AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Barbecue en famille. [Black Wolves]
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 15 Avr - 3:23
Barbecue en famille.
 Black Wolves  & Astéria.
Le week-end du 16 avril. Jour marqué en rouge dans le calendrier contre le réfrigérateur, alors qu’un barbecue est prévu entre le gang des Black Wolves, le samedi. L’idée de pouvoir passer du temps avec les membres de la famille est plaisante, bien que le cœur angoisse à l’idée de revoir Arès après ce rendez-vous surprise d’il y a quelques jours. Sourire s’affichant sur les lèvres face aux souvenirs de ce moment de partage, alors que les sentiments ont découvert qu’ils étaient réciproques. Cela risque d’être compliqué à gérer, alors que le paternel ne doit surtout pas découvrir la vérité au risque de rentrer dans une colère noire. Même pire que ça. Donnant des croquettes à Lucifer dans un état presque second, le corps file rapidement s’habiller pour l’occasion. En vue du temps qui commence à se réchauffer, le choix se porte sur un short en jean, un débardeur blanc, avec des bottes noires style rangers. Attrapant la veste en cuir où un loup est dessiné dessus, pour terminer la tenue, la silhouette se dirige rapidement vers la salle de bain. Un coup de brosse pour démêler les mèches blondes, un léger maquillage, et il est temps de prendre la route. Le cœur ne pouvant se résoudre à être en retard ou à arriver la dernière. Attrapant un sac, le téléphone, les papiers, l’âme prend vite la direction du garage pour sortir la moto, avant de filer dans les rues de la ville.

Garant le deux-roues devant le bar tant connu, le sourire s’affiche naturellement sur les lèvres. Rentrant dans ce dernier d’un pas décidé, il n’y a pas âme qui vive. Sûrement à l’arrière, en train de préparer d’avance le repas. Déposant les affaires dans la remise derrière le bar, sachant pertinemment que personne ne viendra voler, les pas se dirigent naturellement vers l’arrière où se trouve un joli petit terrain. Quelques membres des Black Wolves se trouvant déjà présents, en train de préparer une grande table ou le bois pour le barbecue. Premier membre pris dans les bras pour une étreinte chaleureuse, alors que la question brûle les lèvres. « Mon père ou mon frère ne sont pas là ? » L’envie de voir le paternel ou le frangin. Famille soudée malgré son petit comité, après le départ de la matriarche. Souvenirs de Tara dans l’esprit, mais ne voulant pas gâcher ce moment de retrouvailles par les idées noires. Yeux parcourant l’endroit, à la recherche d’Artémis, de Blake, de William ou mieux encore, de Arès. Bien que pour ce dernier, le cœur ignore comment il devra réagir et surtout, comment il va faire pour rester discret sur les sentiments qui le font battre. « Bon allez, on va préparer les salades le temps que tout le monde arrive ! » Pas se détournant pour attraper un couteau et commencer à couper les tomates et autres ingrédients pour le repas.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 19 Avr - 22:56

Barbecue en famille. [Black Wolves] Qk9s

On était le 16, je savais un barbecue organisé pour la famille. Mon père était déjà prêt, j'avais juste eu le temps de finir les glaçages avant d'avoir un message de sa part. "ON SE REJOINDS LÀ BAS." Il avait encore oublié comment retirer les majuscules. J'avais ris, et mis en boites mes desserts, gâteaux, muffins et autres gourmandises. Un petit saut à mon appart au dessus pour prendre une douche. Une robe d'été, longue, lâche, de quoi cacher le ventre qui commençait à pointer son nez. Encore secret, je ne pouvait parler de ça à personne, déjà ne pas prendre de bière serait un crime alors bon... Snow prêt pour le départ, il allait retrouver le chien d'Arès, et profiter de la soirée lui aussi. Direction le Crépuscule.

Arrivée sur place, j'entre en regardant s'il y a du monde.. Personne. Ils sont surement à l'arrière, mais moi je me rends en cuisine. "Hey salut !" Dis-je en croisant Astéria. Une bise sur sa joue et je pose les cartons remplis des desserts sur le plan de travail. "Comment tu vas? Mon frère est là?" Mon père était déjà ici, j'avais vu sa moto en garant la camionnette de Délice. Snow lui était à côté de moi attendant l'ordre d'aller rejoindre les autres à l'arrière, il connaissait bien la maison lui aussi.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Avr - 21:39

barbecue en famille
les black wolves
Barbecue en famille. [Black Wolves] In-the-dark-max-parish

Tu n'étais plus toi même depuis quelques temps. Depuis le soir ou tu avais faillit tuer ta copine. Mais ça arrive à qui ça sérieusement ? Il doit vraiment y avoir un problème. Un cauchemar un peu trop réaliste, mais tant que ça se reproduit pas, il n'y a rien de grave… Tu souffles un grand coup te regardant dans le miroir, avant d'enfiler ta veste en cuir pour partir au barbecue. Les BW en organise régulièrement et ça serait un sacrilège de ne pas y aller. Tu enfourches ta bécane et parcours les quelques miles qui séparent ton appartement du bar. Une fois arrivée, tu gares cette dernière. Tu espères que personne te demandera si tu as quelqu'un dans ta vie, car tu ne veux pas qu'on saches pour Ozalee, elle non plus d'ailleurs. Vous êtes bien tous les deux dans votre jardin secret, enfin vous étiez bien, tu sais que cette nuit a certainement tout changé. Tu prends les sacs de courses que tu as pris soin d'acheter avant d'arriver ici, pas grand chose, des chips et du coca. Tu n'es pas le meilleur pour organiser les choses, on t'a demander de ramener un truc à grignoter et tu n'avais certainement pas la tête à préparer quelque chose. Tu entres dans le bar et il n'y a pas foule. Tu vas directement à l'arrière et tu attends des voix qui te semblent familière. Tu entres et déposes tes deux sacs sur la table. Salut vous deux, comment ça va ? Tu t'abaisses et appelle Snow pour qu'il vienne te voir, il te regarde et te snobe un peu. Tu ris doucement, tu sais bien que tant que Artémis ne lui dis pas de bouger, il va rester là, même si en voyant sa petite queue se tortillait, tu sais qu'il viendrait bien te voir... Tu te redresses tout doucement et part te laver les mains avant d'aider un peu. Alors, j'ai juste pris des paquets chips différents et du coca. Je vous avais dit qu'il faut pas me confier les courses !

Moses.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Sam 23 Avr - 14:46
Il n'était pas question qu'ils passent une soirée au crépuscule sans ta personne, alors lorsqu'on t'avais dit barbecue c'est naturellement que tu as répondu positif. Plusieurs évènements se sont déroulés dans ta vie mais tu ne pouvais pas en parler, ni faire comme si cela c'était passé. En sortant du garage, tu es passé rapidement chez un boucher pour prendre de la viande, un peu de saucisse, merguez, poitrine, brochette, il faut dire que tu es un très grand carnivore. Tu as aussi préparé Odin, son sac de jouet, de vêtement, son doudou. Tu appelles rapidement Mufasa et laisse ton petit l’attacher puisque tous deux sont assez calmes.
Arriver sur les lieux, la première chose que tu vois c’est ta douce, celle pour qui ton cœur bat la chamade mais tu n’en diras pas un mot. Il y a ta sœur, ainsi que ton père, Blake qui est aussi présent. “Hello tout le monde.” En voyant snow tu lâches rapidement Mufasa, tous deux connaissent leur limite et les lieux aussi bien que leurs maisons respectives. En détachant ton chien, passant juste à côté de As tu lui glisses doucement un “T’es magnifique”. Odin lui saute dans les bras de son grand-père pour lui dire que papa lui a acheté une moto en jouet. Tu lèves les yeux au ciel, et te dit que tu remercies dieu pour t’avoir donné ton fils. “Qui est l’idiot qui a dit à Blake de prendre quelque chose ? Il a même pas penser à la viande.” Dit tu en charriant ton pote. "T'inquiète, moi j’ai ramener un peu de viande.”
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Lun 2 Mai - 21:44
barbecue en famille
ft les black wolves

Ce barbecue tu l'attends depuis longtemps, tu as envie de voir ton fils et ta fille ensemble. Cela fait un moment que tu ne les as pas vu ensemble. Il faut dire que ses derniers temps ça été compliqué. Puis tu es partis plusieurs jours laissant le garage à ton fils. Tu ne voulais pas le laisser, mais tu sais qu'il est assez grand et qu'il peut gérer. Puis à noël, tes enfants et tes amis s'étaient cotiser pour te payer un petit séjour de cinq jours tout frais payer à Las Vegas. Ton rêve depuis gamin d'aller là-bas. Tu as jouer et a gagné une petite somme, pas de quoi non plus rester toute ta vie sans travailler, mais bon tu as quelques sous de côté si ça devient difficile, c'est important de prévoir ce genre de choses. Tu es rentré le vendredi au soir, juste à temps pour ce barbecue et retrouver ta famille. Tu arrives sur ta moto, comme tout le reste de la bande à vrai dire. Tu as pris le soin d'acheter un peu de viande, tu sais bien que ça part vite. Tu ne veux pas te lancer des fleurs, mais tu sais aussi que tu cuis à perfection la viande et que tout le monde en redemande. Tu arrives un peu plus tôt saluant tes amis d'un serrage de main et d'une petite tape dans le top comme tu en as l'habitude. Tu commences à préparer la viande, doucement, tu aimes prendre un peu d'avance, puis tu sais que certains aiment manger les saucisses froides, même si tu n'en vois pas l'intérêt. Sheryl avance vers toi pour te signaler que Artémis est arrivée et qu'elle a cru aussi entendre la voix de ta fille dans la cuisine.
Super, tu veilles sur la viande, je vais aller la voir, plus d'une semaine que je l'ai pas vu..
Tu poses ta main sur l'épaule de Sheryl en passant pour la remercier et tu te diriges d'un pas décidé vers la cuisine. A peine arrivé, une petite terreur te saute dans les bras. Tu attrapes ton petit-fils qui ne t'a pas vu depuis plusieurs jours et il te montre son jouet, tu reste quelques minutes avec lui, lui ébouriffant les cheveux en lui répétant comme il a grandi depuis la dernière fois. Tu approches et tu aperçois ton fils, ta fille, la fille de William et Blake, tous les quatre dans la cuisine. Tu arrives vers eux, posant Odin au sol.  
Vous faîtes quoi tous ici ? Vous savez que la fête c'est dehors ?
Tu t'approches doucement de ta fille que tu n'as pas vu depuis quelques temps et tu la serres doucement dans tes bras en l'embrassant sur le front.
Comment va ma princesse ?
Tu regardes ta fille, sachant qu'elle n'aime pas que tu lui parles encore comme si elle avait douze ans, mais tu t'en moques. Puis toujours avec Artémis dans tes bras, tu regardes Arès.
Et toi alors, comment ça va ?


©️crack in time
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 19:00

Je suis en train de poser les gâteaux, As’ est là, Blake arrive, je fais signe à Snow d’aller le voir, il peut, c’est la famille, je ne veux juste pas qu’il dérange les autres, William est déjà cool d’accepter les chien ici. « C’est déjà top, ne t’en fais pas tout le monde ramène un truc. » Dis-je au brun qui vient d’arriver en lui faisant une bise, toujours tactile et amical avec ses amis qui sont la famille qu’on a choisi, celle de mon père, de mon frère mais avec qui j’ai toujours aimer être moi aussi.

Rapidement Mufasa arrive avec Odin et Arès, je prend mon petit bout dans les bras, neveu d’amour, pincement au coeur en pensant à ce bébé qui grandit en moi.. Mais il court dans les bras de mon père, qui vient d’arriver. « Il est pas idiot, c’est toi qui ne parle qu’avec ton estomac, heureusement que tout le monde n’est pas comme toi. » Je le taquine et embrasse sa joue en passant devant lui. Mon père se rapproche de nous, je le serre dans mes bras, enfin chez moi, son odeur rassurante, sa présence, c’était trop long de ne pas le voir une semaine presque. « Papa.. Je suis pas une princesse,.. » je soupire avant de lui répondre. « Ca va, débordée à Délice mais ça va…Et ton voyage? »
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Blackwood
s’énerve très facilement
Carsten Blackwood
Carsten Blackwood
Messages : 131
Date d'inscription : 06/05/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] Y750
Âge : 39 ans
Situation amoureuse : père célibataire
Orientation : bi
Enfants : Deva, ma fille de 6 ans
Logement : 739 Marlem (maison sur la propriété du club où il vit avec sa môme)
Occupation : Co-gérant d'un stripclub façon cabaret avec fightclub, l'Urukaï. Y joue aussi les barman.
Autres comptes : Sasha Kellerman
Avatar : Tom Hardy
Crédits : Hardyness
s’énerve très facilement
Sam 7 Mai - 16:12





Black Wolves

Barbecue en famille, autant dire que ça promet !



- Papa, on va arriver en retard... me lance Deva, perchée sur le plateau arrière du pick-up tandis que j'essaye de voir ce qui merde avec ma bécane qui tombe en rade pile en moment de partir. Elle m'observe avec un air proprement dubitatif qui me fait sourire. Lâche l'affaire... me conseille-t-elle.

- Ta bouche, sale gosse, plaisantais-je alors qu'elle m'a vu venir et le répète quasi en simultané avec moi. Je vous rassure, je l'éduque correctement mais quelques gros mots ou propos de ce genre de sa part sont inévitables avec tout ce qu'elle entend à l'école comme ailleurs, alors tant qu'on ne dépasse pas les limites, ça me va.
Quoi qu'il en soit, elle a raison, je n'ai pas le temps de me pencher sur le problème qui vient de tout fraichement nous tomber dessus et je renonce à prendre la moto pour prendre le pick-up. Elle me tend son casque avec une mine dépitée pour que je le repose.

- De toute façon Grizzli daddy, t'aurais jamais pu fourrer toutes les courses dans les sacoches et le sac à dos de la moto.

- Pas faux !

- Tu peux être sûre qu'il n'y aura que de la viande et encore de la viande prévue pour le repas. La salade et les accompagnements, ils connaissent pas, rétorque-t-elle avec amusement.

Je lui tends les bras pour la porter et l'installe bientôt sur le siège passager.

- Ma peluche papa ! réclame-t-elle. Steuplait ?

- Yep ptite tête.

Je vais la lui récupérer et prends bientôt place derrière le volant. En chemin, on s'arrête à l'une des meilleures boucheries de la ville pour prendre des brochettes, j'adore ça. Deva m'énonce où on doit passer ensuite. Prendre de quoi accompagner la viande et puis du vin. La chtite denrée à mes côtés m'aide à porter les courses une fois garé sur le parking du Crépuscule. J'entends l'écho de voix qui viennent sans doute de l'arrière-cours. On pose les affaires et croisons Chuck, Artemis et ma frangine. Salutations chaleureuses, en particulier à As à qui je refile une accolade suivi d'un bisou sur la tempe.
Deva elle, se vante auprès des personnes présentes sur tout ce qu'elle a porté avec ses p'tits bras. J'adore cette môme, elle a un côté garçon manqué qui me plait bien. Je n'aurais pas voulu d'une petite princesse superficielle. Quoi qu'allez savoir comment elle sera quand elle grandira.

- Il est où le père ? demandais-je à ma frangine en l'entourant d'un bras aux épaules.

Deva me devance un instant plus tard pour se précipiter sur Odin. Le petit a trop une bonne bouille. Je colle un baiser sur la tempe d'As puis la rejoint dehors. Je m'accroupis un instant pour siffler les chiens et les inviter à venir jouer un instant avec moi. Mufasa me fait délirer, une vraie pile sur pattes. Puis je vais saluer Chuck qui prépare tranquillement la barbaque.

- Tiens, je t'ai ramené ça. Brochettes oblige ! Y'en a jamais assez !

Accolade à lui aussi. J'aperçois Arès et son fils et viens jouer un instant les mecs gagas auprès du gosse.

- Refile-moi cette p'tite tête, lançais-je à son père en récupérant bientôt le petit dans mes bras. Et ben bébé, t'as encore pris quelques grammes ! T'es chou comme tout, tu sais ça ? C’est qui ça, c'est tonton Carst ? Ouh oui c'est tonton Carst !

Ouais peu importe les liens de parenté, on est une grande famille alors on joue les tontons avec toute la marmaille alentours en général.

- Euh papa ... je suis là... C'est Deva qui attire mon attention en tirant sur le bas de ma chemise.

- Jalouse va... lui rétorquais-je en lui tirant la langue. T'en chie pas trop avec ce bonhomme ? demandais-je ensuite à Arès. Je lui rend le petit et taille le bout de gras un instant.

- L'engin à papa, il a pas voulu démarrer, déclare Deva alors qu'on reviens vers Chuck et quelques autres rassemblés autour quelques minutes plus tard.

- T'as rien de moins tendancieux dans le genre ?! balançais-je à moitié mort de rire à l'intérieur.

- C'est quoi "tendancieux" ? demande-t-elle.

- Alors là, demande-le leur à eux, j'suis pas responsable dans ce genre de cas... .

Je m'éloigne à reculons, les mains en l'air, comme pour me décharger de toute responsabilité.

- Allez-y les gars, expliquez à la gosse... !

@Astéria Blackwood @Artémis Ashcomb @Chuck Ashcomb @Arès Ashcomb @Blake Harrelson @William Blackwood

(c) DΛNDELION


Carsten Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Jeu 26 Mai - 11:45
Barbecue en famille.
 Black Wolves  & Astéria.
Le corps se dirige en cuisine, afin de préparer quelques salades. Il est bien vrai que la viande est importante, mais les légumes tout autant. Coupant quelques tomates, l’esprit dérive vers Arès. L’envie de voir le Biker est cuisante dans les veines, alors qu’il va être difficile de faire comme si de rien n’était. Pourtant il le faut ! Pensées se retrouvant interrompues par Artémis, alors que le sourire se fait sur les lèvres en la voyant. Yeux se reconcentrant sur les légumes, afin de ne pas montrer le trouble qui vient de naître dans la pupille, à l’idée d’évoquer Arès. Mais fort heureusement, Blake ( @Blake Harrelson ) arrivant sur les entrefaites, permettant de changer de sujet. « Salut ! Bien et toi ? Non je ne l’ai pas vu encore, Mimi ( @Artémis Ashcomb ), désolée. » Pourtant, le cœur en meurt d’envie. Riant à la réplique de Blake, les yeux se lèvent au ciel. Il est bien vrai que l’homme n’est pas très doué pour faire les courses lors des repas organisés entre Black Wolves. Soudain, la voix de l’homme qui hantent les rêves raisonnent, manquant de faire lâcher le couteau. Fort heureusement, personne ne le remarque ! Regard en biais, alors que le cœur loupe un battement. Les sentiments sont réciproques, l’âme a encore du mal à y croire. Sourire se faisant sur les lèvres, alors qu’il frôle le corps, murmurant un doux compliment. « C'est toi qui est beau. » Murmure pour réponse, avant de continuer à couper les légumes comme si de rien n’était. Arès charriant Blake comme toujours et Odin courant dans les bras de son grand père. Blake questionne ses enfants, alors que le corps change de place pour se mettre vers l’évier, nettoyant la salade. Mais la tâche n’est pas encore commencée que Carsten ( @Carsten Blackwood ) arrive, passant un bras autour des épaules. « Salut beau gosse ! » Sourire vers la nièce, alors que le corps se baisse pour que la gamine embrasse la joue. Haussement d’épaule pour signaler que l’esprit ignore où se trouve William. Cela commence d’ailleurs grandement à inquiéter les pensées. Mais Carsten se joue grand tonton en prenant Odin dans les bras. Rire en le voyant faire, avant que la nièce face une phrase à double sens. Rire caché, alors que les main se lèvent comme pour montrer une certaine innocence. « Désolée Cars’ je peux pas lui expliquer, je coupe la salade moi. Après on pourra aller dehors. Puis merde, t’es son père t’as qu’à lui expliquer. Ou Chuck ( @Chuck Ashcomb ) vas-y, explique à la môme. » Puis soudain, l’idée vient en tête pour permettre à Arès de venir vers l’âme. « Arès ( @Arès Ashcomb ), tu peux bouger ton cul et v’nir m’aider ? J’ai besoin d’un saladier et je suis trop p’tite ! » Faire comme avant. Les saladiers se trouvant juste au-dessus de la tête, mais le corps étant réellement trop petit.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Barbecue en famille. [Black Wolves] Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Jeu 26 Mai - 12:17
Ce barbecue tu sais qu’il va être un peu différent des autres, devant tous tu dois faire semblant que rien ne se passe avec la belle blonde, personne est au courant de ce qui c’est passer. Seul Témis se doute de tes sentiments ayant décidé de te confier à ta petite soeur avant de sauter le pas. Tu arrives dans la cuisine et tu y trouves déjà trois personnes dont celle qui fait battre ton coeur. Un petit mot pour celle-ci qui te répond, tu aurais cette envie de l’embrasser mais tu te retiens, pas devant tout le monde. “Au moins je pense pas avec mon costume à trois pièce comme tous les hommes.” ( @Artémis Ashcomb ) Que tu réponds à ta petite sœur. Même si le premier que tu vois regarder ta petite sœur avec envie, tu lui crèves les yeux. Ton paternel qui finis par arriver, il te demande comment tu vas alors naturellement tu lui réponds. “Comme toujours et toi le vacancier ?” ( @Chuck Ashcomb )Tu as cette habitude que ton fils soit la vedette, c’est le petit dernier. “Tonton carst, il est un peu din-din dans sa tête” que tu dis à ton fils tout en riant. “Jamais.” ( @Carsten Blackwood ) Ou alors si mais tu ne le diras pas, parce que c’est ton fils et que personne ne doit savoir que parfois tu as envie de craquer tellement c’est dur, d’autant plus les nuits où il te fait des cauchemars. “C’est normal papa il est pas doué ma puce, il sais pas démarrer une moto.” Que tu réponds à la petite te doutant bien de ce qu’elle veut parler. “Alors là débrouille toi Carst, moi j’ai déjà mon petit.” D’ailleurs tu finis par le mettre par terre, parce qu’il marche à 18 mois. As te demande un coup de main et c’est avec joie que tu lui rends ce service, te mettant juste derrière elle pour lui attraper un saladier. Tu te colles à elle et immédiatement tu sens le désir charnel t’envahir, désir que tu tais immédiatement. “Et voilà la naine.” ( @Astéria Blackwood ) Devant faire comme si de rien était devant tous.
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2F/3M) Black Wolves (1/5)
» Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria]
» (Famille) (5/7FM) Famille Oswald
» (Famille) (M) Big Bro'
» rejoindre la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Marlem :: Le Crépuscule-
Sauter vers: