AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Words are stronger ! Sing ! (Jaz & Oz)
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Words are stronger ! Sing ! (Jaz & Oz) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 12 Avr - 11:02
Scène ouverte ce soir, au programme musique.. Chant, instruments, les habitants de Brindleton Bay ne manquait pas d'inspiration, et de talents, j'étais assise sur un banc un peu à l'écart, un jus de fruit entre les mains, mon regard sur cet homme à la guitare, a cappela, un talent hors pair, et mon envie de chanter avec lui. Un air d'Ed Sheeran , Shape of you, et je murmure les paroles dans mon coin, alors que ses mains glissent sur le bois de son instrument. J'ai un petit sourire quand la voix accelère, le rythme prend aux tripes, les gens frappent dans leur main, mon pieds tape régulièrement, en rythme sur le sol, mes épaules profitent de cette cadence. J'aime beaucoup cette chanson et ce type à du talent... Je me lève pour applaudir à la fin de sa chanson, et là, le drame. "Mince , pardon, pardon je suis désolée.." Mon jus de raisin totalement étalé sur la personne qui passait au même moment devant moi.. "Je... Attendez je dois avoir un mouchoir.."

RP libre !! <3
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa Hawkins
constamment de bonne humeur
Nausicaa Hawkins
Nausicaa Hawkins
Messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2022
Âge : 40 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 2 grandes filles
Logement : une jolie maison avec ses deux filles
Occupation : Propriétaire de La Cantine
Autres comptes : Anne Oswald + Bryce O'Clarke
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Cranberry
constamment de bonne humeur
Jeu 21 Avr - 12:01
On lui avait parlé du festival annuel de Brindleton Bay, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Avant d'emmener ses trois monstres, Jazmin y va en éclaireur. Ses collègues l'avaient rejoint un peu plus tard, pour profiter de la scène ouverte. Ils tentaient de se motiver pour aller sur scène pousser la chansonnette. Bizarrement, personne n'a osé alors qu'au boulot, tout le monde chanter à tue-tête. "Ne bougez pas d'ici les flipettes. Mon verre est vide et j'ai grand soif !" La jeune femme part sous la huée de ses collègues.

Le verre vide à la main, elle part en direction de la buvette pour une nouvelle pinte. Sauf qu'un incident a eu lieu. Ne faisant pas attention à ce qu'il se passe, Jazmin n'a pas vu la jeune femme se lever pour applaudir l'artiste ; et se retrouve avec une bonne tâche sur son t-shirt. "Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas mort d'homme ! Par contre, j'accepte volontiers le mouchoir" Elle récupère le mouchoir et essuie ce qui peut être enlevé. [b]"Je vais vers la buvette, je peux vous reprendre votre jus de raisin ?"[)/b]
Nausicaa Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Ozalee Bowers
constamment de bonne humeur
Ozalee Bowers
Ozalee Bowers
Messages : 144
Date d'inscription : 29/03/2022
Words are stronger ! Sing ! (Jaz & Oz) W2uh
Âge : 21 ans
Situation amoureuse : célibataire mais en pince pour le véto-sexy
Orientation : hétérosexuelle enfin je crois..
Enfants : Bien trop jeune pour penser à ça.
Logement : Chez mes parents, Cornflower
Occupation : Étudiante
Autres comptes : Artémis/Mélusine/Marley/ Daryna
Avatar : Madison Iseman
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 21 Avr - 14:18
Distraite, je ne pouvais que l'être avec les paroles de cet artiste, la chanson n'était pas de lui mais sa voix... Extra. Et j'avais encore des choses en tête... Les mains de mon homme, de Blake, sur ma gorge, serrant fort, trop fort,... Mais ce cauchemars... Il n'était pas lui même, et dans sa tête à cet instant je n'étais pas moi... Un foulard rouge pour cacher ma gorge qui commençait à prendre des couleurs violettes étranges. Je ne pouvais pas me permettre d'attirer l'attention là dessus. Si mon père apprenait, c'était fini pour Blake et moi, et ... Je l'aimais. Tellement... Vraiment. Je voulais le revoir, en discuter et lui dire que c'était rien, qu'on pouvait résoudre ça.

Mon verre atterrit sur le décolleté de la femme qui passe prêt de moi. Et mes excuses sont inutile pour sauver le top de cette horrible tâche. Je lui tends le mouchoir avec un sourire et grimace. "La tâche ne partira pas comme ça..." Je la suis vers le stand pour reprendre un verre. "Je peux vous laisser mon numéro, vous m'enverrais la note du pressing.. Ou alors... je pourrais le laver mais je n'ai pas de t-shirt de rechange à vous proposer." Nerveuse je parlais beaucoup trop. "Ozalee, je m'appelle Ozalee.."
Ozalee Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Bloomfest :: Les Scènes Ouvertes-
Sauter vers: