AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Need To Breath ~ Rowena
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Need To Breath ~ Rowena  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Dim 24 Juil - 10:26



❝Need To Breath❞
Rowena & Charlie
Premier jour de reprise à l'hôpital depuis l'incident avec Scott... et étrangement, je me sens beaucoup moins stressée que je ne l'aurai cru. Les hommes engagés par Nate n'ont toujours pas mis la main sur lui mais je suis confiante... Je suis sûre que l'étau se resserre autour de lui et que ce n'est plus qu'une question de jours avant qu'il ne soit arrêté. Alors ce matin, c'est bien décidé à prendre ma vie en main que je me suis levée... Nate est parti à New York comme prévu et on s'est bien mis d'accord sur la marche à suivre au cas où... Bon, je dois tout de même avouer que lorsque je l'ai vu quitter le Manoir, j'ai eu un pincement au coeur et une boule d'angoisse qui m'a serré les entrailles mais après quelques exercices de respiration et les mots rassurants de Zuzanna, je me suis sentie un peu mieux.

C'est en voiture avec chauffeur que je suis conduite au travail et lorsque la voiture s'arrête devant l'hôpital, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire, soulagée de revoir cet endroit que j'aime tellement. Après quelques inspirations profondes, je quitte la voiture, sous l'oeil du chauffeur qui attend que je sois rentrée pour démarrer et quitter le parking.

En chemin vers les vestiaires, je croise des collègues et après quelques échanges et sourires, me voilà en train d'enfiler ma blouse après m'être relevé les cheveux. Aujourd'hui, je suis aux urgences, c'est l'endroit que je préfère car on ne s'y ennuie jamais... mais à peine ai-je le temps de sortir des vestiaires qu'une de mes collègues vient me chercher.

- Charlie, on a quelqu'un qui a besoin de soins au box 10. Tu peux t'en charger ?

"J'y vais de suite !"

Le pas pressé, je me dirige vers le box en question et après avoir pris le dossier pré-rempli, je me présente à la personne qui se trouve assise sur le lit.

"Madame Smys ? Bonjour je m'appelle Charlie..." Je tire le rideau qui fait tout le tour du lit. "Alors dites moi, que vous arrive t'il ?"

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Smys
s'autorise à être vulnérable
Rowena Smys
Rowena Smys
Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2022
Need To Breath ~ Rowena  Tumblr_inline_nk0k8n6DRy1s4yi5h
Âge : 53 ans.
Situation amoureuse : Mariée mais ne l'aime plus depuis bien longtemps. Elle a un véritable coup de cœur pour un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Une fille qu'elle a abandonné il y a des années.
Occupation : Fleuriste.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald - Inayah Petrova.
Avatar : Paige Turco.
Crédits : Hell0.
s'autorise à être vulnérable
Lun 25 Juil - 12:06
Need to Breath.
@Charlie Williams  & Rowena.
TW : Violence physique.

Du coin de l’œil, étalée sur le sol, Rowena voit son mari sortir de la maison en claquant la porte violemment. Son corps est douloureux et elle se demande si elle arrivera à se relever. Les larmes dévalent ses joues, alors qu’elle n’en peut plus de toute cette vie. Malheureusement, le seul homme qui a réussi à la faire sourire jusque-là, William, n’est plus passé à la boutique. Avalant difficilement sa salive, la brune se force à poser ses deux mains au sol, pour se redresser. Au bout de plusieurs minutes, elle arrive à s’asseoir sur la chaise de la cuisine. A travers la baie vitrée, elle voit son reflet dans le miroir. Chose rare, il l’a frappé au visage, signe qu’il était vraiment en colère car elle n’est pas passée faire les courses. Grimaçant, son corps est tellement douloureux qu’elle ne sait pas comment elle va pouvoir cacher ses blessures cette fois-ci. Prenant le temps de se lever de sa chaise, alors que sa tête tourne, elle se glisse dans l’entrée pour attraper ses clefs ainsi que son sac à mains. Boitillant jusqu’à son véhicule, Rowena n’est même pas certaine qu’elle arrivera à rouler. Mais elle n’a pas d’autres choix, elle ne peut pas aller demander à ses voisins de l’accompagner. Bien sûr, Row a parlé plusieurs fois à August des disputes avec son époux, mais elle ne lui a jamais parlé des coups qu’elle subissait. C’est hors de question pour elle de le faire, alors qu’elle en a honte. Roulant, elle grimace à chaque fois qu’elle doit appuyer sur la pédale de l’embrayage. Arrivant devant l’hôpital, la brune se gare. Appuyant sa tête contre le volant, elle est tentée de faire demi-tour. Mais son corps la fait trop souffrir et elle se demande même si elle n’a pas une ou deux côtes cassées. Sortant, elle se traine douloureusement jusqu’à l’accueil. En vue du regard écarquillé de la femme à l’entrée, Rowena doit vraiment avoir une mauvaise tête. Elle n’a pas le temps de réagir, qu’on l’a conduit immédiatement dans un box. S’asseyant sur le brancard, la brune ferme les yeux et se prend le visage entre les mains. Quelques larmes coulent sur ses joues, elle se laisse enfin aller. Mais quand elle entend des pas dans le couloir, la brune essuie rapidement ses larmes et se redresse. Elle n’aurait pas dû lâcher prise, on va lui poser des questions. Une jeune-femme arrive, la trentaine. « Bonjour, appelez-moi Rowena. » En vue du fait qu’elle se présente par son prénom, la brune en fait de même. Puis même, elle a besoin de se changer les idées. Elle lâche un rire, un peu trop forcé pour paraître honnête. « Je … J’ai loupé la première marche. Et j’ai dégringolé l’escalier. » C’est l’excuse qui lui a semblé la plus plausible. Détournant le regard, Rowena sourit mais cela ouvre de nouveau sa lèvre qui se met à saigner. « Je suppose que vous voulez que j’enlève mon haut pour m’examiner ? » Bien que dans le fond, Row s’en sent incapable. Mais pourtant, tout son buste la fait souffrir, tout comme son genou qui semble avoir gonflé. « Et vous, comment vous allez ? » Après tout, vu l’heure tardive, elle doit être fatiguée. A moins qu’elle vienne de commencer son service.


(c) Dandelion
Rowena Smys
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Need To Breath ~ Rowena  Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Lun 25 Juil - 18:55



❝Need To Breath❞
Rowena & Charlie
La femme me demande de l'appeler par son prénom alors que je viens tout simplement de lui donner le mien. Je souris, acquiesce d'un signe de la tête avant de m'approcher du petit plateau avec le nécessaire de soins. Sans attendre, j'enfile les gants de protection et me tourne vers elle alors qu'elle m'avoue, avec un rire, avoir glissé et être tombée dans les escaliers, je ne peux pas m'empêcher de grimacer.

"Ouille... La prochaine fois, il faudra regarder où vous mettez les pieds..."

Je lui souris une nouvelle fois et d'après le peu que je peux voir comme ça, à l'oeil nu, je me rend compte qu'elle a énormément de séquelles pour une chute d'escalier. Alors qu'elle me demande si elle doit retirer son haut pour que je puisse l'examiner, je souris à nouveau et affiche une petite moue désolée.

"Oui, il faut que je vérifie que vous n'avez pas d'hémorragie interne avec la chute... Je dois tout écarter... par précaution."

Puis je me rend compte qu'elle a quand même l'air d'avoir suffisamment mal pour ne pas réussir à retirer son haut sans l'aide de quelqu'un. Je m'avance vers elle, souris de nouveau et pose une main délicate sur son bras.

"Laissez moi vous aider..." Je croise son regard et rajoute. "Je peux ?"

Et c'est seulement une fois qu'elle me donne son accord que je commende à lui retirer son haut. J'y vais avec énormément de délicatesse et de précaution pour ne pas lui faire mal et à chaque fois que la vois grimacer ou se contracter, je marque une pause, histoire qu'elle puisse inspirer et tenter de se détendre un peu... Je ne dis rien mais lorsque je réussis à retirer son haut, je constate des traces de bleus, récents et beaucoup moins... et à moins qu'elle ait fait plusieurs chutes dans les escaliers récemment, je ne vois pas trop comment ces anciens bleus peuvent encore être là. Je me pince les lèvres, essaie de ne pas trop penser à une autre explication qui ne m'enchante pas et me redresse pour lui sourire.

"Oh moi je vais bien..." Je m'approche du petit plateau et prend de quoi nettoyer les plaies qu'elle avant de m'avancer vers elle. "Ce n'est pas moi qui suis tombée dans les escaliers aujourd'hui..."

Je m'approche de sn visage, doucement, avec des compresses imbibées de produits désinfectants, dans le seul et unique but de soigner ses plaies au visage.

"Cela vous arrive souvent de tomber comme ça ?"

C'est plus fort que moi, il faut que j'en ai le coeur net parce que si c'est ce que je pense, hors de question que je la laisse repartir comme ça sans avoir essayé de l'aider.


©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Boulvard médical :: L'hôpital Harrison-
Sauter vers: