AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mauvaise adresse. [Ezekiel/Rowena]
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Mauvaise adresse. [Ezekiel/Rowena] Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Lun 25 Juil - 12:55
Mauvaise adresse.
  @Ezekiel Tucker  & Rowena.
Son genou toujours douloureux, Rowena a beaucoup de mal à se lever. Pourtant, elle doit ouvrir sa boutique, son moyen de s’échapper. Mais la brune a beaucoup de mal à faire comme si de rien n’était, alors que William ne passe plus la voir. Que s’est-il passé ? Pourquoi du jour au lendemain, il n’a plus donné signe de vie, alors qu’ils s’entendaient bien. Il était son moyen de s’échapper de son quotidien. Soupirant, Rowena se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Son corps est encore meurtri de bleus, mais certains commencent à s’estomper. Heureusement d’ailleurs. Soupirant lourdement, elle regarde le petit papier qu’elle a laissé dans son jean. Le numéro de Charlie, l’infirmière qui l’a aidé aux urgences. Le laissant de côté, elle se maquille doucement, avant d’enfiler son chemisier à manches longues et son jean noir. L’atèle par-dessus le vêtement, elle enfile une paire de basket. D’ordinaire, elle ne met déjà pas de talons, mais là, vu son état, c’est même impossible. Descendant, Row se fait un thé qu’elle glisse dans un thermos, avant de sortir, vérifiant que tout est rangé pour éviter une nouvelle crise. Roulant jusqu’à sa boutique, Rowena sort les fleurs comme il se doit. Puis elle se met à préparer les commandes qu’on lui a passés, les jours passés. Entre plusieurs clients, et ses préparatifs, la femme ne voit pas le temps passé. Chose parfaite, alors qu’elle n’a pas besoin de réfléchir ! Mais soudain, le téléphone sonne, la faisant sursauter au passage. Se présentant, elle entend très mal la conversation. Mais elle entend simplement qu’on lui demande de livrer un bouquet avant qu’un rire ne raisonne et que la personne raccroche. Elle n’est pas sûre d’avoir tout noté, mais elle va faire du mieux qu’elle le peut. Attrapant diverses fleurs de saison, Rowena fait un beau bouquet. Elle l’emballe avant de fermer la boutique pour pouvoir aller le livrer. Mettant les tiges dans un vase dans la voiture, elle le calle du mieux qu’elle le peut pour éviter qu’il ne tombe sur la route. Après plusieurs minutes, Rowena se gare devant le ranch. Elle n’est pas totalement à l’aise avec les chevaux, mais c’est surtout qu’elle n’en a approché qu’une ou deux fois seulement. Et elle trouve que ce sont des animaux impressionnants. Descendant avec un peu de mal, surtout en vue de son genou, elle attrape le bouquet avant de se mettre en marche. Repérant un homme à travers les diverses fleurs, elle ne peut pas écarter le bouquet pour lui parler correctement. « Bonjour, vous êtes monsieur Tucker ? » Rowena attend patiemment la réponse. Mais quand il lui confirme, elle soupire de soulagement. « Génial ! On m’a demandé de vous livrer ce bouquet. » Mais au même moment, un cheval passe près d’elle et Rowena a un moment de recul. Pas très professionnel tout ça ! Lâchant une grimace, elle souffle. « Désolée, c’est la première fois que je viens. Et je ne suis pas tellement rassurée de voir tous ces chevaux aussi … près. »

(c) Dandelion
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cornflower :: Grand Galop-
Sauter vers: