AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria]
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 16 Mar - 8:45
Appartenir aux Black Wolves.
  @Owen Langston  & Astéria.
Raccrochant le téléphone rapidement, après avoir salué une dernière fois le paternel, le sourire se fait sincère sur les lèvres. L’idée de proposer à Owen de rejoindre officiellement les Black Wolves fait battre le cœur de joie. L’homme étant depuis toujours comme un second frère, mais également le meilleur ami. La sincérité transperçant de toute part depuis toujours, alors qu’Owen a vécu de nombreux mois au sein du domicile familial, lorsque les deux corps étaient enfants. Croquettes données à Lucifer, avant d’aller prendre une douche rapide. Jour de repos en ce dimanche, aussi, le corps va aller directement à la rencontre d’Owen. Le corps s’enroulant dans une serviette, avant d’enfiler un jean et un t-shirt blanc à manches longues, laissant voir à travers la peau ornée de tatouages. Pas retournant vers la cuisine pour faire un café, comme à la grande routine quotidienne. Soufflant dessus, les mains enfilent en même temps les chaussures à talons. L’habitude de marcher avec des talons, afin de se rendre plus grande que le mètre cinquante-cinq. Veste en cuir enfilée sur le dos, café tiède avalé rapidement, dernière caresse pour le petit compagnon à quatre pattes et voilà, le corps est prêt à se mettre en route. Moto démarrée après avoir enfilé le casque, alors que la rue est plutôt calme pour ce début de matinée. Route se mettant à défiler, alors que le commun est relativement connu. Après plusieurs minutes de route, le moteur est coupé. Laissant le casque sur la selle, les pas se dirigent vers le bateau, talons raisonnant sur le sol dans un bruit régulier. Sourire sur les lèvres, alors que le souvenir danse du jour où le paternel et l’âme, l’ont offert à Owen. Main frappant sur ce qui sert de porte d’entrée, après avoir posé le casque sur le sol, attendant patiemment le moment où il va venir ouvrir. Après quelques secondes plus tard, l’homme arrive devant les pupilles. Instinct de bonheur prenant le dessus, les bras se jettent autour de son cou pour une étreinte amicale mais rassurante. « Owen ! Tu m’as tellement manqué ! » Le rire raisonne, le cœur battant la chamade face au bonheur qui l’inonde. Etreinte durant quelques secondes supplémentaires, avant de le relâcher, presque à contrecœur. « Pardon, cela fait tellement longtemps que je n’ai pas pu te tenir dans mes bras. Comment vas-tu ? » Le corps se baissant pour ramasser le casque. Les étreintes ayant eu lieu peu de temps après sa sortie de prison, mais depuis, de simples messages échangés, par manque de temps. Heureusement, ce temps est révolu et tout va pouvoir être rattrapé. « Je peux entrer ou tu vas me laisser à la porte ? » Pas entrant dans la petite cabine après son accord. Regard regardant tout ce qui se trouve : endroit simple mais loin d’être désagréable pour autant. Le cœur est vraiment heureux de passer du temps avec le meilleur ami de toujours.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 15:23

APPARTENIR AUX BLACK WOLVES
 @Astéria Blackwood  
C'est compliqué. C'est compliqué de revenir à la vraie vie. Voir des gens. Sourire. Parler. Essayer de faire semblant que tout va bien. Alors qu'en réalité, qu'on se le dise, je suis paumé. Je suis à l'ouest. J'ai cette impression d'avoir raté ma vie, d'être passé à côté et c'est un peu le cas. J'avais des projets, des ambitions, je voulais me marier avec Sarah, élever notre fille avec elle, mais non tout ça foutu en l'air. J'avais mal. Tellement mal. Je me demandais chaque jour, comment survivre seul dans cette cage. L'écriture. Cela m'a aidé. J'ai pu coucher sur papier ce que je ressentais et m'évader. D'ailleurs j'ai pu écrire un livre, enfin quelque chose qu'il s'en approche et j'en suis fier. J'essaie de relire un peu tout et de le réécrire sur un ordinateur portable que Astéria m'a offert à noël. Elle a beau me dire que c'est son vieux à elle qu'elle a reconfiguré, je suis sur que non, mais qu'importe. Cela me permets de m'évader un peu. Au moment ou je termine de me relire, j'entends frapper.

Je me lève parcourant les quelques mètres qui me sépare de la porte. Mon bateau n'est pas très grand, mais il me convient, pour l'instant c'est tout ce que je peux m'offrir, la location pour vivre ici, même si le bateau est à moi. J'ouvre la porte et un sourire se dessine instantanément sur mon visage. « Owen ! Tu m’as tellement manqué ! » Elle me sert dans ses bras, enfin, elle me saute au cou pour être exacte. Mes bras se serre autour de sa taille et je sens son parfum. Son odeur m'avait manqué. La toucher m'avait manqué. Même si elle venait me voir en prison, les contacts étaient interdits. « On s'est vu pour noël, c'était il y a même pas deux semaines. » Je souris, alors que je relâche mon étreinte et elle fait de même. « Pardon, cela fait tellement longtemps que je n’ai pas pu te tenir dans mes bras. Comment vas-tu ? » C'est vrai qu'on a fêté noël avec tout le monde et on ne s'est pas vraiment parlé. J'ai quitté la soirée un peu plus tôt pour rejoindre mon hôtel. C'était dur après dix-huit ans en prison seul, d'être entouré d'autant de monde... « Tu m'as manqué aussi. Je vais bien, j'essaie de trouver ma place. Merci encore pour le bateau, j'ai toujours rêvé d'habiter dans un endroit de ce genre ! » Je ris doucement. Quand William a appris que j'étais dans une chambre d'hôtel, il m'a proposé ce bateau. Autant lui, qu'Asté savaient que je refuserais d'aller vivre chez l'un ou l'autre et que je ne voulais pas être fardeau, que je voulais me débrouiller seul. Il m'offrait le bateau et je devais seulement payer la location de la place. J'étais gagnant quand même, c'est beaucoup moins cher qu'un appartement et en ce moment l'argent manque.  « Je peux entrer ou tu vas me laisser à la porte ? » Je me pousse pour la laisser entrer, elle n'est pas venu depuis la fin des travaux. « Désolé, j'ai du laisser mes bonnes manières en prison » Je ris à ma remarque, mais c'est peut-être trop tôt pour en rire...
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 18 Mar - 4:35
Appartenir aux Black Wolves.
  @Owen Langston   & Astéria.
L’étreinte se fait sincère, alors que le cœur est rempli de bonheur de pouvoir le serrer dans les bras. Le temps passé en prison a été bien long, malgré le fait d’aller le voir plusieurs fois en visite. Mais les contacts n’étaient pas autorisés, aussi, ce n’était pas toujours évident à gérer, bien que les traits n’ont jamais laissé transparaître quoi que ce soit. Après tout, Owen a été mis derrière les barreaux par loyauté aux Black Wolves, ne voulant pas dénoncer le paternel. Un rire s’échappe des lèvres, alors qu’il a raison sur la dernière visite. « Oui mais c’était différent. Il y avait trop de monde et puis… Deux semaines, c’est trop long ! » Quelques secondes supplémentaires d’étreinte, avant que les bras ne le relâchent. Excuses sincères pour ce comportement peut-être trop intrusif, avant de prendre de ses nouvelles. Pupilles le détaillant de bas en haut, se voyant rassurer, n’ayant pas l’impression qu’il a trop maigrie depuis la dernière visite. Tête comprenant ce qu’il veut dire, alors qu’une main rassurante se pose sur son bras. « Et tu finiras par la trouver ta place, ne t’en fais pas. » Regard se portant sur le bateau. Endroit calme et agréable, qui a toujours plu à Owen. Aussi, en guise de remerciements, bien que ça ne sera jamais assez, pour la loyauté dont il a fait preuve, les deux Blackwood ont acheté le bateau pour l’offrir à l’homme. « De rien. S’il te plaît c’est le principal. En plus, c’est un bel endroit pour vivre, je trouve. » Et le cœur se veut sincère. Reprenant la parole, décidant de le charrier un peu, l’idée de rester dehors n’est pas forcément des plus agréables. Surtout qu’il ne fait pas encore bien chaud en ce début d’année. Sourire se faisant sur les lèvres, alors que c’est rassurant qu’il puisse rire de la situation passée. « Ce n’est rien, je t’en offrirais d’autres pour Noël prochain ! » Bien sûr, il n’a nullement besoin de ça. Il faut simplement laisser le temps à Owen de reprendre ses marques, dans un monde bien différent. De futur adulte, il est passé à homme, enfermé dans une prison. Entrant dans ce qui ressemble à une cabine, le regard détaille la pièce. Endroit vraiment agréable. « C’est sympa ce que tu en as fait ! » Veste retirée pour la poser sur une chaise. Le but de la visite étant bien présent dans l’esprit, le regard se plante avec conviction dans celui du meilleur ami. « Owen, nous avons une proposition à te faire. » Le nous inclue le gang mais surtout, William Blackwood. Léger sourire sur les lèvres, afin de briser le ton bien trop cérémonieux pris, avant de poursuivre. « Tu n’as jamais pu rejoindre les Black Wolves … Pourtant, tu en as toujours fait partie. Si tu le souhaites, il est grand temps de remédier à ça et d’aborder le loup de notre famille. » L’idée de le tatouer est vraiment plaisante, car comme tout nouveau membre, le tatouage se fait au sein de ton salon, sans aucun frais à avancer.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mar 22 Mar - 14:55
[quote="Owen Langston"]
APPARTENIR AUX BLACK WOLVES
 @Astéria Blackwood  
La voir ici, la serrer dans mes bras remplissaient mon cœur de joie. Elle me disait que je lui avait manqué comme si nous nous étions pas vus depuis des années, alors que notre dernière rencontre remontait à quelques dizaines de jours. « Oui mais c’était différent. Il y avait trop de monde et puis… Deux semaines, c’est trop long ! » J'hochais la tête. J'étais content, qu'elle ne me demande pas ou j'avais fini la soirée, m'étant éclipsé, en cours de celle-ci. Je lui répondais simplement et elle me rétorqua. « Et tu finiras par la trouver ta place, ne t’en fais pas. » Je roulais des yeux. J'étais pas sûr de ça. Tout semblait pareil et pourtant si différent. Je n'étais pas non plus une ermite, on avait la télévision en prison et certains privilèges, du moins quand tu as l'argent à mettre. Donc je sais encore qui est président ou les choses importantes qui se sont déroulés, mais les voir et les vivre, sont deux choses différentes. Je la remerciais une fois encore pour le bateau. « De rien. S’il te plaît c’est le principal. En plus, c’est un bel endroit pour vivre, je trouve. » Je souriais à sa remarque. Oui c'était chouette, cet endroit me plaisait. Je ne m'imaginais finir ma vie dans ce bateau, mais pour l'instant c'est ce qu'il me fallait. Un endroit à moi et assez petit. Depuis la prison, j'ai tendance à me sentir mal à l'aise dans des endroits trop grands et ouvert. J'aurais pensé le contraire. Que en sortant j'allais vouloir un loft, ou un truc bien ouvert, mais j'aime être dans un endroit clos. Un cocon. Je me sens à l'abris et moins stressé. Mais tout ce temps, elle est restée dehors et me demande de rentrer. Je plaisante sur le fait que mes bonnes manières sont restés en prison. « Ce n’est rien, je t’en offrirais d’autres pour Noël prochain ! » Je ris doucement. « N'attends pas si longtemps, j'ai mon anniversaire bien avant. » Je me pousse pour la laisser entrer. Je lui souris, la regardant inspecter mon petit chez moi. « C’est sympa ce que tu en as fait ! » Je me faufile vers l'ordinateur pour enregistrer mon travail, refermant l'écran de ce dernier. « Merci, tu veux boire un truc ? Un café, désolé j'ai rien de plus à te proposer... A part de l'eau ! » Je n'attends pas forcément sa réponse, car moi j'en veux un, donc je commence déjà à m'en préparer un. « Owen, nous avons une proposition à te faire. Tu n’as jamais pu rejoindre les Black Wolves … Pourtant, tu en as toujours fait partie. Si tu le souhaites, il est grand temps de remédier à ça et d’aborder le loup de notre famille. » Je l'écoute et au fur à mesure qu'elle avance dans sa phrase, je me stoppe. Je me retourne. Je ne sais pas comment réagir, j'ai envie, j'en ai tellement envie, mais j'ai aussi une crainte. « Astéria, c'est tellement gentil de ta part, de votre part. Je.. Je sais pas si je peux accepter. J'ai passé ses dernières années en prison, je n'ai pas pu voir grandir mes filles, l'une d'elle me déteste. J'ai perdu l'amour de ma vie. Vous êtes ma famille, je veux faire parti de votre vie, mais je ne sais pas si je pourrais encore vendre ou autres... » Je baisse les yeux. Je n'ai plus envie de traîner dans des trucs louches, mais j'aimerais quand même faire parti des leurs. J'ai déjà tant perdu, même si je n'ai plus rien à perdre maintenant, j'ai peur. Je ne veux pas retourner en prison. Jamais.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 23 Mar - 18:28
Appartenir aux Black Wolves.
  @Owen Langston   & Astéria.
L’esprit est heureux de retrouver le frère de cœur. Cela ne fait que deux semaines que les yeux ne se sont pas posés sur lui et pourtant, cela semble être une éternité. Les jours de parloir ont été nombreux, mais bien peu aux yeux du cœur qui a ressenti un grand manque face à cette situation. Owen ayant fait de la prison pour protéger le gang, alors qu’il aurait pu avoir une remise de peine s’il avait dénoncé le paternel et la famille que forme les Black Wolves. Léger rire s’échappant des lèvres après avoir proposé d’offrir des bonnes manières à Noël. « Ah non ! Pour ton anniversaire, j’ai prévu de t’acheter un lit confortable. Faut pas être trop gourmand Owen. » Cela fait rire et soulage l’esprit de pouvoir s’amuser de telles choses. Et pourtant, cela ne fait pas si longtemps que l’homme est sorti de prison. Pas entrant dans ce qui sert de domicile, alors que les yeux détaillent avec attention tout ce qui se trouve autour. L’endroit est vraiment sympathique, alors que ça ne fait pas si longtemps qu’il l’a maintenant. Sourire se faisant sur les lèvres, alors que la tête s’hoche par l’affirmative. « Un café, sans sucre, s’il te plaît. Tu connais mon amour pour cette boisson ! » Accro complètement à la caféine, le café est presque la seule source d’alimentation au quotidien. Cela n’est guère bon pour la santé, mais le cœur n’arrivant pas à se mettre dans les fourneaux, alors qu’il n’y aurait qu’une seule assiette sur la table. Regard se plantant avec sincérité et conviction dans les yeux d’Owen, avant de prendre la parole. Proposition lancée, voulant lui prouver qu’il est temps de rejoindre officiellement les Black Wolves, s’il le désire. Après tout, ce n’est guère une obligation, il est tout à fait en droit de refuser. L’idée de pouvoir tatouer le meilleur ami est plaisante, alors que tous les tatouages d’appartenance du gang, ont eu lieu au sein du shop personnel. Réponse d’Owen ne tardant pas à répondre, alors qu’un sourire se fait sur les lèvres. Pas s’avançant pour venir à sa rencontre, avant de poser une main douce sur son avant-bras. « Owen, je t’arrête de suite. On ne te demande pas de revendre ou que sais-je. Simplement, tu fais partie de notre famille. De ma famille. Et on te doit au moins ça, pour ce que tu as fait. Aux yeux de tous, rien ne prouvera que ce loup tatoué sur ta peau, que c’est l’appartenance aux Black Wolves. Non, ça sera simplement un tatouage, comme tu aurais pu te faire un perroquet ou un singe. » Pas se reculant doucement, avant de prendre place sur une chaise. Mains se croisant sur la table doucement, avant de continuer directement. « On t’offre la possibilité de rejoindre cette famille, qui a toujours été la tienne. Rien de plus. Bien sûr, tu es en droit de refuser, on le comprendrait tout à fait. » Cela blesserait l’organe mais en vue de tout ce qui a été perdu, le cœur pourrait le comprendre malgré tout.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 30 Mar - 15:05
J'étais heureux de retrouver ma petite soeur, les liens de sangs ne nous unissaient pas, mais ceux du coeur oui. Puis William m'avait officiellement adopté, donc elle l'était vraiment ma soeur. On plaisait sur le fait de m'acheter des bonnes manières et j'avais oublié, son humour que j'aimais tant. « Ah non ! Pour ton anniversaire, j’ai prévu de t’acheter un lit confortable. Faut pas être trop gourmand Owen. » Je ris doucement. « Il me tarde de le fêter alors, même si tu en auras plus chère d'emballage que de cadeau ! » Je lui propose un petit café et elle en veut bien un. « Un café, sans sucre, s’il te plaît. Tu connais mon amour pour cette boisson ! » Je suis déjà en train de m'en préparer un et je sors une autre tasse pour un deuxième tout en l'écoutant parler. Un tatouage ? Appartenir officiellement au clan ? L'idée est tentante mais me parait folle. Je lui dépose le café devant, lui disant que j'aimerais, mais le côté illégal, c'est assez pour moi. J'ai peur de sa réaction, mais je me dois de lui dire la vérité. Elle s'approche alors doucement de moi. « Owen, je t’arrête de suite. On ne te demande pas de revendre ou que sais-je. Simplement, tu fais partie de notre famille. De ma famille. Et on te doit au moins ça, pour ce que tu as fait. Aux yeux de tous, rien ne prouvera que ce loup tatoué sur ta peau, que c’est l’appartenance aux Black Wolves. Non, ça sera simplement un tatouage, comme tu aurais pu te faire un perroquet ou un singe. » Elle se recule pour prendre place sur une chaise. « On t’offre la possibilité de rejoindre cette famille, qui a toujours été la tienne. Rien de plus. Bien sûr, tu es en droit de refuser, on le comprendrait tout à fait. » Je baisse les yeux au sol réfléchissant un instant. Puis je la regarde et pose mes deux mains sur le comptoir. « Je... D'accord. J'accepte. Mais je te le redis, je ne veux plus faire partie de combine. J'aimerais vous aider, vraiment, mais je ne veux pas retourner en prison. C'était dur, au début, je me suis fais tabasser, taper. J'ai fais de la muscu juste pour que les autres s'arrêtent sur mon physique et ne me cherche pas, mais ça été dur. De pas voir Sarah, de perdre mes filles. J'ai même pas pu assister à la naissance d'Andy. Les voir grandir. Je ne retournerais jamais la-bas ! » Ma voix tremble. Je n'avais encore jamais dis ça à personne. J'essaie de me ressaisir. « Du coup oui, je veux ce tatouage. Et désolé, je me suis emporté. C'est que, je suis pas parti de chez Sarah, comme je te l'ai dis. Gaia ne veut pas me voir et elle a demandé à sa mère de choisir entre elle et moi. Je ne voulais pas que Sarah et à faire ce choix donc je suis parti. » Je me pose sur la banquette en levant les yeux vers ma meilleure amie. « Je crois que j'ai tout gâché. Elle me pardonnera jamais de l'avoir abandonnée. » J'étais pas très bavard d'habitude, mais je crois que j'avais besoin de vider mon sac et c'est tellement facile de parler avec Astéria, on s'est toujours tout dit tous les deux...
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 6 Avr - 13:20
Appartenir aux Black Wolves.
  @Owen Langston   & Astéria.
Un rire s’échappe des lèvres, alors que la réponse se fait naturellement. « Qui te dit que je vais l’acheter neuf ce lit ? » Bien sûr, ce n’est que de l’humour. Pour la famille, le cœur pourrait donner des milliers. Et Owen est un frère, un meilleur ami. Aussi, il est tout à fait normal qu’il entre dans cette importance pour l’organe vital. Voix acceptant rapidement la demande de café, alors que la boisson chaude est tout simplement l’énergie quotidienne. Addiction pour la boisson amère, alors que le corps ne pourrait s’en passer. Surtout en vue de la difficulté à dormir quand le corps est seul, comme bien souvent d’ailleurs. Pensées mises sous silence, alors que l’esprit se concentre sur autre chose : la venue officielle d’Owen au sein des Black Wolves. Homme ayant donné une partie de sa vie pour protéger la famille, alors que l’adoption a déjà été faite bien des années plus tôt. Aussi, quand le frère de cœur commence à paniquer à l’idée de devoir replonger dans l’illégalité, les mots se veulent rassurants. Il a bien assez donné. Il s’agit dans ce geste, d’un remerciement et d’un soutien pour les années à venir. Une simple formalité en somme. Pupilles se portant avec attention sur Owen, alors que ce dernier semble avoir besoin de clarifier une nouvelle fois la proposition. L’écoute se faisant attentive, alors que cela n’a guère dû être facile pour lui. Sans parler de ne pas voir ses deux filles. Le cœur pouvant simplement imaginer, alors que le désir d’avoir une famille est présent au fond de l’organe vital. Owen continuant, semblant avoir besoin de vider son cœur. La compréhension se faisant. Mais surtout, les pensées comprenant mieux certains points, comme le fait qu’il soit parti de chez Sarah. Silhouette se redressant pour venir poser une main tendre sur le bras musclé de l’homme. Frère de cœur, meilleur ami de toujours, aucun secret si ce n’est l’amour secret pour Arès, n’est venu s’installer dans la relation depuis toutes ces années. « Tu as eu raison de partir dans un sens. Cela montre à Gaïa que tu respectes son choix de ne pas te voir. Et que donc, tu fais des efforts. Mais il faut lui laisser le temps d’accepter la situation. Après tout, elle n’a pas eu son papa depuis tellement longtemps. Et puis, elle est têtue, elle sait de qui tenir. » Un sourire léger sur les lèvres, alors que l’allusion est claire. Doigts pressant doucement la peau, avant de reprendre. « Et elle te pardonnera, ne t’en fais pas. Laisse-lui du temps d’accord ? » Lèvres embrassant doucement sa joue, avant de retourner s’asseoir pour lui laisser son espace vital. Sourire se faisant sur les lèvres, avant de reprendre la parole. « Et avec Sarah, vous en êtes où ? » Question sincère de poser. Mais s’il ne veut pas répondre, l’esprit le comprendra parfaitement. Mains sortant du sac un petit cahier, le posant sur la table. « Je t’ai dessiné plusieurs modèles. Je ne sais pas ce que tu veux exactement ni où, mais je trouvais que certains pouvaient te correspondre. »

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 7 Avr - 8:48
Je ris à sa remarque. « Qui te dit que je vais l’acheter neuf ce lit ? » Je la regarde avec un petit sourire. « C'est vrai, tu pourrais me donner le tiens et garder le neuf pour toi. » Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé tous les deux, comme si notre complicité, ne nous avez jamais quitté. J'aime Astéria, elle a ce quelque chose qui me fait me sentir bien. Elle a aussi cette manie de taquiner et de lancer des piques aux gens qu'elles apprécient. La proposition de me tatouer de faire enfin partie des Black Wolves aux yeux de toutes était tentante mais j'avais peur. Peur de retourner en prison. C'est pour ça que j'ai voulu être honnête et je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur. Elle m'a écouté et m'a fait comprendre que c'était vraiment plus un remerciement et que je n'avais plus rien à prouver, que j'étais des leurs et ça s'arrêtait là. J'ai tout de même continué de parler, j'en avais besoin. « Tu as eu raison de partir dans un sens. Cela montre à Gaïa que tu respectes son choix de ne pas te voir. Et que donc, tu fais des efforts. Mais il faut lui laisser le temps d’accepter la situation. Après tout, elle n’a pas eu son papa depuis tellement longtemps. Et puis, elle est têtue, elle sait de qui tenir. Et elle te pardonnera, ne t’en fais pas. Laisse-lui du temps d’accord ? » J'hoche les épaules « J'en sais rien, elle est vraiment remontée, elle dit que je l'ai abandonné, dans un sens je comprends, mais c'était pas voulu. Puis si elle a mon caractère je pense que jamais elle me pardonnera. » Je soufflais à cette idée, je venais à peine de la retrouver que je la perdais déjà. Je bois une petite gorgée de mon café, quand Astéria parle d'un sujet encore sensible. « Et avec Sarah, vous en êtes où ? » Je m'assois à côté d'elle tout en lui répondant. « Nul part. Je ne l'ai pas vu depuis la veille de noël je lui ai juste envoyé un "bonne année" et elle m'a répondu "à toi aussi". Je ne pense pas qu'elle ait toujours des sentiments pour moi vingt ans après. Elle doit avoir quelqu'un sûrement, je ne lui ai pas posé la question. » Je lui parle tout en regardant une photo de nous posé sur ma petite étagère, on était jeune, c'était quelques jours après qu'elle m'annonce qu'elle était enceinte de Gaia. J'aurais aimé retourner à cette époque là, mais ce n'est pas possible, ce qui est perdu est perdu. Astéria me fait sortir de mes pensées en posant un carnet sur la table. « Je t’ai dessiné plusieurs modèles. Je ne sais pas ce que tu veux exactement ni où, mais je trouvais que certains pouvaient te correspondre. » Je regarde attentivement chaque dessin et tous sont aussi magnifique les uns que les autres. « J'aurais aimé sur le bras, j'ai pris un peu de masse, au cas ou tu aurais pas remarqué et les gars musclé et tatoué ça plait bien aux filles. » Je ris à ma remarque. « Je le veux vraiment sur mon bras droit, après tous tes dessins sont magnifiques donc je te laisse choisir celui qui me ressemble le mieux. »
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Jeu 7 Avr - 16:02
Appartenir aux Black Wolves.
  @Owen Langston   & Astéria.
La sincérité mais surtout la taquinerie, perce dans la voix. Cela a toujours été simple de rire avec le meilleur ami, comme de parler de sujets sérieux. Aussi, l’idée d’offrir un lit n’est pas une si mauvaise idée et pourtant, jamais l’esprit ne le fera. « Rêves, le mien est bien trop confortable pour que je te le laisse ! » Cela n’est nullement vrai. Surtout que les draps sont bien souvent trop froids en réalité. L’esprit rêve parfaitement d’avoir Arès à chaque réveil, mais ce n’est guère possible. Soupirant lourdement, les pensées se concentrent sur les mots que prononcent Owen. Et comme toujours, l’esprit est présent pour le meilleur ami. Aussi, le choix des mots est précis, afin de ne pas risquer de le blesser d’une quelconque façon. Surtout que le cœur sait que la tension est présente entre l’homme et sa fille. Mais il faut comprendre l’enfant qui a grandi sans son père, car ce dernier s’est retrouvé en prison. Ecoutant sa réponse avec attention, les sourcils se froncent doucement. « Elle te pardonnera. Même si elle a ton caractère. Elle a grandi sans son père, laisse-lui le temps de te faire une place dans sa vie. » Après tout, ça ne peut pas se faire comme ça, en un claquement de doigt. Prenant une gorgée de café bien chaude, cela fait un bien fou, avant que la conversation ne continue. Curiosité en parlant de son ex pour savoir comment elle prend le retour d’Owen dans sa vie. Une légère grimace se fait sur le visage, alors que les pupilles voient parfaitement le regard de l’homme qui change. Il a perdu vingt années de sa vie, et ça ne peut malheureusement pas se remplacer par magie. « Et même si elle avait refait sa vie ? Tu as fait partie de sa vie Owen, tu as ta place dans son cœur. Laisse le temps à tout le monde, y compris à toi, de te faire à ton retour en ville. » Retournant à la place, le corps s’assoit avant de sortir un petit carnet contenant différents dessins. Les doigts les ont dessinés alors que l’esprit pensé à Owen. Divers motifs, alors que la voix reprend pour lui laisser le choix de l’emplacement, et du motif définitif. Le rire s’échappe des lèvres, alors que les yeux se posent sur Owen. « Il paraît. Perso, j’aime les mecs tatoués, mais bien tatoués, tu vois ? » Du genre Arès, mais cela est mis sous silence. La réflexion se faisant avec attention, avant de répondre. L’index se pose sur le dernier fait. « Peut-être celui-ci ? Je peux même te rajouter deux oiseaux pour Gaïa et Andy et un pour Sarah ? Enfin c’est qu’une idée bien sûr. »

PS: voici l'idée du tatouage.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mar 12 Avr - 8:07
« Rêves, le mien est bien trop confortable pour que je te le laisse ! » J'hoche les épaules et soupire en souriant « Super et après tu dis que tu ferais n'importe quoi pour moi et tu ne me laisserais même pas ton lit, moi qui suit comme un frère pour toi... » Je souris doucement. Je suis un frère pour elle, j'ai été adopté par son père, bien que je ne l'ai jamais appelé papa, j'aurais pu, mais je n'ai jamais osé, il en va de même pour Astéria, je l'ai toujours considéré comme ma soeur, mais aux yeux de tous, je dis qu'elle est ma meilleure amie et non ma soeur, je ne sais pas pourquoi. Peut-être car dans ma tête c'était trop beau pour être vraie, dans ma tête c'était ma mère ma famille. Elle est morte et tout s'est enchainé. Je chasse ses vilaines pensées quand j'entends Astéria me répondre « Elle te pardonnera. Même si elle a ton caractère. Elle a grandi sans son père, laisse-lui le temps de te faire une place dans sa vie. » Elle a raison, il faut le temps, pour moi aussi c'est dur de me dire que je suis "libre" je me sens encore un peu en prison des fois. J'ai l'impression de ne pas trouver ma place dans cette société, peut être que Gaia n'arrive pas à me trouver une place dans son coeur. Astéria enchaine. « Et même si elle avait refait sa vie ? Tu as fait partie de sa vie Owen, tu as ta place dans son cœur. Laisse le temps à tout le monde, y compris à toi, de te faire à ton retour en ville. »  Je la regarde levant les yeux au ciel, je n'aime pas quand elle a raison. « Oui, il faut le laisser le temps au temps je le sais, mais j'en ai déjà tellement perdu, je ne veux pas perdre une seconde de plus. Des fois je me dis que c'est mieux ainsi, leur vie était peut-être plus facile quand j'étais encore en prison, j'aurais peut-être pas du revenir... » Je disais ça, mais je ne le pensais pas. Je m'en voulais d'avoir perdu toutes ses années loin d'elles et je voulais les rattraper, quel genre de mec j'aurais été si je serais parti sans venir, la je les aurais vraiment abandonnées.
Le sujet vient à tomber sur le tatouage, le fameux tatouage que je veux sur mon bras qui n'est plus autant chétif qu'autrefois. Je plaisante même sur le fait que les filles aiment les hommes musclés et tatoués « Il paraît. Perso, j’aime les mecs tatoués, mais bien tatoués, tu vois ? » Je fais un petit oui de la tête. « Genre le mec au pub, je sais plus son nom, je l'ai croisé comme ça à noël, Hades ou Ares, un prénom de ce style. » Je dis son nom comme j'aurais pu en dire un autre, mais c'est cet homme qui m'est venu en tête. C'est pas ce qu'il manque des beaux mecs musclés et tatoués mais Will a été claire la dessus, aucun homme du gangs ne doit sortir avec les femmes ou filles des autres. Une des règles fondamentales des BW. « Peut-être celui-ci ? Je peux même te rajouter deux oiseaux pour Gaïa et Andy et un pour Sarah ? Enfin c’est qu’une idée bien sûr. » Je regarde la pièce attentivement et c'est aussi celui que je préfère. « Oui je veux bien pour Sarah... Et tu pourrais même en faire un quatrième un peu plus haut pour ma mère. Elle me manque. » Je ne voulais pas le dire à voix haute, mais c'est sorti tout seul, c'est dur de grandir sans sa mère, peu importe notre âge. Astéria le sait mieux que personne, même si je sais que ma mère l'a aimé comme sa propre fille, ce n'était pas assez long...
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Appartenir aux Black Wolves. [Owen/Astéria] 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 10 Mai - 10:31
Appartenir aux Black Wolves.
  @Owen Langston   & Astéria.
Un sourire espiègle s’affiche sur les lèvres, alors que cela fait du bien au cœur de retrouver la complicité avec le meilleur ami. « Non mon lit a bien trop d’importance. Lucifer serait malheureux s’il ne l’avait plus. » Petit animal dormant régulièrement sur le matelas. L’avantage avec Owen, c’est sans nul doute que les mots peuvent sortir s’en être réfléchis, afin de dire tout ce que l’âme pense. Sujet déviant vers Sarah mais également ses filles, alors que les paroles se veulent sincères. Il faut laisser de temps à la jeune-femme, alors qu’elle a grandi sans son père pendant des années. Elle a construit toute sa vie sans un repère paternel. Aussi, il faut qu’elle arrive à trouver une place pour Owen et cela peut prendre du temps. C’est pour cette raison que le conseil est honnête : il faut que le meilleur ami se montre patient, bien que le cœur se doute qu’il voudrait rattraper tout ce temps perdu. Et les paroles d’Owen viennent confirmer ce que l’âme pense. Il faut bien évidemment laisser le temps au temps. Tête se secouant doucement par la négative, alors que le besoin de le contrer est cuisant. « Absolument pas. Tu vivrais avec bien trop de regrets de ne pas faire partie de leur vie. Il faut juste que tu leur laisses le temps de te faire une place, c’est tout. » Sujet déviant sur le motif de la venue, alors que la proposition est lancée. Owen finissant par accepter de se faire tatouer, alors qu’il parle des mecs tatoués. Petite taquinerie lancée, alors que l’homme idéal est déjà bien trouvé. Mais les sentiments devant rester sous silence, ne sachant même pas s’ils sont partagés. Et lorsque le meilleur ami vise juste, un sourire se colle sur les lèvres pour cacher la gêne. Mais l’esprit est certain que les joues se sont colorées délicatement de rouge. Mais le paternel est clair sur les règles. « Ouais dans ce style-là. » Exactement ce type-là même. Et pourtant, cela a un goût d’interdit en bouche. Attrapant le carnet de dessin, la proposition se fait entre trois que les doigts ont fait. Le dernier surtout est le préféré, à voir le choix d’Owen. Proposition se faisant avec des oiseaux, afin de lui rappeler ses filles et Sarah. Main se posant avec tendresse sur l’avant-bras de l’homme. « Je comprends. Elle était adorable. Elle me manque aussi. » Belle-mère idéale en somme. Main tirant la chaise pour s’asseoir, avant d’attraper un stylo qui est toujours dans le sac. « Attends, j’essaye de te montrer ce que ça donnerait. » Doigts agiles dessinant rapidement les oiseaux, un plus haut que les autres s’envolant vers la lune. Quelques plumes tombant pour ne pas faire étrange avant de tourner le carnet vers Owen. « Comme ça, ça te conviendrait ? » Main attrapant la tasse pour boire une gorgée de café en attendant qu’il examine chaque trait, qui peut bien sûr, être modifié.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (2F/3M) Black Wolves (1/5)
» Barbecue en famille. [Black Wolves]
» Astéria et Owen
» Owen Langston [TW]
» Owen & Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Bayer Lake :: Logements-
Sauter vers: