AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 10 Mar - 6:22
Andrea "Andy" Langston

Les Bases
Nom. Langston. Prénom. Andrea, mais tout le monde l'appelle Andy. Tranche d'Âge. 18 ans, elle est née en septembre 2003. Occupation. Libre, même si je la voyais encore au lycée. Statut Civil. Libre. Orientation sexuelle. Libre. Date d'arrivé à Brindleton Bay. elle est née ici. Avatar. Libre

Histoire
• La première fois que son père l'a prise dans les bras elle avait tout juste six mois.
• Ses parents sont restés ensembles jusqu'en 2008 et ils se sont séparés, pour elle, ça n'a pas trop changé étant donné qu'elle a toujours vu son père dans un parloir.
• Elle a souffert de ce manque paternel.
• Sa mère s'est mise en couple et a prévu de se marier (à voir les dates avec la joueuse) elle a beaucoup aimé cet homme, mais se sentait mal à l'aise par rapport à son père. Sa mère a rompu les fiançailles avant leur mariage en 2016. Pour Andy pas de doute, sa mère aime encore son père.
• La même année sa soeur décide de changer de nom pour prendre celui de leur mère, elle pousse Andy a faire pareil, mais elle ne veut pas. C'est le seul lien qu'elle a vraiment avec son père. Elle refuse, c'est la première fois qu'elle tient tête à sa soeur.
• C'est une fille qui a le même caractère qu'Owen, elle est tout aussi calme et timide que lui. Elle est également optimiste, elle aime résoudre les problèmes, n'aime pas les conflits, très têtue et surtout loyal.
• Owen sort de prison en octobre 2021 et c'est un peu Andy qui va lancer l'idée à sa mère qu'il vienne vivre dans la chambre d'ami. Elle est heureuse ayant ses parents sous le même toit, elle imagine même comment les remettre ensemble et avoir la famille dont elle a toujours rêvé. Sauf que son aînée n'est pas de cet avis et part disant qu'elle ne reviendra pas tant qu'il est là. Owen quitte donc la maison juste la veille de Noël.

Owen Langston

père. • Il ne l'a pas vu naître. Il a pu la prendre dans ses bras que lorsqu'elle avait six mois. La relation entre eux n'est pas des plus simples. Andy n'a cessé de voir son père que dans un parloir. Pourtant elle a toujours rêvé d'avoir un papa et a souffert toute sa vie de ce manque. Maintenant qu'il est sorti de prison, ils commencent à nouer une amitié père-fille mais ça avance lentement...
Andy le pousse beaucoup et attends de lui qu'il se comporte en père, tandis que Owen est un peu déboussolé face à tout ça, il a envie, mais il a encore du mal à se faire à l'idée.

Nausicaa Hawkins - joué

mère. • je vous laisse voir avec la joueuse, mais j'imaginais du positif.

Gaia Hawkins - joué

grande soeur. • je vous laisse voir avec la joueuse.
Gardez juste à l'esprit que Gaia en veut à sa soeur de ne pas avoir changé de nom avec elle et qu'en grandissant Andy à de plus en plus pris le parti de son père. De plus, j'imaginais Andy lui en vouloir car c'est à cause d'elle qu'il est parti la veille de noël.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 10 Mar - 6:23
mes exigences

Coucou à toi qui va peut-être t'inscrire et donner vie à ma Andy (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 944033489 Tu vas voir je ne suis pas très chiante  (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 2990557115

Pseudo, âge, métier. Pour le pseudo c'est pas trop négociable étant donné qu'elle s'appelle Andrea en la mémoire de la mère d'Owen, tout le monde la surnomme Andy, mais vraiment si ça plait pas, vous pouvez utiliser son second prénom. L'âge elle a 18 ans étant née en septembre 2003. Concernant le métier, je la vois encore au lycée ou alors au début de l'université, je l'imagine pas quitté l'école, mais ça reste possible.

Avatar. C'est libre ! Je suis pas douée avec les avatars de moins de 20 ans. Je la vois soit blonde et avoir tout pris de sa maman, ou bien brune comme son papa, de tête je vous propose : Kiernan Shipka. Millie Bobby Brown. Joey King. Odeya Rush. Surprenez-moi, mais je garde un droit de véto (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 3856675568

Histoire & Lien. L'histoire est assez libre, même si pour les détails, il faudra aussi voir avec la joueur de la maman, mais les grandes lignes sont là. Si certains point gênes on peut voir pour les changer. Le lien j'aimerais le garder, j'imagine Andy comme ayant toujours eu envie d'avoir un papa et aimer Owen très profondément, même si elle ne le connait pas vraiment. Ils devront apprendre à se connaître. A voir si ça évolue vite ou pas.

Activité & Niveau. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 500 mots, des fois plus ou moins. J'essaie de m'adapter à mon partenaire, mais je fais rarement des 800 mots et plus... Pour la présence j'aimerais au moins une réponse tous les quinze jours, mais si vous faite plus ça me va.  (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 2170504001

Tu arrives à la fin, je te remercie d'avoir tout lu et j'espère te voir bientôt débarquer en prenant ma fille chérie (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 3189457472
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 10 Mar - 14:13
scénario pris
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
(F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Jeu 23 Juin - 8:29
scénario remis en jeu
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 29 Juin - 12:56
scénario pris par @Andrea Langston
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» (F) Kristine Frøseth • Fille Aînée (libre)
» Recherche de Partenaire et RP Libre
» (M) Ben Barnes • Epoux (libre)
» (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: