AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas)
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Mer 27 Avr - 15:34


La Sagrada familia
Famille Kellerman & Vargas

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
(Note : je revendique et suis fier de mon jeu de mot avec mon titre qui tue sa race ! Et ouais les frimousses ! La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 4151678425 Bon, place au RP !! La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 1022064638 La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 2414948978 Vous avez intérêt d'aimer ! Sinon direct à la flotte ! La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 2011391276

Accroupi au pied de ma bécane postée dans le jardin le temps que nos invités débarquent, je profite de quelques instants de libre pour m'affairer après le remplacement des loupiotes du tableau de bord de la moto, leur préférant un éclairage bleu plutôt que les loupiotes oranges criardes qui sont d'origine. Je farfouille dans la caisse à outils tandis que mon fils me file un coup de main mais ne parvient pas à mettre la main sur la bonne clé.

- La voilà bonhomme, dis-je en lui ébouriffant les cheveux dans un geste caressant.

- Arrête, j'suis plus un gosse... râle-t-il pour la forme.

- T'en seras un tant que t'auras pas passé la sacro sainte barre des 30 balais, sale môme ... rétorquais-je avec un sourire en coin.

- Et toi tu seras un vieux daron à la ramasse tant que...

Il est interrompu illico par ma main plaquée fermement sur sa bouche. Puis je me penche vers lui pour lui susurrer :

- Gâche pas mon image de marque auprès de ta mère en lui foutant dans la tête ce genre de conneries.

Et c'est là, pif paf, pile à cet instant que ma moitié passe et comme d'un accord tacite, je retire soudain ma main de la bouche de Kyriann et c'est simultanément que nous lui adressons un grand sourire l'air de faire comme si de rien n'était.

- Hep bébé.... m'adressais-je à toi, ma femme, mon amour, mon tout. Je te fais signe en même temps de t'approcher puis esquisse une mimique qui traduit que je réclame un baiser.

- Ah putain, mais pas devant moi, les vieux ! Vous abusez ! s'offusque Kyriann en se carapatant direct. Toujours agenouillé au sol, je t'attire en me redressant légèrement et glisse ma main dans ta nuque tandis que nos lèvres se scellent. Je profite de ce baiser en le laissant perdurer quelques secondes. Tout le monde est de bonne humeur avec le beau temps aujourd'hui et ce qui nous réunit, et tu es tel un astre solaire... mon astre ... . Tu rayonnes de joie à l'idée comme moi de partager des moments de partage et de rires en déjeunant dehors.

Tu repars t'occuper des préparatifs pour lesquels j'ai aidé un peu en début de matinée. Alba est un peu plus loin dans le jardin. J'en termine avec ma tâche et remet en place le cache derrière lequel se trouve le compteur et tout le bordel. Kyriann m'a définitivement laissé tomber et me laisse me démerder seul, pour lézarder. Je repère Alba et Jude pas très loin et j'entends bientôt d'autres voix que je reconnais aussitôt.
Aujourd'hui, notre réunion de famille rassemble ma petite famille, l'une des soeurs de ma femme : Ximena et ma petite frangine à moi qui revient vivre ici. De quoi fêter la chose entre son retour et la fin de Bloomfest. Mon frangin n'est pas certain d'être présent, il peut débarquer à n'importe quel moment selon ou pas du tout. Peu importe on a prévu une part de plus.

Tout mon bordel posé en vrac dans le garage, je reviens vers la piscine et choppe mon fils en le ceinturant par la taille pour le jeter à la flotte. Alba semble s'apprêter à éclater de rire en nous voyant et elle me connait assez pour savoir que parti sur ma lancée, ça risque d'être à son tour. Je me mets alors à la poursuivre autour de la piscine un instant. Il me semble voir un peu plus d'attroupement autour de nous et je me méfie à l'idée qu'un de ceux présents ne me pousse à la flotte en se prenant au jeu.


@Eiza Kellerman @Bryce O'Clarke @Jude Moriarty @Ximena Vargas @Alba Kellerman
(c) DΛNDELION
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Mar 3 Mai - 19:53
La Sagrada familia.
Aujourd’hui est un grand jour, au sein de la famille Kellerman. La fin du bloomfest qui signifie un repas de famille. Mais un petit plus vient se greffer cette année : l’arrivée de Bryce, la sœur de Sasha. Aussi, Eiza est relativement stressée, ne voulant pas faire un seul pas de travers. C’est bien pour cette raison qu’elle n’a pas pris la peine de cuisiner, embauchant quelqu’un pour l’occasion. Elle ne voulait pas risquer qu’un aliment soit mauvais et que cela gâche les retrouvailles de chacun. La table avait été dressée dehors, des lumières mises. Tout était parfait. Faisant le tour une dernière fois de la maison afin de s’assurer que tout est parfaitement rangé et à sa place, la mère de famille espère que tout se passera sans encombre. Observant son reflet dans le miroir, elle espère ne pas en faire trop avec sa robe noire. Tous ceux qui la connaissent sont au courant que pour elle, elle doit être parfaite en toute circonstance. Même si pour une fois, Eiza a troqué son tailleur contre une robe plus décontractée. Pieds nus, la brune cherche où sont son fils et son mari. Mais comme elle aurait dû s’en douter, ils sont en train de bricoler une moto. Avançant doucement, Eiza sourit en voyant leur complicité. Au même instant, Sasha vient à réclamer un baiser. Faisant mine de réfléchir, la brune s’avance doucement. « Est-ce que tu as été assez sage pour ça, Amor ? » Cela la fait doucement rire, ayant parfois l’impression qu’ils sont un jeune couple alors qu’ils sont mariés depuis plus de vingt ans. Alors qu’elle se penche doucement pour l’embrasser, Kyriann ne peut s’empêcher de faire un commentaire. Cela fait doucement sourire la mère de famille, qui embrasse délicatement son mari, les mains glissées contre ses joues râpeuses. Elle n’est jamais réellement tombée amoureuse et pourtant, cette routine lui convient à la perfection. Mais Eiza n’a pas le temps de répondre à son fils, que ce dernier s’en va. En se redressant, elle ne peut s’empêcher de rire. « Celui-là, quand il aura une copine, il va voir ce que la vieille va lui faire. » Tournant les talons, la brune retourne dans la cuisine pour arrêter le four. Au même instant, les premiers invités arrivent. Les saluant en les prenant chacun dans ses bras, Eiza est ravie, tout trace de stress envolée. Rejoignant tout le monde dans le jardin, elle a juste le temps de voir Sasha qui jette Kyriann dans la piscine. Riant aux éclats, s’avançant vers eux, elle ne peut s’empêcher de voir que même l’adolescent ne peut que rire de cette situation. Voyant que son mari est prêt du bord, elle s’avance sans un bruit dans l’unique but de le pousser. Chose qu’elle réussit à faire. Riant, elle se tourne et regarde avec un semblant de sérieux les invités. « Celui qui ose me pousser à l’eau, il sera privé de repas. »

(c) Dandelion
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mai - 8:56
Aujourd'hui repas de famille, tu étais tellement heureuse de cela. Bien que tu sois une adolescente, tu aimais les petits moments en famille. Tu aimais être avec ceux que tu aimais plus que tout au monde. Dans le jardin téléphone à la main, tu envoyas un message à ta meilleure amie pour savoir ce qu'elle faisait. Un sourire se dessina sur tes lèvres, toi tu lui expliquas le repas de famille. Lui proposant illico de ce voir ce soir ! Il fallait que tu lui parles et surtout que tu lui racontes cette journée. Tournant doucement ta tête tu vis tes parents heureux comme jamais et cela te fis sourire. En voyant ton frère terminé dans la piscine tu explosas de rire, avant de voir ton père venir vers toi avec un grand sourir qui voulait tout dire. Tu te redressas d'un coup "PAPA NON; JE VIENS DE ME LISSER LES CHEVEUX". Comme-ci ton père en avait quelque chose à foutre de tes cheveux lissés. Tu te mis à courir le plus rapidement possible autour de la piscine en hurlant.

Ta mère était là, tu te mis derrière elle "Tu vois papa, si tu me pousses, tu pousses maman et pas de repas pour toi". Tu enlaças ta maman, pour être sur de ne pas tomber à l'eau. Tu étais morte de rire et cela te faisais un bien fou. Les autres arrivaient doucement, toi toujours collé à ta mère. Cela te faisait un bien fou, ce câlin. Fermant les yeux tu en profitait tant que ton père réfléchissait sans doute à une attaque sournoise.
.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Kellerman
constamment de bonne humeur
Sofia Kellerman
Sofia Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) E8354ef4f6edb092abeccbcfb1ca9c13
Âge : 20 ans tout rond et le 13 septembre, un an de plus...
Situation amoureuse : Célibataire après une rupture assez douloureuse. Raison pour se consacrer à sa carrière.
Orientation : Homosexuelle, les hommes ne l'ont jamais intéressés, d'ailleurs elle n'a jamais eu d'histoire avec les hommes.
Logement : Hudson Hills avec papa et maman
Occupation : Influenceuse.
Autres comptes : owen et ezra
Avatar : Isabela Moner
Crédits : cosmic light
constamment de bonne humeur
Jeu 5 Mai - 9:39
Je m'allongeais sur la table d'examen de ma gynéco. J'avais peur. Cela faisait plus de deux mois que je m'étais faite inséminée, mais je pensais que ça n'avait pas marché. J'ai eu mes règles, donc pour moi ce n'était pas bon. Mais après la prise de sang exigée par ma gynéco, il n'y avait pas de doute à voir maintenant si tout allait bien ou pas. Elle me mets le gel froid sur le ventre et pose la sonde. Je ferme les yeux. J'ai tellement peur de ce qu'elle va me dire. J'entends comme un battement, j'ouvre les yeux et regarde l'écran. Une larme coule sur ma joue. Un bébé. J'ai un bébé dans mon ventre avec le coeur qui bat. Un sourire se dessine sur mon visage. Ma gynéco m'annonce que je suis au tout début du troisième mois. Qu'on doit reprendre rendez-vous pour faire la première échographie, que là elle n'a pas le temps. Elle prends soin de m'imprimer plusieurs petite photo qu'elle a pu prendre. Je la remercie et en sortant je reste avec une petite écho dans les mains à regarder ce petit être qui vit en moi. Je pause une main sur mon ventre. Moi qui me trouvait un peu ballonné ces derniers temps, je sais pourquoi maintenant. Je souris et range soigneusement ce précieux portrait dans mon porte feuille. Je prends mon portable et je vois l'heure. Merde, le repas de famille... Je prends ma voiture et traverse la ville pour me retrouver à Hudson Hills, je me gare devant chez ma soeur et mon beau frère. Je sors de la voiture et prends le bouquet de fleurs que j'ai acheté en chemin. Je ramène toujours quelque chose quand je vais chez quelqu'un. D'habitude c'est une bonne bouteille, mais ça serait louche si je n'en bois pas un peu, j'ai pas envie de leur annoncer ça aujourd'hui. J'avance sur le perron de la porte et je sonne, attendant patiemment qu'on m'ouvre. Essayant au passage d'enlever ce sourire qui est collé à mon visage depuis que j'ai vu mon bébé. J'ai du mal à y croire. Mais personne ne sait encore, mise à part Alba qui quand elle est venue me voir à la caserne à appris la nouvelle en même temps que moi. Je lui ai fais jurer de garder le secret, mais connaissant Alba, une gaffe pourrait être facilement faite... Quand le porte s'ouvre, je rentre, tendant le bouquet à la personne qui m'ouvre. « Je suis vraiment désolée, j'avais un rendez-vous juste avant et j'ai fais le plus vite possible, pour pas arriver trop en retard.. » Je prends soin d'enlever mon manteau et l'accroche au porte manteau. « Sinon, tu vas bien ? »
Sofia Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 11:25
Cela ne faisait que quelques jours que Bryce venait de rentrer à Brindleton Bay ; cependant, elle se sentait bien. Le fait de retrouver son grand frère et sa famille lui faisait le plus grand bien. Bien qu'elle aime vivre en Écosse, du moins quand son mari était encore de ce monde, revenir au bercail et revoir tout le monde, lui faisait simplement du bien.

Vêtue d'une robe longue ample, la jeune femme se dirige vers le jardin où tout le monde s'évertue à crier plus fort que l'autre. Un tableau qui lui permet de se projeter dans cette future vie de famille. Un léger sourire se dessine sur son visage, elle imagine ses deux jumeaux se courir après, à jouer avec le chien et rire à pleins poumons. On pourrait croire à un avenir idyllique si on ne pense pas au père mort au combat. Cette idée est chassée par son frère en train de courir après ses enfants. En voyant cette course poursuite et son neveu et sa nièce sans défense, l'envie de jeter son frère dans la piscine la tenta de plus en plus. Après avoir pris une gorgée de son jus de fruit, Bryce pose le verre sur la première surface plane et s'avance discrètement vers Sasha.

Parfait, il est concentré sur Alba et ne prête pas attention à elle. D'un pas de chat, elle s'approche doucement vers son frère. Puis, d'un coup, elle se jette sur Sasha et le pousse de toutes ses forces dans la piscine. "Eh voilà ! Le problème est réglé !" dit-elle en riant. Même si les représailles ne vont pas tarder à tomber, cela en valait le coup. "Je préviens tout le monde, interdiction de me jeter à l'eau !"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Ven 6 Mai - 21:46

La Sagrada Familia

Recroquevillé sur une chaise longue, casque sur les oreilles, j'écoute un livre audio en regardant d'un oeil distrait les membres rassemblés dans le jardin. Ma famille. J'ai toujours dû mal à me faire à l'idée. Depuis que je suis né, la famille est un principe flou, lointain. Des bouts d'ADN en commun, des mots sur un bout de papier, et les voilà à avoir autorité sur toi. C'est pas une famille les Moriarty, juste l'idée que les parents veulent renvoyer d'une famille parfaite. Les Kellerman c'est une famille. Ils prennent de tes nouvelles, s'inquiètent quand tu rentres plus tard que prévu, rient, chahutent, s'embrassent, se câlinent. Et moi je les regarde de loin. Eiza fait de son mieux pour m'intégrer depuis mon arrivée mais je reste immanquablement coincé sur mon île déserte, regardant le continent au loin, sans embarcation pour traverser, pas foutu de me jeter à l'eau. Trop peur de ce que j'y trouverais.
Il fait un temps magnifique aujourd'hui, parfait pour un barbecue. Manches courtes et débardeurs ont été sortis du placard, pendant que je m'entête à garder mes manches longues qui me donnent trop chaud. J'suis pas prêt à les laisser voir mes bras. La soeur de Sasha arrive aujourd'hui, j'aimerais essayer de faire bonne impression. Même si c'est loin d'être gagné. J'ai encore les narines pleines des odeurs du repas qu'Eiza a mis à cuire au four, et tout mon corps proteste à l'idée du repas à venir. J'avais réussi à avancer ces derniers temps, réussissant même à en parler un peu à ma psy. Puis il a fallu que Taz n'en fasse qu'à sa tête, et nous refoute la tête et l'estomac en vrac. Deux semaines que je suis retombé, que chaque bouchée est un combat avec moi-même. Eiza a passé tellement de temps en cuisine, je veux pas la vexer. Je sais pas comment je vais réussir à tenir un repas entier à rester discret en ne picorant qu'un peu.
Rangeant mon téléphone et mon casque, je me dirige vers la maison pour me passer un peu d'eau sur le visage, histoire de me rafraîchir un minimum. Je viens de refermer le robinet quand la sonnette de l'entrée résonne et vais ouvrir, les autres ne l'ayant certainement pas entendu depuis le jardin. Ouvrant la porte, je me retrouve face à Ximena qui me tend un bouquet. J'esquisse un sourire en le prenant :
- Salut. Ne t'inquiète pas, je crois que le repas n'a pas tout à fait fini de cuire. Ils sont installés dans le jardin, je pense que tu arrives pile poil pour l'apéritif.
Une fois qu'elle a accroché son manteau, je la guide à travers la maison en me frottant mécaniquement et nerveusement l'avant-bras :
- Oh, comme d'habitude, les cours, le boulot,...
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec Ximena et ne sait pas vraiment comment tenir la conversation.
- Et toi, ça se passe bien à la caserne ? Oh, fais attention en arrivant, ils semblent s'être lancés dans une partie de "poussons absolument tout le monde à l'eau", la préviens-je.
Revenu auprès du reste de la famille, je me dirige vers Eiza pour lui tendre le bouquet amené par sa soeur :
- Tiens, cadeau de ta soeur
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Lun 9 Mai - 17:35



nos mots innocents
Famille Kellerman & Vargas

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Ma femme passe par là et Kyriann a vite fait de se faire la malle sous prétexte que les parents vont encore se bécoter.

« Est-ce que tu as été assez sage pour ça, Amor ? » me rétorque-t-elle alors que je réclame un baiser.

- Pose pas de conditions... dis-je en m'emparant des lèvres de ma femme, qui s'amuse à m'enquiquiner.

Voilà qui me revigore. J'en finis avec mon bordel et range tout avant qu'Eiza ne râle après mon foutoir qui encombre le jardin. Place au chahut ! Je me venge de la façon dont Kyriann m'a lâché en le jetant à la flotte puis c'est au tour d'Alba que je ne parviens pas à rattraper. On fait plusieurs fois le tour de la piscine tandis qu'elle hurle qu'elle vient de se lisser les cheveux puis qu'elle me menace en allant trouver refuge derrière sa mère.

"Tu vois papa, si tu me pousses, tu pousses maman et pas de repas pour toi".

Je m'arrête une seconde comme sur la réflexion.

- Vous êtes mignonnes toutes les deux mais pas assez pour m’empêcher de... AAAHHHHH !!!!

Pas le temps de terminer ma phrase qu'une vile créature me prends à mon propre jeu en me jetant à la flotte. Je beugle sous le coup de la surprise.

"Eh voilà ! Le problème est réglé !"

Putain, c'est ma soeur !

- A peine de retour et tu te permets ça ?! Bryce, méfie-toi plus tard...je vais te tomber au moment où tu t'y attendras le moins, tu vas passer tout le repas sur le qui vive... menaçais-je.

Je remonte sur le bord en me hissant mais pas le temps, au tour de ma propre femme de me pousser à la flotte (hj: pardon c'est pas dans le bon ordre mais j'avais zappé que les deux l'avaient poussé à tour de rôle dans la flotte).
Je m'immerge totalement dans l'eau puis remonte à la surface après quelques secondes. Je secoue la tête en envoyant de l'eau au large puis me rapproche du bord pour y appuyer les coudes.

- Je vais rester là, ça ira comme ça, fis-je mine de bouder. Vous viendrez me donner la becquée ici-même.

Tiens, Jude se ramène avec Xim.

- Hey la belle-soeur, ça va ? Tu ramènes des fleurs à ma femme et moi que dalle ?! fis-je mine d'être offusqué. Vous avez tous décidé de vous la jouer contre moi aujourd'hui ?

@Eiza Kellerman @Bryce O'Clarke @Jude Moriarty @Ximena Vargas @Alba Kellerman @Kyriann Kellerman
(c) DΛNDELION

Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Mar 10 Mai - 6:14
La Sagrada familia.
Tout le monde est en train de rire dans le jardin et cela fait du bien à Eiza. Ainsi, ses pensées peuvent se tourner vers sa famille, et non vers cet homme qui hante ses pensées. Regardant son mari, ce dernier envoie Kyriann à l’eau. Cela la fait rire, alors que la brune s’avance vers la piscine pour profiter de ce moment. Mais Sasha n’a pas fini son petit jeu, alors qu’il se met à poursuivre Alba. Sauf que la demoiselle annonce qu’elle a les cheveux lissés, et qu’elle ne veut pas atterrir à l’eau. Mais connaissant son époux, Eiza sait qu’il ne va pas lâcher l’affaire de la sorte. Mais la jeune demoiselle se cacher derrière la mère de famille, pensant ainsi échapper à son père. Cela fait doucement sourire la mexicaine, qui lève les yeux au ciel en menaçant que celui ou celle qui la pousse à l’eau, n’aura pas de repas ce midi. Voyant Bryce qui arrive dans le dos de son époux, Eiza fait mine de rien. Et Sasha finit dans l’eau. Un rire léger s’échappe de ses lèvres, alors que Bryce annonce qu’elle ne veut pas finir à l’eau non plus. Levant les yeux au ciel, face à la réponse de Sasha, Eiza décide de venger doucement sa belle-sœur. Alors que son époux tente de sortir de l’eau, la brune pose ses mains sur ses épaules pour le repousser en arrière. Ainsi, il retourne une nouvelle fois sous l’eau, ce qui la fait rire. « Rêve ! Tu es grand, tu mangeras tout seul. » Au même instant, le regard de la mère de famille se porte sur Ximena et Jude qui arrivent ensemble. Son neveu porte un bouquet de fleurs qu’il donne à Eiza. « Merci Xim, c’est gentil, fallait pas. » Mais bien sûr, cela ne semble pas plaire à son époux. Levant les yeux au ciel, Eiza tourne les talons pour rejoindre la table. Haussant le ton, elle annonce l’heure de l’apéritif. « C’est parti, c’est l’heure de commencer l’apéro ! Pour ceux qui sont trempés, il y a des serviettes sur le côté du barbecue. » Déposant les fleurs dans un vase qui est ensuite posé sur la table, elle retourne à l'intérieur de la cuisine. Sortant les bouteilles d’alcool et non alcoolisées, ainsi que les verres, Eiza attend que chacun se sert avant d’en faire de même. Elle espère sincèrement que tout va bien se passer.

(c) Dandelion
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juin - 11:40
Son frère a bien mérité d'être poussé dans l'eau. Puis, il ne fallait pas grand chose à Bryce pour embêter son aîné. Et cela lui faisait un bien fou de retrouver sa famille... du moins celle que son frère a réussi à se constituer. Eiza représente cette sœur que ses parents n'ont pas su lui donner.

Dès que Sacha s'est approché du bord, la brune s'est rapidement assise sur l'une des chaises libres et le plus loin possible de la piscine. Impossible de se faire jeter dans l'eau et surtout, ce n'était pas le moment de révéler son secret. Non, d'abord en parler à Sacha, puis l'annoncer à tout le monde. Il y avait aussi un autre détail : la disparition de l'époux. ça aussi, elle ne l'a pas encore annoncé.

Pour l'instant, elle veut profiter de ses retrouvailles et de sa famille. "Alba, viens à côté de tata Brie. Ton horrible père n'oserait pas faire du mail à sa sœur chérie. Sinon, il sait que les représailles seront terribles." Le regard plein de défis, elle observe le grand brun et lui offre ses yeux de la mort, lui intimant de ne pas toucher à un de ses cheveux.

"Merci Eiza ! Je meurs de faim en plus !" Quand on parle de nourriture, Bryce est vendue. La jeune femme est une véritable gourmande et encore plus depuis sa grossesse. Les mains remplies de victuailles, elle s'assoit à côté de Ximena, sa belle sœur par alliance. "Salut Xim' ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
La Sagrada familia (Famille Kellerman & Vargas) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Sam 25 Juin - 18:46

La Sagrada Familia


Eiza sonne la fin de la bataille autour de la piscine, nous appelant pour venir prendre l'apéritif. Suivant les autres, je me retrouve assis à côté de Sasha, les cheveux et les vêtements encore humides de ses deux baignades consécutives. Eiza se tient en bout de table, tandis que j'ai mon cousin en face de moi, Bryce et Xim complétant ce côté là. J'aimerais m'enterrer six pieds sous terre, m'enfermer dans ma chambre et ne plus jamais en ressortir. J'esquive de façon plus ou moins flagrante Sasha depuis l'incident du Pride il y a presque deux semaines, et je sens que ce repas va être très long.
Je me sers un verre de soda, me disant que si j'arrive à l'avaler, mon corps quasi à jeûn réagira sans doute moins mal qu'avec de l'alcool. Je fixe mon verre, espérant peut-être y trouver un quelconque miracle qui rend ce repas moins compliqué. Les autres discutent joyeusement en grignotant des crudités et des biscuits apéritifs, tandis que c'est tout juste si j'arrive à avaler un bâtonnet de concombre, après l'avoir longuement mâchonné. Je tapote nerveusement du pied, finit par lancer à Kyriann :
- On se fait une partie de Mario Kart après le repas ?
Ne pas penser à la nourriture. Ne pas penser à Sasha juste à côté, qui risque à un moment ou l'autre de lancer la discussion. Je le sais trop discret et prévenant pour reparler de la soirée, mais je ne me sens toujours pas capable de lui faire face et de pouvoir parler avec lui comme si de rien n'était. Eviter d'imaginer comment je vais faire pour tenir tout le repas sans que Eiza, Sasha ou les deux s'inquiètent que je n'avale pas grand-chose. Fantastique.

Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Hudson Hills :: Logements-
Sauter vers: