AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Sam 19 Mar - 9:56
Finnick Nom au choix

Les Bases
Nom. Au choix. Prénom. Finnick dit "Finn". Tranche d'Âge. Vingt-ans ou vingt-et-un s'il est né en début d'année. Occupation. Finnick est encore étudiant, à toi de voir son rapport aux études, quel domaine d'études etc. Il peut souhaiter continuer ses études quand son Bachelor sera terminé, ou commencer à travailler directement. Statut Civil. Sûrement célibataire ou dans une relation récente qui ne tiendra pas longtemps, Finn papillonne. Il plaît beaucoup aux filles de son âge, mais il a rarement gardé une relation assez longtemps pour considérer être véritablement amoureux. Orientation sexuelle. Hétérosexuel. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Quand il avait huit-ans, ses parents ont quitté l'Angleterre, son pays natal, pour s'installer à Brindleton Bay. Avatar. Rhys Matthew Bond. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1884566965

Histoire
qualités calme, drôle, attentif, sociable, détendu, taquin, charismatique, conciliant, direct, parfois énigmatique puisqu'il reste assez réservé, juste, loyal, préfère travailler seul, passionné (je le vois bien avoir une passion, comme la musique ou autre, qui lui prend beaucoup de temps, et qui serait une sorte d'aspiration secrète pour un futur métier (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 4037388418)
défauts un peu jaloux, parfois trop détaché (en apparence?), râleur, pas toujours une bonne estime de lui-même (mais le cache derrière son humour), sceptique, manque parfois d'ambition (gaia ne se gêne pas pour le souligner), parfois cynique, nonchalant.

Pour l'histoire, hormis ce que j'écris plus bas, c'est-à-dire qu'il est né en Angleterre et qu'il est arrivé avec ses parents sur l'île à huit ans, tout est libre! À toi de choisir la raison du départ de sa famille, son rapport avec ses proches... Il faut simplement que ça concorde avec le lien décrit. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 3843864681 Si tu as des questions, je suis là pour y répondre ! (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1884566965

Gaia Murphy Hawkins

c’est juste ma meilleure amie… juste ça non ? • Quand tu as aperçu Gaia Hawkins pour la première fois, tu avais huit ans. Tes parents venaient de t’arracher à tes amis, à ton Angleterre, te laissant te débrouiller dans cette nouvelle école sur cette île pourrie. Tu te disais que, de toute manière, à quoi bon te faire de nouveaux amis, alors que les précédents étaient si chouettes ? Tu te disais ça, avant de voir Gaia. Elle était là, plantée devant toi dans la cour de récré, à crier comme la dernière des poissonnières, contre un type qui semblait se moquer d’elle. Une fille de ta classe t’avait dit que son père était en prison, que c’était un tueur de chiens et qu’il avait des yeux fluorescents. T’avais huit ans, mais déjà un sens aiguisé pour reconnaître les conneries. Tu l’observais de loin, jusqu’au jour où un enfant de votre classe s’est ouvertement moqué de ton accent anglais, il est vrai très marqué. Gaia s’est levé d’un bond, s’est dirigé vers le bureau en bois de l’élève en question, pour le renverser brusquement. Elle a été renvoyée cinq jours. À son retour en classe, vous êtes devenus amis. Les meilleurs amis. Une dingue comme elle, ça ne se rencontrait pas tous les jours ! Vous avez grandi ensemble, vous aviez trouvé en l’autre un équilibre, un soutien, un complice pour toujours. Son caractère de feu et le tien, plus rationnel et mesuré, se complétait finalement bien, au plus grand étonnement de vos parents. Depuis quelques mois, tu t’inquiètes pour elle, tu vois bien qu’avec la sortie de son père de prison, ses études, ses nouvelles fréquentations ; rien ne va. Gaia s’éteint, tu le vois. Elle garde la tête haute, parce qu’elle est trop fière pour t’avouer la vérité, mais t’as bien compris ce qui se cachait derrière son sourire. Tu t’inquiètes parce que tu vois qu’elle mange moins, qu’elle préfère faire du sport plutôt que de te voir. Tu t’inquiètes tellement.
Mais voilà, ton problème Finnick, c’est que depuis quelques temps, peut-être même quelques années, t’as l’impression que tu la vois différemment, Gaia. Ou peut-être que tu l’as toujours vu de cette manière, sans vraiment comprendre. T’en sais rien. Tu fais tout pour qu’elle aille bien, tu réponds même parfois à ses appels quand t’es dans les bras d’une autre. Personne ne compte autant qu’elle. Alors, tu te dis que c’est votre amitié qui est forte, que votre lien est spécial. Pourtant, tu te surprends à espérer, lorsqu’elle se blottit contre toi lors de vos soirées films, que cet instant reste tel qu’il est à jamais. T’as pas envie de tout gâcher. C’est trop précieux, ce que vous avez. Tu vois bien qu’elle est là, à te regarder de la même manière depuis des années. T’es Finn, son idiot préféré, son meilleur ami. Gaia elle reste aveugle à tes regards, tes attentions. Alors, t’attends ; tu l’attends. Elle pige que dalle. Honnêtement, vous pigez que dalle. L’un comme l’autre, vous êtes complètements paumés ; et ça termine souvent en jalousie lorsque tu t’approches trop d’une nouvelle fille, ou lorsque Gaia fréquente quelqu’un. Vous êtes une belle paire d’idiots.
Prénom Nom

titre du lien. • Ici, vous devrez décrire un lien avec le scénario. Détaillez au maximum afin que la personne qui tente votre scénario sache vraiment à quoi s'attendre pour le lien.
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Sam 19 Mar - 9:56
mes exigences

Hello mon loulou!! (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 2170504001  (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 944033489 Je suis ravie que tu sois passé par ce scénario, j'espère que sa lecture t'as convaincu d'adopter mon petit Finn. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1984220451  

Pseudo, âge, métier. Le pseudo est libre, si vraiment Finnick ne te convient pas! Je l'aime bien et son surnom "Finn", mais du moment que tu prends un prénom plutôt britannique, c'est O.K! Pour l'âge, il est de 2001, comme Gaïa, donc en fonction du mois de naissance il aura 20 ans ou 21. Pour le métier, les aspirations, les études, c'est ton choix. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 3843864681

Avatar. Alors ! J'ai mis Rhys Matthew Bond, je trouve qu'il colle parfaitement à ce que j'ai imaginé de Finn dans son caractère, il a ce côté détente et un sourire un peu taquin, donc j'avoue que j'y tiens un peu... (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1984220451 (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 2126392526 Après, si vraiment il ne t'inspire pas, voici une petite liste d'avatars de la vingtaine qui pourraient correspondre : Fionn Whitehead, Kit Connor, Dylan Minnette ( (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1884566965 ), Nick Robinson (bien qu'il soit peut-être un peu âgé, il a ce côté taquin également), Griffin Gluck (Sabrina et Griffin étaient ensemble donc y aurait sûrement quelques images tous les deux (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 4037388418), Dylan Summeral, Corey Fogelmanis (pareil que pour Griffin), Charlie Plummer...

Histoire & Lien. Comme je le disais, hormis le lien et le fait qu'il soit né en Angleterre et qu'il soit arrivé sur l'île à huit ans, tu as carte blanche! Je pense aussi que ce sera sûrement intéressant pour toi d'aller lire la fiche de Gaïa, juste ici, pour mieux comprendre la dynamique du lien, en fonction de son caractère et son histoire. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 701319211

Activité & Niveau. Je suis moi-même assez occupée IRL, donc si j'ai une réponse par semaine pour nos RP ensemble, ça m'ira très bien. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 3189457472 Je suis assez exigeante avec l'orthographe, je fais des fautes d'inattention par-ci par-là, mais j'avoue que j'aimerais avoir quelqu'un à l'aise à ce niveau, histoire de pas lire une faute à chaque ligne... (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 796095189

Autre(s). Je te remercie d'avoir lu mon scénario, il me tient très à coeur et je pense que y a moyen d'avoir du drama, à fond d'émotions, des rebondissements et du love obviously, je te promets, ça ne peut que être fun à jouer! (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 2170504001 Et puis, sans parler de mon scénario, ce forum est une perle, je te jure. Cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi à l'aise sur un forum, les membres sont adorables, y a aucune pression, vraiment c'est un havre de paix et de tranquilité. (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 2126392526 J'espère te voir rapidement ! (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lawson
s’inquiète d’un rien
Rory Lawson
Rory Lawson
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2022
(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe Original
Âge : 21 ans.
Situation amoureuse : En couple, mais pas vraiment.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : Non et pas avant de nombreuses années si possible.
Occupation : il prépare un bachelor en architecture, bien que ça ne soit pas son rêve premier.
Avatar : Joshua Bassett
Crédits : ethereal
s’inquiète d’un rien
Mer 15 Juin - 21:52
Je suis là (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1715362310
Rory Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Mer 15 Juin - 21:53
Mon Rory (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 944033489 (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1884566965 (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 2170504001 (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 1209879463 Merci beaucoup de le tenter pour ton DC, je suis trop trop contente !! (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 2126392526
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Ven 17 Juin - 7:38
scénario pris @Rory Lawson
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: