AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Demande de Multicomptes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Jeu 30 Juin - 17:07
Hello! Demande de Multicomptes - Page 4 1884566965 C'est enfin mon tour, je passe le cap du DC Demande de Multicomptes - Page 4 2898877107

Vos Comptes. Gaia Hawkins (sabrina carpenter)
Vos RPs. https://espritdefamille.forumactif.com/t736-n1677-manoir-manners-ft-gaia
Vos Motivation. J'y pense depuis un moment, j'ai eu une baisse de motivation et d'activité mais ça va mieux, et j'ai bien envie de jouer un autre personnage à côté de ma Gaia. Demande de Multicomptes - Page 4 2126392526
Nouveau personnage. J'hésite encore pour le pseudo! (Mae Whitman)
En savoir un peu plus. Ce serait une jeune femme d'environ 30 ans, une gaffeuse un peu loufoque, qui est complètement perdue dans ses aspirations, ses relations amoureuses etc... et qui aurait pour principal problématique d'accepter son passage à la trentaine, la vie d'adulte qui va avec, trouver ce qu'elle aime, alors que pour le moment ses parents ont toujours décidé pour elle. C'est le modèle, celle sur qui on a toujours mis une pression, alors que sa petite soeur était plus chill et libre de ses choix. Dernièrement, mon personnage, dans un instant de panique face à ses parents qui lui mettent aussi la pression avec le fait de former une famille, d'être stable, a lâché un nom un peu au hasard, prétendant que c'est son copain actuel. Sauf que Demande de Multicomptes - Page 4 2990557115 ce mec sera en vérité un coureur de jupon, qui est son ami, mais aussi un gars qu'elle considère un peu comme un trou du cul, pas du tout comme un amoureux potentiel... voilà, déso j'ai du mal à faire en quelques lignes, mais c'est l'idée Demande de Multicomptes - Page 4 1884566965  


Merci d'avance Demande de Multicomptes - Page 4 2414948978
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Jeu 30 Juin - 18:12
@Gaia Hawkins coucou, ta demande est accepté !
Nous avons hâte de découvrir ta nouvelle demoiselle
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Lun 4 Juil - 10:04
Vos Comptes. Chyck Ashcomb (skeet ulrich)
Vos RPs. Normalement pas besoin, car c'est mon deuxième, donc j'y ai le droit presquae automatiquement Demande de Multicomptes - Page 4 1022064638
Mais je donne quand même, la avec Daryna, rdv en amoureux + la c'est les BBQ des BW + la pour la ashcomb family (je dois en faire un autre pour William aussi)
Vos Motivation. j'ai très envie de jouer Greyston et je sens qu'il faut que j'ai un autre perso !
Nouveau personnage. Pseudo en cours de recherche (Greyston Holt)
En savoir un peu plus. Grey est marié, mais son mariage bat de l'aile. Ils ont un accident il y quelques temps, c'est lui qui conduisait et depuis sa femme est en fauteuil roulant, sans être sur de remarcher un jour. Il s'en veut et noie son chagrin dans l'alcool..
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 5 Juil - 7:23
@Chuck Ashcomb C'est tout bon pour nous, fonce ! Demande de Multicomptes - Page 4 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Tucker
s'autorise à être vulnérable
Ezekiel Tucker
Ezekiel Tucker
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 Sen-cal-kapimi-eda-yildiz
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Fraichement marié, mais a déjà divorcé..
Orientation : Hétérosexuel
Logement : Cornflower.
Occupation : Propriétaire du Grand Galop.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : thanksmyre
s'autorise à être vulnérable
Lun 25 Juil - 7:11
Bonjour, je viens faire une demande

Vos Comptes. Ezekiel Tucker (kerem bursin)
Vos RPs. j'en ferais un dans la journée Demande de Multicomptes - Page 4 1757487686
Vos Motivation. le forum a l'air plutôt cool et j'aime commencer avec plusieurs persos.
Nouveau personnage. Andrew Miller (charlie hunnam)
En savoir un peu plus. soldat marié, retenu prisonnier pendant plus de deux ans, a été libéré récemment et doit apprendre à vivre normalement et surtout a envie de retrouver sa femme et sa famille qui le pense mort...
Ezekiel Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Lun 25 Juil - 12:18
Allez, je saute le pas ! Merci  Demande de Multicomptes - Page 4 1884566965  Demande de Multicomptes - Page 4 2170504001

Vos Comptes. Charlie Williams (Anne Hathaway)
Vos RPs. https://espritdefamille.forumactif.com/t830-apres-une-longue-journee-charlie
https://espritdefamille.forumactif.com/t828-need-to-breath-rowena
https://espritdefamille.forumactif.com/t824-les-desperate-houswifes-ft-charlie-eiza-anastasia
Vos Motivation. Je me sens bien ici, vous êtes tous trop adorables et puis après une longue discussion avec Ezékiel, on s'est mis d'accord pour la femme de son double compte.
Nouveau personnage. Norah Miller (Gal Gadot)
En savoir un peu plus. Institutrice, elle croit son mari mort à la guerre depuis maintenant deux ans et a reconstruit sa vie. Maman d'une petite fille que son mari n'a jamais connue, elle se bat pour relever la tête même si une partie d'elle pleure encore la mort d'Andrew.
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Lun 25 Juil - 12:59
Vos Comptes. Astéria Blackwood (Sara Fabel), Gaelan Anderson (Andy Biersack), Eiza Kellerman (Maïté Perroni), Alianova Oswald (Josefine Frida Petterson), Inayah Petrova (Vika Bronova), Rowena Smys (Paige Turco).
Vos RPs. https://espritdefamille.forumactif.com/t834-mauvaise-adresse-ezekiel-rowena
https://espritdefamille.forumactif.com/t833-dispute-un-samedi-matin-august-rowena
https://espritdefamille.forumactif.com/t828-need-to-breath-rowena
Vos Motivation.  Demande de Multicomptes - Page 4 1884566965
Nouveau personnage. Isallys Tucker (Hande Erçel).
En savoir un peu plus. une femme de 32 ans, qui va se marier dans un arrangement parfait. Sauf que les sentiments vont s'inviter dans l'équation.


Merci ! Demande de Multicomptes - Page 4 1397281532
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Multicomptes - Page 4 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 26 Juil - 7:54
@Ezekiel Tucker , @Charlie Williams , @Rowena Smys Les demandes sont acceptées. Demande de Multicomptes - Page 4 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Demande de Smiley
» Demande de Changement de Personnage
» Demande de Jumelage
» Demande de Création de Lieu
» Demande de Changement de Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: démarches administratives-
Sauter vers: