AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Jonathan Bailey - Ex fiancé (libre)
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
(M) Jonathan Bailey - Ex fiancé (libre) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Ven 18 Mar - 10:36
Caleb Finningham

Les Bases
Nom. Finningham Prénom. Caleb Tranche d'Âge. entre 28 et 32 ans Occupation. Chanteur à succès Statut Civil.Au choix, il peut être célibataire, en couple, fiancé ou marié.  Orientation sexuelle. HétérosexuelDate d'arrivé à Brindleton Bay. Il peut être natif de la ville ou être arrivé à l’âge de ses 3 ans. Ensuite, il a quitté la ville à l’âge de ses 18 ans.Avatar. Jonathan Bailey  (M) Jonathan Bailey - Ex fiancé (libre) 1884566965 , Robert Pattinson…

Histoire
En soit, le personnage est plus ou moins libre. Il y a malgré des petites choses à respecter :

- Il est à Brindleton Bay depuis ses 3 ans. C’est environ à cet âge qu’il a fait la connaissance d’Anne, qui lui a fait manger du sable. Ils ne se sont pas quittés depuis. Meilleurs amis, puis amoureux, ils sont toujours fourrés ensemble. Caleb a fini par intégrer la famille et être invité à toutes les fêtes familiales.
- Il partage le même rêve qu’Anne, vivre de la musique. La source de ce rêve ? Je vous laisse choisir !
- Aux 18 ans d’Anne, ils se sont envolés à Austin pour donner un coup de pouce à leur carrière. Cela n’a pas marché tout de suite, à tel point que les deux ont commencé à se questionner sur la faisabilité de celui-ci. Entre temps, il l’a demandé en mariage. En guise de bague, il lui a écrit une chanson. Pour en savoir plus sur cette période, je vous invite vivement à aller lire ma fiche.
- Grâce à un sacrifice d’Anne, il a pu enregistrer une maquette convenable et l’a envoyé à plusieurs maisons de disque. Banco ! Il a décroché un contrat. Petit à petit, le succès arrive. Puis, pour une raison de votre choix, il est parti en laissant une simple note sur l’oreiller « Anne,
Je suis désolée mais je dois partir. Ce n'est pas de ta faute.
Je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
Caleb."
- La suite ? C’est à vous de l’écrire ! Mais une chose à respecter, il continue à avoir du succès

Anne Oswald

Ex fiancée. • Anne et Caleb, Caleb et Anne. On ne pouvait pas dissocier l’un sans l’autre. Tout le temps fourré à deux, les gens commençaient à parier sur un possible mariage. Les deux s’imaginaient vieillir ensemble, toujours à faire de la musique. Mais Austin leur a été plutôt défavorable, surtout quand Caleb a décroché un contrat. A ce moment-là, Anne a décidé de mettre son rêve entre parenthèse pour soutenir son fiancé. Mais le destin en a décidé autrement. Depuis presque cinq ans, ils n’ont plus aucun contact avec l’autre.  
Nathaniel Abagnale

Ami • Le lien est à discuter avec la personne
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
(M) Jonathan Bailey - Ex fiancé (libre) F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Ven 18 Mar - 10:37
mes exigences

Wesh, Weshum,
Si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que ce petit filou de Caleb vous intéresse !  Alors voici les dernières informations afin de faire le grand plongeon.    

Pseudo, âge, métier. Bien que j'aime et que j'ai toujours utilisé ce nom et ce prénom, ils sont modifiables. Je ne vais pas être chieuse sur ça. Concernant l'âge, j'ai mis une tranche dans le poste au dessus, entre 28 et 32 ans. Il faut que ce soit respecté. Par contre, le métier est non négociable. C'est l'un des points fondamentaux du lien.

Avatar. J'ai mis quelques suggestions, mais ne jouant pas forcément dans cette tranche d'âge, je n'ai pas beaucoup d'idées d'avatar. Toutefois, je ne veux pas de Harry Styles ou Zayn Malik, ils ne correspondent pas vraiment au personnage. Mais je suis ouverte au dialogue !

Histoire & Lien. L'histoire est plus ou moins libre avec des points à respecter. Comme je l'ai dit, depuis son départ, vous en faîtes ce que vous en voulez ! Le lien, je ne sais pas encore ce qu'ils vont devenir. Je préfère le voir au fil du rp. Même si j'ai une préférence pour qu'ils finissent ensemble, mais encore une fois, on peut en discuter.

Activité & Niveau. C'est dans cette partie où je serais la moins exigeante ! Vous rp quand vous pouvez, on va dire ce qui est demandé par le forum. Avec le boulot et les trois millions de choses que je programme le soir et le week-end, je suis loin d'être un modèle de présence, alors je ne peux pas exiger une présence quasi quotidienne.
Concernant la partie RP, j'aime qu'il y a un peu de contenu sur lequel rebondir. Évidement, avec pas trop de fautes. Tout le monde en fait.


Tu n'as plus qu'à appuyer sur le bouton "s'enregistrer" pour vivre de folles aventures !
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» (F) OLIVIA CULPO • EX-FEMME (LIBRE)
» Recherche de Partenaire et RP Libre
» (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus-
Sauter vers: