AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 14:36
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : abandon, prison, troubles du comportement alimentaire


gaia murphy hawkins
Les Bases