AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(M) Régé-Jean Page - Futur mari
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
(M) Régé-Jean Page - Futur mari  8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Ven 17 Juin - 17:07
Will "William" Wattford

Les Bases
Nom. De la noble famille des Wattford, originaire d’Angleterre Prénom. Will dit William, il n’apprécie par qu’on l’appelle comme ça, seule sa mère se permet de le faire. Tranche d'Âge. entre 30 et 34 ans. Occupation. Héritier de la famille Wattford, statut de prince. Il n’a pas besoin de travailler, il a de nombreuses actions dans des grosses entreprises anglaises. Statut Civil. futur mari. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle, promise à une femme. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Il y a dix ans. Avatar. Régé-Jean Page.

Histoire
L’histoire de sa famille avant son arrivé à Brindleton Bay est à votre convenance, mais depuis que la famille Wattford est arrivée à Brindleton Bay ils sont en rivalités terrible avec la famille Manners, mais pour apaiser les tensions et pour sauver l’honneur le Duc de Manners, à promis à la famille Wattford la moitié de sa fortune afin d’arrêter de dégrader l’image des Manners, il a également promis d’un mariage entre les deux aînées pour qu’ils puissent jouir de la fortune des Manners. Ils sont voisins de quartier, quand Elyn à appris de son union programmée secrètement elle s’est juré de dégoûter au maximum son futur mari, elle se comportera comme une vrai calamité avec lui. Et espère le faire changer d’avis il n’y a que lui qui puisse refuser l’union, mais pour la cupidité de sa famille et sa propre cupidité il serait prêt à tout.

Elyn Manners

futur marié une calamitée. • Elyn et lui, c’est le soleil et la nuit, rien en commun, pourtant leurs familles veulent qu’ils s’unissent les Wattford pour la fortune des Manners et les Manners pour laver l’honneur de leur famille après la tragédie, qui a entraîné la mort de sa femme et de sa fille (la jumelle d’Elyn).
Rory Lawson

cousin d'Elyn. • Will l'a déjà vu au manoir des Manners, ils se connaissent de vue et Elyn à dit des centaines de fois à Rory de s'éloigner de Will, pourtant, il se parle à croire même qu'il s'apprécie.
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
(M) Régé-Jean Page - Futur mari  8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Ven 17 Juin - 17:08
mes exigences

Hello à toi,  (M) Régé-Jean Page - Futur mari  1884566965

Je te remercie infiniment, d'être arrivée jusqu'ici et d'avoir lu tout mon baratin, sur le personnage au dessus, je te met mes petites exigences, sache que tout est négociable sauf le lien en lui même entre Elyn et Alex, et le faceclaim est négociable mais j'y accorde beaucoup d'importance (car je ship beaucoup trop les deux ensemble dans les Chroniques de Bridgerton)    

Pseudo, âge, métier. Nom et prénom négociable, j'ai mis William pour ne pas mettre "x", juste ça doit être un nom anglais pour être en cohérence avec les origines de la famille noble et pour que ce soit cohérent avec l'histoire d'Elyn (je vous met sa fiche ici) (M) Régé-Jean Page - Futur mari  3843864681

Avatar. Ici vous écrivez si l'avatar est modifiable et éventuellement proposez d'autres avatars, mais assurez vous que ces derniers soient libres.  (M) Régé-Jean Page - Futur mari  2170504001

Histoire & Lien. Histoire est libre tout à fait, avant leur arrivé à Brindleton Bay, c'est pour que vous puissiez tout de même vous appropriez le personnage, le lien est non négociable c'est la base même du scénario que j'ai créer, après a voir comment il peut évoluer si vous souhaitez on en discute en MP, mes loulous  (M) Régé-Jean Page - Futur mari  2252347640

Activité & Niveau. L'activité que je demande est dans la limite demandé par le règlement du forum, je sais que tout le monde il y a une vie et qu'il y a des impératif, je suis très active car ma vie me le permet, mais pas de soucis pour vous je serais patiente. (M) Régé-Jean Page - Futur mari  3849561815

Autre(s). Je vous remercie, si vous êtes arrivée jusque-là c'est que mon coco vous plaît alors vraiment n'hésitez plus, vous ferez une big heureuse et trop hâte de devoir échanger et RP ensemble, on va créer pleins de drama  (M) Régé-Jean Page - Futur mari  3577391154
Je vous aimes et hâte de vous voir débarquer ! (M) Régé-Jean Page - Futur mari  2414948978
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wattford
se cherche encore
Arthur Wattford
Arthur Wattford
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2022
(M) Régé-Jean Page - Futur mari  Ad64141e53a81f80294498ca20c4581911cffae1
Âge : 33 ans depuis cette année. Tu vois ta vie qui défile et toi t’as l’impression d’être un simple spectateur de pas pouvoir faire quoi que ce soit.
Situation amoureuse : Bientôt la bague au doigt, futur marié promis à une fille que t’aime pas. Tu rêves du grand amour et bien qu’elle soit divinement belle ce n’est pas celle qui fera battre ton Coeur. Enfin c’est ce que tu crois.
Orientation : Héritier de la famille Wattford. Pour certains un rêve être un fils de riche un prince pas besoin de travailler. Mais toi tu sais, c’est pas la joie trop de choses sont sur tes épaules. Tu dois faire passer tes rêves après pour t’occuper de ta famille.
Avatar : Regé Jean Page
Crédits : En cours de recherche.
se cherche encore
Dim 4 Sep - 10:16
J’espère que le pseudo te convient (M) Régé-Jean Page - Futur mari  944033489
Arthur Wattford
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
(M) Régé-Jean Page - Futur mari  8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Dim 4 Sep - 10:22
Ohlalala! Énorme je suis troooooop heureuse omg ! (M) Régé-Jean Page - Futur mari  944033489 (M) Régé-Jean Page - Futur mari  944033489 (M) Régé-Jean Page - Futur mari  1884566965 (M) Régé-Jean Page - Futur mari  1884566965
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wattford
se cherche encore
Arthur Wattford
Arthur Wattford
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2022
(M) Régé-Jean Page - Futur mari  Ad64141e53a81f80294498ca20c4581911cffae1
Âge : 33 ans depuis cette année. Tu vois ta vie qui défile et toi t’as l’impression d’être un simple spectateur de pas pouvoir faire quoi que ce soit.
Situation amoureuse : Bientôt la bague au doigt, futur marié promis à une fille que t’aime pas. Tu rêves du grand amour et bien qu’elle soit divinement belle ce n’est pas celle qui fera battre ton Coeur. Enfin c’est ce que tu crois.
Orientation : Héritier de la famille Wattford. Pour certains un rêve être un fils de riche un prince pas besoin de travailler. Mais toi tu sais, c’est pas la joie trop de choses sont sur tes épaules. Tu dois faire passer tes rêves après pour t’occuper de ta famille.
Avatar : Regé Jean Page
Crédits : En cours de recherche.
se cherche encore
Dim 4 Sep - 10:28
Je tourne sur le forum depuis un moment. J’avais suivi le projet et je m’étais inscrite à l’ouverture mais par manque de temps j’avais pas terminé ma fiche.
Arthur Wattford
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Manners
s'autorise à être vulnérable
Elyn Manners
Elyn Manners
Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2022
(M) Régé-Jean Page - Futur mari  8ffd510360575fbec56c085a84ac11d7c897a419
Âge : vingt-cinq and déjà et grand changement en perspective, c'est souvent le cap que doit passé une fille ainée d'une grande famille noble.
Situation amoureuse : future marié d'un noble, un mariage forcé pour changer l'image de ta famille après un drame familial qui engage la fortune de ta famille.
Orientation : hétérosexuelle, ta famille ne tolère pas les unions de personne de même sexe, ils sont très terre-à-terre et pas du tout ouvert d'esprit.
Enfants : pas encore d'enfant, mais si votre mariage est programmé tu penses que les enfants arriveront bien assez vite, une fois le mariage conclus.
Logement : un manoir à hudson hills, le plus grand du quartier, la richesse peut se permettre le top du top.
Occupation : tu ne fais rien et tu n'as pas besoin de faire quelques choses, tu vis tellement de manière aisées que gagner de l'argent ne te servirais à rien tu es l'héritière du Duc de Manners.
Autres comptes : anthéa&cam
Avatar : Phoebe Dynevor
Crédits : Tumblr
s'autorise à être vulnérable
Dim 4 Sep - 10:31
Aucun soucis! Hâte de pouvoir évoluer avec toi en tout cas je nous réserve pas mal de truc, j’étais un peu endormis avec Elyn mais tu viens de la relancer ! (M) Régé-Jean Page - Futur mari  3337008598 (M) Régé-Jean Page - Futur mari  2263410338
Elyn Manners
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus-
Sauter vers: