AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(amour) F • Crush au ventre arrondi
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
(amour) F • Crush au ventre arrondi 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 13 Avr - 20:58
petit crush au ventre arrondi

Les Bases
Nom. libre. Prénom. libre. Tranche d'Âge. 17-25 ans. Occupation. sans emploi, mais arrive à trouver un peu d'argent à droite et à gauche. Statut Civil. Célibataire idéalement. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle si possible.


Histoire
L'histoire de la demoiselle est vraiment libre, il faut juste qu'elle soit enceinte de sept mois environ et qu'elle se retrouve seule. Elle est à la rue depuis plusieurs mois et c'est Neven qui a proposé de l'héberger. Cela fait environ trois semaines qu'elle vit chez lui.
Si elle a 23-25 ans, je ne l'imagine pas être née ici.

extrait de ma fiche:

le Lien
Neven aime beaucoup cette jeune fille, peut-être même un peu trop ! Il fait attention à elle, se dépêche chaque soir de rentrer en espérant qu'elle soit toujours là. Ils passent leurs soirées à rire et à parler de tout. Il commence à vraiment tomber amoureux.
De son côté, je pense que Demoiselle peut être aussi attirée par Neven, mais elle ne pense pas qu'il peut y avoir une histoire entre eux, surtout qu'elle est sur le point de devenir maman et ce n'est même pas lui le père.

Autres Liens Possibles
Il y aurait Cassiopée Wilson, qui est la soeur de Neven. Ensuite, vous pouvez créer facilement le lien du père ou pourquoi pas le trouver sur le forum.
En fonction de mes propres liens, je mettrais cette partie là à jour.

Informations. Tout est plus ou moins libre, il faut respecter le fait qu'elle habite chez Nev depuis quelques semaines et qu'elle est enceinte de sept mois. C'est possible que ça ne débouche pas en lien love (même si j'aimerais), mais dans tous les cas, ça sera une forte amitié.
Activité. Un rp par dix ou quinze jours est le minimum que je demande.
Suggestion d'Avatar. Libre, mais j'aimerais donner mon avis.
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens :: C'est Trop tard-
Sauter vers: