AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 15 Mar - 10:45

(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  D8u5

Cette petite soirée était une totale impro. J'avais prévenu un peu tard ce matin, enfin en début d'après midi, Arès et Astéria pour leur dire que ce soir c'était le moment. Petit moment chill à l'appartement. Rire et musique. Je savais que le boulet de Levi serait là, mais tant pis, on ferait avec, il n'était pas méchant au final, juste il n'allait pas sur la bonne nana. Depuis ce matin, j'avais beau vouloir manger, avoir faim, tout me dégoutait, c'était étrange et j'avais cette sensation de lourdeur dans l'estomac. J'étais pas au mieux de ma forme et c'était pour ça que c'était le bon moment pour une soirée entre potes. Presque entre frères et soeurs car Astéria était comme ma soeur, et Arès ... bah c'était mon frère. La friteuse sur le balcon pour ne pas sentir la frite dans tout l'appart, j'avais mis tout les ingrédients sur le plan de travail, tout le monde pourrait participer pour faire son burger, avant de le mettre à chauffer au four. Et en dessert ! J'avais préparer des mignardises et glace à la vanille. Ce repas avait beau m'avoir donner envie, j'étais en train de blêmir devant alors que j'attendais mes invités..

@Astéria Blackwood @Arès Ashcomb

Idée de l'appart d'Artémis et photo de Snow:
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 16 Mar - 4:30
Soirée entre potes, ou plus ...
Echange de messages avec Artémis, avant que la date finale ne tombe enfin pour organiser la petite soirée. Demande auprès des employés pour leur demander de faire la fermeture de shop, alors que les pas se dirigent vers la petite épicerie du coin. Pack de bières achetés comme promis, avant de prendre une petite plante verte pour la propriétaire des lieux. Sœur de cœur depuis toujours, mais l’envie de ne pas arriver les mains vides fait battre le cœur. Achats fixés dans le top-caisse de la moto, avant de se rendre rapidement jusqu’à l’appartement pour nourrir Lucifer. Peu de chance que le corps rentre ce soir, surtout si la consommation d’alcool est bien trop importante pour reprendre la route, que ça soit à pieds ou à moto. Téléphone bipant en arrivant devant la porte d’entrée. Pupilles se posant sur le message du frère, doigts tapotant rapidement sur l’écran pour lui répondre, avec un sourire léger sur les lèvres. Lucifer venant immédiatement se frotter contre les jambes, alors que les gamelles sont remplies et posées sur le sol. Corps filant à la salle de bain pour une douche rapide. Pull long noir servant de robe enfilé, avant de glisser une paire de bottes aux pieds. Veste en cuir sur le dos, maquillage refait, le corps est prêt à se mettre en route après avoir enfilé un pantalon le temps de la route. Dernière caresse pour l’animal de compagnie, la main attrape le sac préparé pour dormir si besoin, avant de sortir rapidement de l’appartement. Moto prenant le chemin de l’appartement d’Artémis, alors que l’esprit connait parfaitement la route à emprunter. Après plusieurs minutes sur la route, la moto est garée. Doigts attrapant les deux achats, avant d’entrer dans le couloir qui mène chez la brune. Dans le couloir, à l’abri des regards, le pantalon est enlevé et rangé dans le sac. La main passant dans les mèches blondes pour les remettre en place, avant de frapper sur le bois de la porte. Demoiselle venant ouvrir, alors que la main se tend pour lui donner la plante, afin de la prendre dans les bras. « Mimi ! Comment vas-tu ? » Sourire sincère sur les lèvres, alors que le bonheur irradie du corps à l’idée de passer une soirée agréable entre amis. Enfin amis est un grand mot : entre Lévi qui tape sur le système et Arès qui ... est Arès, alors que les sentiments sont mis sous silence. Pas passant la porte pour la refermer, alors que les yeux parcourent l’appartement bien connu. « Je suis la première ? Un jour, j’achèterai une montre à ton frère franchement … toujours en retard celui-là ! »

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Mer 16 Mar - 12:20
Soirée prévue avec Mimi, Astéria ainsi que ton ami Lévy. Tu sais que les filles ne portent pas forcément dans leur cœur ton ami mais tu sais aussi qu’il fait parti du club et qu’elles n’ont donc pas le choix. Toutefois, tu te permets une dernière fois de lui dire de ne pas avoir de pensée obscène à propos de ta sœur tout en te maintenant pour lui dire de faire pareil pour Astéria.
Au préalable tu avais déposé Odin chez ton père avec son plaid spiderman, son pyjama combinaison dinosaure dont il ne veut jamais se séparer ainsi que son doudou, en réalité un sac à langer bien plein. Tu as appris depuis les deux semaines de ton fils à gérer tout, tout seul que ce soit le manger, le sac, le dodo, tout. Si tu étais désemparé dans un premier temps, tu as vite fini par gérer à la perfection en endossant le rôle de père et de mère.
Tu sonnes à l’interphone de l'appartement de Témis, puis tu finis par entrer dans l’appartement sans réellement y être invité. Au même moment où As dit que tu es toujours en retard, tout naturellement tu viens vers elle pour lui donner une bise. Ares a aussi des obligations familiales appelées Odin. Puis tu te diriges vers ta sœur pour lui faire une espèce de calin et lui demander comment elle va aujourd’hui. J’ai ramené du whisky, au cas où que ça intéresse quelqu’un. Toi le premier, car il faut le dire tu aimes bien profiter de ces petits moments.
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 16 Mar - 12:38
Si j'étais partante pour cette soirée, ce côté nauséeux qui ne passait pas été dérangeant. On sonne et c'est Astéria. La première arrivée, ça ne m'étonne même pas car je n'ai pas eu de SMS de mon père me disant qu'Odin était chez lui et je n'ai pas espoir qu'un jour mon frère soit le premier ou en avance. À l'heure c'était déjà pas mal. Je la serre dans mes bras et tente d'éloigner au plus loin ce nuage au dessus de moi qui me rend à moitié malade.

Je prends la plante qu'elle m'offre et la regarde en fronçant les sourcils. "Fallait pas, tu le sais, je vais finir par en avoir beaucoup trop... Même si mon frère les fait mourir à chaque fois que je m'absente." Je laisse la blonde entrer et me dirige vers le salon pour poser la plante sur un petit endroit vide là où j'en avais déjà. "Oui. Pas vraiment étonnant." Mais la porte s'ouvre et je me tourne vers mon frère. Le taquinant un peu. "Moi je voulais mon neveu pas du whisky !" Mais je savais aussi très bien qu'il serait chez notre père. Je serre Arès dans mes bras. "C'est ton parfum qui est bizarre?" Non c'était le même enfin.. non là il.. "Je .. je reviens." Je m'éloigne et file dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage. Ca va aller... tout irait bien...
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 18 Mar - 3:57
Soirée entre potes, ou plus ...
 @Artémis Ashcomb &  @Arès Ashcomb  & Astéria.
Le bonheur fait battre le cœur à l’idée de la soirée qui s’annonce agréable. Mains frappant le bois de la porte, avant que l’amie ne vienne l’ouvrir. Sourire sincère sur les lèvres, alors que l’étreinte se fait pour la saluer comme il se doit. Tendant la plante verte, le rire s’échappe des lèvres, alors que les yeux se lèvent au ciel. « Raison de plus pour t’en ramener plus alors ! Et après, il ose me dire qu’il sait se gérer celui-là … » Les piques lancées au quotidien avec Arès font toujours un bien fou, lien fort, malgré le cœur qui souffre de ne pouvoir avouer les sentiments secrets qui le font vivre. Entrant dans l’appartement bien connu, les yeux le détaillent, remarquant qu’il n’y a personne encore. Lançant une petite taquinerie, bien qu’Arès ne soit pas encore là pour l’entendre, le sourire se fait en entendant la confirmation d’Artémis sur son frère. Mais au même instant, l’odeur enivrante du biker vient chatouiller les narines, alors que les peaux se rencontrent par la bise effectuée. Réponse d’Arès immédiatement, alors que la main se tend pour lui donner un petit coup dans l’épaule. « Odin il a bon dos franchement. Sûre que t’as loupé l’heure. » Le cœur bat bien plus vite en sa présence, malgré les traits du visage qui restent d’une neutralité impressionnante. La réponse de la brune fait sourire, alors que l’esprit sait combien elle aime son neveu. « Et moi j’ai ramené la bière. » Le regard se pose sur Lévi, alors que le bise se fait également. Mais aucun courant électrique, aucune odeur donnant des papillons dans le ventre. Etreinte bien différente, le corps s’éloignant de l’homme bien trop collant. Sourcils se fronçant face à la réaction d’Artémis qui est des plus étranges. « Mimi, tu vas bien ? T’as besoin de quelque chose ? » La voix raisonne afin de s’assurer que tout est en place. Silhouette se baissant pour attraper de nouveau le pack de bières, pour le déposer sur la table simplement. « Sinon, comment allez-vous tous les deux ? » Question retournée vers les deux hommes, alors que Lévi répond, passant un bras autour du cou pour le poser sur les épaules, comme il le fait bien souvent, au plus grand désespoir du cœur.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Lun 21 Mar - 18:54
Ta sœur qui commence déjà à râler en t’informant qu’elle voulait plutôt Odin que du whisky. Comment lui dire qu’avec ton fils tu peux moins t’amuser, un enfant de 18 mois requiert beaucoup d’attention et tu ne peux pas te permettre d’être ivre en sa présence. Toujours en train de te plaindre de toute façon que tu le vois pas assez, t’as qu’à vivre avec nous. Que tu lui dis tout en plaisantant, il n’est pas question qu’elle vienne vivre chez toi, tu ne la supporterais pas sur ton dos en permanence. Et Astéria qui te dit que tu as tout simplement loupé l’heure ce qui fait que tu es arrivé en retard, si seulement elle avait un enfant peut être qu’elle comprendrait. Mais combien même elle a ce don pour t’énerver, elle te rend surtout fou d’amour. Mais pas le temps de lui répondre que Témis te demande si c’est ton parfum qui est bizarre. Tu le prends étrangement mal pourquoi te demande-t-elle ça ? Euuh … T’as qu’à dire que je pue aussi ! Réflexion auquel Lévy ne peut pas s'empêcher de rire, ce qui provoque un réflexe de ta part, celui de lui donner un coup dans les côtes.Tu regardes ta petite sœur partir dans la salle de bain en étant plutôt inquiet. Retour à la plus belle de toutes, étant marié tu ne devrais pas penser cela, mais tu es aussi en instance de divorce et ta femme a mis les voiles sans te demander ton avis. Bah écoutes ça va, journée un peu compliquer. On commence à ouvrir les bouteilles sans elle ? Tu sais que cela ne se fait pas réellement mais cela la ferait peut-être revenir et tu connais son appartement.
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Lun 21 Mar - 19:31
Je ne savais pas que c'était aussi flagrant. Hier je n'avais que des malaises, des étourdissements, et un devant l'homme avec qui j'avais eu cette relation. Aujourd'hui je vomissais mes tripes et sentais déjà mon ventre se tendre, et mes seins... N'en parlons pas. Je ne pouvais pas faire de bruit, pas comme ça. Faisant couler l'eau du lavabo, on est pas une cachottière amatrice ici. Je laisse aller cette nausée et m'essuie le front. Ça va aller Témis, tu es plus forte que ça... On est plus fort que ça. Je touche mon ventre et me pose au sol quelques instants. Je souffle, je vais devoir y retourner. Pas d'alcool c'était impensable. Pas avec ce petit être qui pousse en moi.
Je regarde mon téléphone. Pas de signe d'Ezra... Je m'inquiétais autant pour lui que pour moi... Et si Lucy le quittait... J'avais tourné le problème dans tout les sens et une solution m'était apparue... Espèrons qu'il accepte... Je sors de ma tanière revenant vers eux dans le salon. "Désolé, juste un truc qui n'est pas passé..." Excuse bidon !
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 23 Mar - 17:49
Soirée entre potes, ou plus ...
 @Artémis Ashcomb &  @Arès Ashcomb  & Astéria.
Arès enivre tous les sens alors que son corps n’est qu’à quelques millimètres le temps d’échanger la buse en guise de salutations. Odeur qui pourrait faire perdre tous les moyens en une fraction de seconde, alors que les penses se doivent de rester cohérentes. Sentiments mis sous secret depuis de nombreuses années, alors que le cœur est persuadé d’être le seul à ressentir de telles sensations. Bise échangée avec Lévi par la suite, alors que le courant électrique n’est plus présent. Mais au même instant, Artémis prend la parole annonçant une drôle d’odeur sur le parfum de son frère. Chose étrange, alors que l’odeur plait parfaitement à l’esprit. Mais pas le temps de parler, que la demoiselle file en direction de la salle de bain. Sourcils se fronçant, ne comprenant pas une telle réaction, avant de demander si tout va bien. Aucune réponse, peut-être qu’elle n’a tout simplement pas entendu les mots. Silhouette s’abaissant pour attraper le pack de bières, le posant sur la table. Proximité avec Lévi qui pourrait rendre malade, mais les lèvres se forcent à garder une expression neutre. Question simple de poser afin de faire la conversation, en attendant le retour de la sœur de cœur. Sourcils se fronçant une deuxième fois, alors que l’intérêt se veut sincère. « Comment ça compliqué ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »  Cela inquiète l’organe vital, comme dès qu’il s’agit d’Arès. Soupirant lourdement, le regard se porte sur le couloir où Artémis est partie et n’est pas encore revenue. « Oui on peut déjà commencer à les ouvrir je pense. » Après tout, ça sera un gagne temps. Corps s’échappant de l’étreinte de Lévi pour venir aider Arès. Au même instant, la brune revient. Un sourire sur les lèvres, tu lui poses une main tendre et réconfortante sur le bras. « Bah alors ? Qu’est-ce que tu as bien pu manger pour te mettre dans un tel état ? Tu veux qu’on reporte la soirée ? » Peut-être qu’elle a besoin de calme afin de se reposer ? Dans tous les cas, cela inquiète les pensées, qui vont faire attention à Artémis toute la soirée.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Ven 25 Mar - 13:41
Tu ne comprends pas réellement ce qui arrive à ta sœur lorsqu’elle dit que ton parfum a une odeur particulière. Parfum qu’elle aurait pu elle-même choisir, d’ailleurs tu te demandes si ce n’est pas elle qui l’a choisi comme cadeau. Tu la vois donc se diriger dans la salle de bain et tu ne vas pas chercher plus loin pour le moment, tu apprendras plus tard la raison. On a eu pas mal de monde. Le garage ne c’est pas vider, en plus pour des choses un peu banales comme des phares à changer par exemple. Tu n’aimes pas lorsque tu vois Levy se coller à As, tu as des envies de meurtres, de casser la bouteille et de lui enfoncer dans le corps afin d’y provoquer une blessure grave. Mais tu resteras calme et laissera la belle blonde se débrouiller seule pour se sortir de cette étreinte. Tu changes les esprit en proposant d’ouvrir les bouteilles ce qui ferait peut être revenir ta douce petite soeur. Bière ou whisky As ? Enfin la brunette revient mais elle ne te semble pas particulièrement dans son assiette. Levy je te propose pas Whisky comme toujours. Soeur prétextant avoir manger quelque chose qui n’est pas passée, ce qui te semble étrange venant de sa part. Bon allez on se fait un jeu ?
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 10:09
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  D8u5

Je regagne alors la soirée, je ne pouvais pas rester dans cette pièce, je ne pouvais pas fuir même si c’était ce que je voulais faire. Je les avais invité tout les trois… Mais j’avais besoin d’eux aussi, d’être face à la réalité pour ne pas perdre pied et me dire que tout ça était… Réel… Ça l’était pourtant, bien trop… « Rien, il me semble.. je pense, que je dois juste être fatiguée.. » Je souris tant bien que mal à Astéria et va dans le frigo. « Je vais prendre un jus de fruit, ça sera plus raisonnable.. » Et surtout éviter l’alcool pour le bébé… Je soupire en silence la tête face à l’intérieur du réfrigérateur posant discrètement ma main sur mon ventre quelques secondes.

La bouteille en main, je me tourne et je la lève pour montrer mon accord avec Arès. « Allez un jeu, on va pas rester sur une mauvaise touche toute la soirée. » Le jus coule dans le verre et un regard vers mon téléphone, pas de message d’Ezra. Allez ça va aller. Je porte l’apéro vers la table basse et mon verre avant de m’installer et de les inviter à faire de même.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 6 Avr - 11:33
Soirée entre potes, ou plus ...
 @Artémis Ashcomb &  @Arès Ashcomb  & Astéria.
Le cœur s’inquiète toujours lorsqu’il s’agit d’Arès. Sentiments amoureux frappant toujours avec force la cage thoracique, alors que l’idée qu’il ait pu passer une mauvaise journée, tracasse les pensées. Aussi, la question se veut des plus sincères, alors que les pupilles ne le quittent pas un seul instant. Un léger soupire de soulagement s’échappe des lèvres, avant qu’un rire ne prenne le dessus pour cacher ce sentiment qui ne devrait pas exister. « En même temps, tu ne sais faire que les choses banales il me semble. » Petite pique de lancer, pour démarrer comme il se doit la soirée. Habitude prise depuis de nombreuses années, permettant au corps d’être proche, tout en cachant l’amour qui coule dans les veines depuis bien longtemps maintenant. Le bras de Lévi touche les épaules, donnant l’envie de fuir. Les pensées auraient voulu que ce soit la peau d’Arès qui vienne frôler l’épiderme. Aussi, lorsque ce dernier propose d’ouvrir les bouteilles, le corps se décale rapidement pour échapper à l’étreinte. Pensées réfléchissant rapidement à la question, alors que l’alcool n’est consommé que rarement, lors des soirées uniquement. « Un petit verre de whisky, vu que tu en as ramené. » Moyen de ne pas trop boire afin de ne pas perdre le fil des pensées et d’avouer des choses qui devraient rester sous silence. Artémis revenant au même instant, alors que les sourcils se froncent d’inquiétude. Sœur de cœur ne semblant pas être dans son assiette, alors qu’elle prétexte quelque chose qui ne serait pas passé. « Tu veux que je te serve ? » Mais Artémis allant déjà vers le frigo pour prendre la boisson non alcoolisée. Pas se dirigeant vers le canapé pour prendre place, alors que l’idée de jouer est aussi tentante que dangereuse. « On joue à quoi ? Et Lévi, interdiction de bouder si tu perds ! » L’esprit connaissant l’homme comme pouvant se montrer mauvais perdant.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Jeu 7 Avr - 10:57
Les petits piques de Astéria ne s’arrêteront jamais ou plus précisément ce jeu entre vous deux installés depuis plusieurs années. “Si tu savais ce que je sais faire, tu serais surprise.” Que tu lui réponds tout simplement, un peu comme un appel caché. Tu n’insistes pas plus, pas devant les autres, tu ne voudrais pas donner l’indice de tes sentiments envers la belle blonde. Tu aurais cette envie de bondir sur Levy mais tu te maintiens, d’autant plus que le fait que ta petite sœur sorte de la salle de bain fait en sorte que tu y penses moins. “Un petit ? tu me diras stop” Que tu réponds à As par rapport au whisky qu’elle souhaite avoir, dose qui sera forcément différente de la tienne. Tu regardes Témis prendre son verre de jus de fruit. “Ca évitera de vomir de l’alcool.” Les filles apprécient ton idée de faire un jeu entre vous, tu réfléchis rapidement. “Un vérité ? On dois simplement dire la vérité, et rien d’autre, si on est pris à mentir, ce sera une gorgée de boisson” Tu réfléchis pour Témis, et finis par dire : “Pour toi, un gage ?” Puis enfin tu réfléchis à la première question et à qui la poser. “Levy, est ce que tu trouves belle la serveuse au D-lice ?” Tu vois une gêne chez ton meilleur ami. “Elle est pas mal. Astéria, tu trouves qui le plus beau, moi ou Arés?” Tu le fusille du regard, qu’est ce qui lui prend de poser cette question.
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 19 Avr - 23:18
Un sourire rassurant vers Astéria quand elle me demande si je veux de l’aide, je secoue un peu la tête, ça ira. Elle sait que je suis forte, que je m’en sortirais, mais là… Avec ce que j’avais appris, j’avais peur de ne pas me relever. De ne pas réussir à affronter tout les regards, et surtout celui de ma famille, d’Ezra si je n’arrivais pas à aller au bout… Je tire la langue à mon frère. Vomir de l’alcool , trop peu pour moi, et ce jus que je viens de me servir me fera du bien, apport en vitamines et en sucre.
« Vendu, ce jeu me va. » Je les rejoinds au salon avec les mets que j’avais préparés. Arès et Levy entrent en  jeux. « Pas touche à ma serveuse !! » Je préfère les prévenir, car jamais je n’accepterais. Andy était bien trop innocente pour ce monde de fou. Question suivante. Astéria est interroger pour Arès… J’éclate de rire. « Les chevilles ça va. » Mais je bois une gorgée de mon jus d’orange. « Vous êtes tout les deux aussi laids, mais Blake est pas mal non As? » Je continue en riant attendant la réponse de la concernée..
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
(Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 10 Mai - 10:44
Soirée entre potes, ou plus ...
 @Artémis Ashcomb &  @Arès Ashcomb  & Astéria.
La tête signale qu’Arès peut arrêter de servir l’alcool. Cela ne sert à rien de se donner mal à la tête immédiatement. Les pupilles se posant sur Artémis qui décide de prendre un verre de jus de fruits. Corps se mettant en mouvement pour rejoindre le canapé, avant de demander à quel jeu les âmes vont se livrer. Chose qui peut se montrer dangereuse, alors qu’Arès se trouve dans la pièce et que les sentiments sont de plus en plus présents. Petite taquinerie envers Levy, qui peut bouder lorsqu’il perd. Homme étant loin d’être méchant, mais l’esprit ayant du mal par moment à le supporter. Arès lance la première question pour ce dernier. Et cela fait rire alors que Lévy trouve toutes les demoiselles charmantes. Artémis réagit immédiatement. Le Biker pose la question. Bien sûr, il ne pouvait pas se taire celui-là ! Fort heureusement, l’amie de toujours intervient pour secourir, bien qu’elle ne soit pas au courant des sentiments qui règnent dans le cœur. « Blake n’est pas mal du tout c’est bien vrai ! Mais entre toi et Arès … ce sont de charmes différents, donc difficile de juger. » Hors de question que le biker est le plus beau. Yeux se tournant vers le principal concerné, un sourire aux lèvres. « Hum … Arès …. Est-ce que tu crois qu’un jour, tu pourras retomber amoureux ? » Après tout, c’est une question comme une autre, non ?

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: Logements-
Sauter vers: