AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Papa faut qu'on parle - WillAstéria
William Blackwood
s’énerve très facilement
William Blackwood
William Blackwood
Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2022
Papa faut qu'on parle - WillAstéria Ce73cf3b05e43834f17484b0f934436a
Âge : 55 ans
Situation amoureuse : Célibataire, mais le coeur bat plus fort en présence de la belle Rowena
Enfants : Trois enfants : Carsten, Astéria et Owen.
Logement : Marlem une maison sur un terrain vague construite de ses propres mains.
Occupation : Barman et propriétaire du Crépuscule.
Avatar : Norman Reedus
Crédits : Evie
s’énerve très facilement
Lun 25 Juil - 18:05
Papa faut qu'on parle - WillAstéria Tumblr_nwneukOrUF1ujcv5lo1_500
Astéria était là ce matin, à la sortie de l'hôpital. Elle est venue tous les jours le voir, discuter un peu, même si William lui disait de ne pas venir, que ça servait à rien. Et ce matin elle était là pour le raccompagner chez lui. Le trajet a été assez silencieux, des banalités échangés. Woody sent qu'un truc cloche, mais As n'a rien dit, il a commencé à monté le ton et c'est a demi mot qu'elle a fini par annoncé qu'ils en discuteront ce soir, qu'il devait se reposer. Elle l'a embrassé sur la joue et elle est partie. Qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour se comporter de la sorte. Pour Blackwood, c'est claire, elle cache quelque chose, elle sait peut-être qui est son agresseur ? Il reste quelques vingtaines de minutes chez lui, avant de décider de partir. D'abord l'idée de rendre visite à Rowena lui traverse l'esprit, mais il ne veut pas. Il a encore cette vilaine cicatrice sur la tête et il ne veut pas qu'elle le voit comme ça. Il se dirige vers le crépuscule à pieds, c'est pas loin de chez lui. Arrivé sur les lieux, il salut les gens, les amis qui sont là. Chuck ne tarde pas arrivé, ils échangent un peu, mais Will reste persuadé qu'on lui cache des choses et c'est rare qu'il se trompe. La journée se passe non sans mal et le soir il est heureux d'être chez lui et plus dans cet hôpital miteux. Il s'allume une clope et la fume dans son canapé sirotant une bière, bien que le médecin lui ait recommandé de pas le faire et de se reposer encore quelques jours... Puis le frappement à la porte, le fait se lever.

- J'arrive !

Il pose sa clope dans le cendrier et va ouvrir. Un sourire se pose sur son visage.

- Astéria, rentre, je suis content de te voir et avec de la nourriture en plus, tu pouvais pas mieux arriver ! La bouffe de l'hosto c'est vraiment de la merde !!!

Will se pousse pour laisser entrer sa fille et referme derrière elle. Il ne le dis pas, mais espère que Chuck ne lui a pas envoyé de message pour lui dire qu'il a tenu le bar aujourd'hui. Il rêve de savoir ce qu'elle voulait lui dire, mais il se retient de lui sauter au cou dès son arrivé.
William Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Papa faut qu'on parle - WillAstéria 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mer 3 Aoû - 8:41
Papa, faut qu'on parle.
  @William Blackwood   & Astéria.
L’angoisse avait tiraillé le cœur, pendant de longues semaines. Depuis que le paternel avait été agressé, sans que personne ne puisse savoir qui était le coupable. Cela avait fait rentrer l’âme dans une rage sombre, surtout que la conversation tant redoutée avait dû être repoussée. Pourtant, le corps avait été tous les jours rendre visite au paternel, qui se trouvait à l’hôpital. Allant le récupérer ce matin même, ayant emprunter une voiture à un ami, l’âme ne dit rien du tout le long du trajet. L’esprit est déjà en train de réfléchir à la grande annonce, alors que les deux âmes risquent beaucoup. Surtout Arès. Mais pourtant, les sentiments pour le Biker sont plus forts que tout et maintenant que la relation est lancée, le cœur ne peut plus revenir en arrière. Aussi, quand le paternel Blackwood commence à enrager dans la voiture, les mots s’échappent rapidement des lèvres pour lui promettre que la discussion aura lieu le soir même. Laissant William descendre au Crépuscule, le corps va rapidement rendre le véhicule à son propriétaire. Récupérant la moto, le moteur en marche, la silhouette prend rapidement le chemin qui mène au shop pour ne pas être en retard.

Une fois la journée terminée, l’esprit se remet à angoisser. Le choix des mots va être difficile, alors que cette situation va être complexe. Passant à la pizzeria du coin, bien que l’estomac soit trop noué pour avaler quelque chose. Arrivant à la maison du paternel, une inspiration profonde est prise avant de frapper doucement à la porte. Riant en entendant la réflexion, les yeux ne peuvent s’empêcher de se lever au ciel. « Si tu veux, je vais rendre ces pizzas pour aller te chercher la bouffe à l’hosto. » Bien sûr, ce n’est qu’une boutade. Posant le tout sur la table du salon, là où une cigarette est en train de se consumer, les bras viennent encadrer doucement le paternel pour le saluer. « Comment tu vas Pa’ ? » Inquiétude raisonnant dans la voix, alors que cette agression a terrifié le cœur. Relâchant l’homme à contrecœur, le corps se laisse tomber lourdement dans le canapé. Pupilles se posant sur la cigarette et la bière. Lèvres se pinçant doucement en signe de mécontentement. « Je croyais que les médecins t’avaient dit de faire attention et d’éviter la cigarette et l’alcool pendant quelque temps encore ? » Réprimande alors que cela inquiète de nouveau l’organe vital.

(c) Dandelion
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Marlem :: Logements-
Sauter vers: