AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Sam 19 Mar - 9:56
Finnick Nom au choix

Les Bases
Nom. Au choix. Prénom. Finnick dit "Finn". Tranche d'Âge. Vingt-ans ou vingt-et-un s'il est né en début d'année. Occupation. Finnick est encore étudiant, à toi de voir son rapport aux études, quel domaine d'études etc. Il peut souhaiter continuer ses études quand son Bachelor sera terminé, ou commencer à travailler directement. Statut Civil. Sûrement célibataire ou dans une relation récente qui ne tiendra pas longtemps, Finn papillonne. Il plaît beaucoup aux filles de son âge, mais il a rarement gardé une relation assez longtemps pour considérer être véritablement amoureux. Orientation sexuelle. Hétérosexuel. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Quand il avait huit-ans, ses parents ont quitté l'Angleterre, son pays natal, pour s'installer à Brindleton Bay. Avatar. Rhys Matthew Bond. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1884566965

Histoire