AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre)
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Lun 2 Mai - 22:19
amitié virtuelle, sentiments naissants

Les Bases
Nom. libre. Prénom. Missy, mais il peut être modifié. Tranche d'Âge. libre, mais si il vous faut un repère je dirais 30 à 50 ans. Occupation. Libre. Statut Civil. Libre. Orientation sexuelle.Hétérosexuelle ou Bisexuelle, ou autre orientation, du moment qu'elle aime les hommes.


Histoire
L'histoire est libre. Seul le lien, l'échange écrit m'intéresse. Tu peux dire qu'elle est mariée, veuve, célibataire, lui donner l'âge que tu veux. On va dire qu'il y a une infinie de possibilités. Je tiens juste à ce qu'ils se parlent tous les jours et pour Missy autant que pour Chuck, il y a des sentiments qui ne peuvent pas nier. Je laisse aussi libre sur quel type de forum ils se sont rencontrés. Mais on pourra discuter de tout ça ensemble.
Juste Chuck n'aime pas les flics et les avocats, donc ça serait bien qu'elle ne soit pas dans ces milieux là, mais la aussi je peux m'adapter.
le Lien
Missy, tu l'as rencontré il y a quelques mois et déjà tu ne peux pas te passer de vos échanges quotidiens. D'abord c'était juste comme ça, puis vite tu lui as parlé de toi, de choses intimes et elle aussi. Tu lui as dis que tu étais biker, que tu avais un garage, que tu étais père et grand-père. Tu lui racontes ta vie et elle fait de même. Il y a quelques semaines, vous vous êtes échangés vos numéros et tu textotes avec elle a longueur de journée. Quand tu vois son nom apparaitre à l'écran, tu ne peux t'empêcher de sourire. Tu l'aimes plus que bien, mais tu ne l'as jamais vu, ni entendu. Tu sais pas à quoi elle ressemble et elle non plus. Tu as peur, peur de la laisser entrer dans ton coeur et qu'elle le brise comme Kate l'a fait. Tu te voiles la face, mais tu dois peut-être te l'avouer que tu commences à tomber amoureux.

Autres Liens Possibles
Sachez que vous pourrez avoir un lien avec  @Arès Ashcomb et  @Artémis Ashcomb qui sont les enfants de Chuck. Par extension, il y aurait également  @Astéria Blackwood qui est plus ou moins en couple avec Arès, ainsi que  @Ezra Jenkins qui est le père biologique du bébé que porte Artémis. Puis il y aurait tous les membres des Black Wolves que je ne vais pas citer, mais ils ont le mérite d'exister.  (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3843864681

pseudo, âge, occupation. tout est libre. Je tiens juste à ce que vous gardez le Missy, pour le pseudo sur internet au moins, mais elle peut s'appeler autrement. Pour l'occupation, comme dis plus haut, Chuck n'est pas un fan de flic, donc si dès le départ elle lui a dit qu'elle est flic, ça aurait mit un froid, donc je ne la vois pas dans cette activité. A moins, qu'elle soit sous couverture, pour faire tomber les BW  (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1896294003
histoire et lien. L'histoire est relativement libre, donc rien à dire dessus. Le lien n'est pas négociable, j'aimerais qu'ils finissent par se rencontrer et vivre une belle histoire, que Missy soit celle qui fait fondre le coeur de mon petit Chuck, mais je marche toujours au feeling. Donc même si j'aimerais un line love, je ne peux pas promettre que ça en soit un au final.
Activité. Je m'adapte, j'essaie de répondre rapidement, j'ai une petite fille donc je ne suis pas disponible H24, mais je fais de mon mieux. Je rp en "tu" et je privilégie les rps de moins de 500 mots pour pouvoir avancer assez vite.
Suggestion d'Avatar. Je n'en donne pas, seul le lien m'intéresse, mais je me garde le droit de refuser si jamais ça me convient pas, mais il y a peu de chances. J'avais personne de particulier en tête pour la belle Missy.
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mai - 19:32
Hy there
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Mer 4 Mai - 20:38
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3337008598 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3337008598 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3337008598 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1906740602 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1906740602 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1906740602 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1769973362 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1769973362 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1769973362 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 553180395 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 553180395 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 553180395 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3116500348 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3116500348 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 4199133123 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 4199133123 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1359390789 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1359390789 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1977846915 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1977846915 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 314761710 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 314761710 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 931272732 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 931272732 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 2610392469 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 2610392469 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3189457472 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3189457472 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1209879463 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1209879463 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 863992141 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 863992141 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1362472145 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1362472145 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 701319211 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 701319211 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3998578619 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3998578619 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3159092852 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3159092852 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 4206002714 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 4206002714

Je suis vraiment contente que ma petite Missy soit prise aussi rapidement. Puis cette bouille, je ne l'a connaissais pas, mais elle est à croquer. J'adore le pseudo, j'aime tout vraiment ! J'ai hâte de te voir valider et que mon Chuck découvre qu'il est amoureux de la belle rouquine (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1884566965 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1884566965

Je te réserve le petit lien (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3987781606
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Mai - 20:45
Ouais elle cro sexychoute Hattie !
Ma fiche est pratiquement terminée (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1022064638 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 2252347640
C'est un super pré lien à jouer ingame !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Mer 4 Mai - 20:57
Oui j'avoue elle est trop canon (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3827404473
En effet, ça peut être intéressant à développer dans le jeu, il y a pleins de possibilités, peut-être qu'ils se sont déjà croisés, ou pas. Enfin, je suis disponible par MP si jamais tu veux discuter des petits détails (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1884566965

Merci encore une fois (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 234474211 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 1715362310 (ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 3887963159
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Kellerman
constamment de bonne humeur
Sofia Kellerman
Sofia Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2022
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) E8354ef4f6edb092abeccbcfb1ca9c13
Âge : 20 ans tout rond et le 13 septembre, un an de plus...
Situation amoureuse : Célibataire après une rupture assez douloureuse. Raison pour se consacrer à sa carrière.
Orientation : Homosexuelle, les hommes ne l'ont jamais intéressés, d'ailleurs elle n'a jamais eu d'histoire avec les hommes.
Logement : Hudson Hills avec papa et maman
Occupation : Influenceuse.
Autres comptes : owen et ezra
Avatar : Isabela Moner
Crédits : cosmic light
constamment de bonne humeur
Jeu 5 Mai - 7:47
lien pris par @Mavis Gilmore
Sofia Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Lun 13 Juin - 22:59
lien remis en jeu
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(ambiguë) F • amitié virtuelle et sentiments naissants (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Ven 17 Juin - 7:55
lien pris par @Daryna Petrova
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe
» (ami) F • meilleure amie et lien ambiguë
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» Une leçon d'amitié (Oz&Alia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens :: C'est Trop tard-
Sauter vers: