AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

─ soirée à deux. (Anne)
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 20 Mar - 17:22

soirée à deux.
@Anne Oswald
Avec Anne nous avions prévu de nous retrouver ce soir au "Chaudron Buveur" un des bar de la ville. Un petit bar, mais très populaire sur l'île, alors certes il ne ressemblait en rien au grand bar que le trouve à NY, mais c'est un endroit que j'ai toujours aimé. Un endroit où normalement, nous n'aurions pas du boire avant l'âge de 21 ans...mais nous y avions bu bien avant, notre premier verre remonte à l'année de nos 16 ans, du moins dans le bar. Nous ne pouvions pas y boire n'importe quand, il fallait un certains barman, qui fermait les yeux en échange de quelques billet verre. Quand nous étions ici, nous ne buvions jamais trop, c'était quelque verres, afin de faire comme les "grands" toute les cuites que nous avions pris...c'était fait en privée.

J'ai vraiment hâte de passer cette soirée avec Anne, elle était l'une de mes meilleures amies, je la connaissais depuis ma plus tendre enfance. J'aimais dire qu'elle était le petit ange sur mon épaule, celle qui me disait ce qui était bien ou mal...elle avait toujours fait cela...Bee quand à elle était le petit diable de l'autre côté...bien souvent j'écoutais le petit diable...mais Anne...est un bon mon Jiminy Cricket.

Après ma journée de travail, j'étais rentré au manoir, j'avais manger un peu, je n'avais rien manger de la journée et Zuzanna m'avait préparé un sandwich, que j'avais manger avec appétit. J'avais pris une pomme, que j'avais manger aussi, puis j'étais monté à l'étage enfin de prendre une douche et me préparé pour la soirée avec Anne. Je prends un peu mon temps sous la douche, je profite de l'eau chaude et cela fait un bien fou. Puis je me sèche, j'enfile des vêtements propre et un peu plus décontract que le costume que je porte pour travailler. Une fois prêt, je quitte le manoir et comme il pleut un peu, je décide de prendre ma voiture...car avec ma moto, je risque d'être un peu mouiller.

Il ne me faut pas longtemps pour arrivé au bar, je me gare, je paie ma place de parking, pour plusieurs heures et j'entre dans le bar. J'envoie un sms à Anne, pour lui dire que je l'attends à l'intérieure et que je nous prends même une table. Il y a du monde, donc quand je vois une table de libre, je la prends tout de suite. C'est une petite table, mais parfaite pour deux. Anne ne met pas longtemps a arrivé, je souris quand je la vois et une fois à ma hauteur, je la serre dans mes bras...Anne, elle est comme une soeur. « Tu as passé une bonne journée? »         

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Lun 21 Mar - 14:26

soirée à deux.
@Nathaniel Abagnale
La tradition était de fêter chaque retour au bercail au bar du quartier, le Chaudron Buveur. Ils avaient pris leurs habitudes là-bas, bien avant l'âge légal. Leurs parents n'ont pas été au courant et tant mieux.

Étant de repos aujourd'hui, Anne a pu en profiter pour passer la journée au spa et faire la totale. Celui près du domaine était une véritable pépite. La jeune femme ne jure que par les mains expertes de deux de leurs esthéticiennes. La raison peut paraître superficielle, mais cette journée lui est grandement nécessaire. Toute la semaine, il y a eu des réunions sur le nouveau festival musical de la ville. Comme cela sera la première édition, ils devaient frapper fort. Les propositions ont fusé, plusieurs scènes avec différents artistes, divers stands alimentaires avec les commerçants locaux et venus d'ailleurs. Ils s'étaient entendu sur le format du festival, il ne manquait plus qu'à voir quels commerçants veulent participer et les artistes à inviter. Là, les avis divergent. Tout y passe. Des grands noms impossibles à inviter aux groupes de musiques d'adolescents inconnus. Puis, le nom de Caleb est sorti. Son sang n'a fait qu'un tour. Elle voulait crier non aussi fort que possible, mais tout le monde le voulait et il était encore abordable. Anne ne pouvait qu'accepter mais a bien fait comprendre qu'elle n'allait pas s'en occuper. Donc oui, la journée au spa est bien méritée.

Il ne lui restait qu'une bonne demie heure pour se préparer et se rendre au bar. Ce n'est que Nathaniel, il n'y avait pas besoin de mettre la robe moulante et les talons aiguilles. Un simple jean avec un t-shirt blanc fera l'affaire. Puis, il a l'habitude de son retard ; Anne n'est pas un exemple de ponctualité. C'est avec seulement 10 minutes de retard que la jeune femme ouvre les portes du bar. Le sms de Nathaniel reçu, elle se met en quête de le trouver parmi la foule. Après être montée sur une chaise, son meilleur ami est enfin visible. Elle fonce vers lui et saute dans ses bras. "Salut vieille branche ! Je suis contente de te revoir !" Ayant enfin posé les pieds sur la terre ferme, Anne enlève son manteau et s'installe. "On ne peut mieux ! J'ai passé la journée au SPA près du domaine. Je suis détendue comme jamais ! Et toi, raconte moi ta journée !" Un serveur passe à côté d'eux, l'occasion pour lui passer commande. "Bonsoir, je vais prendre une pinte de la bière du mois. Nath', tu prends quoi ?"       

Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 22 Mar - 12:09

soirée à deux.
@Anne Oswald
Revenir sur l'île était une véritable bouffé d'oxygène...cela changeait tellement de New York ! Après un an d'absence, cela fait plaisir de retrouver...son chez soi ! J'ai beau adoré New York, jamais je ne me sentirais aussi chez moi que sur l'île. Puis j'allais pouvoir retrouver ma famille et surtout...renouer avec mon père. Et comme à chaque retour, nous nous retrouvons au Chaudron Buveur ! L'un des bar de cette petite ville où nous avions vu...bien avant l'âge légal...nos parents n'ont jamais rien su.

Aujourd'hui j'avais travaillé tout la journée, j'étais arrivé de bonne heure ce matin et je n'étais pas resté assis à ne rien faire, comme avant mon départ ! Aujourd'hui je me donnais vraiment dans mon travail et je découvre que j'aime bien cela...il m'en à fallut du temps pour m'en rendre compte. Mais je me dis que pendant trois d'année, j'avais agis comme un petit con et je commence seulement à ouvrir les yeux...du moins en ce qui concerne le travail...pour le reste... Le travail c'est déjà pas mal !

J'avais pris le temps de prendre une bonne douche, avant de rejoindre Anne au bar et je me changer aussi...y aller en costard...c'est beaucoup trop formelle ! Une fois prêt, c'est au volant de ma voiture que je quitte le manoir, il pleut, donc prendre la moto n'est pas une bonne idée. Il ne me faut pas longtemps pour me rendre au bar... l'avantage de vivre dans une petite ville ! A New-York j'avais ma moto...mais pas de voiture, beaucoup trop de monde ! Je prenais le taxi parfois...mais principalement c'était un chauffeur qui me conduisait là où je le voulais... c'est bien plus rapide. Mais sur l'île, pas besoin de taxi, pas besoin de chauffeur...je conduis moi même.

Quand j'arrive au bar, c'est sans surprise que je me rends compte que je suis le premier arrivé...Anna est toujours en retard...elle n'a vraiment pas changé avec le temps ! Je prends donc place, il y a un peu de monde, donc autant réservé notre place tout de suite. Puis 10 minutes après, Anne débarque. Je ris et je lui dis « Vieille branche... C'est l'accueil auquel j'ai le droit... » je l'avais serré dans mes bras, vraiment ravis de voir. « Je vois... certains se font plaisir, pendant que d'autres travail...pas de SPA pour moi...j'ai bossé... » et dire que c'est moi qui dit cela...il y a un an, j'étais celui qui se la coulait douce ! Profitant de l'argent que j'avais à la pelle...sans avoir besoin de travailler !

« La même chose...c'est notre rituel... » je souris...oui un véritable rituel que l'on a mis en place très jeune.

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Mer 23 Mar - 14:30

soirée à deux.
@Anne Oswald
Il était une véritable bouffée d'air pour la jeune femme. Hop, elle voit sa jolie petite gueule et sa journée s'en voit illuminée. Il faut l'avouer que le spa l'a aidé à se sentir détendue et disposée à passer une bonne soirée.

Les groupes d'amis qui se retrouvent, la bonne ambiance qui règne dans le pub ; mine de rien, Anne y prend goût. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans un lieu pareil. Son travail lui prenait tout son temps et comme Nathaniel n'était pas là, à quoi bon sortir. Alors, elle ne sortait que très peu du domaine. De ce fait, cette soirée tombe parfaitement.

"Roo.. Mais tu n'es jamais content ! Je trouve que c'est un surnom affectueux et ça te correspond très bien." dit-elle en rigolant. Anne a toujours aimé lui donner des surnoms peu flatteur, sa façon de lui montrer son affection. Après les embrassades habituelles, ils purent enfin passer aux choses sérieuses, la commande. "Je te signale que je n'ai pas arrêté de la semaine ! On est sur un gros projet top secret.. Je ne peux pas t'en dire beaucoup, mais ça risque de rendre Brindleton Bay un peu plus festif". Sa phrase est accompagnée d'un clin d’œil complice. Il est évident que Nath' sera au courant de tout, il lui est impossible de lui cacher quoi que ce soit. "Bon allez je vais tout t'avouer !" Elle était bien trop excitée pour garder le secret. "On est en train de mettre en place un festival de musique ! On regarde pour faire venir certains artistes connus et quelques uns du coin. Donc si tu as des contacts, ça pourrait m'intéresser. Et si un partenariat pourrait t'intéresser aussi, je ne dirais pas non" Anne lui fait les yeux doux pour qu'il accepte plus facilement.

Leurs verres arrivent devant eux. Les yeux de la blonde se remplissent d'étoiles à la vue de ce liquide ambrée. Elle lève son verre vers sa direction, prête à trinquer. "A nos retrouvailles et à la prospérité de notre amitié !" Les verres s'entrechoquent et le sourire de la blonde s'agrandit. A ce moment, plus rien d'autre ne compte que de profiter de son meilleur ami. "Je n'arrête pas de parler de moi... allez raconte moi tout ! Qu'est-ce que j'ai raté de la vie de Nathaniel Abagnale" Une seconde gorgée avalée et la voilà fin prête à l'écouter. Ils allaient pouvoir passer une bonne soirée.  

Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mer 23 Mar - 17:45

soirée à deux.
@Anne Oswald
Anne...bien que nous soyons tous les cinq très sympathique, oui même Bee, Anne était celle qui était la plus sympathique. Elle était un peu la bonne conscience, ma bonne conscience...bien souvent elle avait freiné mes idées un peu folle ou alors les méchanceté que Bee pouvait vouloir mettre en place...oui Anne faisait ressortir un Nate bien sympa. J'aimais beaucoup passer du temps avec elle, en tout bien tout honneur, nous ne nous étions jamais vu autrement...d'ailleurs ça serait trop bizarre...c'est Anne...

Ce soir, j'allais donc passer la soirée avec elle au Chaudron Buveur et j'en étais ravis, après la journée intense que j'avais vécu, j'avais bien besoin de passer du temps avec elle. Sans surprise, j'arrive avant elle, elle adore ce faire désirer. Nous nous serons dans les bras l'un de l'autre et elle me salue un peu à sa façon...une drôle de façon, qui me fait un petit rire. « Que veux tu je suis difficile à satisfaire...veille branche affectueux... » j'en rigole avec elle...elle adorait faire ce genre de chose, me donner ce genre de surnom. Je la charrie un peu sur le faite qu'elle soit aller au SPA et que ELLE se la soit couler douce toute la journée ! « Top secret du genre...si tu le dis tu devra me tuer? » Mais finalement elle me parle facilement de ce fameux top secret...je la regarde quand elle dit qu'elle va tout me dire, j'arque un sourcil avant de lui dire « A l'avenir j'y réfléchirais à deux fois avant de te faire une confidence... » je lui fais un petit sourire. Je sais que je peux tout dire à Anne...enfin presque tout, il y avait une chose que je ne lui avait pas dit...le faite que je trompais Megan...elles sont bonne copine, d'ailleurs Anne est la seule de la bande à avoir été sympa avec Megan...les autres...n'avait pas fait d'effort et Bee...elle était rester Bee...et quand Megan critiquait Bee...je prenais la défense de Bee.

Puis elle me parle du festival de musique...des projets qu'ils ont...ça c'est intéressant ! je me dis que ça serait l'occasion pour Sarah et moi de nous produire...bon nous ne sommes pas des professionnel, mais si il y a une scène ouverte pour les amateurs...nous pourrions nous y inscrire « Vous allez mettre en place une scène ouvert pour les "amateurs"? Et quand tu parle de partenariat, tu pense à "Abagnale Financial"? » oui la banque d'affaire de mon grand père...j'y étais PDG...nous étions deux PDG, mais j'avais une part un peu plus importante. « ...vous auriez besoin de quoi? » oui je peux faire quelque chose, j'ai les moyens.

Puis nos commande arrive, un pinte de bière...notre rituel ! Nous trinquons, nos verres s'entrechoquent « Je n'aurais pas mieux dis... » Je porte mon verre à mes lèvres et j'en bois une gorgé... c'est un liquide des plus plaisant ! je pose mon verre. « Je suis aller voir mon père...c'était...pas...notre relation est compliqué, mais j'ai l'impression que...nous sommes enfin sur la bonne voie... » oui il était temps ! C'était mon père, je n'avais pas envie de le perdre, je voulais que l'on puisse avoir une véritable relations père/fils.  

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Ven 25 Mar - 15:47

soirée à deux.
@Anne Oswald
Même si elle ne pourra pas participer à l'événement en tant qu'artiste, Anne est fière de son projet. C'est en quelque sorte un moyen de vivre son rêve à travers les autres. Alors, tout son temps est dévoué à ce festival. "Roo tu sais que tu peux me confier des secrets ! Je sais tenir ma langue quand il le faut.." La mine faussement outrée, elle reprend une autre gorgée de bière. Les deux adorent se taquiner et Anne ne rate aucune occasion. "Je pensais faire appel à plusieurs partenaires du coin, notamment pour financer une partie du festival et évidement, on affichera les logos de nos partenaires. Cela te fera une pub, même si tu n'en as pas forcément besoin.". Elle comptait sur le fait qu'il ne puisse pas lui dire non pour avoir son aide. "Privilège du meilleur ami, tu pourras même m'aider à choisir un artiste à inviter. A ta place, je dirais oui tout de suite." Lui forcer la main ? Absolument pas.


Son verre à la main, elle écoute attentivement son meilleur ami. Elle savait que la question du paternel était sensible. Elle n'en parlait pas tant que Nathaniel n'abordait pas le sujet. "C'est peut être loin de la relation parfaite père-fils, mais au moins, il y a une amélioration." Elle pose une main délicate sur l'avant-bras de son meilleur ami. Ils ont eu l'habitude de se protéger l'un l'autre quand il y avait une mauvaise passe à vivre. Bien que sa famille soit composée de multiples frères et sœurs, au fil des années, Nathaniel a rejoint la tribu. "Tu fais des efforts et je pense qu'il a aussi envie d'en faire pour retrouver son fils." Ayant vécu dans une famille unie, la jeune femme souhaitait qu'il connaisse la même chose. S'il fallait le coacher, elle et ses frères et sœurs peuvent lui apporter toute l'aide nécessaire. "En tout cas, je te souhaite d'avoir une bonne relation avec ton paternel. Tu verras tout ce que cela peut t'apporter."     

Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Dim 27 Mar - 3:24

soirée à deux trois.
 @Nathaniel Abagnale & @Anne Oswald
Ce n’était pas que ça lui faisait bizarre de se rendre à ce bar qui les avait toujours accueilli, mais c’était avec une certaine fébrilité qu’il se mit en route -et aussi avec un certain retard-. Les choses ne s’étaient pas passées comme prévu au courant de la journée et les délais s’accumulèrent au point de faire attendre ses amis au Chaudron Buveur. Mais sous aucun prétexte il aurait manqué de faire acte de présence ce soir, surtout pour fêter le retour de Nate sur l’île après un an passé à New York.
Jamais Dyl’ n’avait été en mesure de refuser quoi que ce soit à ses amis. Il les avait toujours fait passer avant toute chose et ça sera toujours le cas. Ils représentaient tout pour lui et c’était devenu encore plus vrai depuis la mort de son paternel.
Mais ce soir, Dylan avait bien l’intention de faire couler l’alcool à flot comme il se devait pour honorer le retour de Nate au bercail! Et son humeur allait automatiquement augmenter dès qu’il sera en compagnie de ses compagnons de toujours. La soirée s’annonçait festive -même si Anne sera là pour garder à l'œil les deux hommes pour éviter qu’ils fassent trop de conneries-.

Arrivé finalement sur place, Dylan franchit le seuil de la porte d’entrée et sa première pensée fut de constater à quel point il y avait du monde déjà. Il se croirait presqu’à New York avec toutes ses sardines entassées les unes sur les autres. Il se faufila à travers les nombreux clients jusqu’à finir par repérer la table où Nate et Anne se trouvaient.
S’approchant d’eux, il mit une main sur leur dos pour annoncer sa présence.

- Vous ne pouvez plus parler dans mon dos maintenant, dit-il avec le sourire aux lèvres.

Ses amis lui donnaient toujours une sensation de piqûre dès qu’il les voyait, l’amplissant de joie dès que ses yeux se posaient sur eux. Il savait qu’en leur compagnie, ça ne sera qu’un bon moment qui allait s’en suivre -comme ça avait toujours été le cas depuis de nombreuses années déjà-.
Il prit place sur une des chaises libres, volant au passage le verre d’alcool qui se trouvait devant Nate -sans aucune gêne-. Il lui adresse un sourire moqueur avant d’emmener l’alcool à ses lèvres et d’y prendre une gorgée avant de le reposer sur la table. Mais il le garda toujours en main pour éviter que son ancien propriétaire le récupère.

- Comme ça, on commence déjà à trinquer sans moi! lança-t-il à la blague.




Je m'incruste ─  soirée à deux. (Anne) 2170504001
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 27 Mar - 18:03

soirée à deux trois.
@Anne Oswald @Dylan Fowler  
Anne me parle de son projet de travail, un festival de musique ! Je trouve que c'est une super idée ! Puis m'étant remis à la musique depuis peu, c'était un projet qui allait me plaire. Ce projet si secret...secret qu'elle n'avait pas su garder trop longtemps...mais Anne avait toujours été comme cela...elle avait du mal à garder les choses secrète...secrète. J'avais toujours tout dis à Anne, comme aux autres d'ailleurs, nous n'avions pas trop de secret les uns pour les autres. En même temps nous étions toujours ensemble...enfin presque. Les fois où nous n'étions pas ensemble c'était quand Anne était avec Megan... les trois autres n'étaient pas fan de Megan et Bee c'était encore pire, elle ne la supportait pas et cela même quand j'étais fiancé à Megan...mais c'est la défense de Bee que je prenais tout le temps... enfin bref ! Je regarde Anne et je lui dis alors « Oui ça je ne sais... » bien sûr que je le savais...elle été au courant de mon infidélité...et elle n'avais jamais rien dit. Je l'écoute me parler et un sourire s'affiche sur mon visage « Essayerais tu de me
soudoyer ? »
je lui fais un petit sourire.

Puis je lui parle de ma relation avec mon père, du moins de l'avancer de notre relation...ce n'était pas facile, mais j'avais vraiment envie de renouer avec lui...c'est moi qui avait fait n'importe quoi dans l'histoire, lui avait juste...était honnête avec moi. « Oui et j'ai envie de croire que cela ne pourra que s'améliorer maintenant... » oui, nous étions enfin sur la bonne voie.

Puis Dylan arrive, encore plus en retard que Anne ! Il nous dit alors "Vous ne pouvez plus parler dans mon dos maintenant" je ris et je lui dis « Mince... » je regarde Anne et je lui dis « ...il va donc falloir poursuivre par SMS... » bien sûr que je le taquine ! Jamais nous ne disions des choses mal les uns sur les autres...du moins j'avais envie de le croire ! Les deux en qui j'avais le plus confiance? Dylan et Bee.

Dylan s'assoie alors prêt de nous et me pique ma bière...il en prends tranquillement une gorgé. « Boire dans mon verre? Mais bien sûr Dylan je t'en prie...c'est très aimable de ta part de demander... » j'appelle la serveuse et je lui demande une autre pinte de bière, qu'elle nous apporte assez rapidement. En tout des cas maintenant la soirée pouvait commencer...bon heureusement que Anne était là...elle mettrait un freins aux folies que l'on pourrait faire.

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Mer 30 Mar - 14:28

soirée à deux trois.
@Anne Oswald @Dylan Fowler  
"Moi te soudoyer ? Enfin tu sais bien que ce n'est absolument pas mon genre ! Mes autres prénoms sont Pureté et Innocence. Je suis donc incapable une telle chose !" Prenant un air faussement choquée, le verre reprend une nouvelle fois le chemin de ses lèvres. Noyer ses problèmes dans l'alcool est la meilleure des solutions.

La jeune femme garde sa main sur l'avant-bras de son meilleur ami. Un signe de réconfort que son meilleur ami a grandement besoin. "J'en suis sûre. Il n'y a rien qui ne pourrait l'empêcher." Une situation inconnue pour celle qui a toujours connu une famille unie. Cependant, si Nathaniel peut connaître ce même sentiment, Anne ne peut que l'aider en ce sens.

Au beau milieu de leur conversation, une tête brune se joint à eux ; prenant une chaise et le verre de Nathaniel. Cela ne peut être que Dylan. Effectivement, c'était bien lui. "Merde alors ! On va devoir se cacher aux toilettes pour continuer !"Dit-elle en riant. Dès qu'un des membres de la main arrive, l'ambiance devient plus joviale. D'habitude, Anne jouait la maman du groupe et veillait sur ceux qui ont trop bu. Mais aujourd'hui, il fallait fêter dignement le retour de Nathaniel parmi eux. "Eh oui, on commençait à dessécher du coup... on a commencé sans toi." Elle leva son verre aux trois quarts vide et l'avança vers Dylan pour trinquer.

"Je vous préviens les deux lascars, ce soir je bois aussi ! Donc un de vous deux va devoir me ramener. Je ne serais pas votre maman pour la soirée." dit-elle en finissant le reste de son verre et en alpaguant un serveur pour une nouvelle tournée. La soirée pouvait réellement commencer. "Dis moi mon autre vieille branche, qu'est-ce que tu racontes de beau ?"
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Ven 1 Avr - 22:35

soirée à deux trois.
@Anne Oswald @Nathaniel Abagnale
Les deux amis en profitèrent pour embarquer dans son jeu, disant au passage qu’ils trouveraient bien un autre moyen pour continuer leurs potins sur sa personne. Un sourire apparut sur le visage du dernier arrivé tout en roulant ses yeux bruns par la même occasion. Si seulement il avait de quoi à s’inquiéter, mais il savait pertinemment que ce n’était pas du tout le cas.
Ils avaient toujours été direct les uns envers les autres -certains plus que d’autres certes-. Même si ça emmenait parfois quelques conflits, jamais ça n’avait été suffisant pour les séparer.

- Non, mais ne vous gênez pas! Continuer en ma présence, je ne suis pas susceptible, poursuivit-il la mauvaise blague.

Il avait toujours été de ces gens qui disaient bien ce qu’il pensait vis-à-vis des personnes sans même se cacher. Avoir l’heure juste permettait d’éviter les faux espoirs et même l’hypocrisie. Mais Dylan avait conscience que c’était loin d’être la majorité des individus qui agissaient de la sorte et encore moins qui appréciait ce genre de comportement. Mais il était ainsi.
Et il n'était pas le seul dans le groupe. Nate également, surtout avec le commentaire qui s’échappa de sa bouche après que Dyl’ ait pris place en s’appropriant sa consommation.

- Tu sais bien qu’on partage tout, mon chou! lança-t-il en guise de réponse avant de prendre une seconde gorgée.

Le tout accompagné d’un clin d'œil.
Il se tourna vers Anne qu’il lui répondit qu’en effet, ils ne l’avaient pas attendu. Au moins il ne se présentait pas à la fin une fois tout le plaisir passé! Juste à temps en fait, pile au moment où l’alcool entrait en scène. Il entrechoqua son verre avec celui de la gente dame avant qu’elle n’annonce que ce soir, ça sera bien open bar pour les trois ici présents autour de la table.
Étonné, Dylan détourna son regard vers Nate. Il n’allait sûrement pas être en état de raccompagner à bon port leur amie… et il douta bien que Nathaniel s’abstienne de boire avec eux également. Combien de fois les deux hommes s’étaient retrouvés aptes à conduire après ce genre de soirée?

- Tu nous en demandes peut-être un peu trop là, Anne!

Mais l’avoir à leur côté avec une bière à la main donnera une toute autre dynamisme à la soirée qui était encore jeune.
Dylan ria lorsqu’elle l’appela vieille branche. Certes, ils avaient tous le même âge, mais si on s’attardait sur les dates précises de naissance, il en remportait le rôle du plus jeune.

- Je te rappelle que tu es plus âgée que moi! Quoi que Nate devrait plutôt avoir ce vénérable titre, nargua-t-il. Mais rien de palpitant, ma vie est monotone ces temps-ci.

Non, il n’avait rien d’excitant au sein d’une compagnie d’assurance. Les seuls moments qu’il appréciait était lorsqu’il se trouvait en compagnie de ses amis.
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 21:54

soirée à deux trois.
@Anne Oswald @Dylan Fowler  
En début de soirée, il n'y a que Anne et moi et elle me parle de son projet au boulot. Un festival de musique...j'aime beaucoup !! Elle me parle même de la recherche de partenaire...de partenariat plus précisément ! D'argent en gros...je peux faire cela...et elle n'a pas besoin de me flatter, pour elle je suis prêt à tout, comme je suis prêt à tout pour chacun de mes amis. Je lui fais un sourire « Pureté et Innocence...a qui tu compte faire croire cela? » je lui fais un sourire et je rigole ! Bon je reconnais qu'elle est sans aucun doute la plus pure et innocente de nous cinq.

Puis Dylan se pointe... Je suis vraiment content de passer la soirée avec mes deux amis...enfin amis le mot est faible ! Avec deux de mes meilleurs amis ! Comme le veut notre rituel, nous nous retrouvons au chaudron buveur ! Bien entendu avec Anne nous rentrons dans le jeu de Dylan, sur le faite que nous étions en train de dire des potins sur lui. Heureusement que Dylan nous connaissait, il savait que nous ne dirions jamais rien derrière son dos, dans notre groupe, quand nous avons des choses à nous dire, nous les disons, nous ne nous cachons rien ! Bon certains le faisait avec plus de tact que d'autre...Bee n'avait aucun tact ! Mais j'aimais cela, elle avait une façon d'être...qui me plaisait beaucoup, elle me faisait toujours rire. je regarde Dylan qui nous dit de continuer...je rigole et je lui dis « Tu es vraiment sûr? C'est vraiment du lourd les choses que nous avons sur toi... »

Il avait pris mon verre, sans aucune gêne et avait même commencer à boire dedant...il fais souvent ce genre de chose ! « C'est vrai...et bien plus qu'un simple verre... » je lui fais un clin d'oeil ! On fait souvent ce genre de truc...cela nous à toujours fait rire.

Je recommande un verre, que la serveuse vient m'apporter, un sourire aux lèvres, puis Anne nous dis alors qu'elle compte se lâcher...qu'elle compte boire...généralement lors de ce ces soirées...je suis toujours incapable de conduire...ou de tenir debout...Dyl' et moi nous poussons très loin notre consommation. « Beaucoup trop...c'est pour cela que les taxi existent... » je fais un grand sourire et je porte le verre à mes lèvres pour en boire plusieurs gorgé.

Veille branche ! J'écoute ce que dit Dylan, puis une fois qu'il a finit, je lui dis alors « Peut être que j'ai quelques mois de plus...mais je suis le mieux conservé...sans déconné... » je soulève mon tee shirt « ...regardé ce corps...la perfection... » j'éclate de rire. Puis je regarde Dylan et je lui dis « Et ton projet d'escape game? »

 

Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Jeu 14 Avr - 14:14

soirée à deux trois.
@Nathaniel Abagnale @Dylan Fowler  
Quand la jeune femme est avec les deux garçons de la bande, elle sait que la soirée sera bonne. Les tabous n'existent pas entre eux. Et surtout, ils peuvent se balancer des horreurs sans que le concerné ne se sente vexé.

"Mais à tout le monde, tu devrais être le premier à en témoigner voyons !" Dit-elle en battant de cils. Bien sûr, rien n'est vrai. Et elle aimait jouer de cela. "Tu sais bien qu'on me donnerait le bon dieu sans confession !" Son verre se finit dangereusement. En général, Anne était la plus sage du groupe lors des soirées. Il fallait bien au moins une personne responsable pour gérer les fêtards. Généralement, Anne ramenait Nathaniel et Dylan chez elle ; le lendemain, un plateau les attendaient avec de quoi manger et des cachets pour faire passer la vilaine gueule de bois. Mais ce soir, elle compte bien boire plus que de raison.

"Tu devrais aller aux toilettes pour qu'on finisse de parler sur ton dos.. A moins que tu ne préfères tout savoir" Il faut bien les taquiner sinon ils risquent de s’ennuyer. Son regard balaye rapidement toute la salle ; la clientèle se compose principalement de groupes d’amis et de quelques couples. Ce qui lui fait monter une vague de nostalgie. Depuis la fuite de Caleb, Anne n’a jamais été réellement en couple depuis. Mais ce soir, elle se dit qu’il est temps de briser cette solitude. Pas le temps de se morfondre plus, ses deux amis sont là pour l’extirper de ses pensées.

»Vous ne ferez même pas un effort pour votre chère et tendre Anne ? Vous me devez au moins ça ! Pour toutes les soirées où je me suis occupée de vous, c’est le minimum. » Elle prend un air faussement outrée tout en sachant que s’ils décidaient tous les trois de boire plus que de raison, elle prendrait soin d’eux. On ne peut pas échapper aux traditions.

Ensuite, vint la représentation de la virilité dans toute sa splendeur quand Nathaniel montre ses abdos. Sur ce terrain, elle préfère quitter la partie ; son cerveau n’est pas assez imbibé d’alcool pour la pousser à montrer ses seins. « C’est un surnom affectif pour mes deux meilleurs amis. Je dirais que c’est un honneur de vous appeler ainsi ! » Puis, elle se retourne vers Dylan, il avait ce projet d’escape game en cours. Un projet intéressant qui emballait la jeune femme. « C’est vrai, tu en es où ? S’il te faut des volontaires, on répond présent ! »

Le serveur vient avec la deuxième tournée, première tournée pour Dylan. Pas le temps de trinquer, la blonde amène le verre directement à ses lèvres et boit deux bonnes gorgées. Ce soir, personne ne rentre sobre.
     

 

Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
─  soirée à deux. (Anne) Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Jeu 21 Avr - 19:39

soirée à deux trois.
@Anne Oswald @Nathaniel Abagnale
Ses amis surenchérirent sur ses propos d’introduction, accumulant la pesanteur des potins qu’ils avaient sur sa personne. Ce fut avec le sourire aux lèvres que le dernier arrivé accueilla les soi-disants débinages -même si l’option du détour au toilette était tentant-, il prit place à la table.

- Je ne vous donnerai pas ce plaisir! lança-t-il à l’intention d’Anne. Il n’y a aucun secret entre nous, je pourrai aussi vous dire si ce que vous dîtes est vrai ou faux. Vous voyez, c’est gagnant-gagnant que je reste.

Dylan savait pertinemment que ses futurs compagnons de beuverie ne cherchaient pas à réellement se débarrasser de lui, à le chasser. Seulement ça avait toujours été ainsi entre eux. S’envoyer quelques pics amicaux sans mauvaises intentions. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, il n’y avait jamais rien de personnel -ou du moins lorsque c’était le cas, ce n’était pas émis sur des teints de voix blagueur-.
En fait, il n’était pas mieux non plus. Il les encourageait dans leur délire. De vrais adolescents dans le corps d’adulte abordant la fin vingtaine. Et Dieu savait le nombre de conneries qu’ils ont commises au cours de leur existence jusqu’à maintenant. Et bien plus grave que de voler un verre lorsque le propriétaire ait baissé sa vigilance. Mais la serveuse arriva à son secours rapidement pour étancher la soif de Nate qui se retrouvait sans consommation un court laps de temps alors qu’Anne tenta de faire culpabiliser les deux hommes avec qui elle partageait la table.

- Le mieux que je puisse faire serait de réduire d’un verre, mais je doute que ça soit suffisant pour me laisser toute ma tête, plaisanta-t-il. Maaaais, comme Nate’ l’a dit, un taxi pourra bien nous ramener à bon port! Donc ne te soucie pas trop de nous et profite! Du moins, si t’arrive à suivre notre rythme.

Car combien de fois les deux fous ont fêté à New York et qu’ils ont miraculeusement réussi à toujours rentrer sain et sauf des bars?
Sans compter que ça serait égoïste de leur part d’empêcher leur amie de prendre plaisir à cette soirée autant qu’eux. Surtout pour l’occasion du retour de Nathaniel ici! Et fidèle à lui-même il se lançait à pied joint sur un terrain qui est certain d’en sortir vainqueur. Dylan jeta un rapide coup d'œil à Anne qui ne semblait pas non plus vouloir le rejoindre sur ce jeu. Personne ne passait autant de temps à la salle de sport que le plus âgé. Et de ce fait, ils ne pouvaient compétitionner.

- Je te laisse cette victoire! ricanna-t-il avant de rebondir sur les taquineries de la gente demoiselle. Surnom affectif? Et il n’y avait rien de mieux qui t’es venu en tête que vieille branche?

Dylan affichait malgré tout le sourire aux lèvres. Ce n’était pas très flatteur et ça donnait bien l’impression qu’ils avaient déjà un pied dans la tombe, mais ça restait affectueux comme elle le disait si bien.
Puis vint le sujet d’Escape Game. L’ancien propriétaire de cette boîte n’avait plus autant son nez fourré dans les détails, mais il gardait un contact étroit avec son ancien copropriétaire.

- De nouvelles salles sont en conception. Les thèmes sont déjà choisis, il suffit de ficeler les énigmes à travers le tout et tester le niveau de difficulté. Ensuite ça sera de monter le tout dans les pièces avec les décors et accessoires. Mais oui, si vous êtes toujours partant, dès qu’on me fait signe que c’est fin prêt à être tester, je vous le dirai et je vous regarderai galérer!
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anne Oswald
» Anne + Veux-tu être mon ami ?
» ─ Soirée avec ma moitié. (Dylan)
» Soirée en famille. [Jude/Eiza]
» (Appart au dessus de Délice) - Soirée entre potes ou plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cenhattan :: Chaudron Buveur-
Sauter vers: