AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

N°1677 - Manoir Manners ft. Gaia
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
N°1677 - Manoir Manners ft. Gaia 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Ven 24 Juin - 12:28
N°1677 - Manoir Manners
@Gaia Hawkins

Musique à fond dans ma chambre, je me rappelais bien mes déboires de la veille une fête des voisins trop arrosé, on peut encore voir les dégâts de cette fête des déchets qui jonchent le trottoir du quartier, pour un quartier très chic, les employées de mairie mettent du temps à venir effacer les traces du crime.

Je m’étais vraiment amusées comme une folle, Dylan m’avait tellement plu qu’on n’a pas résisté à s’embrasser c’était magique, c’était une explosion de sentiment dans tout mon corps en repensant à ça, je me touche les lèvres en souriant et rougissant. La musique qui passe me fait revenir à la réalité, et je me mets à me dandiner. Je n’aurais jamais cru que ça me ferait un bien fou de sortir et d’apprendre à voir plus loin que le bout de mon nez, certes j’avais toujours vécu avec ma famille très conservatrice de nos valeurs, pas de bisous avant le mariage et tout ce blabla, même pas de relation avant le mariage c’est pour ça que j’étais promise à un stupide héritier de la famille adverse des Manners et que du coup ils voulaient absolument un héritier, parce que la fortune pourrait succomber et j’étais la fille idéale pour ça, même s’il y en a pleins à Brindleton Bay.

J’étais plongé dans mes pensées quand en bas des escaliers en colimaçon de la demeure impériale de la famille Manners, une des domestiques m’appela. Qu’est-ce qu’il se passe Rose-Marie, je hurle par-dessus la musique forte de la chambre, toujours en légère robe blanche. Gaia est passée, vous pouvez descendre l'accueillir, hurle-t-elle à son tour un peu honteuse j’imagine ce n’est pas vraiment le comportement d’une domestique, mais mon père n’est pas là il lui dirait sûrement quelque chose, mais vu qu’il s’agit de moi on s’en fou.

Je sors de ma chambre pratiquement en trottinant, une autre domestique me lance. Ce n'est pas une manière de se déplacer dame Elyn, je lui lance mon plus beau sourire. J’ai des jambes autant en profiter vous ne pensez pas ? Je dévale les escaliers à toute vitesse et me retrouve devant Gaia, cette fille est une beauté toute droit venue de l'Olympe.

- Saluuuuut ! J'espère que tu as ramené tout maillot parce qu’aujourd’hui c’est journée piscine et dégustation de margaritas ! Mon père n'est pas là alors on se fera un gros plaisir.

Elle doit être étonnée de me voir avoir envie de faire la fête sachant que je suis sage et que ce genre de chose ne m'intéresse pas mais la soirée d'hier m'a complétement donné envie de revoir mon mode de vie et d'apprendre à vivre davantage sans à me soucier de si je suis une dame ou non ! Après tout je dois profiter avant d'être marié et de devenir morose comme la plus vieille des gouvernantes ici, manquerait plus que ça, puis je suis prête à faire un peu bouger les choses ont est plus dans la société d’il y a quelques années, je dois bien un peu faire peau neuve à une famille Manners coincée dans des valeurs traditionaliste merdique.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
N°1677 - Manoir Manners ft. Gaia E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Jeu 30 Juin - 13:08
Manoir Manners
Je me suis réveillée avec une bonne humeur inattendue ce matin. Pas que je sois dans un mauvais mood tous les jours, mais disons que c’est plus fréquent, en ce moment. Aujourd’hui, le fait d’ouvrir les yeux et d’ouvrir la fenêtre pour y voir un soleil resplendissant, un ciel bleu sans aucun nuage, et de sentir cette atmosphère de vacances ; tout cela m’a immédiatement mis le sourire aux lèvres. Je me suis pesée, j’ai perdu un demi kilo depuis la dernière fois. Encore plus le sourire. Tout va pour le mieux. Je file immédiatement à la douche quand je m’aperçois qu’il est déjà midi. J’me suis couchée un peu tard, et j’ai complètement oublié de mettre mon réveil. Je me dépêche de me préparer et d’enfiler une robe verte fluide, qui m’arrive aux genoux. J’ajoute à ça des baskets blanches, et je suis prête ! Je jette un dernier coup d’œil à l’horloge de la cuisine : je ne suis pas encore en retard, la situation est sous contrôle. Quand j’arrive devant le manoir des Manners, la première chose que je remarque, ce sont les déchets sur le trottoir. Beaucoup de déchets. C’est pas commun, pour ce quartier, où les manoirs et villas poussent comme des petits pains. Je descends de ma voiture, m’avançant dans la grande allée du manoir. Je suis toujours impressionnée par la taille de cette baraque. Elyn est une princesse des temps modernes, et, à chaque fois que je viens ici, j’ai un peu l’impression d’entrer dans ce monde parallèle. Une gouvernante (sérieusement, une gouvernante !) m’accueille, me fait patienter dans le hall en attendant que la jeune Manners descende de sa chambre. J’ai pris l’habitude d’aller voir Elyn seule, depuis quelques années. C’est la cousine éloignée de Rory, et j’ai eu l’occasion de venir ici souvent, depuis que je connais mon meilleur ami. Elyn me fait rire, avec toutes ces histoires aussi palpitantes que dramatiques : quand je l’écoute, j’ai presque l’impression de suivre une série Netflix. Elle débarque finalement en courant, me sauvant de cette sensation d’être complètement décalée, pas à ma place, sur ce canapé en velours. Elle m’annonce la couleur de la journée, et j’dois dire que ça me plait bien : « Salut Elyn ! Ouais, j’ai pris mon maillot ! Il est tout nouveau, je l’ai acheté y a même pas une semaine, fallait bien que je l’inaugure sous peu… » Leur piscine est démentielle, il fait beau : évidemment, que j’ai pris un maillot ! Je souris quand elle mentionne les margaritas. « Piscine et margaritas ? Que demande le peuple, c’est un plan sans aucun défaut. » J’imagine que l’absence de son père est aussi responsable de sa bonne humeur ; faut dire qu’il lui met tellement la pression, son paternel. Cependant, elle m’a l’air particulièrement ravie. Pendant qu’on s’avance vers le jardin et la piscine, je lui donne un petit coup de coude discret, le regard malicieux : « Mais qu’est-ce qui nous vaut cette si bonne humeur… ? Ça n’aurait pas un rapport avec la montagne de déchets dans la rue ? » Des déchets qui ressemblent fortement à des détritus d’une soirée passée…
code by exordium.


Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
N°1677 - Manoir Manners ft. Gaia 8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Ven 1 Juil - 13:53
N°1677 - Manoir Manners
@Gaia Hawkins

Trop heureuse de passer du temps avec Gaia, cette fille est un véritable rayon de soleil, pas seulement parce qu’elle est pétillante dans la vie de tous les jours, mais juste parce qu’elle ne m’a jamais jugé, elle a toujours été une amie précieuse, que j’ai découverte grâce à Rory, tous les deux sont tellement mignons ensemble, ils crèvent d’envie d’être ensemble, mais je les connais ils ne le savent pas mutuellement. J’emmène Gaia sur les transats près de la piscine, j’enlève le petit kimono blanc qui recouvrait mon corps et je découvre mon maillot de bain, que j’ai également acheté récemment tout comme Gaia.

- Oh vas-y va te changer et tu me montres ça au plus vite, tu peux aller dans le petit vestiaire de jardin près de la douche pour la piscine.

Le jardin est immense du manoir, la piscine est en plein centre du jardin entouré d’un grand parterre en marbre, avec un petit chemin menant à deux petits vestiaires avec une douche pour pouvoir se doucher après un plongeon dans la piscine, de nombreuses fleurs, arbustes, arbres fruitiers et légume sont planté dans le potager non loin d’ici, que le jardinier prend son temps à chouchouter pour les donner à Rose-Marie qu’elles les cuisinent parfaitement bien un délice. Pendant que Gaia se change, je meurs d’envie de lui raconter ce qu’il s’est passé dans la rue hier soir. Rose-Marie nous ramène des limonades, je la remercie poliment et vois Gaia revenir.

- Alors accroche toi bien. Hier j’ai été à la fête du quartier de Hudson Hill et j’ai rencontré un garçon superbe, il s’appelle Dylan et il semblerait bien qu’on ait fait certaines choses ensemble ! Je commence mon petit récit, lui expliquant dans les détails cette soirée. Et oui je suis contente car mon père s’est barré en voyage d’affaire et il me lâche la grappe avec ce Will, qui était aussi là hier soir et j’espère qu’il a bien vu la scène avec Dylan

Je rigole un peu d’un air machiavélique, ce Will va en baver, j’ai beau être une princesse des temps modernes, je ne succomberais pas au charme de cet abruti qui veut simplement la richesse de la famille en échange de devenir mon époux, je refuse ça.

- Et toi alors raconte ?!
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Hudson Hills :: Logements-
Sauter vers: