AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre)
Harvey Ackerman
nouveau du mois
Harvey Ackerman
Harvey Ackerman
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2022
(F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) GreatBlondFieldmouse-size_restricted
Âge : 31 années au compteur.
Situation amoureuse : Divorcé, mais dans son coeur il reste attaché à son ex femme, mais il y a cette blonde qui lui fait tourner la tête
Enfants : Il n'est pas au courant mais il est papa..
Logement : Pushwick, dans un appartement
Occupation : Vétérinaire à la clinique Garfield, mais il va régulièrement au centre Grand Galop pour s'occuper des chevaux.
Avatar : Liam Hemsworth
Crédits : fish
nouveau du mois
Mer 22 Juin - 11:29
Emrose Appelwhite

Les Bases
Nom. Appelwhite si elle a repris son nom de jeune fille, sinon elle peut avoir le nom Ackerman. Ou autre nom si elle est mariée  Prénom. Emrose pour le bien du scénario, mais c'est libre. Tranche d'Âge. 30 ans, car elle a un an de moins que Harvey. Occupation. Comme vous voulez. Statut Civil. Divorcée d'Harvey, mais elle peut être en couple, ou marié a un autre... Orientation sexuelle. Libre à vous. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Des que vous prenez Emrose. Avatar. Ana de Armas, mais négociable et modifiable.

Histoire
Emrose, tout comme Harvey, vient d'une famille de grands avocats. Elle a donc des parents assez riches qui ont certaines valeurs. Je la vois cependant fille unique.

Elle a grandi dans une ville au choix, peut-être même un autre pays, mais quand elle a quatorze/quinze ans, elle va vivre à Seattle. C'est d'ailleurs la-bas qu'elle rencontre Harvey pour la première fois.

Emy va tomber tout de suite sous le charme du brun et vont sortir ensemble peu de temps après. Elle est même aux anges quand ce dernier lui demande de l'épouser. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que son père et le père de Harvey, ont un eu forcé le garçon à la demander en mariage.

Elle a eu une liaison avec un homme. Il y a environ trois ans, Harvey la surprend chez eux avec un homme et demande le divorce. Qu'il obtient en quelques semaines (bah ouais, avec de l'argent ça va super vite).

Harvey s'en va et après le reste est presque libre. Il faut juste qu'actuellement, Emrose ait un enfant, j'aimerais que ça soit celui de Harvey... J'avais pensé qu'elle ait fait un déni de grossesse et elle a accouché le même jour qu'elle a appris sa grossesse...

Cet enfant a deux ans-deux ans et demi, le sexe m'est égal.

Le choix du pourquoi Emrose revient dans la vie de Harvey est au choix.  Personnellement, je l'imagine revenir car l'enfant est malade et il a besoin de son père biologique, ou tout simplement qu'elle s'est dit qu'il est temps d'annoncer la vérité à Harvey. Après vous pouvez trouver autre chose.

Il faut savoir que Emy n'a jamais voulu d'enfant, alors que Harvey insistait souvent pour en avoir un.

Harvey Ackerman

ex mari • Emrose et Harvey se sont rencontrés par l'intermédiaire du père de ce dernier qui cherchait un associé. Il a forcé son fils à sortir avec Brittany et ensuite l'a forcé à se marier avec elle. Harvey n'a jamais vraiment su s'il était vraiment amoureux de la brune, mais il a toujours eu de forts sentiments pour elle. De son côté elle l'a toujours aimé. Les années passent, Harvey est souvent à la clinique et veut un enfant ce qui stresse beaucoup Emrose ne voulant pas d'enfant (ou pas pour l'instant). Les sentiments sont là, mais pas le dialogue, car il a l'a surprends au lit, c'est l'occasion de divorcer. Emrose lui en veut de ne rien avoir fait pour la garder. Lui a toujours des sentiments pour elle et inversement, mais c'est compliqué....

petit crush d'Harvey - rivale • Alors, il est claire qu'entre Ozalee et Emrose ça ne va pas bien se passer. Mais je vous laisserais gérer le lien entre vous.
Harvey Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Ackerman
nouveau du mois
Harvey Ackerman
Harvey Ackerman
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2022
(F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) GreatBlondFieldmouse-size_restricted
Âge : 31 années au compteur.
Situation amoureuse : Divorcé, mais dans son coeur il reste attaché à son ex femme, mais il y a cette blonde qui lui fait tourner la tête
Enfants : Il n'est pas au courant mais il est papa..
Logement : Pushwick, dans un appartement
Occupation : Vétérinaire à la clinique Garfield, mais il va régulièrement au centre Grand Galop pour s'occuper des chevaux.
Avatar : Liam Hemsworth
Crédits : fish
nouveau du mois
Mer 22 Juin - 11:32
mes exigences

Coucou toi ! Si tu es là je t'aime déjà  (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 3843864681

Pseudo, âge, métier.
→ Pour le prénom et le nom, c'est modifiable. J'adore l'originalité !
→ L'âge je vais dire entre 29 et 31 ans, mais l'idéal c'est 30 ans !
→ Le métier est libre. Elle peut être restée au crochet de Harvey et avoir trouvé quelque chose une fois qu'il est parti ou alors, avoir toujours travaillé et étudié...

Avatar.
→ Alors je trouve Ana jolie, mais je ne suis pas arrêter sur sa bouille, donc prenez vraiment qui vous plaira le mieux.
Je me réserve un droit de véto quand même !

Histoire & Lien.
→ Bon j'avoue j'en dit pas mal sur elle, car je la vois d'une certaine manière mais si certains points ne vous plaisent pas, on peut s'arranger   (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 325857647
→ Alors il n'est pas négociable, car c'est la base de l'histoire. Dans tous les cas, il faut savoir qu'ils ont un enfant ensemble donc c'est obligé qu'ils soient un minimum proche. Mais avant de statuer qur leurs relations, il y aura des hauts et des bas, même si je ne vois pas Harvey se remettre avec Emy, mais je joue au feeling, alors Advienne que pourra  (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 336446483

Activité & Niveau.
→ Alors pour la présence, je suis maman donc le week-end je suis pas dispo, seulement sur mon tel, donc des sms peuvent être possible.. Je suis pas chiante sinon, juste faire évoluer le lien correctement donc un rp pour 10 jours c'est l'idéal à mon avis.
→ Pour le nombre de lignes du moment que vous respectez le forum ça me va. Après si vous tournez aux alentours de 1500 mots, je ne sais pas si je pourrais vous suivre, car je n'en écris pas autant... Je préfère les RPs courts.

Je pense avoir fait le tour et rien ne manque. Si certains points vous gênes on peut voir ensemble, car Emrose est très importante pour mon beau vétérinaire  (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 3159092852
Harvey Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Aoû - 10:06
(F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 1022064638 Viens nourrir ton enfant malotru
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Ackerman
nouveau du mois
Harvey Ackerman
Harvey Ackerman
Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2022
(F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) GreatBlondFieldmouse-size_restricted
Âge : 31 années au compteur.
Situation amoureuse : Divorcé, mais dans son coeur il reste attaché à son ex femme, mais il y a cette blonde qui lui fait tourner la tête
Enfants : Il n'est pas au courant mais il est papa..
Logement : Pushwick, dans un appartement
Occupation : Vétérinaire à la clinique Garfield, mais il va régulièrement au centre Grand Galop pour s'occuper des chevaux.
Avatar : Liam Hemsworth
Crédits : fish
nouveau du mois
Ven 26 Aoû - 12:30
en même temps j’étais pas au courant que j’étais papa (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 261421522 donc j’ai pas le droit aux reproches (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 2665869368

En tout cas je suis trop contente (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 3949636913 (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 234474211 (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 701319211 (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre) 553180395
Harvey Ackerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» (F) OLIVIA CULPO • EX-FEMME (LIBRE)
» (M) Jonathan Bailey - Ex fiancé (libre)
» (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre)
» (F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus-
Sauter vers: