AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de Jumelage
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
Demande de Jumelage Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Mar 8 Mar - 7:08
demande de partenariat

Vous avez envie que nos deux forums s'unissent ? Pas de soucis, nous ne demandons pas grand chose, seulement que votre forum soit un forum RPG. Nous ne demandons pas de minimum de membres car tout forum débute et il est difficile de se faire connaitre. Nous demandons seulement que la partie RP soit commencé.

Notre forum se démarque un peu des autres forums pour ce qui est des partenariats. Nous faisons des partenariats simples comme tout le monde. C'est à dire vous remplissez le petit code et nous mettons votre lien sur le forum dans la partie registre de jumelages.
Pour ce qui est des fiches, nous vous invitons à poster en invité votre propre fiche avec pour tire simplement le nom de votre forum et si possible dans la description dire si il s'agit d'un city, d'un dérivé ou autres. Vous pouvez ensuite venir une fois par semaine pour faire de la pub ou remonter votre sujet, un peu comme sur PRD. Notre fiche sera en libre service, donc vous pouvez en retour la mettre sur votre forum, comme ne pas la mettre. C'est à vous de voir.
N'hésitez pas à demander des renseignements si c'est un peu flou pour vous.

Code:
<center><div class="apptexte"><div class="txte"><div class="n">Nom de votre forum.</div> écrire ici.
<div class="n">Votre pseudo sur le forum.</div> écrire ici.
<div class="n">Le type de votre forum.</div> un city, un science fiction, un fantastique un univers repris...

[code]<a href="LIEN DU FORUM"><n>➜</n></a> <gr>nom du forum</gr> • <in>genre du forum</in>[/code]

<div class="n">Autre chose à rajouter ?</div> écrire ici.</div></div></center>
Granny
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité
Anonymous
murphy
Jeu 10 Mar - 15:32
bonjouuuuur  Demande de Jumelage 125766935
Nom de votre forum.
past the neon light
Votre pseudo sur le forum.
murphy hartwell
Le type de votre forum.
un city

Code:
<a href="https://carsoncity.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>past the neon light</gr> • <in>city</in>

Autre chose à rajouter ?
modern family dans le design + betty white as granny  Demande de Jumelage 1177921973
c'est clair que ce forum est bien trop sympa!!  Demande de Jumelage 2616634449

si vous faites des échanges de fiches, je mettrai votre fiche sur notre forum!  Demande de Jumelage 3856675568
murphy
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Demande de Jumelage 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Ven 11 Mar - 9:39
Bonjour à toi Murphy Demande de Jumelage 3668669012

Le partenariat est bien sûr accepté et votre lien a été ajouté. Concernant les échanges de fiches, je t'invite à créer ton propre sujet avec le nom de ton forum et à poster votre fiche dedans. Libre à toi ensuite de mettre notre fiche sur ton forum. Nous trouvons ça mieux. Chacun peut gérer sa fiche comme il le souhaite et venir une fois par semaine pour remonter leur sujet Demande de Jumelage 1757487686

En tout cas, merci de ton retour Demande de Jumelage 1884566965
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Invité
Anonymous
murphy
Ven 11 Mar - 21:25
Parfait Demande de Jumelage 1757487686
je m'occupe de poster la votre, mais le sujet est ouvert aux invités vous allez pouvoir aller y mettre des maj si désiré! Demande de Jumelage 125766935
merci encore pour le partenariat!
murphy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Demande de Jumelage 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 15 Mar - 12:18
Hey !!

Alors ce n'est pas mon forum, mais je suis modérateur ^^ et je me charge des demandes de liens Demande de Jumelage 1884566965

Nom de votre forum.
bad intentions
Votre pseudo sur le forum.
Asher Redfield
Le type de votre forum.
un city

Code:
<a href="https://bad-intentions.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>bad intentions</gr> • <in>rpg city</in>

Autre chose à rajouter ?
Demande de Jumelage 1884566965


Merci d'avance
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Demande de Jumelage 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 16:34
@Nathaniel Abagnale j'ajoute ça tout de suite Demande de Jumelage 2414948978
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Basique
Invité
Anonymous
Basique
Ven 18 Mar - 14:49
Bonjour  Demande de Jumelage 2170504001

Nom de votre forum.
Basique.
Votre pseudo sur le forum.
Manoé Miller.
Le type de votre forum.
un city.

Code:
<a href="https://basique.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>basique</gr> • <in>city</in>

Autre chose à rajouter ?
Vous avez là un très beau forum  Demande de Jumelage 1884566965 Je vous souhaite une bonne continuation et merci d'avance  Demande de Jumelage 2242131640 .
Basique
Revenir en haut Aller en bas
TACP
Invité
Anonymous
TACP
Ven 18 Mar - 17:42
Nom de votre forum.
Take A Chill Pill
Votre pseudo sur le forum.
Donnie Hanson
Le type de votre forum.
un city

Code:
<a href="https://takeachillpill.forumactif.com"><n>➜</n></a> <gr>Take A Chill Pill</gr> • <in>City en 1980</in>

Autre chose à rajouter ?
Je trouve votre design incroyable et le forum à l'air tout doux Demande de Jumelage 1884566965 Et merci d'avance d'avoir lu cette demande Demande de Jumelage 3843864681
TACP
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Invité
Anonymous
Zephyr
Mar 22 Mar - 19:50
Bonsoooir.  Demande de Jumelage 3843864681

Nom de votre forum.
SWEET REVENGE
Votre pseudo sur le forum.
Zephÿr Rosenberg
Le type de votre forum.
city magique, fantastique
Code:
<a href="https://sweetrevenge.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>sweet revenge</gr> • <in>city magique</in>

Autre chose à rajouter ?
je vous souhaite une très bonne continuation. Demande de Jumelage 944033489 et big up à astéria. Demande de Jumelage 2170504001
Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Demande de Jumelage 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Sam 26 Mar - 16:19
Bonjour @Basique, @TACP et @Zephyr. Demande de Jumelage 944033489

Désolée du retard de réponse. Demande de Jumelage 2798473047 Vous avez de très beaux design.

Le parténariat est accepté avec chacun de vos forums. Le lien menant à votre forum a été ajouté. Demande de Jumelage 1884566965 Si vous souhaitez  poster votre fiche, je vous invite à créer votre propre sujet comprenant le nom du forum comme titre.  Vous pouvez venir poster une fois par semaine pour faire remonter votre sujet. Demande de Jumelage 944033489

Bonne continuation. Demande de Jumelage 1884566965
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas
Invité
Anonymous
Pocahontas
Lun 28 Mar - 16:11
Hello Demande de Jumelage 2414948978

Nom de votre forum.
Your Destiny
Votre pseudo sur le forum.
Your Destiny (PNJ) Menina Jensen
Le type de votre forum.
un city

Code:
<a href="https://yourdestiny.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>your destiny</gr> • <in>genre du forum</in>

Autre chose à rajouter ?

Notre fiche

Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f22/20/41/51/88/7e6be810.png[/img]

[url=https://yourdestiny.forumactif.com/t6-le-reglement]Reglement[/url] [url=https://yourdestiny.forumactif.com/t5-les-groupes]Groupes[/url] [url=https://yourdestiny.forumactif.com/t3-bottin-des-avatars]Bottin d'avatar[/url] [url=https://yourdestiny.forumactif.com/t13-nos-partenaires]Nos Partenariats[/url]
<div class="simple dark highlight"><h2>contexte</h2></div>
<i><qsdf><rou>24 Décembre 2020</rou></qsdf>
Les familles sont rassemblées. Les maisons de Denver sont toutes illuminées. La magie de Noël est présente partout. Les habitants de cette ville n’attendent plus qu’une chose : que le Père Noël arrive avec son petit traîneau et passe déposer au pied du sapin des milliers de cadeaux. Mais… le cadeau qui les attends cette année est loin d’être satisfaisant. Les habitants de Denver auraient-ils tous été pas sage ?
Il est 20h quand la tornade se forme lentement à l’Ouest de la ville. Rassemblés autour de la table, personne ne la remarque. Et elle prend rapidement de l’ampleur. Jusqu’à ce qu’elle se mette à s’abattre sur la ville. La traversant en long, en large et en travers. Au final, 47 minutes plus tard, en cette belle journée du réveillon, il ne restera de Denver qu’un tas de ruines.
60 morts seront pleurés, 100 personnes seront blessées, les commerces et les habitations retournerons à l’état de poussière, les communications seront coupées. Et Denver devra se débrouiller. Seul.

<qsdf><rou>30 Septembre 2022</rou></qsdf>
Denver s’est reconstruit, doucement. Il a d’abord fallut tout débarrasser, les habitants vivants dans les quelques maisons encore debout ou sous des tentes apportées par les militaires. Certainement la seule aide à laquelle les habitants eurent le droit, en plus de quelques vivres amenés de manière peu régulière. La raison ? Un abandon ? Ou d’autres tornades qui ravageaient le pays. Ou des feux de forêt qui ne cessaient de naître dans le Colorado.

Denver a donc du se redresser, seule, avec les moyens du bord. Avec la force de ses habitants. . Et Denver vit comme elle le peut.</i>

[img]https://i.ibb.co/R4qdBfp/part.png[/img]


Mercii beaucoup Demande de Jumelage 2414948978Demande de Jumelage 2414948978
Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mar - 11:36
Bonjour Pocahantas  Demande de Jumelage 1884566965  Demande de Jumelage 3843864681

Désolée du retard de réponse  Demande de Jumelage 1565942247

Le partenariat est accepté Demande de Jumelage 3473300711 . Le lien menant à votre forum a été ajouté. Demande de Jumelage 1884566965 Si tu souhaites  poster ta fiche, je t'invites à créer ton propre sujet comprenant le nom du forum comme titre.  tu peux venir poster une fois par semaine pour faire remonter ton sujet. Demande de Jumelage 944033489

Bonne continuation. Demande de Jumelage 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 30 Mar - 12:21
bonjour !

Nom de votre forum.
Perdition
Votre pseudo sur le forum.
Calypso Dayne
Le type de votre forum.
Medieval Fantasy

Code:
<a href="https://perdition3.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>perdition</gr> • <in>medfan</in>

Autre chose à rajouter ?
Non merci Demande de Jumelage 1757487686


Demande de Jumelage 3833024139
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité
Anonymous
Caroline
Dim 17 Avr - 5:38
Bonjour !

Nom de votre forum.
Vegas temptation.
Votre pseudo sur le forum.
Caroline Lizowska.
Le type de votre forum.
un city.

Code:
<a href="https://vegas-temptation.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>Vegas temptation</gr> • <in>rpg city</in>

Autre chose à rajouter ?
Merci d'avance.
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
Demande de Jumelage 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Sam 23 Avr - 11:43
Hello et désolée du retard. Demande de Jumelage 1565942247

@Sarah Hawkins Et @Caroline vos demandes sont acceptées. Demande de Jumelage 944033489 Le lien de votre Forum a été ajouté. Si vous le souhaitez, vous pouvez poster votre fiche dans un nouveau sujet, avec comme titre, le nom du Forum. Et vous pourrez faire remonter le sujet une fois par semaine, en postant dedans pour donner des nouvelles. Demande de Jumelage 1884566965

Bonne continuation à vous deux. Demande de Jumelage 4199133123
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Invité
Anonymous
Caroline
Dim 24 Avr - 18:56
un GRAND merci à vous !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
90210 - BH
Invité
Anonymous
90210 - BH
Jeu 28 Avr - 0:41
bonsoir les licornes

Nom de votre forum.
90210 - Beverly Hills
Votre pseudo sur le forum.
Tess Danvers.
Le type de votre forum.
uun city sur la ville de Beverly Hills et basé sur l'amour

Code:
<a href="https://90210.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>90210 - Beverly Hills</gr> • <in>rpg city</in>

Autre chose à rajouter ?
très jolie forum


merci de nous avoir lut
bonne continuation a vous
90210 - BH
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Demande de Jumelage Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Jeu 12 Mai - 9:06
@90210 - BH Hello ! Demande de Jumelage 1884566965

Le partenariat est accepté, pardon du retard:box: . Le lien menant à votre forum a été ajouté. Si vous souhaitez poster votre fiche, je vous invite à créer votre propre sujet comprenant le nom du forum comme titre. Vous pouvez venir poster une fois par semaine pour faire remonter votre sujet.Demande de Jumelage 944033489

Bonne continuation. Demande de Jumelage 1884566965
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Miami Vices
Invité
Anonymous
Miami Vices
Mer 29 Juin - 13:26
Nom de votre forum.
Miami Vices
Votre pseudo sur le forum.
Jill Z. Valentine
Le type de votre forum.
un city sombre, adulte avec criminalité

Code:
<a href="https://miamivices.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>Miami Vices</gr> • <in>City sombre, adulte avec criminalité</in>

Autre chose à rajouter ?
voici le lien de votre forum sur le notre: https://miamivices.forumactif.com/t33-nos-partenaires#109

et le lien de votre fiche sur notre forum: https://miamivices.forumactif.com/t225-esprit-de-famille#1130


Merci d'avance à vous Demande de Jumelage 1884566965
Miami Vices
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Demande de Jumelage Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Jeu 30 Juin - 12:18
Bonjour Miami Vice

Le partenariat est accepté, avec grand plaisir. Le lien menant à votre forum a été ajouté. Si vous souhaitez poster votre fiche, je vous invite à créer votre propre sujet comprenant le nom du forum comme titre. Vous pouvez venir poster une fois par semaine pour faire remonter votre sujet.

Très bonne continuation Demande de Jumelage 1884566965
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 3 Juil - 21:43
Coucou Demande de Jumelage 3843864681

Nom de votre forum.
The Upside Down
Votre pseudo sur le forum.
Heather Winston/Bonnie Hentley
Le type de votre forum.
City, inspiré de la série Stranger Things

Code:
<a href="https://upside-down-world.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>The Upside Down</gr> • <in>city</in>

Autre chose à rajouter ?
Je vous ai bien ajouté et j'ai mis votre fiche en place. Concernant la nôtre, est-ce que je peux poster avec mon compte ? Ou vous préférez en invité ? En tout cas, merci d'avoir lu ma demande Demande de Jumelage 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Demande de Jumelage 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Juil - 18:40
Hey @Leïka Bowers

Le partenariat est accepté, avec grand plaisir ! Un forum "Stranger Things" c'est trop cool xD Le lien menant à ton forum a été ajouté. Si tu souhaite poster ta fiche, je t'invite à créer ton propre sujet comprenant le nom du forum comme titre. Tu pourras venir poster une fois par semaine pour faire remonter ton sujet.

Très bonne continuation
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Juil - 21:16
Merci, je m'en occupe tout de suite Demande de Jumelage 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Aoû - 8:05
Bonjour^^

Nom de votre forum.
Charlottesville
Votre pseudo sur le forum.
Sherynn Andrews.
Le type de votre forum.
City

Code:
<a href="https://charlottesville.forumactif.com/"><n>➜</n></a> <gr>Charlottesville</gr> • <in>city</in>

Autre chose à rajouter ?
écrire ici.


Merciii
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Demande de Jumelage Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Dim 28 Aoû - 18:12
@Lux Saliger Bonsoir,
Pour le moment ta demande ne peux pas être accepté, comme demandé dans le sujet posté par Granny tout au début de ce sujet, nous demandons à ce que nos partenaires aient leur partie RP commencé. Merci de ta compréhension

Reviens vers nous des que les premiers sujets sont lancés Demande de Jumelage 652742353
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: coupure publicitaire-
Sauter vers: