AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan]
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 9:46
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
Regardant ta montre, tu grognes dans tes moustaches depuis plus d’une heure maintenant. Il va bientôt être quatre heures du matin, et tu n’as toujours pas fini ton service, tout ça parce qu’un groupe de mecs sont venus fêter l’enterrement de vie de garçons d’un d’eux. Si le type savait qu’au bout de trois ans de mariage, sa femme allait se barrer sans un mot, nul doute qu’il ne lui mettrait jamais la bague aux doigts. Soudain, la musique s’arrête. Enfin ! Ayant déjà ranger le bar comme il se doit, il est donc temps pour toi de mettre les voiles. Attrapant tes affaires, tu sors rapidement. Portant une cigarette à tes lèvres, tu l’allumes rapidement, avant de te mettre en route. Tu n’as pas envie d’attendre trois heures le bus, aussi, tu prends la décision de rentrer à pieds. Tes yeux te brûlent à cause de la fatigue, tes muscles tremblent, mais tu te forces à avancer. Tu espères sincèrement que ta baby-sitter a pu rester plus longtemps, car comble de la soirée, tu n’as plus de batterie sur ton portable. Tournant la clef dans la serrure de la maison, tu soupires de soulagement en voyant que Mélusine a pu rester et n’a pas laissé Maelann toute seule. Ta fille doit dormir à poings fermés et vue ta fatigue extrême, tu devrais en faire de même. « Bonsoir. Merci d’être restée Mélusine. Je vais me coucher, la chambre d’amis est à côté de la salle de bain. Faîtes comme chez vous. » Sans un mot de plus, tu montes jusqu’à la chambre de ta fille pour t’assurer qu’elle va bien, malgré ton état chancelant. Un rituel que tu as pris l’habitude de faire. Embrassant son front, tu te diriges vers ta chambre. Retirant rapidement tes affaires, tu t’écroules sur le lit. 4h45. Et tu sombres rapidement dans un profond sommeil.

Ouvrant péniblement les yeux, ton regard se porte sur le réveil. 8h24. Tu n’as pas beaucoup dormi, mais ça sera déjà mieux que rien. Te redressant, tu sors de ta chambre en caleçon, ayant complètement oublié tes paroles d’hier soir. Allant jusqu’à la chambre de Maelann, ta petite princesse dort encore à poings fermés. Parfait ! Descendant rapidement, tu vas jusqu’à la cuisine pour te faire un café. Préparant le petit déjeuner pour Maelann, en musique comme d’ordinaire, tu entends soudain un bruit de pas. Fronçant les sourcils, tu te demandes ce que ça peut être, en vue de Snoopy qui n’a pas bougé d’un pouce. Tournant la tête, tu restes immobile, comme un con, alors que tu te trouves face à Mélusine. « Que faites-vous là ?! » Puis soudain tu te rappelles de ta tenue. Super, t’es en sous-vêtements devant ton employée. Gêne 1, ta crédibilité 0.

(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Mer 16 Mar - 10:14

Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Vm7k

"J'ai dis non ! Je ne peux pas venir ce soir, tu étais au courant. Maman..." Je soupire et regarde le chien endormi sur sa couverture. Il est paisible, et la petite fille, déjà dans son lit, aux yeux océans dort à point fermé. "Maman... C'est non. Je ne peux pas. Et il ne va pas mourir s'il est seul, il aurait du prévenir avant." Excuse totale car avant ou non je n'aurais pas été à cette soirée de gala. Surtout pas avec Giovanni qui était en ville pour quelques jours. J'avais jusque là réussi à lui échapper. Danse, cours, et mon job de baby-sitter comme ce soir. Je préférais 100 fois être ici auprès de Maelann qu'avec lui.

La soirée fut longue en message pour me faire culpabilisé, et j'avais fini voyant l'heure par fermer la porte à clef, m'allongeant sur le canapé, avec un plaid pour attendre mon patron. Il avait dû avoir un soucis. Mais je ne bougerais pas d'ici avant son retour. Et avant d'être sûre qu'il allait bien. Je m'étire doucement quand le cliquetis de la serrure s'entend. Il est là. Mon regard se pose sur Gaelan Anderson, fatigué, épuisé, sans plus de mots qu'une invitation à dormir dans la chambre d'ami, il montre rejoindre son trésor. Un sourire tendre sur mes lèvres, je migre vers la chambre qu'il m'a proposé. Bonne excuse pour ne pas rentrer? Totalement. Je retire mon pantalon, mon soutien-gorge, et en shorty et t-shirt, je m'étends dans le lit, trouvant les bras de Morphée rapidement...

********

"C'est pas possible..."
Je murmure en entendant mon portable vibrer une fois de plus. Un nouveau message de ma mère... Un de Giovanni m'invitant pour le petit déjeuner.. Et mes yeux que je frotte, je ... Je ne suis pas chez moi? Je regarde autour de moi, et le souvenir de la fin de soirée me revient. un sourire timide aux lèvres, j'entends la musique qui résonne... Il est réveillé, coup d'oeil à l'heure. Déjà? Jeans enfilé, je prendrais une douche chez moi, je remets tout mes vêtements et tentant de discipliner mes cheveux dans un chignon coiffé-décoiffé, je décide de le rejoindre. Mais je ne m'attendais pas à ça... "Euh... " Mon regard parcourt son corps presque entièrement dénudé, si j'avais déjà beaucoup apprécié la vue, sans pour autant m'y étendre, cette fois... J'étais figée devant cet Apollon. "Je... Vous m'avez dit de dormir ici, il était tard..." Je détourne le regard , après un trop long moment surement. "Mais je ne veux pas vous déranger. Merci de m'avoir proposé de rester."
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 11:07
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
T’as l’air d’un sombre idiot, alors que tu te retrouves en caleçon au milieu de ta cuisine, devant les yeux de Mélusine. Qu’est-ce qu’elle fait là d’ailleurs ? D’ordinaire tu rentres, et elle s’en va. Tu ne penses pas qu’elle a passé la nuit dans tes draps, sinon, tu t’en souviendrais. La seule solution, c’est qu’elle a passé la nuit dans la chambre d’amis. Mais la question reste encore et toujours, pourquoi. Fort heureusement, elle finit par t’expliquer ce qu’il en est. Et ça te revient vaguement en mémoire. Enfin c’est encore bien flou, mais tu te souviens qu’avec la fatigue, tu es monté directement te coucher après avoir embrassé le front de ta princesse. « Ouais c’est vrai, j’m’en souviens un peu … » T’as encore la bouche pateuse de sommeil, en même temps, tu n’as pas beaucoup dormi. Une question d’habitude maintenant. Passant une main nerveuse dans tes cheveux, tu remarques son regard sur ton torse. Elle doit être mal à l’aise. Quel con tu fais franchement ! Secouant la tête, tu soupires doucement. « Non vous ne me dérangez pas … J’ai été surpris, veuillez m’en excuser. Vous pouvez rester pour le petit déjeuner si vous voulez et que vous n’avez rien à faire ce matin, je vais juste aller … m’habiller. » Passant à côté d’elle, te traitant mentalement d’idiot, tu files rapidement jusqu’à la salle de bain. Te passant un coup rapide, tu attrapes un jogging et un t-shirt, avant de sortir. Mais au même instant, tu entends du bruit dans la chambre de Maelann. Allant chercher ta petite princesse, tu lui fais un gros câlin avant de descendre, ses affaires dans les mains. Posant ton regard sur Melusine, tu demandes doucement. « Vous voulez bien l’aider à s’habiller le temps que je finisse le petit-déjeuner ? Je sais que vous n’êtes pas dans vos heures de travail, aussi, vous êtes libre de refuser. Je ne pourrais pas vous payer plus de toute façon. » Tu te veux honnête. Maelann tend déjà les bras vers la brune, signe qu’elle l’apprécie, ce qui te fait chaud au cœur. Allant devant la cuisine, tu mets la poêle en route pour faire chauffer quelques pancakes. Après tout, tu lui dois bien ça vu ta façon de la saluer ce matin. Le petit déjeuner de Mae est déjà sur la table, aussi, il ne reste plus que pour vous. Tournant la tête vers Mélusine, tu soupires doucement. « Café ? Thé ? Chocolat ? Je n’ai rien d’autres à vous proposer, même pas de jus de fruits, veuillez m’en excuser. » En même temps, tu n’as pas tellement les moyens. Aussi, tu achètes surtout pour que ta princesse ne manque de rien et s’il reste quelque chose, c’est pour toi. Ta fille passe avant tout, dans bien des situations. Terminant les pancakes, tu les glisses sur une assiette, sortant de la confiture à la fraise, du miel et de la pâte à tartiner. Posant tout sur la table, tu es relativement surpris et nostalgique : la table n’a jamais eu autant de mets depuis qu’Aloyssia est partie. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à ça ! Prenant place, ta fille vient se mettre sur tes genoux. Repoussant ses mèches qui te chatouilles le visage, tu plantes ton regard dans celui de Mélusine. « Désolé pour hier soir, on a fermé plus tard et je n’avais plus de batterie. Je vous payerai les heures supplémentaires, ne vous en faîtes pas. »
(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Mer 16 Mar - 13:05

Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Vm7k

Il est en … caleçon devant moI. J’ai du mal à retenir mon regard qui glisse le long de son corps. Ses ancrages qui marquent sa peau si pâle de leur ligne noir,… J’ai presque envie de tracer leurs contours du bout des doigts, juste de les effleurer de peur qu’ils ne s’effacent. Me faisant violence, je reviens planté mes azurs dans les siennes. Je ne veux pas paraître impolie. « Je.. J’aurais dû repartir. Mais j’aurais du prendre le volant.. » Et la fatigue, c’était un peu risqué… Le plus gros risque était l’imbécile qui dormait dans la chambre d’ami chez mes parents mais ça, il ne valait mieux pas qu’il sache. Personne ne devait savoir, même si dans quelques mois la publication médiatique serait un moyen de faire parler des entreprises…

Mes joues s’enflamment quand il remarque que je m’égare un peu en le contemplant. « Oui.. bien-sur.. » Je ferme les yeux pour respirer un peu plus calmement quand il s’éloigne. C’est moi où il fait plus chaud? Je profite de son absence pour enfiler mes chaussures, et ranger un peu le salon, les quelques jouets qui traînent, ce livre que j’ai ramené à Maelann et qu’on a lu hier soir. Je l’ai d’ailleurs en main quand je le vois se diriger vers la chambre de la princesse qui vient de montrer qu’elle est réveillé.
Je secoue la tête d’un air entendu, je ne voudrais pas être payé, pas alors que pour le moment c’est cet énorme câlin qui me donne tout ce dont j’ai besoin, je sers le petit monstre contre moi avant de lui murmurer à l’oreille. « J’espère que tu as fais de doux rêves, princesse. » Je la pose sur le canapé et commence à l’habiller en chantant une berceuse qu’elle mime avec ses mains.

« Super, tu es magnifique. Tu vas montrer à papa, ta robe de princesse, comment elle tourne? »
Elle se lève et va voir son père qui me demande ce que je veux boire. « Un thé ça sera parfait merci, et ne vous excusez pas, c’est moi qui suis en trop dans le décor. » Et pas le jus d’e fruit en moins. Je ne perds pas ce sourire que je peux arborer plus facilement maintenant qu’il est un peu plus couvert, … L’image de cet aigle sur sa poitrine.. Non je retire tout de suite cette pensée, car j’ai sentie mes joues se réchauffer… Ce n’est pas bon, je ne peux pas m’égarer.

Il s’installe avec la petite et je me place sur l’autre chaise. Je me perds dans ce regard qui plonge dans le mien. « Ce n’est rien, et .. Je ne veux pas être payé plus. Je ne suis pas resté pour l’argent. Et en plus Maelann dormait. » Je regarde la petite avec tendresse. « Je vous assure ce n’est rien, vraiment. » Je lui souris, c’est étrange de se retrouver à table avec lui. Autant avec la petite, nous partagions quelques repas parfois le soir, mais lui… « Tout c’est bien passé? Enfin au travail je veux dire, vous n’avez pas eu de soucis? » C’était ça qui m’avait fait rester, l’inquiétude. Et puis l’essentiel ne jamais laisser un enfant seul.

Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Ven 18 Mar - 3:34
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
Tu comprends parfaitement pourquoi elle est restée dormir, maintenant que les brides d’hier soir te reviennent en mémoire. Mais pour autant, cela t’a surpris au réveil. Après tout, même si tu as eu quelques coups d’un soir depuis le départ d’Aloyssia, il n’empêche que c’est nullement au sein de ton domicile. Il est hors de question pour toi que ta fille puisse croire que l’une de ces femmes pourraient être sa mère. Hochant simplement la tête, tu t’éclipses rapidement de la cuisine, pour prendre la direction de la salle de bain. Une fois prêt, tu sors de la pièce, prêt à retourner auprès de la baby-sitter. Mais en chemin, tu entends du bruit dans la chambre de Maelann, signe que le petit monstre est réveillée. Allant la chercher, tu lui fais un câlin, comme vous avez pris l’habitude de le faire, depuis toujours. La descendant, ses affaires qu’elle a choisies dans les mains, tu retournes dans la cuisine. La petite puce tend immédiatement les bras vers la brune, et cela te fait chaud au cœur. Lui demandant si elle peut aider ta fille à s’habiller, tu annonces malgré tout qu’elle est libre de refuser. Après tout, elle n’est plus sur ses heures de travail, et tu n’auras pas les moyens de lui payer des heures en plus. Allant derrière les fourneaux, tu te mets à faire des pancakes. Tournant la tête, tu vois Maelann qui arrive dans sa robe et tourne, pour montrer combien elle est belle. « Tu es parfaite, ma chérie. » Tournant les yeux vers Mélusine, tu lui demandes ce qu’elle veut boire pour le petit-déjeuner. Tu n’as pas grand-chose, mais bon, tu ne roules pas sur l’or non plus. « Vous n’êtes pas de trop dans ce décor, ne vous en faîtes pas. » Pourquoi tu lui réponds ça déjà ? Idiot ! Chassant les idées qui te traversent l’esprit, tu mets de l’eau à bouillir pour son thé. Terminant de faire les pancakes, tu lui poses sa tasse chaude sur la table avec la boîte à thé, ton café et tu viens prendre place. Une table aussi remplie te rend nostalgique, mais la présence de Mélusine à tes côtés te réchauffe le cœur. Maelann vient immédiatement s’asseoir sur tes genoux, comme elle le fait presque tous les matins, pour prendre son petit-déjeuner. Prenant la parole, tu t’excuses pour hier. Tu vas devoir lui payer les heures en plus, même si ce n’était nullement prévu dans ton budget. Hochant la tête, tu trouves ça adorable sa façon de réagir, mais tu dois te montrer professionnel. « Vous avez fait des heures supplémentaires Mélusine, je me dois de vous les payer. » Question d’honneur et surtout, de contrat. Tu espères juste que ça ne va pas être récurant, sinon, tu risques d’avoir du mal à joindre les deux bouts, plus que ça ne l’est déjà en tout cas. Secouant négativement la tête, tu soupires doucement. « Non aucun souci. Un enterrement de vie de garçon qui a duré un peu trop longtemps … Mais vu le nombre de consommations qu’ils ont pris, on ne pouvait pas trop les mettre à la porte. » Même si tu aurais préféré pouvoir rentrer et te coucher bien plus tôt. Caressant tendrement les cheveux de ta fille, tu indiques d’un signe de tête ce qui se trouve sur la table. « N’ayez crainte, servez-vous. Faîtes comme chez vous. » Après tout, elle est un peu chez elle, vu le nombre d’heures qu’elle passe ici. Attrapant ta tasse fumante de café, tu souffles dessus, avant de prendre une gorgée. « Vous avez bien dormi quand même ? Je veux dire … Je sais que le lit n’est pas des plus confortables … » Tu te sens idiot, mais pour une raison inconnue, tu as besoin de t’assurer qu’elle se porte bien.
(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Ven 18 Mar - 15:19

Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Vm7k

C’est un peu étrange de se retrouver là. Dans le salon de Gaelan, monsieur Anderson, je n’avais jamais eu a usé de son nom encore, mais je l’appellerais sûrement comme ça. Je retrouve un peu mon souffle quand il s’échappe dans la salle de bain. La nuit avait été courte, mais si je ne l’avais pas croisé ce matin, dans cette tenue… J’aurais laissé un mot, après avoir vérifier que Maelann allait bien, et que tout était en ordre. Mais son invitation me touche. De plus il est déjà en train de redescendre avec ce petit coeur qui me tends les bras.

Princesse dans une robe toute simple, petit ange aux grands yeux clairs, ceux de son père, elle est fière de tourner devant lui. Un sourire pour toute réponse. Ce n’était pas tellement la place d’une nounou d’être là au petit déjeuner comme une invitée non? En rentrant très tard, Grand-mère m’aurait ouvert, aurait trouver le moyen de m’aider à regagner ma chambre, mais … Giovanni était là… Alors j’aurais probablement dormi dans la serre pour ne pas avoir à être contre lui. Cette pensée me répugne et rapidement je préfère revenir avec ces deux personnes aux yeux céruléens.

Un sachet de thé glissé dans la tasse, je le laisse s’infuser en regardant Maelann monter sur les genoux de son père. Il m’était souvent arrivé de me demander comment une femme avait pu laisser cet homme seul. Gaelan était la douceur même , et Maelann… Une petite tornade tellement attachante. Je n’arrivais pas à comprendre.. Jamais moi je les aurais laissé. « Je ne l’ai pas fait pour l’argent. J’étais inquiète de ne pas vous voir revenir, mais je n’aurais jamais laisser Maelann seule. Ne vous en faites pas, ça m’a fait plaisir de rester. » Bien plus qu’il ne le pensait, échapper à mon « fiancé » était un soulagement. Alors en quelque sorte il m’avait rendu service.

Inquiète, je préfère lui demander s’il va bien, m’assurer qu’il n’avait pas eu de soucis hier soir. Des jeunes surement un peu trop alcoolisés et dans leur fête pour se préoccuper de la vie privée du barman. Je trempe mes lèvres dans le thé encore chaud, j’aime le boire comme ça, ou alors glacé, rassurée de sa réponse. « Merci.. Ça à l’air délicieux. » Je prends un pancake avec envie. Mes porridges, et autres fruits super sains et énergétique étaient loin, ce matin je voulais profiter d’être ailleurs, loin de la Mélusine habituelle. Je croque un morceau et me délecte de cette merveille. « Hmm.. Oui oui, ne vous en faites pas, je crois que je pourrais dormir n’importe où. Et j’étais bien mieux ici que chez moi. » Pourquoi je lui dis tout ça. Je continue de manger le pancacke en ajoutant un peu de pâte à tartiner dessus. Je tends avec malice celle-ci vers Maelann pour qu’elle profite pour la lécher. « Vous ne dormez pas beaucoup..? » Constat, plus qu’une question.. La fatigue allait avoir raison de lui..

Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Mer 23 Mar - 17:10
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
Tu as l’impression de perdre tes moyens dès qu’elle se trouve dans la pièce. Mais pourtant, tu te dois rester professionnel alors qu’elle est ton employée. Sauf que tu viens clairement de te retrouver comme un con face à elle, en caleçon, dans ta propre cuisine. Fort heureusement, elle ne semble pas t’en tenir rigueur, alors que tu reviens habiller. Terminant de préparer le petit-déjeuner, tu déposes le tout sur la table avant de prendre place. Maelann vient immédiatement s’installer sur tes genoux, comme elle le fait régulièrement. Elle devrait certes aller s’asseoir à table, mais tu aimes trop ce moment privilégié avec ta princesse pour lui demander de bouger. Tu vas devoir payer Mélusine, même si ce n’était pas prévu dans ton budget. Mais la demoiselle ayant travaillé bien plus longtemps, tu ne te vois pas lui demander de faire ça en bénévolat. Même si pour la brune, ça ne semble pas important d’avoir dû passer la nuit ici et de ne pas avoir eu la possibilité de dormir dans son lit. Un petit sourire en coin s’affiche sur tes lèvres. « Désolé de ne pas vous avoir prévenu. J’ai eu un souci avec mon téléphone. Mais même si vous avez fait ça pour … comment dire, bienveillance, je vous payerais ces heures. C’est non négociable. » Et tu peux te montrer extrêmement têtu. Aussi, tu ne changeras pas d’avis, sauf si tu dois serrer ta ceinture au maximum et te priver encore plus que d’ordinaire. L’écoutant s’inquiéter pour hier soir, tu la rassures immédiatement. En effet, il y a un bon petit groupe qui est venu fêter un enterrement de vie de garçon. Lui indiquant d’un signe de tête tout ce qui se trouve sur la table, tu l’invites à se servir sans hésitation. Après tout, tu ne manges presque pas le matin. Maelann est en train de manger avec grand appétit, cela te fait chaud au cœur. Reprenant la parole, tu as ce sentiment étrange de devoir t’assurer qu’elle a bien dormi et qu’elle va bien. Tu sais que le lit n’est pas des plus agréables, aussi, tu espères qu’elle n’a pas trop mal partout. Un sourcil septique se lève, tu ne comprends pas pourquoi elle a dit ça. Comment peut-on être mieux ici, alors qu’elle a tout ce qu’elle veut à porter de mains ? Sans parler qu’elle doit avoir une vie facile, des parents aimants, et elle doit pouvoir faire ce qu’elle veut de sa vie. D’ailleurs, tu t’es toujours demandé pourquoi elle voulait un petit boulot, alors que ses parents ont clairement les moyens de lui faire un virement régulier. Secouant négativement la tête, tu reprends une gorgée de café avant de lui répondre. « Non … Je dors très peu et encore plus quand je veux être sûr que Maelann passe une bonne journée. » Ta fille passe avant toi, sur tous les points. Maelann croque dans un pancake à la pâte à tartiner, s’en étalant tout autour de la bouche. Comme d’ordinaire. « Pourquoi avez-vous dit que vous étiez mieux ici que chez vous ? » Dans le fond, tu crains la réponse. Pour une raison inconnue.

(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Ven 25 Mar - 11:41
Les voir ensemble, père et fille, c’était court habituellement mais là pour le coup j’allais passer un moment avec eux. Autre qu’un « bonjour » et la description de l’état de cette petite avant que je ne commence mon rôle de nounou. J’étais contente d’avoir pu trouver un job comme celui ci. Monsieur Anderson, Gaelan, était super, et Maelann était un ange. Et je pouvais échapper à mes parents, loin d’eux à l’autre bout de la ville. « Je vous assure Monsieur Anderson, c’est ok. Tant que vous êtes bien et Maelann aussi , c’est bon.. Et vous m’avez permis de dormir ici et de manger avec vous… C’est tout ce qui compte. » Je n’avais pas envie qu’il paye encore plus alors que j’avais bien compris sa situation. En prime, c’était pas gagnant que pour lui que je sois rester, si j’avais pu garder la petite durant son absence, j’avais surtout échappé à Giovanni.. Et c’était tout ce qui comptait.

Et il allait bien lui aussi, rien de grave au travail, c’était un retard juste habituel. Et moi si j’avais bien dormi? C’était amusant qu’il demande alors que c’était lui qui était rentré tard et qui avait probablement le moins dormi. Il me confirme dormir très peu.. Je regarde mon thé en soufflant dessus légèrement. « Elle adore ses moments avec vous, au parc surtout , elle m’en parle beaucoup. » Et à trois ans, elle savait se faire comprendre. Un sourire étire mes lippes quand je vois la petite se mettre de la pâte à tartiner partout, je tends alors ma main pour venir prendre ce qui est au coin de sa bouche avec mon pouce avant de le porter à mes lèvres. Geste innocent.

Sa question me fait sourire pour ne pas perdre la face. Giovanni… « Hier soir ma mère a été un peu étouffante, j’aurais dû être a une soirée de charité… Un truc du genre Gala ou je sais pas, et … comme j’étais pas là , elle a insister pour que je rentre…Mais je n'aime pas ce genre de soirée. » Je ne voulais pas parler de Giovanni, comment expliquer ça a un homme qui ne me connaissait même pas… Justement, il ne savait rien, il ne pourrait pas juger et je pourrais vider mon sac… Un soupire m’échappe lorsque mes pensées moulinent. « J’aurais du être accompagné le fils d'un ami de mes parents. Je sais c’est vieux jeu, mais… C’est plus compliqué que ça...Et du coup j'étais mieux ici.. » Je vois que la petite tend les mains vers son verre, je l’aide à le prendre…
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Mer 6 Avr - 14:23
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
Même si Mélusine peut se montrer têtue, il n’empêche que tu sais l’être également. C’est bien pour cette raison que tu ne reviendras pas sur le fait que tu lui payeras les heures en plus qu’elle a effectué hier soir, même si elle s’entête à te dire que ce n’est pas nécessaire. Hochant simplement la tête, tu ne réponds rien. Tu aimes le fait qu’elle partage ce petit-déjeuner avec vous. Même si tu ne peux l’avouer de peur de paraître étrange. Fort heureusement, elle vient à changer de sujet, te parlant de tes heures de sommeil. Il est bien vrai que tu dors très peu, mais tu veux pouvoir profiter de la journée avec Maélann. Déjà que tu la vois que trop peu à ton sens, tu ne peux donc pas te permettre de dormir lorsqu’elle est à la maison. Ce n’est pas un mode de vie sain, tu le sais, mais ta fille passe avant ton propre confort personnel. Lui retournant la question, tu espères sincèrement qu’elle a bien dormi. Tu sais combien le lit n’est pas forcément des plus confortables, mais pourtant, tu espères qu’elle continuera à dormir et à déjeuner ici avec vous. Un sourire se fait sur tes lèvres, alors que tu sais que ta fille adore ces moments privilégiés. « Je n’en doute pas. Comme elle parle beaucoup de vos sorties, n’est-ce pas petit monstre ? » Tu chatouilles les mèches de ta fille, qui sourit avant de croquer un pancake à la pâte à tartiner. Elle s’en colle partout autour de la bouche. Et le geste tendre que fait Mélusine, te fait la trouver adorable. Reprenant le contrôle de tes esprits alors que tu ne dois pas éprouver de tels sentiments, tu lui demandes pourquoi elle ne voulait pas être chez elle. En vue de l’état de ta maison, tu as du mal à croire qu’on peut se sentir mieux ici que dans une maison confortable et douillette. « Oh je vois ! » Un monde bien différent du tiens … Un monde auquel tu n’appartiendras jamais. Tes sourcils se froncent face à la suite. Serait-ce une sorte de mariage arrangé entre ami ? « C’est votre fiancé ? » La question t’échappe. Reprenant immédiatement, tu t’en veux d’avoir agi avec autant de spontanéité. « Pardon veuillez m’excuser, c’est indiscret de ma part. » Et ça ne te regarde pas, alors que pourtant, ton cœur se serre à l’idée qu’elle soit déjà avec un homme. Terminant ton café, tu te demandes comment continuer. « Et ce gala, ne peut pas être reporté ? Je m’excuse de vous avoir causé des soucis, et que votre mère soit en colère contre vous par ma faute. »

(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Sam 9 Avr - 23:50
Un sourire tendre sur mon visage lorsque le père passe sa main dans les cheveux de sa petite. Je ne peux m’empêcher de trouver ça sexy, c’est étrange hein, mais le voir comme ça, cette relation, ça me donne envie un jour d’avoir une famille heureuse, d’avoir un enfant avec qui tout irait bien, m’imaginer même dans leur bulle , à l’abri de tout le reste…
Et pourtant je ne me m’empêcher de me dire que ce ne sera pas ça. Si un jour enfant il y a , Giovanni ne serait pas aussi adorable que Gaelan, ni aussi fusionnel avec je le sais, il l’a déjà fait entendre à plusieurs repas d’affaires que les enfants c’était pas pour lui et qu’il était hors de questions que lui ou sa femme s’en occupe, les nounous étaient là pour ça… Et ce n’était pas mon envie, ma conception de la famille, de celle dont je rêvais…

Les yeux attendris par cette vue, cet homme et cette petite, qui me réchauffait le coeur, avec qui j’avais envie de rester… « Je parie qu’elle aimera la prochaine, on va au zoo, je veux profiter du soleil pour manger en extérieur et rendre visite aux animaux. » Ce n’était pas que j’acceptais leur traitement, mais ils étaient élevé en captivité pour la plupart et ne pourrait jamais être relâcher alors autant faire découvrir le monde à cette petite. « Vous voulez venir avec nous? » Un jour où il serait de repos, une sortie tout les trois… Pas que je veuille prendre le place de sa copine, de sa mère enfin… Je ne voulais pas qu’il y ait méprise. 

Geste vers la petite pour ramasser le chocolat à ses lèvres. Explication sur la gala de la veille, Giovanni avait dû s’y rendre seul, et tant mieux pour lui. « Non non.. Ne vous en faîtes pas , vous pouvez demander il n’y a pas de mal. » Je le fixe un instant, la tristesse dans mon regard et bois une gorgée de mon thé avant de répondre. « Non il avait lieu hier mais je n’ai aucun soucis avec mon absence à celui-ci, rassurez vous, vous m’avez vraiment retiré une épine du pied. Et ma mère… Elle s’en remettra ne vous en faîtes pas , vraiment.. » Ma main a envie de prendre la sienne, de le rassurer. Garder Maelann était un soulagement plutôt qu’aller à cet évènement… « Oui.. Giovanni est mon fiancé.. » Avouais-je ensuite comme coupable à demi-voix. Alors que j'aimais être ici, que la vue de son corps, celui de mon patron était une surprise bien plus qu'agréable, je ne pouvais pas oublier que c'était interdit, car je m'étais engagée , un peu de force tout de même, ailleurs.
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Mar 10 Mai - 4:21
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
Mélusine semble tout à fait à l’aise pendant ce petit-déjeuner. Il est bien vrai que depuis qu’elle garde Maélann, elle a su trouver sa place au sein de cette maison. Et depuis qu’elle est ici, bien que tu ne veuilles pas l’avouer, tu aurais du mal à te passer de sa présence. Tu n’arrives pas à déterminer l’importance qu’elle a maintenant dans ta vie et pourtant, ce petit déjeuner a tout pour te rendre heureux. Parlant des sorties qu’elle fait au quotidien et que ta fille adore, elle annonce que la prochaine sera au zoo. Réfléchissant rapidement, tu finis par hocher doucement la tête, ayant déjà accepté l’idée dès qu’elle l’a demandé. « Je vous accompagnerai si vous le souhaitez, en espérant que je ne travaillerais pas ce jour-là. » Alors que tu la trouves adorable lorsqu’elle essuie le chocolat sur les lèvres de Maé, tu t’intéresses ensuite au fait qu’elle ne voulait pas être chez elle. C’est étrange, alors que tu sais que ses parents sont riches et qu’elle ne doit pas avoir de soucis pour boucler sa fin de mois. Sans parler que sa maison doit largement être plus douillette et agréable que celle que tu occupes. Et quand elle t’explique la raison, tu t’en veux de l’avoir fait louper un tel évènement. Même si en plus, cela creuse le fossé qui sépare vos deux mondes bien différents. Quand elle continue, tu fronces les sourcils. Tu te demandes si ce n’est pas son fiancé, ce fameux ami. Mais tu te reprends bien vite, alors que ta question doit paraître bien trop indiscrète. L’idée qu’elle soit promise à quelqu’un t’est insoutenable et pourtant, tu n’as aucun droit dessus. Reprenant la parole, bien que les mots sont bloqués dans ta gorge, tu t’en veux qu’elle se soit disputée avec sa mère car tu as dû faire des heures en plus. Fort heureusement, Mélusine vient à te rassurer sur ce gala manqué. « Vous m’en voyez rassuré. » Mais elle n’a toujours pas répondu à la question. Et ça commence sérieusement à te stresser. Maélann descend de tes genoux pour aller jouer dans le salon. Quand elle confirme que cet ami est son fiancé, tu ressens un douloureux pincement au cœur. « Oh … » En réalité, tu ne sais pas trop quoi dire. Essayant de reprendre un visage correct, tu souris, mais c’est faux. Inspirant profondément, tu tentes de cacher le mal que ça t’inspire. « Toutes mes félicitations alors. Vous m’excuserez auprès de Giovanni alors, de votre non présence au gala par ma faute. » Te redressant, tu as besoin de t’occuper les mains. Attrapant ta tasse de café, tu vas la nettoyer car tu as clairement besoin de te changer les idées. Mais malgré le mal que ça te fait, tu as besoin d’en savoir plus. « Vous êtes fiancés depuis longtemps ? Et … vous allez vous marier quand exactement ? »

(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Carrington
se cherche encore
Mélusine Carrington
Mélusine Carrington
Messages : 296
Date d'inscription : 12/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] Yspb
Âge : 24 ans
Situation amoureuse : En secret amoureuse de Gaelan..
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Hudson Hills, dans une villa, celle de ses parents.
Occupation : étudiante en danse et baby-sitter
Autres comptes : Artémis / Ozalee / Daryna
Avatar : Emily Rudd
Crédits : morning rose
se cherche encore
Mer 18 Mai - 10:54
Invitation innocente, je ne pouvais pas nier avoir envie qu’il vienne avec nous, mais c’était peut-être mieux qu’on aille se promener pendant qu’il dorme, il pourrait se reposer, et nous rejoindre ensuite… Les plans tournaient dans ma tête alors que ma main vient trouver le coin des lèvres de la petite fille pour y retirer du chocolat. « Je crois qu’on adorerait ça. Et on trouvera le bon jour pour tout le monde. » Un moment où nous serions prêt tous les trois à rencontrer les lions et autres animaux sauvages…

La discussion est naturelle, et ma place ici est presque comme logique. J’ai l’impression d’avoir toujours fais parti de cette famille, de leurs vies, autant qu’ils comptent pour moi… Je savais que ce n’était pas raisonnable que j’aurais dû garder mes distances, mais … Ici à table avec eux c’était tout bonnement impossible. Les révélations sur la soirée de la veille loupée, mais surtout sur Giovanni… Mon « fiancé », était un retour à la réalité brutale. Trop pour un petit déjeuner avec ces deux personnes extraordinaires. Mais c’est la réalité, c’est mon monde, ma vie, et je sais que dans quelques mois, tout au plus un an, je ne ferais plus partie de la leur. Maelann s’éloigne et file jouer. Félicitations…

Je plonge mon regard dans ma tasse de thé. Ce n’était pas tout à fait le mot qui était le plus adéquate. Secouant légèrement la tête. « Ce n’est pas nécessaire… » Je murmure. Il n’a pas besoin d’avoir les excuses de Gaelan, .. Il n’était qu’une ombre dans ma vie, et Gaelan était ce sourire dont je rêvais au quotidien, c’était Giovanni qui aurait dû s’excuser de ce qu’il allait faire en me mariant, en Italie… « Février… » Je le sens bouger, je ne relève pas les yeux de ma tasse, tâchant d’être neutre et pas remplie de dégout en parlant de mon « fiancé ». « Dans un an.. Enfin ce sont les termes.. de l’engagement. » Du contrat. De ce satané contrat…

« Gaelan.. Je … Je devrais rentrer je crois… » Dis-je, le coeur serrer, l'envie de fuir loin de ce pacte emportant Gaelan et Maelaan avec moi, en me levant et en apportant ma tasse vers l'évier où il se trouve, gardant une distance de sécurité, comme pour ne pas nous faire plus de mal à tout les deux. "Je.. Merci pour ce petit déjeuner..." À mi-voix en relevant mon regard dans ses iris céruléennes. "Et merci pour cette nuit."
Mélusine Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Gaelan Anderson
s'autorise à être vulnérable
Gaelan Anderson
Gaelan Anderson
admin qui vous veut du bien

Messages : 239
Date d'inscription : 15/03/2022
Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 81ba08d8c400895d00714e8016af8da6
Âge : 31 ans.
Situation amoureuse : Divorcé.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : La petite Maelann, 3 ans.
Logement : Seul dans un appartement avec sa petite princesse.
Occupation : Barman.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Andy Biersack.
Crédits : Laserquest.
s'autorise à être vulnérable
Jeu 26 Mai - 6:04
Petit-déjeuner surprise.
  @Mélusine Carrington & Gaelan.
Tu n’as rien à dire sur sa relation avec son fiancé et pourtant, cela te blesse. Pourtant, elle n’est que la baby-sitter de Maé. Mais dans le fond, bien que tu te voiles la face, tu sais qu’elle est beaucoup plus que ça. Aussi, bien que tu t’en veuilles, tu t’excuses ouvertement de l’avoir fait manquer ce gala. Mais cet évènement te rappelle parfaitement que vous n’êtes pas du même monde tous les deux. Là où toi tu galères à joindre les deux bouts tout au long du mois, elle, elle n’a qu’à sortir la carte que son père lui a donné. Gardant un visage neutre comme tu sais si bien le faire, tu lui demandes depuis quand elle est fiancée et quand est-ce qu’elle doit se marier. L’idée ne te plait vraiment pas, mais encore une fois, tu n’as pas ton mot à dire dans cette histoire. Tu es surpris quand elle t’annonce qu’elle doit se marier en février. Tu ne pensais pas que ça serait aussi tôt. « Oh je vois … C’est … bientôt. » Et ça t’étonne et te blesse dans un sens. Cachant ta peine, tu fais ta vaisselle. Mais Mélusine t’annonce qu’il est temps pour elle de rentrer. Cachant ton trouble, tu ne relèves pas les yeux de l’évier. Elle dépose sa tasse, mais tu sens qu’un fossé s’est remis entre vous. Mais dans le fond, cela te permettra peut-être de moins souffrir. Tournant la tête après être certain d’avoir un visage neutre, tu lui souris doucement, faisant signe que ce n’est rien. « Merci à vous surtout d’être restée pour Maé. Je vous payerais les heures dès que je le pourrais. Je vous raccompagne. » Séchant tes mains sur le torchon, tu la suis jusqu’à l’entrée. Maélann vient lui faire un bisou sur la joue, avant de retourner jouer. Un vrai amour cette gosse ! Tu ouvres la porte, et laisses la brune sortir. « Rentrez bien. » Une fois qu’elle s’éloigne, tu refermes la porte et t’appuies contre cette dernière. Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête.

FIN Mélusine - Petit-déjeuner surprise. [Mélusine/Gaelan] 1884566965
(c) Dandelion
Gaelan Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Marlem :: Logements-
Sauter vers: