AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée)
Ezekiel Tucker
s'autorise à être vulnérable
Ezekiel Tucker
Ezekiel Tucker
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2022
(F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée) Sen-cal-kapimi-eda-yildiz
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Fraichement marié, mais a déjà divorcé..
Orientation : Hétérosexuel
Logement : Cornflower.
Occupation : Propriétaire du Grand Galop.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : thanksmyre
s'autorise à être vulnérable
Dim 24 Juil - 10:27
Dalila Tucker

Les Bases
Nom. Tucker, car mariée avec Ezekiel, je ne la vois pas garder son nom de jeune fille. Ou alors mettre un trait d'union entre les deux. Prénom. Dalila, mais peut être modifié sans aucun soucis. Tranche d'Âge. 25 à 30 ans. Occupation. Libre, mais quelque chose sans grandes études. Statut Civil. Mariée à Ezekiel. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle ou bisexuelle. Date d'arrivé à Brindleton Bay. il y a au moins 5 ans. Avatar. Hande Erçel.

Histoire
- La vie de Dalila est libre, du moins tout ce qui est avant 5 ans, sa rencontre avec Zeke.
- Elle doit venir d'un milieu très pauvre, ou elle a toujours galéré pour joindre les deux bouts.
- Je la vois avec un petite fille, ou alors avec une soeur plus jeune à charge qui serait malade mais c'est modifiable.
- Elle a des gros soucis argent en ce moment, ou alors sa fille ou sa sœur sont très malade et elle a pas d'assurance médicale pour payer les traitements... Ou bien dire qu'elle n'a pas de papiers et ne veut pas être expulsée du pays.
-  Elle est fraichement mariée à Ezekiel, à vous de voir si elle a déjà des sentiments pour lui ou pas.

Ezekiel Tucker

mari et bien plus. • Ils se connaissent depuis quelques années, cinq ans exactement. Ils se sont connus au grand galop. Ils ont bien sympathisés. Bien qu'au début Dalila pensait que c'était un homme imbu de sa personne, alors que pas du tout. Elle a vite apprécié sa compagnie et inversement mais Dalila n'a jamais compris ce qu'il trouvait à Rebecca. Quand il y a quelques semaines elle a voulu passé le voir et a entendu la conversation avec son avocat, la jeune femme lui a proposé de l'épouser. Pour elle, cela garantissait avoir de l'argent (pour régler ses problèmes ou soigner sa fille, ou soeur, ou avoir ses papiers tout dépends ce que vous décidez) et cela permettait à Zeke de garder son ranch. Elle lui a même proposé de l'aider à trouver sa future vraie femme (à vous de voir si elle a déjà des sentiments pour lui).
Prénom Nom

titre du lien. • Ici, vous devrez décrire un lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Ezekiel Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Tucker
s'autorise à être vulnérable
Ezekiel Tucker
Ezekiel Tucker
Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2022
(F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée) Sen-cal-kapimi-eda-yildiz
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Fraichement marié, mais a déjà divorcé..
Orientation : Hétérosexuel
Logement : Cornflower.
Occupation : Propriétaire du Grand Galop.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : thanksmyre
s'autorise à être vulnérable
Dim 24 Juil - 10:27
mes exigences

Coucou, merci de vous intéresser à ce scénario qui est tout pour mon Zeke, je tiens à dire que je suis pas très douée pour écrire des scénarios, mais j'ai fais de mon mieux. Beaucoup de choses peuvent être modifié.    

Pseudo, âge, métier. Le prénom est libre, mais pas le nom, je tiens à ce qu'ils aient le même vus qu'ils sont mariés. L'âge doit être entre 25 et 30 ans. Le métier, il ne faut pas qu'elle ait fait de longues études, je la vois enchainer les boulots... Dans ma tête, je l'imaginais travailler pour Rebecca (ex femme de Zeke), comme assistante personnelle, ce qui expliquerait qu'elle connaisse bien Zeke et qu'elle a du mal à l'imaginer avec Rebecca, cette dernière aurait pu la virer voyant le rapprochement entre les deux et Zeke lui aurait proposé un petit poste au grand galop. Ceci n'est qu'une piste !

Avatar. Hande Erçel et c'est très difficilement négociable. J'adore leur alchimie qu'ils dégagent et je rêve de jouer ce duo depuis tellement longtemps, donc ça serait vraiment compliqué de changer d'avatars. Maintenant si cette histoire vous plait et que vous avez un énorme coup de coeur, on peut voir ensemble...
(F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée) 84282611125eced9dbf325a46dcb9c86

Histoire & Lien. L'histoire est plus ou moins libre. Je veux vraiment qu'elle ait eu des soucis d'argents, qu'elle n'a pas eu une vie facile. Après je laisse libre pourquoi elle propose ce mariage à Zeke, soit pour gros soucis d'argents, des dettes, ou une maladie d'un proche, soeur ou fille (je dis fille car j'adore les gif avec Maya Başol), elle peut être actuellement enceinte d'un autre, fuir quelqu'un ou ne pas avoir de papiers. Je suis ouverte, j'ai pleins d'idées donc on peut discuter ensemble. Pour le lien, j'imagine une bonne alchimie entre les deux, de mon côté, Ezekiel va tomber amoureux assez vite, mais va penser que Dalila fait ça juste pour se sortir de ses soucis et ne va jamais pensé qu'elle s'intéresse vraiment à lui. Je voyais Dalila repousser ses sentiments, car même si Zeke est différent, elle pense qu'il veut quelqu'un du même milieu. D'autant plus que Dalila est une personne qui a une seule parole et de confiance et comme elle a dit à Ezekiel qu'elle l'aiderait à trouver une femme, elle va le faire et voyant ça, c'est sûr qu'à ses yeux, elle ne l'aime pas...
Je les vois tous les deux amoureux, mais aucun faire le premier pas.

Activité & Niveau. Je fais des rps à la troisième personne et je priviligie la qualité à la quantité. un rp toutes les deux semaines minimum, si c'est plus je ne dis pas non. Je parle aussi beaucoup avec les reseaux sociaux, sms, instagram et tout ça. Je trouve très important.

Autre(s). Dalila est très importante et assez libre, si vous hésitez sur certains points vous pouvez m'en parler, je suis vraiment ouverte et elle est si importante pour Zeke que je suis prête à tout  (F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée) 2252347640
Ezekiel Tucker
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(F) Hande Erçel • Femme par arrangement et futur vraie lien love si possible (reservée) 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 31 Juil - 16:32
scénario pris
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) OLIVIA CULPO • EX-FEMME (LIBRE)
» (F) Ana de Armas • ex femme et mère de leur enfant (libre)
» (M) Régé-Jean Page - Futur mari
» Modèles fiche de lien
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: