AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche d'évolution et de RP de Sasha
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Fiche d'évolution et de RP de Sasha 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Jeu 21 Avr - 12:11
Sasha Kellerman

LES BASES
Nom. Kellerman, hérité de mon paternel, of course... Prénom. Sasha, j'me suis jamais posé de question sur le choix de mes parents quant à ce dernier. Sasha en second prénom. Surnom. Sash', Scars par les potes. Âge. 40 ans. Date et Lieu de naissance. 19 septembre 1981 ici mêmeOrigines. il a des origines diverses. Britannique, polonaise et juive ashkénaze ainsi qu'autrichien, russe, allemand et lituanien. Orientation Sexuelle. bisexuel.  il a une préférence pour les femmes mais il a déjà éprouvé de l'attirance pour des mecs. Il ne se pose pas plus de questions que ça là-dessus. Statut Matrimonial. marié à @Eiza Kellerman Famille. j'ai deux enfants : Alba (20 ans) et Kyriann (15 ans). Jude, le neveu d'Eiza qui vit chez nous depuis quelques mois désormais. J'ai un frère (Tommy) d'approximativement mon âge et une sœur qui va bientôt venir m'enquiquiner en débarquant dans ma vie suite à un bouleversement. Tous les deux avons toujours été super proches depuis l'enfance. Il ne nous reste que notre père suite au décès de notre mère il y a quelques années. Père qui s'est récemment rendu compte de son homosexualité et est parti vivre au soleil, avec l'homme de sa vie. Félicitations les Kellerman, vous avez hérité d’un beau-père ! Occupation. kinésithérapeute. Comment ça j’ai pas la tronche de l'emploi ?! J'ai suivi la même voie que mon père. Quartier.  avec Eiza dans une villa à Hidson Hills avec leurs deux enfants ainsi que leur neveu, Jude. Date d'arrivé. à Brindleton Bay depuis toujours. Ressemblance. Jon Bernthal


19.09.1981 • Naissance.
2001 • Mariage avec Eiza.
7.07.2002 • Naissance de leur fille Alba.
2007 • Naissance de leur fils Kyriann
Novembre 2021 • Arrivée de Jude, le neveu d'Eiza à la maison pour un temps après son accident. Il leur a été confié par Mary, la soeur de sa femme.
Avril 2022 • Retour de sa soeur Bryce qui habitait jusque là en Ecosse avec son époux ?
Mi Avril 2022 • Séjour à Bora Bora avec sa femme pour "se retrouver". Une surprise qu'il lui fait sans lui révéler la destination. Retrouvailles avec son meilleur ami d'enfance qu'il n'avait pas revu depuis 20 ans et qui, au fil de ses baroudages, s'est installé il y a quelques temps là-bas (à Bora Bora). Jusque là, ils n'avaient plus de contacts que par téléphone, au fil de conversations régulières.
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Fiche d'évolution et de RP de Sasha 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Jeu 21 Avr - 12:22





Mes RP


RP EN COURS



Papa, help... [Alba 1]

Juste toi et moi. [Eiza 1]

Who let's the dog out ? [Anastasia 1]

La sagrada familia [Famille Kellerman & Vargas]

Cause I feel like I am the worst [Jude 1]

Festivités enivrantes. [Anastasia & Eiza 1 - Bloomfest]


RP TERMINÉS


Titre du rp [prénom]

Titre du rp [prénom]



© codée par belladone.
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Remplir son Agenda-
Sauter vers: