AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Sortie avec nounou (Libre)
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
libre - Sortie avec nounou (Libre) Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Sam 9 Avr - 23:55
"Tu viens ma belle, on va profiter un peu du soleil." Et surtout nous allions profiter des festivités, c'était un moment que j'adorais ici, le Bloomfest. L'annonce des beaux jours et surtout ces spectacles de danses qu'on aidait à mettre en place. Un peu moins pour moi cette année, était en représentation à NY en juillet, je ne pouvais pas trop faire partie de cette fête. Mais j'avais aider, seconder et accompagné ses petits et grands lors de l'apprentissage des chorégraphie... Les chars étaient sublimes, et l'odeur des barbecues.. Délicieuse !
De quoi manger à la main, la petite et moi installées à une table, nous pouvions alors profiter de tout ça tranquillement... "Doucement, tu vas finir par t'en mettre partout , petit monstre." Je la regarde en riant et essuie le coin de ses lèvres.



Libre à vous de venir mettre du piquant dans ce petit repas libre - Sortie avec nounou (Libre) 1757487686
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Bloomfest :: Défilé de Chars & Barbecue-
Sauter vers: