AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre)
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mar 29 Mar - 20:57
Théodore "Teddy" Nom

Les Bases
Nom. au choix Prénom. J'ai mis Théodore pour pas laisser vide mais c'est au choix Tranche d'Âge. 17/18 ans Occupation. Lycéen (en terminale), a un petit boulot à côté Statut Civil. Célibataire (peut être en couple mais ça ne durerait pas dans l'idée  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 218162545 ) Orientation sexuelle. Gay Date d'arrivé à Brindleton Bay. Né ici ou arrivé jeune (avant ses 5/6 ans) Avatar. Froy Gutierrez

Histoire
Quelques petits points autour desquels tu pourras écrire son histoire :
- Il est l'aîné d'une fratrie d'au moins 3 enfants. Il aide souvent à s'occuper des plus jeunes
- Il vit avec sa famille dans une maison à Greendale
- Leurs voisins avaient une fille de son âge avec qui il a vite sympathisé et ils sont inséparables depuis
- Il est fan de comédie musicale (et fait parti de la troupe du lycée), son rêve est de monter un jour sur scène à Broadway. Il hésite encore entre postuler à l'Artcadémie et Juilliard
- Il adore lire, sa chambre est remplie de bouquins. Ses genres préférés sont la fantasy et la science-fiction
- Il est out à l'école et à ses parents sur son homosexualité
- Il est très tactile et flirte régulièrement avec ses potes et les gens qu'il aime bien. C'est sa façon de montrer son affection. D'ailleurs, lui et sa meilleure se donnent tellement du "Chéri/trésor/mon amour" en se tenant par le bras ou la main que la plupart se demandent encore s'ils sont en couple ou pas. Alors qu'ils ont tous les deux fait un coming-out à un moment ou l'autre de leur vie lycéenne.
- Grand romantique, il a le crush facile, pas toujours sur les bonnes personnes
- Niveau caractère il est du genre souriant, sociable, parlant beaucoup, aimant discuter de pleins de sujets. Les gens ont tendance à l'apprécier facilement, même si au collège/lycée il a été vite classé dans les "nerds" Il le revendique et est content de sa bande de potes. A toi de voir si derrière ça il cache pas des insécurités, des doutes, des peurs,...

Jude Moriarty

Boy meets boy • L'arrivée de Jude dans la classe n'est pas passée inaperçue. Ce n'est pas tous les jours qu'un nouveau débarque comme ça en plein milieu du semestre. Il détonne un peu Jude, avec sa béquille, sa cicatrice au visage, et le fait que personne pour le moment n'ait réussi à savoir pourquoi il était venu dans cette petite ville insulaire. Y'a un tas de rumeurs qui se sont mises à circuler sur sa cicatrice, le pourquoi de sa béquille. Paraîtrait même que c'était un chamoion de patinage avant. Toi tu t'en fiches. Il a toujours l'air un peu perdu Jude, le regard dans le vide, à ne pas vraiment écouter les cours. Il a l'air un peu brisé, recroquevillé sur lui-même, caché dans des vêtements larges. T'as pas pu t'en empêcher. Tu peux jamais résister à aider les autres. C'est dans ta nature. Le nombre d'animaux abandonnés et blessés que tu as ramenés à tes parents... Peut-être que ce n'est que ça avec Jude, un autre chat sauvage que tu tentes d'apprivoiser pour essayer de le soigner. Tu l'as intégré à ton groupe d'amis, sans vraiment lui demander son avis. A eux non plus. Mais les choses se sont pas trop mal passé. T'as toujours autant de mal à le cerner, même si vous parler beaucoup. De tout, de rien. De toi, de ta famille, de tes rêves. Rarement de lui. Tu prends avec délicatesse chaque bout de lui qu'il te laisse entrevoir. Et petit à petit... Tu sais pas vraiment quand ça a changé, mais ton coeur palpite différemment quand il rigole à une de tes blagues, quand il ferme les yeux en t'écoutant répéter un monologue, quand il mordille le cordon déjà tout usé de son sweat. Et tu sais vraiment pas comment lui dire 

Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mar 29 Mar - 20:57
mes exigences

Hello !

Déjà un grand merci à toi visiteur de t'aventurer par ici, à la recherche peut-être de la perle rare qui te poussera à t'inscrire   (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3843864681  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3843864681   

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est complètement libre, je ne l'ai pour le moment jamais cité dans la fiche ou les rp de Jude. L'âge par contre est fixé, ce petit gars étant en terminale. Le 17 ou 18 ans dépendra juste de sa date de naissance. Pour le métier, à voir avec Owen Langston et Sarah Hawkins, mais j'avais pensé qu'il pouvait être serveur les week-end (et certains soirs de semaine) à la Cantine, le restaurant familial où Jude travaille comme plongeur (si l'idée ne te plaît pas ou que les patrons ne sont pas partants, j'ai d'autres idées de côté pour le début de leur rapprochement amical  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 218162545 )

Avatar. Je ne suis pas fermé aux propositions mais j'ai eu un gros coup de coeur sur Froy, qui colle vachement bien à l'idée que j'avais pour la tête de ce personnage  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 2339971775

Histoire A part les points évoqués dans la première partie, c'est tout libre comme tu le souhaites.

Lien Du love, du fluff, de la tendresse, des petits regards timides,... J'aimerais offrir à Jude les émois adolescents qu'il a pas eu l'occasion de connaître plus tôt. On doit pouvoir caler un peu de rebondissements et de petits drama (y'en aura sans doute un peu de toute façon, Jude a pas eu une adolescence normale et y'a des trucs qui risquent de ressortir à un moment ou l'autre) si tu aimes ça mais globalement, j'aimerais développer une petite romance mignonne

Activité & Niveau. Pas d'exigence en terme d'activité, je suis pas forcément la personne la plus assidue (l'inspi, ça va, ça vient) Après, plus de rp, ça reste plus de chances de faire avancer leur histoire et le lien   (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3159092852
Pour la longueur, fais comme tu le sens. J'ai tendance à partir dans de longs trucs littéraires quand l'inspi me prend, mais des réponses plus courtes ne me dérangent pas, tant que y'a matière à réagir derrière

Je crois que j'ai dit tout ce qui me trottait en tête sur ce perso  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3583432680 Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, en espérant qu'il te plaira  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3998578619  Si jamais, mes messages sont ouverts pour toute demande complémentaire (on peut aussi passer par discord)
A bientôt sur le forum j'espère  (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 2414948978  
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Mai - 12:23
Bon... j'ai craqué, coucou ! (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 2750199794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Mar 17 Mai - 17:30
(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 944033489 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 944033489 OMG TROP BIEN (je me retiens actuellement de sauter de joie, je suis en public 😭) Merci vraiment beaucoup d'avoir craqué, ça me fait graaave plaisir, j'ai hâte de développer des histoires entre ces deux cocos ❤❤❤❤
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Hutchinson
constamment de bonne humeur
Théodore Hutchinson
Théodore Hutchinson
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2022
(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) B0cf8eeb9ec4269bdeafb4c48a9f07a1
Âge : Je viens d'avoir 19 ans
Situation amoureuse : Je suis fraichement célibataire
Orientation : Je suis gay
Enfants : Je n'ai pas d'enfant.
Logement : Je vis à Greendale avec mon père, ma mère, mon frère, ma soeur et notre beau berger allemand
Occupation : Je suis en terminal au lycée et je bosse en tant que serveur à la Cantine
Avatar : Froy Gutierrez
Crédits : Kidd
constamment de bonne humeur
Ven 5 Aoû - 18:55
Bonsoir (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 2170504001 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 2170504001 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 4173714854 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 1209879463
Théodore Hutchinson
Revenir en haut Aller en bas
Jude Moriarty
s’inquiète d’un rien
Jude Moriarty
Jude Moriarty
Messages : 311
Date d'inscription : 24/03/2022
(M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) Animesher.com_gif-yuri-on-ice-yuuri-katsuki-1611129
Âge : 19 ans tout frais
Situation amoureuse : Célibataire
Logement : Hudson Hills, chez ma tante Eiza
Occupation : Lycéen bien malgré moi
Autres comptes : Jesper Bowers
Avatar : Benjamin Wadsworth
Crédits : Hedgekey (ava - tumblr)
s’inquiète d’un rien
Dim 7 Aoû - 17:18
OOOOOOHHHH !! (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 390711467 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 390711467 Un bg *^* (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3189457472 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3159092852 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3159092852 (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre) 3159092852
Jude Moriarty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» {ambigu} M • crush
» (amour) F • Crush au ventre arrondi
» (F) OLIVIA CULPO • EX-FEMME (LIBRE)
» (M) Jonathan Bailey - Ex fiancé (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus-
Sauter vers: