AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Demande de Multicomptes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Avr - 18:57
@Wesley Clemens & @Jude Moriarty Vos Dcs sont bien sur acceptés Demande de Multicomptes - Page 2 3159092852 . Hâte de voir cela Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Lun 4 Avr - 19:00
Top, merci Demande de Multicomptes - Page 2 652742353 <3
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 6 Avr - 19:28
Bonjour,



Merci d'avance
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Mer 6 Avr - 19:40
@Nathaniel Abagnale Ta demande est acceptée. Bien hâte de voir ce que tu vas faire. Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Avr - 12:08
Bonjour Demande de Multicomptes - Page 2 3473300711

ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : Drogue, Alcool, Sexe


Vos Comptes. Natasha Kenedy (Lauren Conrad)
Vos RPs. Je n'ai pas encore fais de RP sous Natasha, j'ai vu que dans le règlement il fallait juste être validé sous le premier personnage et avoir posté sa fiche de liens. Si je me suis trompée, je referai plus tard ma demande.
Vos Motivation. Natasha est un de mes personnages phares, mais il y a un autre personnage que j'affection tout particulièrement Elizabeth Copperfield. C'est un personnage aux antipodes de Natasha. Elizabeth est une personne froide, dure, qui ne se laisse pas facilement approchée. Elle a été un véritable exutoire pour moi par le passé, malheureusement parfois certaines personnes confondées le personnage et la créatrice derrière. De plus, c'était parfois compliqué de lui trouver des liens. Mais d'une certaine manière, elle me manque. Je n'ai jamais pu l'exploiter comme j'en avais envie et j'ai le sentiment que ca sera possible ici. Je ne pensais pas faire cette demande aussi rapidement pour être honnête. Pourtant, je me rends compte que je suis hyper emballée par le forum et d'ailleurs ça fait plusieurs années que je n'ai pas été aussi enthousiaste. J'affectionne tout particulièrement ces deux personnages, lorsque j'ai passé une sale journée, j'apprécie de pouvoir me défouler un peu avec Lizzie alors qu'avec Natasha, je peux prendre des sujets "plus légers" comme des repas de famille. C'est un plaisir d'écrire complètement différent.
Nouveau personnage. Elizabeth Copperfield (Olivia Holt) Je suis pas encore sûre pour le choix de l'avatar.
En savoir un peu plus. Elizabeth a une sœur jumelle née sept minutes après elle, prénommée Diana. Elles ont été longtemps en conflit pour savoir qui était "l'ainée". Elizabeth leur mère est une grande avocate et leur père David est un diplomate anglais. Il est évident qu'elles n'ont pas réellement étaient élevées par leurs parents, mais plus par leur grand-mère, qui s'est dévouée corps et âme pour ces deux petites princesses. Les deux petites filles s'aiment autant qu'elles peuvent se détester. C'est vraiment je t'aime moi non plus. Elles étaient capables du meilleur comme du pire l'une envers l'autre, de se copier l'une sur l'autre, mais aussi de voler le travail de l'autre. Durant l'enfance Elizabeth n'a pas posé trop de problèmes à ses parents ou plutôt à sa grand-mère. C'est à l'adolescence que les choses ont un peu changées. Elle est tombée amoureuse, elle a fait sa première fois. Elle s'est fait tatouée la nuque. Il faut qu'elle ait une épaule dénudée pour voir apparaître l'origami qu'elle arbore. Elle s'est également fait percer la langue et le nombril. Malgré tout elle parvenait, en copiant sur sa sœur, à maintenir un semblant de notes, ce qui lui permis de faire pression sur ses parents pour que ces derniers ne l'empêchent pas de sortir. Elizabeth a rapidement pris goût à la vie de la nuit. Elle adore faire la fête, c'est une personne totalement différente. Il y a presque quatre ans et demi, il a fallu choisir une orientation, pour les deux sœurs. Elizabeth ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, pour elle s'était vraiment la génération sexe, drogue et vodka. Elle a fini par choisir de faire du droit au début c'était purement et simplement de la provocation. Sauf que contre toute attente Elizabeth a fini à se prendre aux jeux. Elle a redoublé sa première année de licence, mais elle s'est accrochée. Elle a réussi à avoir sa licence, elle a décidé de faire même un master, elle aimait ce qu'elle faisait. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa voie. Bien évidemment, elle était toujours en conflit avec ses parents. Les jumelles vivent dans un appartement au centre ville de New York, offert par leurs parents pour la licence de Diana avec mention. Bien évidemment au début ce n'était pas facile, il y avait eu beaucoup de non-dit et de rancune entre les deux. Elle est rentrée en master il y a quelques mois de cela maintenant après avoir passée quatre ans en licence. C'est là qu'elle a rencontré Monsieur Watts. Vous savez, ce prof infecte en cours, mais qui a pourtant un charme de dingue, celui que vous avez envie de tuer à la fin des cours, mais que de l'autre côté vous avez envie d'embrasser, de violer presque. Elle le haïssait sûrement autant qu'elle était attirée par lui. Lors de la soirée d'intégration, Elizabeth était entrain de danser sur la piste de danse. Elle sentit un homme passait derrière elle en caressant ses fesses, elle se retourna si brusquement qu'elle faillit renverser son verre. Il était là devant elle, elle avait la main tendue pour le gifler, mais au lieu de cela elle embrassa ses lèvres jusqu'à perdre son propre souffle. Monsieur Watts était là entrain de lui toucher les fesses. Après tout se passa tellement rapidement, il recula, prétexta qu'il s'était trompé de femmes. Depuis une sacrée tension sexuelle s'est mise en place entre eux. C'est encore plus attirant pour la jeune femme, qui ne cesse de lui lancer des piques assassines en cours.


Merci par avance du temps que vous avez consacré à ma demande. Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965 Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Dim 10 Avr - 12:29
@Natasha Kennedy Ta demande est acceptée. Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965 Comme dit hier, ce personnage promet et j'ai bien hâte de le voir en jeu. Demande de Multicomptes - Page 2 944033489
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 20 Avr - 9:47
Bonjour... oui une idée de troisième personnage

Vos Comptes. Nathaniel Abagnale (Christian Hogue) et Aeden Summers (Nick Bateman)
Vos RPs.

https://espritdefamille.forumactif.com/t164-surprise-dad-daniel
https://espritdefamille.forumactif.com/t311-mission-sauvetage-andy
https://espritdefamille.forumactif.com/t329-honorinenathaniel-debut-d-une-amitie-sincere
https://espritdefamille.forumactif.com/t232-a-la-recherche-de-petites-pepites-cassiopee
https://espritdefamille.forumactif.com/t322-repetition-matinale-sarah
https://espritdefamille.forumactif.com/t246-soiree-a-deux-anne
https://espritdefamille.forumactif.com/t286-soiree-avec-ma-moitie-dylan
https://espritdefamille.forumactif.com/t265-drole-de-retrouvaille-charlie
https://espritdefamille.forumactif.com/t355-tw-flashback-la-terreur-d-une-nuit-nath
https://espritdefamille.forumactif.com/t353-evasion-le-temps-d-un-week-end-sarah
https://espritdefamille.forumactif.com/t441-une-soiree-cine-charlie

https://espritdefamille.forumactif.com/t376-comme-quoi-le-hasard-fait-bien-les-choses-eiza


Vos Motivation. je m'amuse bien avec mes deux personnages, mon rythme de RP est assez calme, donc je dispo pour un troisième
Nouveau personnage. secret ^^
En savoir un peu plus. Je vais jouer un homme (oui encore...mais jouer une femme...je pense pas y arriver LOL ) il aurait 25/26 ans. Il n'a jamais eu de responsabilité dans la vie et n'a jamais chercher à en avoir, petite dernier d'une famille de 5 soeurs, il a toujours été le petit bébé (oui même à 25 ans) mais un événement tragique, va le faire débarquer en ville et devoir prendre des responsabilité...


Si la demande est accepté, je débarquerais avec ce personnage, quand je serais totalement à jour avec mes deux loulous, donc vendredi au plus tard ^^

merci d'avance
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Mer 20 Avr - 13:14
Coucou @Nathaniel Abagnale ta demande a bien été vu, mais nous aimerions savoir quelques détails avant de l'accepter.
Même si tu n'es pas encore sûr de ton personnage, pourrais tu au moins nous dire si c'est un personnage masculin, féminin et la tranche d'âge.
Merci Demande de Multicomptes - Page 2 2414948978
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 20 Avr - 15:03
@Granny désolé, j'avais un peu...le cul entre deux chaises LOL niveau personnage ^^
j'avais deux idées en tête ^^
Mais mon idée est fixe, dont j'ai ajouté plusieurs détails Demande de Multicomptes - Page 2 1757487686
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Jeu 21 Avr - 13:53
Vos Comptes. Anne Oswald (Florence Pugh) & Jazmin Hurley (Miranda Kerr)
Vos RPs. https://espritdefamille.forumactif.com/t411-words-are-stronger-sing-libre#5734
https://espritdefamille.forumactif.com/t435-ladies-love-country-boys-jazmin
https://espritdefamille.forumactif.com/t409-entre-filles-ft-eiza
Vos Motivation. Je me sens très bien sur le forum et j'ai envie de développer mes idées par ici !
Nouveau personnage. Bryce O'Connell (Emilia Clarke)
En savoir un peu plus. Cela serait une jeune femme avec un caractère bien trempé mais qui est attachante.



Merci les filles Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 21 Avr - 22:34
Vos Comptes. Artémis Ashcomb (Danielle Campbell) Mélusine Carrington (Emily Rudd) Ozalee Bowers (Madison Iseman)
Vos RPs.
Artémis : * * * *
Mélusine : * * * *
Ozalee : * * *
Vos Motivation. J'adore ce forum et en plus j'ai envie de tenter un perso un peu plus rebel... Même totalement tête brûlée, mais aussi qui débarque ici Demande de Multicomptes - Page 2 1757487686
Nouveau personnage. Tiamara Lewis (Antonia Gentry)
En savoir un peu plus. Fille d'une merde Américaine d'origine jamaïcaine, petite fille d'un membre d'un gang. Mais sa fille a fauté, jeune, elle trombe enceinte, le grand père demande à être envoyé dans un autre gang allié, plus loin, en tant que représentant, un genre d'échange de prospect.
Mais arrivée sur le continent, sa mère fugue, et ne reprendra jamais contacte avec sa famille.  
Sa mère accouche donc à NY. Petite vie à deux. Dans un braquage de la petite épicerie qu'elle tient, il y a un mois, elle est tuée... Tia en rangeant ses affaires découvre une lettre, avec le nom de son père. Et surtout le nom des BW. Elle décide alors de venir ici. Pensant retrouver sa famille.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Ven 22 Avr - 7:43
@Nathaniel Abagnale c'est mieux quand nous avons plus de détails et en lisant ce que tu as mis, nous pouvons que accepter cette demande avec ce personnage qui a l'air juste topissime !

@Jazmin Hurley le personnage a l'air vraiment génial ! Ta demande est acceptée

@Artémis Ashcomb avec une telle activité, il n'y a pas de soucis, la demande est acceptée cependant en voyant ton absence, nous te demandons d'attendre ton retour pour faire ce personnage, sauf si tu penses terminer ta fiche avant ton départ.
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Avr - 8:47
Merci beaucoup =)
J'ai hâte de vous présenter ce nouveau personnage (et de voir celui des autres ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Ven 22 Avr - 9:23
Merciii je fais ça dès que j'ai du temps 😘
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Jeu 28 Avr - 19:13
Vos Comptes. Ares Aschcomb (Marcus sjöfjord) Amélia Rüdd (Candice King)
Vos RPs. 1 2 3

1
2 & 3
Vos Motivation. Premiere motivation, je vous aimes. Deuxieme motivation, je rp que sur ce forum donc autant avoir mes bébés. Troisieme motivation, je veux un ship avec Tiamara.
Nouveau personnage. Tiago (j'hésite encore entre Kristiansen et Olsen) (Darren Barnet)
En savoir un peu plus. Une petite trentaine d'année, il était autrefois un riche mais au fur et à mesure il a tout envoyer valser pour devenir un homme de gang. C'est ainsi qu'il parviendra peu à peu à accepter ses défaut.
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 30 Avr - 9:05
@Arès Ashcomb Pardon pour le retard. C'est accepté. Demande de Multicomptes - Page 2 944033489 Fonces on a hâte de découvrir ce nouveau personnage. Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mai - 19:08
Bonjour c'est encore moi !

Vos Comptes. Sarah et Finley
Vos RPs. Pour Sarah : Un avec ses filles, un avec Owen, un avec beaucoup de monde - Pour Finley, un avec Anne, un autre avec Charlie
Vos Motivation. J'ai eu un coup de coeur pour le lien de @Chuck Ashcomb
Nouveau personnage. Mavis Gilmore - alias Missy
En savoir un peu plus. Cam girl pour payer le loyer, et étudiante en art à distance, se rêve photographe de mode


Merciii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 4 Mai - 19:30
@Sarah Hawkins ta demande est acceptée. Hâte d envoie ce que tu vas faire exactement ça me donne envie de savoir.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mai - 19:31
Yeah ! Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Jeu 5 Mai - 15:34
Vos Comptes. Asteria Blackwood (Sara Fabel), Gaelan Anderson (Andy Biersack) et Eiza Kellerman (Maïté Perroni).
Vos RPs. pour As : j'en ai 8, Gae 5 et 7 avec Eiza (je suis sûr tel donc je galère pour les liens).
Vos Motivation. je vous aime.
Nouveau personnage. Alianova Oswald (Josefine Frida Petterson).
En savoir un peu plus. une demoiselle, étudiante en médecine, qui va tomber amoureuse. C'est la soeur de Anne.
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 9:42
Hello, à mon tour de craquer !  Demande de Multicomptes - Page 2 944033489  Demande de Multicomptes - Page 2 3923503531  Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965

Vos Comptes. Sasha Kellerman (Jon bernthal)
Vos RPs. les voilà recensés par ici : https://espritdefamille.forumactif.com/t459-fiche-d-evolution-et-de-rp-de-sasha#5737
Vos Motivation. J'avais l'esquisse d'un personnage qui a terminée de se monter cette nuit !
Nouveau personnage. sûrement Reggie en prénom, à voir, j’ai pas encore fixé, j'hésite ! (surprise !!!  Demande de Multicomptes - Page 2 944033489 )
En savoir un peu plus. Alors alors, mon gros chat sera l'ancien gérant d'un club où se déroulent des affaires pas nets, je pensais le relier aux Black Wolves tel une extension du bar ou un truc appartenant au clan puisqu'il en ferait partie. Il aurait cependant confié la gérance à un autre membre des BW en son absence, suite à un séjour par la case prison (sans doute à cause d'un accident de la route où il a commis un homicide involontaire sous le coup de l'alcool). Il aura une fille toute jeune de 5-6 ans environ qui vivait jusque là avec lui et dont il a confié la garde à son ex qui est bien entendu sa mère. Il la lui reprendra d'ailleurs alors que cette dernière est tombée entre temps dans l'alcool et la drogue.
Avec ça, une mission lui aura été imposée sur un chantage durant son séjour en taule et il devra remettre la main sur une personne. Faut que j’en parle à la personne à qui j’ai pensée pour ça puisque l'idée m'a été inspirée de son histoire, ça a fait tilt quand je cherchais le genre de mission qu'on avait pu lui imposer.
Edit : en réfléchissant à intégrer la famille Blackwood, j'ai vu le prélien pour le fils de @William Blackwood et le frère d' @Astéria Blackwood et je craque ! Donc je risque de partir sur ça si mes éléments conviennent pour le fait d'avoir fait de la prison et d'avoir un stripclub au sein des Black Wolves.  Demande de Multicomptes - Page 2 944033489  Demande de Multicomptes - Page 2 944033489
Voilà voilà ! Merci d'avance à vous !
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Ven 6 Mai - 15:19
@Sasha Kellerman Ta demande est bien évidemment acceptée ! Demande de Multicomptes - Page 2 944033489 J'ai trop trop hâte! Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Ven 6 Mai - 15:21
@Eiza Kellerman Merci belette et les autres ptits loups du staff !!!!! Demande de Multicomptes - Page 2 336446483 Demande de Multicomptes - Page 2 3998578619 Demande de Multicomptes - Page 2 809154683 Demande de Multicomptes - Page 2 2126392526 Demande de Multicomptes - Page 2 3337008598 Demande de Multicomptes - Page 2 1769973362 Demande de Multicomptes - Page 2 1769973362
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Mar 10 Mai - 8:06
Je passe du côté obscurs des DC

Vos Comptes. Chuck Ashcomb (Skeet Ulrich)
Vos RPs. 5 rps en tout (je me mets à jour le plus rapidement possible)
avec Mavis 1 rp
avec les BW 1 rp
avec Artémis et Arès 2 rps
avec Finley 1 rp
Vos Motivation. J'aime beaucoup ce forum.
Nouveau personnage. Pseudo en cours de réflexion peut-être Cassie ou Izzie (Anne Winters)
En savoir un peu plus. Elle sera la soeur jumelle de Ozalee, elles ont été séparées, pas adoptées ensemble. La petite amie de Tiago aussi. Je dois en dire d'avantage ??
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 2 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Mar 10 Mai - 8:20
@Chuck Ashcomb tu peux passer du côté obscur car ta demande est acceptée. J'ai hâte de voir tout ça. Demande de Multicomptes - Page 2 1884566965
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de Smiley
» Demande de Changement de Personnage
» Demande de Jumelage
» Demande de Création de Lieu
» Demande de Changement de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: démarches administratives-
Sauter vers: