AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Anne Oswald F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 16:15
Anne Oswald
Les Bases
Nom. Oswald. Une famille respectée en ville. Le père est depuis de nombreuses années le maire de la ville. C'est un honneur de porter ce nom, tout en étant un fardeau. Prénom. Anne. Il fait penser  à cette reine qui a été jugé pour adultère et sorcellerie. Mais ce prénom permet d'honorer ses origines Surnom. Elle n'en a pas, à moins qu'auriculaire puisse faire office de surnomÂge. 28 ans. La trentaine qui approche et aucune situation stable Date et Lieu de naissance. A Brindelton Bay un certain 10 mars 1994 Origines. Anglaise Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle Statut Matrimonial. Célibataire. Depuis son départ sans explication, Anne n'a plus la tête à chercher l'amour Famille. Un père qui la protège et des frères et sœurs à la pelle. Ils sont peut être beaucoup mais tous sont fusionnels. Sans oublier sa belle-mère qui prend soin d'elle comme sa propre fille Occupation. Elle est en charge de la culture dans la ville. Une place qui lui a été offerte par son paternel.Quartier. Dans l'une des dépendances de la demeure familiale dans le quartier d'Hudson Hill Date d'arrivé. Depuis bien trop longtemps à son goût. Anne est une native de la ville.

en savoir plus
Véritable bout-en-train de la famille, c'est Anne qui faisait les bêtises dans la fratrie, bien souvent accompagnée de ses deux frères aînés. 
Elle habite toujours chez ses parents mais dans l'une des dépendances du domaine, ce qui lui permet d'avoir son intimité. Afin de ne pas se sentir totalement dépendante d'eux, Anne leur verse un loyer tous les mois. 
Gourmande, Anne peut se jeter sur la nourriture et n'en laissait que quelques miettes.
C'est la première à danser en soirée. Aucune musique ne lui résiste. Quand elle a un verre dans le nez, impossible de l'arrêter. 
Fan de maquillage, ses tiroirs sont remplis d'une collection impressionnante. Elle avoisine la vingtaine de palettes de fard et plus d'une trentaine de rouge à lèvres.  
derrière l'écran
Pseudo. Wapiti Prénom. LNÂge. 25 ans et pas toutes mes dents Pays. Dans Eul Ch'Nord  Anne Oswald 1884566965 Fréquence de connexion. Un peu tous les jours pour prendre des nouvelles Avatar. Florence Pugh Personnage. pré lien de @"Nathaniel  Abagnale"Groupe. jaune Autres Comptes. Deux minutes papilon
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Anne Oswald F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 16:15

c'est l'histoire de ma vie

01. Issue d'une famille de musiciens, Anne a été bercée depuis petite dans cet univers. Il n'était pas envisageable que la petite fille ne soit pas une toquée de musique. Son truc ? Le piano et le chant. Ce sont les deux disciplines qui lui ont donné des étoiles dans les yeux. Chaque enfant Oswald a une ou deux spécialités, qu'ils ont trouvé très rapidement. Pour la plupart d'entre eux, ce n'est qu'une passion. Mais pour Anne, c'est bien plus que cela. Elle aimerait vivre de sa passion. Un rêve que ses parents soutiennent, même s'ils lui demandent de faire des études pour s'assurer un plan B.

02. C'est au bac à sable qu'ils se sont tous rencontrés, les fameux cinq doigts de la main. Inséparable, ils font quasiment tout ensemble. Anne a le rôle de l'auriculaire, celle qui est là pour soutenir et rassurer les membres de la troupe. La personne dont elle est la plus proche est Nathaniel, le majeur. Il a été présent lorsque sa mère est décédée et elle est présente pour lui lorsqu'il en a besoin.
Ce sont aussi les premiers à mettre l'ambiance en soirée et pas les derniers quand il s'agit de se faire remarquer. Notamment lors d'une soirée déguisée où ils se sont tous déguisés en doigt, pour au final former une main.

03. Caleb... Il a marqué une bonne partie de sa vie. Leur rencontre fut mouvementée. C'est simple, ils se sont battus et Anne lui a fait mangé du sable. Après avoir présenté ses excuses, ils sont devenus meilleurs amis. De temps en temps, elle le ramenait dans sa bande d'amis. Ce n'est vraiment qu'au lycée, que les sentiments amoureux se sont réveillés. Puis ce rêve qu'ils ont en commun, c'est grâce à cela qu'ils ont décidé après la fin du lycée de partir à Austin afin de percer et de se faire connaître.

04. Les voilà enfin arrivés sur place, prêt à bosser dur pour y arriver. Mais la réalité les rattrape rapidement. Le marché est dur, beaucoup de jeunes recherchent le même but qu'eux. Mais ils s'accrochent et ne baissent pas les bras. En parallèle de ses études, Anne a pris un job de serveuse dans un bar, qui lui permet de faire des concerts de temps en temps. Peut être qu'un soir, un manageur va la repérer.
Un soir, lorsqu'ils rentraient d'une soirée dans un bar, Caleb a pris sa guitare ; a commencé à chanter une chanson de sa composition. A la fin, il prit les mains de sa belle : "Anne.. On est peut être pauvre, mais je suis riche de ton amour. Tu sais que je ne suis rien sans toi et que tu es celle grâce à qui on est là. Alors Anne Elizabeth Oswald, voulez-vous devenir ma femme ?". Oui, il lui a bien écrit une chanson en guise de demande. Certes, il n'y avait pas la fameuse bague ; mais il a pensé à graver la musique sur un CD pour qu'elle puisse l'écouter. Il lui a promis le plus beau des mariages dès qu'ils seront connus.

05. Le temps passe et rien ne change. Aucun des deux n'a réussi à décrocher un contrat correct. Caleb commence à déprimer de la situation. N'aimant pas le voir ainsi, Anne a fait des heures supplémentaires et a pris toutes les opportunités pour se faire de l'argent. Il lui était impensable de demander à son père de l'aider, elle voulait y arriver par ses propres moyens. Après avoir récolté la somme, elle tendit une enveloppe à son fiancé. Elle venait de lui offrir une session d'enregistrement dans un studio, l'occasion d'avoir une maquette décente et des conseils. Ni une ni deux, les voilà au studio. Anne était heureuse de le voir ainsi, même si elle devait son rêve de côté.
Au bout de deux semaines, il fut contacter par une maison de disque. Ils ont aimé sa maquette et souhaiterait le représenter et l'aider à se faire connaître. Une joie pour les deux jeunes gens qui voient enfin bouger les choses. Petit à petit, il se fait connaître en ville et dans les alentours, jusqu'au jour la popularité explose.
Un beau jour, Anne se réveille avec la sensation d'un lit bien trop vide. Les yeux ouverts, elle se rend compte que Caleb n'est plus dans le lit. Il est certainement dans la salle de bain. En fouillant un peu plus, la blonde remarque un papier plié en deux.

"Anne,
Je suis désolée mais je dois partir. Ce n'est pas de ta faute.
Je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
Caleb."


En quelques secondes, sa vie venait de se briser en mille morceaux.

06. Impossible de rester à Austin après cette trahison. Ses bagages faits et l'appartement rendu, Anne retourne à Brindelton Bay. Son père l'accueille à bras ouvert et lui propose la dépendance fraîchement rénové.
Aujourd'hui, la jeune femme habite toujours dans cette dépendance de la demeure familiale et travaille à la mairie avec son père. A son retour, elle a trouvé un poste de serveuse, en attendant de savoir quoi faire de sa vie. Il lui a forcé la main pour prendre un poste de responsable de la culture au sein de la mairie. Elle ne lui a toujours pas avoué, mais elle aime ce  qu'elle fait ; bien qu'au fond, ce rêve de musique n'a jamais disparu.

Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Anne Oswald 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 17:15
Bienvenue !
Je suis vraiment heureux que tu prenne l'un de mes PLs (hâte que la main est tout ses doigts ^^)
Il me tarde de lire l'histoire que tu vas écrire (le petit ange de mon Nate ^^)
& Bienvenue au passage Anne Oswald 3843864681
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Anne Oswald 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Lun 14 Mar - 17:34
Re sur le Forum et courage pour ta fiche ! Anne Oswald 3923503531
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mar - 17:38
Bienvenue à toi. Je ne sais pas si c'est moi, mais ton avatar ne s'affiche pas. J'ai hâte d'en découvrir plus en tout cas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Anne Oswald F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 18:42
Merci pour l'accueil ! C'est normal que l'avatar ne s'affiche pas, j'ai essayé d'en mettre un au travail, mais ça ne fonctionne pas...
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mar - 21:39
bienvenue Anne Oswald 1977846915
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Anne Oswald 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Lun 14 Mar - 22:40
Rebienvenue chez toi Anne Oswald 2414948978

Florence Pugh t'es réservée jusqu'au 19 mars. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 10:27
La beauté de ton vava. Anne Oswald 4105662423
Bienvenue à la maison petit soleil. Anne Oswald 220368234
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Anne Oswald 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Mar 15 Mar - 14:48
Re-Bienvenue avec la belle Florence Anne Oswald 220368234

Bonne continuation pour ta fiche Anne Oswald 3843864681
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Anne Oswald F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Mer 16 Mar - 16:09
Merci à vous tous Anne Oswald 1884566965
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Anne Oswald Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 17 Mar - 6:21
Coucou, j'ai beaucoup aimé ta fiche, pour moi tout est bon, mais comme tu es pré-lien de @Nathaniel Abagnale , j'attends son aval pour la validation. En attendant je déplace ta fiche Anne Oswald 2414948978
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Anne Oswald 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 17 Mar - 16:52
@Ezra Jenkins @Anne Oswald Oh je suis désolé...je n'avais pas vu le tag, je n'ai pas reçu de notification... désolé pour l'attente

La fiche est parfaite pour moi !! J'adore le personnage Anne Oswald 2126392526
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Anne Oswald 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Ven 18 Mar - 14:48
Félicitation Anne
tout est bon pour moi, je suis sûr qu'on se trouvera un quelquec hose Anne Oswald 2414948978

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas Anne Oswald 4025435034 !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: