AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

{ambigu} M • crush
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
{ambigu} M • crush  58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 5 Mai - 13:46
Tom Walker


Les Bases
Nom. Walker comme ton père, l’acteur de film d’action le plus récompensé à la cérémonies des oscars. Prénom. tom, basique et passe partout. Tranche d'Âge. 29 ans. Occupation. acteur de renommée internationale. Statut Civil. célibataire qui fait tourner la tête des plus belles femmes du monde. Orientation sexuelle. hétérosexuelle. Date d'arrivé à Brindleton Bay. la semaine dernière le 29 avril. Avatar. Je met Gregg Sulkin, mais toute à fait modifiable (il y a pleins de ship)


Histoire

L’histoire est assez libre, mais ce qu’il faut savoir sur Tom :

- Un enfant issu lui aussi d’une famille d’acteur/actrice, le climat familial peut être compliqué si vous souhaitez afin qu’on puisse mieux comprendre pourquoi il est du genre à aller de gauche à droite avec les femmes.  

- Il a joué pendant 8 ans, non-stop avec Anthéa dans la série « Lucy la magicienne » incarnant Ayden, son meilleur ami dans la série de l’âge de treize ans jusqu’à vingt-et-un an, l’âge à laquelle il a été viré de la série pour avoir amené un scandale médiatique sur leur relation entre lui et Anthéa. Les deux acteurs s’étaient rapprochés et avaient accepté devant la presse de faire semblant qu’ils sortaient ensemble. Mais physiquement ça n’est jamais aller plus loin qu’un bisou devant les caméras et en dehors rien de physique, ils s’entendaient bien comme des meilleurs amis

- Mais à vingt-et-un an, Tom en eu marre et voulait casser cette fausse relation, sauf qu’Anthéa avait de véritables sentiments pour lui, mais elle n’a jamais osé lui dire.

- Il a été pris en flagrant délit de tromperie, avec une autre actrice et afin de couvrir l’image d’Anthéa, les producteurs de la série ont décidés de le virer. La réputation de ses parents et la sienne, prit un sacré coup (au niveau de la presse médiatique)

- Mais ces parents ont fait ce qu’il fallait pour redorer son image (en donnant pot de vin etc.) tout ce qui est bon pour en revenir à une bonne notoriété/image.

- Il avait rompu le contact avec Anthéa puis ce jour-là, pendant huit ans. Pourquoi l’acteur débarque-y-il ici après tant de temps sans que lui et Anthéa ne prennent contact ? De plus ici à Brindleton Bay, savait-il qu’Anthéa serait ici ? Voulait-il s’excuser, la revoir ? Où vient-il pour complètement autre chose (à vous de voir)



Anthéa Holmes


crush de toujours. • Ancien crush, tente par tous les moyens de l'oublier mais même huit ans après elle pense à lui, elle pense qu’il a refait sa vie ailleurs. Mais voilà, que sans le savoir il débarque à Brindleton Bay.

Prénom Nom


titre du lien. • Ici, vous devrez décrire un lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.

Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
{ambigu} M • crush  58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Jeu 5 Mai - 13:49
mes exigences

Bien le bonjour, toi

Si tu es arrivé jusqu’ici c’est que mon scénario t’intéresse un tant soit peu, alors laisse-moi te souhaiter la bienvenue comme convenu.    

Pseudo, âge, métier. Pseudo négociable, il faudra juste me le dire afin que je le modifie dans mon histoire, je trouve qu’il est basique, mais ouverte au changement de ce côté-là ! L’âge est difficilement négociable étant donné qu’Anthéa et lui avaient le même âge pratiquement au moment du tournage. Le métier qu’il avait été acteur, mais il peut avoir démissionné pour faire autre chose à vous de voir

Avatar. J’ai pas du tout de préférence, sur les avatars il existe beaucoup de ship entre abigail cowen et d’autres acteurs alors faites vous plaisir, vous pouvez proposer d’autres hommes qui ne sont pas ship (même si j’ai une préférence pour les ship aha)

Histoire & Lien. J’ai mis les points essentiels dans l’histoire, plus haut mais bien sûr toute la partie enfance antérieur à ces treize ans et totalement la vôtre ainsi que sa vie, après ces vingt-et-un ans. Faites marcher votre imagination aha, je compte sur vous. Pour la suite de la relation avec Anthéa on pourra en discuter, je ne suis fermé à aucune idée que vous pourriez proposer. Vous avez aussi totalement la main mise sur le pourquoi du comment il vient s’installer à Brindleton Bay.

Activité & Niveau. Aucune exigence, chacun va à son rythme et a une vie privée, que j’accepte totalement - moi la première - mais afin de ne pas être en danger, un minimum de deux RP dans le mois me suffit. Au niveau des mots, aucune limite (sauf celle imposée par le fofo) mais moi j’ai toujours de quoi répondre sous le coude.

Merci de m’avoir lu, j’attends avec impatience mon petit Tom en espérant qu’il vous fasse plein de charme. Je vais vous remplir d’amour et les liens sur ce forum ce n’est pas ce qu’il manque je pourrais vous en proposer pleins qui sont en rapport avec Anthéa également, mais vous avez aussi beaucoup de personnes adorables sur le forum qui je l’espère vous conviendront.

A très vite, sur esprit de famille ! {ambigu} M • crush  1884566965
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker
s’énerve très facilement
Tom Walker
Tom Walker
admin qui vous veut du bien

Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2022
{ambigu} M • crush  D60003b0c3768fac21b2989482ce293d
Âge : vingt neuf ans
Situation amoureuse : célibataire, mais bien actif auprès des jeunes femmes
Orientation : hétérosexuel
Enfants : nop, et c'est pas dans les projets immédiat
Logement : HUDSON HILLS
Occupation : acteur de renommée internationale
Avatar : tom holland
Crédits : undercover
s’énerve très facilement
Mar 7 Juin - 11:29
Coucou {ambigu} M • crush  1984220451

Ton scénario juste {ambigu} M • crush  1362351425
Est-ce que Tom te va ? Sinon je peux chercher une autre tête {ambigu} M • crush  3189457472
Tom Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 13:08
@Tom Walker, malheureusement la joueuse a quitté le navire...
Et comme le forum est en train de couler, avec absence totale des membres du staff,
je pense que malheureusement tu n'as pas trouvé ton bonheur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 16:13
@Tom Walker  Super choix de scénario {ambigu} M • crush  3159092852
Mais oui le départ d'Anthea est vrai, mais si jamais tu as besoin d'un lien ou autre les membres seront là pour toi {ambigu} M • crush  1884566965

Le forum est toujours là ainsi que les membres et le staff {ambigu} M • crush  3159092852 merci de t'en inquiéter  @Sarah Hawkins
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
{ambigu} M • crush  7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Mar 7 Juin - 18:21
@Tom Walker Ma bichettttttte !! {ambigu} M • crush  1884566965
Comme je t'ai dit, j'ai prévenu Anthea va peut être revenir du coup. Elle me tient au courant et je te tiens au courant. {ambigu} M • crush  3856675568

@Sarah Hawkins Merci de ton inquiétude mais comme dit Andy on est toujours là. Je passais tous les jours même si je ne pouvais pas faire de l'administratif. Mais j'étais là une à deux fois par jour. {ambigu} M • crush  384859234
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
{ambigu} M • crush  58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Mar 7 Juin - 19:18
i'm back ! @Tom Walker
tom holland, me convient parfaitement ! on va avoir du drama mouaha
trop trop contente de te voir ici ! {ambigu} M • crush  944033489 {ambigu} M • crush  3923503531
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) - Froy Gutierrez - Crush (Libre)
» (amour) F • Crush au ventre arrondi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: