AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Dim 27 Mar - 22:04

Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Ux6h

(tenue)- Il était encore tôt malgré la brise et le froid qui tombait doucement sur la ville, le sable dans ma main que je relâche lentement. Il s'écoule alors que mon regard se fixe sur les grains qui forment une petite bosse sur le sol... C'est ainis, tout s'écoule, le temps, ma vie, ... La vie de ce bébé... Je laisse le sable s'évader et ma main glisse vers mon ventre, petit encore, un peu gonflé mais rien de plus... Tant mieux, ce serait plus simple à cacher. Et surtout plus facile à accepter si mon corps ne bougeait pas trop... Les pieds nus dans le sable, ma robe longue cachait bien ce petit ventre. Même si les muffins seraient la bonne excuse au départ... Le regard posé sur les vagues, j'attendais Ezra. Un endroit vide de monde, juste lui et moi, pour une discussion un peu compliqué... Les larmes ne tarderaient pas à pointer le bout de son nez... Comme l'homme qui était le père de ce bébé, l'homme qui me plaisait mais qui était aussi l'interdit...

@Ezra Jenkins <3
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 29 Mar - 8:18

Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Ux6h

Je lui avais dit que c'était mieux qu'on se parle face à face et elle m'avait donné rendez-vous à la plage. J'aimais bien y aller. Surtout à cette période, écouter les vagues, me relaxait, me permettait de m'évader et ça me faisait un bien fou. Je ne travaillais pas aujourd'hui ni le reste de la semaine. Chaque année pour fin du mois de mars, je demande un congé. Je pense trop à Mila, j'ai besoin de quelques jours pour aller à Chicago quand je le peux, ou bien aller à la mer. Elle adorait l'eau et je jette une rose blanche pour elle. Mais en ce moment, même si ma sœur a et aura une place particulière dans mon cœur, mes pensées sont ailleurs…
Je marche sur la plage, mes chaussures à la main et je l'aperçois au loin assise sur le sable. Artémis assise là, seule. Je vais à sa rencontre et je mets à côté d'elle et m'installe pour être assis aussi regardant l'horizon. « Merci d'accepter de me voir… » Je pose mes chaussures à côté de moi. Mon regard se pose sur elle. « Je sais que c'est une question bête, mais comment tu vas ? »


je ferais la mise en page plus tard @Artémis Ashcomb
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 29 Mar - 9:42
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Ux6h


Je sens sa présence , le bruit de ses pas étouffés par le sable, le son de sa voix alors qu'il est déjà assis à mes côtés. Mon coeur qui se serre, le contrôle que j'exerce pour ne pas me jeter dans ses bras, me lover contre lui..."Je.. De rien." Je n'avais pas tellement le choix, on était deux dans ce bateau, et à deux on allait devoir trouver une solution , la meilleure pour ce petit bouchon qui grandit en moi.. Je ne tourne pas mon regard vers lui, perdu sur l'horizon, perdu devant, loin, s'accrochant à cette ligne pour ne pas perdre pied et me noyer...

"Ça va." Mais mes épaules se lèvent dans un haussement, contredisant mes mots. "Ezra... Je sais que toi et ta femme vous voulez ce bébé...Et moi je ne veux pas l'élever sans père... Sans être en couple, c'est une malédiction chez nous et ... Je ne veux pas faire subir ça à cet enfant..." Je baisse la tête vers le sol. La première larme dévale ma joue. "Je... Je vais avoir ce bébé et ... vous allez l'adopter, tu es son père, et ... Elle sera une bonne mère je suppose..." Même si moi je rêve d'être avec lui, même si plus le temps passe après cette nuit de folie, plus j'ai envie de lui dire, de tout lui révéler, mais je ne peux pas... Cette attirance est interdite. "Tu es d'accord?" Mon visage toujours rivé vers le sol, honte d'être une mère qui va abandonner cet enfant, et en même temps d'avoir été la femme d'une nuit pour lui...

Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 29 Mar - 14:32

Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Ux6h


Je suis à ses côtés et je l'ai remercié d'avoir accepté de me voir. « Je.. De rien. » Elle ne dit rien de plus. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras de me dire que ça va aller. Je peux pas, elle est bien plus qu'une amie, si je n'avais pas couché avec elle, il n'y aurait pas d'ambiguïté, mais là… Je pense pas que je lui plaise, donc techniquement je pourrais mais je n'ose pas. D'avoir été si intime, si proche l'un envers l'autre nous a éloigné j'ai l'impression.
Je tiens quand même à lui demander comment elle, même si je trouve cette question stupide, mais si je ne la poserais pas, j'aurais l'impression de pas m'intéresser à elle. « Ça va. » Je pose mon regard sur elle et elle hausse les épaules. C'est seulement un ça va de politesse ça, mais je ne retiens pas. « Ezra... Je sais que toi et ta femme vous voulez ce bébé...Et moi je ne veux pas l'élever sans père... Sans être en couple, c'est une malédiction chez nous et ... Je ne veux pas faire subir ça à cet enfant... Je... Je vais avoir ce bébé et ... vous allez l'adopter, tu es son père, et ... Elle sera une bonne mère je suppose... » Je la fixe alors que je vois une larme couler sur sa joue. Je suis partagé, je suis heureux qu'elle ne fasse partir ce bébé, mon bébé. J'en ai tellement envie, mais je me sens tellement mal. Je ne réponds pas de suite, le temps d'analyser la situation, mais elle attends une réponse « Tu es d'accord? » Je m'appuie sur mes mains pour me rapprocher près d'elle. J'essuie ma main pleine de sable sur mon pantalon et avec mon doigt je lui relève le menton pour qu'elle me regarde dans les yeux. « C'est vraiment ce que toi tu veux ? Car excuse moi, mais j'ai pas cette impression… Après oui, si c'est vraiment ce que tu souhaites, je suis d'accord. Artémis, je veux faire partie de la vie de ce bébé, je veux être son père quoi qu'il en soit ! Mais je ne comprends pas tout. Quel malédiction ? De quoi tu parles ? » Je m'éloignais peut-être un peu du sujet principal, mais elle avait piqué ma curiosité avec cette histoire de malédiction, après c'était peut-être sa manière à elle de se détacher de cette histoire, de ce bébé, son bébé, notre bébé.

Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 1 Avr - 11:31
Ça va… Que pouvais-je répondre d’autre, je ne pouvais pas dire que c’était la folie, que mon cerveau était bloqué et que mon esprit était incapable d’être rationnel, que tout allait de travers et que je n’arrivais à rien, rien… Toutes les solutions possibles tournaient en moi, et son bonheur, ces yeux brillants de joie, d’émotions quand il avait entendu le coeur de ce bébé… Certes il aurait surement préféré sa femme si la table, enceinte de lui, et non sa voisine, écart d’une fois, qui en plus de ça craquait pour lui en silence. Mais c’était comme ça…

Et la solution la plus logique était celle que je venais de lui annoncer, mon regard dans le vide, focalisé sur le sable. Je ne voulais pas croiser son regard, ses iris azurs… Non je ne pouvais pas. Larme qui coule, évidemment que j’aurais préféré que ce petit être reste avec moi, et avec lui… Ensemble, mais ce n’est pas ce que nous étions. Et nous le serions malheureusement jamais. Alors j’ai besoin de savoir qu’il est d’accord, que ce petit bouchon qui pousse en moi sera heureux dans une famille unie…

J’entends son corps s’approcher, et je sens sa peau en contact avec la mienne. Un long frisson traverse mon échine, et ma tête suit le mouvement qu’il m’indique, mon regard croisant le sien, mais fuyant rapidement… J’hoche la tête. Oui … Je n’avais pas le choix.. « Dans ma famille… C’est un truc… Les mères fuient toujours leur responsabilité, il n’y a jamais deux parents, deux … adultes pour éduquer un enfant… Ma mère nous a abandonné quand j’étais petite, elle ne voulait surement pas de moi… La femme de mon frère est parti alors qu’Odin avait quelques jours… Et je ne veux pas que cet enfant vive avec la culpabilité de voir ses parents…Séparés. » Même si il était présent, nous ne pourrons pas être en couple… Il le savait aussi bien que moi il était amoureux de sa femme, et ces sentiments au fond de moi devraient rester silencieux.  « Avec toi… Et… Ta femme, il sera heureux… » Ils attendaient un enfant depuis longtemps après tout.
La seule chose qui me fendait le coeur c’était que je le verrais grandir… Appelant une autre maman… Je tremble alors en pensant à ça. Mais rapidement revient plonger dans son regard. « C’est d’accord…? »
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 7 Avr - 8:52

Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Ux6h


Mon cerveau avait bloqué. Voulait-elle vraiment que j'adore ce bébé ? Et elle dans tout ça ? Que voulait-elle être avec cet enfant ? Je voulais le faire, mais je ne l'imaginais pas voir grandir cet enfant, son enfant dans la maison d'à côté, ça la rendrait folle. Faisait-elle un sacrifice ? Ou elle ne voulait réellement pas de ce bébé ? J'avais la tête qui allait exploser avec toutes ses questions, mais c'est surtout quand elle parla de malédiction que je décrochais complétement, qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Je lui posais donc la question, assez timidement. « Dans ma famille… C’est un truc… Les mères fuient toujours leur responsabilité, il n’y a jamais deux parents, deux … adultes pour éduquer un enfant… Ma mère nous a abandonné quand j’étais petite, elle ne voulait surement pas de moi… La femme de mon frère est parti alors qu’Odin avait quelques jours… Et je ne veux pas que cet enfant vive avec la culpabilité de voir ses parents…Séparés. » Elle se sacrifiait pour ce bébé, pour pas qu'il ressente ce qu'elle a ressenti, pour pas qu'il a l'impression d'être rejeté. Que ça doit être dur de penser que notre propre mère nous aime pas assez pour rester auprès de nous. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer fort lui disant que tout allait bien se passer. Je voulais lui dire qu'elle ne fuyait pas ses responsabilités, et essayer de lui remonter le moral, mais elle ne m'en laissa pas l'occasion. « Avec toi… Et… Ta femme, il sera heureux… » Cela me fendait le coeur, même si une partie de moi voulait vraiment ce bébé, je ne le voulais pas au détriment d'Artémis. « Emi... » Elle me regardait, ses yeux larmoyants, pleins de larmes avaient déjà coulés et je suis sûr qu'elle se retenait pour ne pas pleurer de nouveau. « C’est d’accord…? » Je ne savais pas quoi faire. « Je... Si c'est vraiment ce que tu veux oui... » Je voulais lui dire, qu'elle n'avait pas à dire ça, qu'elle n'était pas maudite ou que sais-je, et qu'elle pouvait le garder, mais je me doute qu'elle y a déjà réfléchis et que à ses yeux c'est la meilleure solution. « Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi et je suis désolé de t'avoir infligé ça. Je m'en veux terriblement, ça ne devrait pas se passer comme ça. Tu ne mérites pas tout ça. » La colère me monte, je n'arrivais pas à voir ce bon côté, le fait que j'allais devenir papa, mais plutôt que j'enlevais un enfant à sa mère. Je faisais le lien à ce que j'ai ressenti quand Mila nous a été enlevé, quand toutes ses fois ou on m'a dit qu'il n'y avait plus de bébé. Je me tourne regardant l'océan mes poings serrés et ma mâchoire aussi. J'ai envie de taper partout. Je me déteste. Oui à cet instant précis, je me déteste !


Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 21:57
Ce n'est pas la décision la plus simple... Arès pense que j'abandonne ce bébé, comme notre mère nous a abandonné, moi je veux simplement pas que ce schéma de parent unique, séparés, se présente de nouveau, que mon bébé vive comme ça... Je voudrais le voir courir vers le ballon dans le jardin, alors que sur un banc derrière la maison, Son père et moi serions assis à le regarder courir, Snow avec lui, et mon ventre arrondi pour le prochain enfant de cette famille heureuse... Ok super cliché de la famille parfaite, mais j'avais toujours rêvé de ça. Ou rien... Je n'imposerais pas la douleur à un enfant. Alors si eux, qui avaient désiré si fort, de ce que j'avais pu comprendre des conversations lorsqu'Everly et Ezra venaient à la pâtisserie, pouvaient rendre cet enfant heureux... Ce serait le principal. La famille du bonheur, mon enfant l'aura, avec ou sans moi...

Je ne laisse pas le temps à Ezra de dire quoi que ce soit, j'ai besoin d'entendre qu'il sera ok. Qu'il va le faire, qu'il va le rendre heureux, que tout irait bien, que je ne pourrais pas voir les larmes sur son visage, comme celles qui coulaient sur le mien, qu'il n'aurait pas peur du noir, que son coeur serait fort et son âme apaisé... Il accepte, j'hoche la tête, ma main quittant mon ventre, cet enfant n'était plus le mien...
C'était la distance que je devais m'imposer, je n'étais pas sa mère à en devenir...
Le vide dans mon coeur se creusa si fort que plus rien n'était important... Si on venait à me noyer, à me brûler je n'aurais rien ressenti, car la douleur, cette plaie béante dans mon coeur était si grande... "Toi non plus Ezra... C'était une erreur... On était deux tu sais, je suis aussi fautive que toi... Mais au moins ce bébé ne subira pas notre écart. Et Everly n'est pas obligé de savoir..." Mon ton froid, détaché, mon regard le quitte pour fixer la mer, mais ma main vient doucement se poser sur son poing serré, ma chaleur couvrant cette tension, ma peau caressant la sienne... Une attention plus qu'amicale dans un simple geste. "Il sera heureux avec toi..." Pas elle, pas eux, mais lui...
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Lun 11 Avr - 13:27
Je m'en veux, je me sens stupide, lui faire subir ça alors qu'elle n'a rien demandé. Elle ne méritait pas ça. Everly ne méritait pas ça non plus. Je suis paumé, je suis perdu. J'ai besoin de lui dire que je suis désolé, c'est important pour moi de lui dire. « Toi non plus Ezra... C'était une erreur... On était deux tu sais, je suis aussi fautive que toi... Mais au moins ce bébé ne subira pas notre écart. Et Everly n'est pas obligé de savoir... » Je ne réagi pas, même si elle a raison, après l'accident qu'Everly a eu, il faut que je la ménage, elle n'a pas forcément besoin de savoir que c'est mon enfant, mais j'ai l'impression de lui mentir, de lui cacher un terrible secret. Ce n'est pas une impression, c'est vrai, je lui cacher que j'ai couché avec une autre, que je l'ai trompé. C'est mal, je ne pensais jamais faire ça de ma vie, mais c'est arrivé. J'en avais envie. Le pire ? Je ne regrette pas ! Enfin, je voulais, j'ai aimé faire ça avec Emi, ce n'était pas prémédité, mais c'est arrivé. Si Everly n'était pas là, tout serait plus simple, mais elle est présente, c'est ma femme. Je ne me vois pas vivre une relation caché et je pense que c'était juste un coup comme ça, Artémis n'a pas les sentiments que j'ai pour elle et me proposer d'adopter notre bébé et ne pas le garder. Elle me montre bien qu'elle ne veut rien avoir à faire avec moi, même si cette décision ne doit pas être des plus simples. Je serre les poings de colère. Je m'en veux. Ma colère s'apaise doucement quand je sens la chaleur de sa main contre la mienne. « Il sera heureux avec toi.. » Ces mots bien que réconfortant, ne me donne pas le sourire, je finis par me tourner vers elle. « Avec toi aussi. Si tu ne veux pas l'élever, tu sais que tu peux être présente, je t'empêcherais jamais de le voir. On pourra même lui dire qui tu es vraiment. Dire que Everly et moi on ne pouvait pas avoir d'enfant et toi tu m'as donné le plus beau cadeau que je puisse rêver. » J'ai dis m'as donné, j'aurais pu dire nous en incluant Everly, mais non...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 19 Avr - 23:12
Ma main sur la sienne, mon coeur qui loupe un battement en sentant sa chaleur, cette douce flamme qui s’immisce sous ma peau et vient réchauffer mon coeur. Même si les larmes sont encore sur mes joues, que mon coeur ne sera plus jamais entier, encore moi sachant ce petit bout de moi avec eux… Avec lui n’était pas un soucis, mais … J’aurais aimer les avoir auprès de moi. Sauf que je ne pouvais pas être égoïste comme ça, je ne pouvais pas être si … horrible et être la maîtresse d’un homme marié. Mais s’il savait à quel point je voulais là, lui dire, que je ne voulais que lui… Que depuis ce jour ma peau brûlait d’envie pour lui, de sentir la sienne à nouveau contre moi…

Mon regard croise le sien, ses mots laissent se former dans ma gorge une boule de tension. « Je n’aurais pas le choix, on est voisin Ezra… » Je secoue la tête en signe de négation. « Non.. Non je préfère.. » Une pause que je marque me permet d’entendre cette phrase de mon frère qui résonne en moi. Tu es comme elle…  Non je n’étais pas ma mère…  « Je ne veux pas qu’il sache que je l’ai abandonnée… » Le plus beau cadeau… Everly… Les mots étaient durs à entendre. « Je.. Je n’étais pas seule Ezra.. Je.. On était deux.. » Je murmure, car ce cadeau, c’est aussi le sien, c’est aussi son enfant… Le notre.. « Je ne pourrais pas le cacher à ma famille longtemps, et … Mon père sera pas content… » Je finis par exprimer mes craintes.. Autre que celle de le voir heureux avec une autre et notre bébé. "Ce n'était qu'une nuit Ezra... Qu'une erreur?" Question de doute, question échouée sur le bord de mes lèvres..
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 20 Avr - 13:48

Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Ux6h


« Je n’aurais pas le choix, on est voisin Ezra… Non.. Non je préfère.. Je ne veux pas qu’il sache que je l’ai abandonnée… » Ces mots me transpercent. Je ne veux pas qu'elle ressente ça. Je serre la mâchoire. Peut-être que je m'y prends mal, j'essaie de trouver les bons mots, mais elle a sans doute l'impression que j'enfonce encore le couteau. « Tu ne l'abandonnes pas... » soufflais-je doucement. « Je.. Je n’étais pas seule Ezra.. Je.. On était deux.. » Je baisse la tête. C'est ça, je n'ai pas les bons mots. Je suis vraiment un idiot, je m'en veux tellement, je ne sais pas comment réparer ça. Je ne veux pas que Artémis souffre, elle a trop d'importance pour moi, ça me brise de la voir ainsi. « Oui c'est vrai. » C'est tout ce que je trouve à dire. « Je ne pourrais pas le cacher à ma famille longtemps, et … Mon père sera pas content… » Son père, oui je ne le connais pas, mais je me doute qu'il sera loin d'être aux anges en apprenant que sa fille porte un enfant d'un homme marié, pire qu'elle va laissé cet enfant. Même si je le vois d'un bon œil, lui verra juste qu'il est privé d'un petit enfant. Je ne sais pas à quoi ressemble son père, Emi a toujours été très vague au sujet de sa famille, mise à part ses clients je ne vois presque personne chez elle, sauf une fille assez tatouée qui vient souvent et un aussi un mec assez musclé avec un petit garçon, mais elle a le droit d'avoir une vie, c'est peut être son ex petit ami. Mais à chaque fois que je le vois, une partie de moi ne l'aime pas. Je me suis rendu compte que récemment que c'est de la jalousie que j'éprouve. « J'imagine, mais je m'en fou un peu de ton père. Je veux que tu sois d'accord avec ton choix, peu importe les autres, même moi, peu importe, je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu regretteras... » Je la regarde, mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je n'arrive plus trop à savoir ce que je dois faire ou pas, quels sont les limites à ne pas franchir. « Ce n'était qu'une nuit Ezra... Qu'une erreur? » Simple question ou une affirmation ? Je ne sais pas quoi répondre. Je suis perdu, j'ai juste envie de l'embrasser, celui qui dit qu'on ne peut pas aimer deux personnes en même temps se trompe lourdement. « J'ai envie de te dire oui que ce n'était que ça. » Je me tais un instant la regardant, ses yeux au bord des larmes. « Mais je n'ai pas envie de me mentir, ni de te mentir. Peut être que pour toi ce n'était rien que ça et peut-être que pour que ce soit plus simple je devrais te dire que pour moi aussi mais ce n'est pas le cas. » Je m'approche doucement d'elle. Ma bouche n'étant qu'à quelques centimètres de ses lèvres et il y a l'air d'avoir aucune objection de sa part. J'ai tellement envie de l'embrasser, mais un téléphone se met à vibrer.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Si on rêvait plus fort... (Ez&Emi)  Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 21 Avr - 22:05
Si j’allais l’abandonner, j’allais être aussi lâche que ma génitrice, j’allais laisser cette culpabilité me dévorer alors qu’au final.. J’en avais eu envie, terriblement même. J’avais eu envie de poser mes mains sur lui, de sentir son corps contre le mien. Sur le moment je n’avais pas penser comme ça, c’était aller trop vite, ça avait été bien trop intense, mais.. Mais j’en avais envie, j’avais une attirance certaine pour Ezra, le client, le voisin, l’homme qui venait hanter mes rêves, et ce bébé… C’était un morceau de lui en moi. Ce petit mélange de nous… Qui serait à eux.. À lui… Je préfère fermer les yeux et ne pas penser , ne pas répondre, oui j’étais une lâche…

Le cacher à ma famille… À Arès même pas la peine, il avait tout de suite compris qu’un truc clochait. Surtout à la soirée à l’appartement. Mon regard se tourne vers Ezra. S’en foutre de mon père, très mauvaise idée, il était un très bon enquêteur et trouvait toujours réponse à tout..Et il était pas du genre doux. Mais mon choix.. Étais-je d’accord avec ça? Laisser le bébé à d’autre ? Le laisser avec ce bébé? Oui mais elle… je sais pas.

Je frissonne quand sa main frôle ma joue, je ne trouve pas les mots, je ne sais quoi répondre, c’est trop compliqué, encore trop récent.. Ou trop irréel… Une erreur, oui.. C’était la bonne excuse, car on savait,… Il me confirmait ce que je pensais au fond de moi.. La tête secoué, non.. non ce n’était pas rien, loin de là… «Ce.. Ce n’est pas rien.. » Je chuchote alors qu’il se rapproche de moi, dangereusement, on ne peut pas.. Il ne peut pas trompé encore sa femme… Et pourtant mon regard se perds dans les eaux profondes du sien, tréfonds envoutants qui me capture. Nos lèvres sont si proches que je sens son souffle chaud, son odeur gourmande s’échouer contre mes lippes… J’ai envie de franchir ses quelques millimètres qui nous séparent , de me laisser tenter..

BZZzzzZZZ BZZzzzZZ .. Je me recule rapidement, et sors mon portable de ma poche. Un client, je soupire et me lève rapidement. « Je dois y aller, j’ai du boulot… » Le téléphone vibrant encore, surement un soucis avec une commande. « Je.. Je t’appelle. » Je fuis, je pars, laissant mon envie, la tentation là… Ne voulant pas prendre de risque , pour lui… Frustration à son maximum. Mais je le sais maintenant.. Ce n’était pas une simple erreur…
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Bayer Lake :: Plage-
Sauter vers: