AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 14:21
Paige Manning

Les Bases
Nom. Manning qui est son nom de jeune fille, mais peut toujours s'appeler Abagnale. Prénom. Paige (modifiable). Tranche d'Âge. Quarante-six ans. Occupation. Libre, mais je ne la vois pas travailler ou alors c'est tout récent. Statut Civil. Divorcée de Warren, mais peut très bien être en couple ou même remariée. Orientation sexuelle. Homosexuelle. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Je l'imaginais être née ici ou être venu avant ses quatorze ans. Avatar. Libre.

Histoire
Paige est née dans une famille stricte et bourgeoise. Son père lui avait déjà trouvé un fiancé, alors qu'elle avait quatorze ans (Daniel). Elle n'a jamais voulu contre dire étant enfant unique. Puis elle avait déjà assez de reproche de ne pas être un garçon... C'est à Dan de décider si il attends qu'elle soit majeure ou pas, par chance pour elle, il accepte. Cela leur a quand même donné quatre ans pour apprendre à se connaître.
A dix-huit ans, elle se marie avec Dan et tombe enceinte rapidement, c'est Andrew qui vient au monde, quatre ans après c'est Becca. Paige ne voulait plus d'enfant, mais sept ans plus tard, Callie arrive. Paige aime ses enfants plus que tout et a toujours été mère au foyer, respectant "la tradition" que ses parents lui avait enseigné. L'homme gagne l'argent et la femme doit le combler de bonheur.
Il y a six ans, Dan apprend à Paige qu'il veut divorcer, qu'il l'aime, mais qu'il n'est pas amoureux d'elle. Qu'elle mérite un homme qu'il l'aime sincèrement. Il s'en veut de lui dire ça, mais elle, elle est heureuse. Car depuis toutes ses années, elle n'est pas amoureuse de Daniel. Elle joue un double jeu, car Paige est homosexuelle. Elle aime les femmes ! (vous pouvez même dire qu'elle a déjà trompé Dan avec une ou plusieurs femmes et même qu'elle est en couple avec une femme)
Après le divorce, tout reste plus ou moins libre, il faut juste savoir qu'ils ont eu la garde partagé des deux filles. Callie ayant encore dix-sept ans, va une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre.

+ Point important : • Paige est allergique aux poils d'animaux !
• Dan sort avec l'ex petite amie d'Andrew leur fils, mais personne n'est au courant.

daniel abagnale

ex mari et ami. • Dan a rencontré Paige alors qu'elle avait quatorze ans. Leurs parents leurs avaient arrangé un mariage. Ils se marient quand elle a dix huit ans. Entre eux, il n'y a aucun soucis, ils s'entendent bien, rigolent ensemble et ne se disputent jamais. Le couple parfait aux yeux de tous. Sauf que même s'ils s'aiment d'une manière particulière, ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre. D'autant plus que Paige est attirée par les femmes, mais ne l'a jamais avoué. Après la mort du père de Daniel, ce dernier décide de demander le divorce et en expliquant ses sentiments sincères à Paige, elle fait son comming-out.
Aujourd'hui tout semble aller pour le mieux, ils sont comme de vieux amis. Ils font les repas ensemble et se voit même par plaisir ou pour parler des enfants...
les autres liens possibles

andrew abagnale. • Leur fils aîné. c'est un pré-lien pas encore pris.
becca abagnale. • Leur fille aînée de Dan et petite soeur d'Andrew. c'est un pré-lien pas encore pris.
callie abagnale. • La fille cadette de Dan et petite soeur d'Andrew. c'est un pré-lien pas encore pris.
megan. • L'ex fiancée d'Andrew et la petite amie actuelle de Daniel. c'est un scénario pas encore pris.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 14:33
mes exigences

(F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 3668669012 Si déjà tu lis ces quelques mots, c'est que Paige peut potentiellement t'intéresser et je suis déjà super excitée   (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 944033489  Laisse moi te donner plus de détails sur elle et surtout te faire craquer  (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 241554066

Pseudo. Le prénom est entièrement libre, j'ai mis Paige, car je n'allais pas mettre X dans ma fiche ! Pour le nom de famille, elle peut décider de garder son nom d'épouse et se faire appeler Abagnale, ou bien son nom de jeune fille qui est Manning. Cependant si vous voulez changer, c'est possible aussi (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 2170504001 Puis si elle est mariée, appelez la comme bon vous semblera.

Âge. Quarante Six ans et ce n'est pas négociable, car ils doivent avoir quatre ans de différence d'âge, c'est important.

Métier. Etant élevée chez les Manning, on lui a apprit, qu'une femme ça ne travaille pas et ça reste à la maison, du coup elle n'a jamais travaillé. Enfin jusque il y a six ans ! Quand elle a divorcé, elle a voulu travailler, à vous de voir ce qu'elle a fait, je la voyais bien monter sa propre boite ou avoir son propre restaurant ou même organisatrice de mariage, mais je vous laisse libre. Juste soyez réaliste, n'en faite pas une avocate ou quoi (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 1410732263

Avatar. Je laisse l'avatar libre, mais j'ai un faible pour Jessica Capshaw. Même si c'est surtout car j'adore le duo Callie Arizona dans Grey's Anatomy et j'aimerais trop les voir ensemble (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 3987781606 Je peux cependant vous donner quelques pistes : Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Teri Polo, Ellen Pompeo. L'avatar est donc libre. Je suis assez ouverte, l'avatar est assez modifiable, mais j'aimerais avoir mon mot à dire (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 3843864681 mais j'aimerais une blonde si possible (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 2842694010 Si vous voulez vous pouvez dire qu'elle se teint les cheveux et prendre Lana Parrilla, car je les trouve trop beaux ensemble...

Histoire. L'histoire n'est pas forcément modifiable car sinon elle ne colle pas avec celle de Dan, mais vous pouvez toujours me dire si quelque chose ne vous plait pas. Le point que je souhaite garder, c'est qu'elle a toujours été attirée par les femmes !

Lien. Pour le lien, ça dépendra du rp et comment ça évolue, puis de sa réaction en apprenant que son ex mari est en couple avec l'ex fiancée de son fils.. Mais à part ça je les imaginais vraiment proche comme deux meilleurs amis. Après tout il se connaissent depuis trente ans...
Pour ce qui est des autres liens, je vous laisserais gérer avec les personnes au moment venu. Je vous donne juste quelques pistes que j'avais imaginé.
  • pour Becca : Je n'imagine pas une bonne entente. Becca reprochant à sa mère le divorce et ne pas accepté qu'elle soit en couple avec une femme...
  • pour Andrew & Callie : je laisse libre mais je les vois en assez bon termes.
  • pour Megan : Il faut juste savoir que Paige connait Megan, car elle était l'ex fiancée de Andrew (le fils aîné) mais voilà ils se sont séparés et une chose en entraînant une autre, Daniel et Megan se sont mis en couple, sauf que pour le moment, personne n'est au courant. Il y a pleins de scénarios possibles, Paige pouvait bien l'aimer et plus maintenant. Il y a tant de possibilité.


Activité. J'aimerais au moins un RP sur 10 jours. Je suis assez prise IRL, mais ce n'est pas pour autant que je mets de côté mes personnages, j'essaie de répondre au moins tous les trois/quatre jours pour pas que mon partenaire attende trop longtemps.

Niveau.  Il est vrai que j'aime les RP courts, je fais dans les 300/400 mots environ donc j'aimerais quelqu'un qui fasse autant. Si c'est plus je peux essayer d'écrire un peu plus, mais je ne promets rien !

Autre(s). J'ai fais le tour de ce que je voulais dire, mais poster à la suite ou en invité si vous avez une question, une remarque ou autre !

Si tu en es là c'est que je ne t'ai perdu et c'est une chance pour moi ! Paige est vraiment important pour Dan, donc j'espère que tu te laisseras tenter et que tu la prendras  (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 3337008598
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
(F) Avatar Libre • Ex Femme (libre) 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Lun 25 Juil - 11:23
scénario pris par @Paige Manning
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre)
» (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre)
» (M) Ben Barnes • Epoux (libre)
» Recherche de Partenaire et RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: