AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Les Desperate Houswifes [Ft Charlie, Eiza, Anastasia]
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Ven 22 Juil - 11:32
Après l’échange entre les quatre copines, Nausicaa s’est proposée de privatiser le restaurant pour une soirée afin d’en savoir plus sur le charmant jeune homme rencontré par Charlie.

Exceptionnellement, La Cantine est fermée au public ce mercredi soir. Les chiffres sont bons ; la blonde peut se le permettre. Pour l’occasion, la jeune femme a concocté un repas haut de gamme avec des produits frais et locaux. Après avoir passé toute l’après-midi en cuisine, elle fait un détour chez elle pour se laver et se faire belle pour ses amies. Une robe, des sandales avec des petits talons, une touche de maquillage et la voilà prête pour la soirée.

De retour au restaurant, elle dresse une belle table en plein milieu de la salle. Quelques bougies pour l’ambiance et voilà la table prête à accueillir ses invitées. En cuisine, Nausicaa met la touche finale au dessert. Il est important de bien manger, surtout lorsqu’il y a des nouvelles croustillantes. Une petite pause pour voir si elle n’a pas reçu un message d’Owen ni de Nathaniel. Ce n’est pas grave ; ses amies passent avant tout. Surtout qu’en ce moment, ils ne se parlent plus avec Owen. Pendant un moment, cela aurait pu de nouveau fonctionner. Mais une dispute a fait que tout est parti valser. Alors que Nathaniel était là pour lui changer les idées. Certes, c’est une amitié avec quelques bénéfices ; lors de rares occasions.

Le carillon sonne. Une des filles est déjà arrivée. Le tablier posé sur le plan de travail, Nausicaa sort de son antre pour saluer sa première invitée. « Salut toi ! Comment tu vas ? » Un câlin express en guise de bonjour. La soirée va pouvoir commencer.

@Charlie Williams @Eiza Kellerman @Anastasia Lynch Les Desperate Houswifes [Ft Charlie, Eiza, Anastasia] 1884566965
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Williams
constamment de bonne humeur
Charlie Williams
Charlie Williams
Messages : 242
Date d'inscription : 19/03/2022
Les Desperate Houswifes [Ft Charlie, Eiza, Anastasia] Ezgif.com-gif-maker
Âge : 38 ans
Situation amoureuse : Lui... Juste lui... Nate...
Orientation : Attirée par les hommes
Enfants : Deux petits bouts de nous en cours de préparation.
Logement : Je me suis installée chez Nate, au Manoir
Occupation : Infirmière à l'Hôpital Harrison
Autres comptes : Norah
Avatar : Anne Hathaway
Crédits : @Laure
constamment de bonne humeur
Sam 23 Juil - 15:00



❝Les Desperate Housewives❞
Nausicaa & Eiza & Ana
Une soirée, juste les filles et moi... Il y a longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de passer une soirée comme ça toutes les quatre et j'en étais excitée d'avance mais ça, c'est avant d'avoir vu le message sur ma porte en revenant du week end avec Nate. Assise derrière le volant de ma voiture, je pose les yeux sur le restaurant de Nausicaa et prend une profonde inspiration. J'ai essayé de trouver une excuse pour ne pas venir mais je les connais assez bien maintenant pour savoir qu'elles auraient très probablement trouvé ça étrange et m'auraient harcelée de questions. J'ai donc pris mon courage à deux mains, j'ai enfilé une petite tenue sympathique et j'ai pris la direction du restaurant.

Alors me voilà, sourire de façade oblige, assise dans ma voiture, garée, à prendre de profondes inspirations et à sursauter dés qu'un bruit résonne trop près de ma voiture. Je ferme les yeux, inspire profondément pour la énième fois et attrape la bouteille de vin que j'ai amenée pour l'occasion. Après de longues secondes d'hésitation, je finis par descendre de la voiture, vérifie une bonne dizaine de fois qu'elle est bien verrouillée et m'avance vers la porte du petit restaurant.

Une fois devant, je me mord les lèvres, me dis intérieurement que tout va bien se passer, affiche un sourire et pousse la porte pour entrer. Nausicaa ne tarde pas de sortir de sa petite cachette et m'accueille avec un immense sourire. Je prend une inspiration, quel bonheur de la voir et de retrouver les filles ce soir... Au moins, cela va me changer les idées. Je lui souris en retour et agite la bouteille de vin alors qu'elle s'approche de moi puis je viens la serrer fort contre moi pour lui rendre son étreinte.

"Salut beauté." Je pose la bouteille et ma veste en jean sur une table et me tourne vers Nausicaa, les bras croisés sous ma poitrine."Déjà la fin de mes vacances.. et toi ? les filles vont bien ?"

Je m'adosse au comptoir, fais craquer ma nuque et attrape de quoi nous servir du vin blanc, bien frais. Plus qu'à attendre les autres pour qu'on passe une bonne soirée.

©️ Pando
Charlie Williams
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lynch
s'autorise à être vulnérable
Anastasia Lynch
Anastasia Lynch
Messages : 207
Date d'inscription : 23/03/2022
Les Desperate Houswifes [Ft Charlie, Eiza, Anastasia] Tumblr_inline_nvz7y31oHe1tae3h3_250
Âge : 37 ans
Situation amoureuse : Elle a à présent le coeur dur comme la pierre, mais un homme réussit petit à petit à fissurer la forteresse qui le protège
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Déclarée infertile, elle a cependant réussi à tomber enceinte par miracle. mais n'a pas eu la chance de le voir naître
Logement : Au #709 à Bayer Lake
Occupation : Serveuse au Chaudron Buveur ainsi que bénévole au Lovanimal. Elle était auparavant peintre en devenir mais elle dut arrêter soudainement sa carrière, ce qui ne l'empêche pas de continuer à peindre pour son plaisir
Autres comptes : Cassiopée Wilson (Emily Bador)
Avatar : Noomi Rapace
Crédits : @Elyam
s'autorise à être vulnérable
Mer 3 Aoû - 16:16
Les Desperate Houswifes
Nausicaa, Eiza, Charlie & Anastasia



Elle allait bientôt terminer son service de l’après-midi, chose qu’elle attendait avec impatience. Elle allait rejoindre ses amies pour une belle soirée en perspective et cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas réunis toutes les quatre, même si elles s’envoyaient pourtant quelques messages réguliers pour se donner des nouvelles. Mais chacune ayant sa vie avec ses joies et ses problèmes, essayer de se réunir toutes les quatre avec les filles était plus complexe qu’il était possible d’imaginer. Mais ce soir était le bon soir, elles allaient enfin pouvoir se retrouver ensemble le temps d’une soirée, et Ana était bien obligée de s’avouer que ça lui avait manquer. La dernière fois, cela devait bien remonter à quelques semaines voir quelques mois à présent. Le temps filait à une vitesse folle, et elle se rendit compte qu’elle avait élu domicile à Brindleton Bay depuis presque un an à présent. Même si son passé restait accroché à elle, elle avait réussi petit à petit à s’en détacher et donc à se créer un nouveau cercle social. Dans un premier temps avec son boulot, à côtoyer presque quotidiennement ses collègues et la clientèle du Chaudron Buveur. Puis elle a commencé, avec réticence tout d’abord, à fréquenter de plus en plus souvent Eiza ainsi que sa famille et enfin Nausicaa et Charlie, qui devinrent des amies proches. Elle réussissait à refaire confiance, certes peut-être pas à 100% mais elle sentait qu’elle pouvait petit à petit se dévoiler et être elle-même, même si elle ne parlait jamais de son passé, ou alors elle restait vague à ce sujet, le fuyant presque.

Anastasia était bientôt arrivée à la Cantine, établissement tenu par Nausicaa d’une main de fer, un restaurant apprécié des locaux. Elle se gara non loin de là, et ne traina pas, prenant son sac et son téléphone avant de sortir de sa voiture. Elle avait pu passer par chez elle avant de venir ici, et elle n’avait vêtue qu’une tenue simple, chemise et jean. Ses cheveux étaient attachés en une haute queue de cheval, car malgré la douche qui l’avait rafraichit, l’air ambiant était encore chaud. Elle passa la porte du restaurant, faisant tinter le carillon, et aperçut Nausicaa et Charlie au fond de la salle qui se retournèrent vers elle. Elle leur adressa un sourire et s’approcha alors, contente de les voir. Eiza les avait prévenu qu’elle aurait sans doute un peu de retard à la suite d’un rendez-vous avec un client important mais elle ne devrait pas tarder non plus à arriver. « Hey les filles. » Après une légère étreinte à chacune en guise de salutations, elle prit place sur l’un des tabourets du bar. Ayant passé presque toute la journée debout à cause du boulot, ça lui faisait du bien de pouvoir s’asseoir un peu. Elle ferma les yeux un instant, humant la délicieuse odeur qui s’était réparti dans la pièce. « Qu’est-ce que tu nous a concocté de bon, Nausicaa ? Ca fait saliver d’avance ! » Son regard se balada à travers la salle avant de se poser sur ses deux amies présentes. La belle blonde qui les accueillaient ce soir avait mis les petits plats dans les grands. Elle se tourna vers Charlie, mais n’osa pas aborder le sujet de son week-end. Car même si apparemment il s’était super bien passé, il avait finit d’une horrible façon pour elle. Anastasia se jeta à l’eau, préférant parler de la personne avec qui elle avait passé son fabuleux week-end au camping. « Alors, ce garçon.. Qui s’appelle Matt ? Non attends c’est pas ça.. Nate ? » Le regard interrogateur, Anastasia espérait ne pas faire de gaffe sur ce prénom que Charlie avait déjà évoqué en leur présence, même si cela n’avait été qu’une ou deux fois.



code by black arrow
Anastasia Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: La cantine-
Sauter vers: