AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 14:36
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : abandon, prison, troubles du comportement alimentaire


gaia murphy hawkins
Les Bases
Nom.  Elle portait le nom de son père, Langston, jusqu’à 2016. Désormais, elle a adopté celui de sa mère, Hawkins. Pourquoi porter le nom d’un inconnu, alors que sa mère est la seule à l’avoir élevé ?  Prénom. Gaia est son premier prénom, Murphy le second. Bien qu’elle apprécie un peu plus le premier aujourd’hui, elle s’est longtemps présentée avec son deuxième prénom. Il est arrivé que certains de ses amis pensent réellement que Murphy était son premier prénom. Surnom. Murphy reste une sorte de prénom d’usage, à l’image d’un surnom, qu’elle utilise de temps à autre, et quelques proches ne l’appellent qu’ainsi. Âge. 20 jeunes années, elle qui se pense déjà grande et adulte. Date et Lieu de naissance. Gaia est née à New York, le 7 juin 2001. Origines. Américaine, mais curieuse de tout, elle avait cherché à enquêter sur les ancêtres du côté de sa mère : elle aurait probablement du sang germanique et écossais. Orientation Sexuelle. Gaia aime les hommes, mais parfois une femme attire son regard, elle s’attarde sur ses courbes. Elle n’est fermée à aucune option, bien qu’elle aille plus souvent vers la gente masculine. Statut Matrimonial. Célibataire. Elle considère les relations comme une perte de temps. Du moins, c’est ce qu’elle raconte quand on lui demande pour une énième fois si elle a un petit-ami. Au fond, elle est surtout très effrayée d’être, une fois de plus, abandonnée par un être qu’elle aime. Gaia craint le rejet, et si un proche la laissait seule, elle ne s’en remettrait pas. Alors, oui, elle préfère rester célibataire, clamant qu’elle est indépendante et qu’elle n’a besoin de personne. Famille. Sa mère, Sarah, est sa meilleure amie, en quelque sorte. Ayant élevé seule ses deux filles, Gaia veut lui rendre la pareille. Dès qu’elle en a été capable, Gaia s’est mise en tête de protéger sa mère coûte que coûte. Leur relation est fusionnelle, bien que dernièrement ébranlée par la sortie de prison de son père. Ah, son père… Owen Langston. Un complet inconnu à ses yeux. Un père factice resté derrière les barreaux pendant les vingt années d’existences de la jeune Gaia. Enfin, sa petite sœur, Andrea, qu’elle protège tout autant que sa mère. Bien que les disputes soient fréquentes entre les deux sœurs, de par leurs caractères plutôt opposés, elles restent complices. Occupation. Gaia est étudiante à l’université, elle est en troisième année d’un Bachelor tourisme et hôtellerie. Elle a un petit boulot de guichetière au Cineplex à côté de ça. Elle a horreur de demander de l’argent à sa mère et travaille donc depuis plusieurs années à côté des cours. Quartier. Gaia vit à Bayer Lake, dans une maison avec sa mère et sa sœur. Elle est partagée entre le désir de quitter le cocon familial et prendre son indépendance tant rêvée, et la peur de quitter sa famille. Elle a tellement besoin d’eux. Date d'arrivé. Depuis 2003.

en savoir plus
Qualités loyale, ambitieuse, généreuse, charismatique, enjouée, audacieuse, sociable, s’adapte vite aux autres, bienveillante, résiliente.
Défauts fière, impétueuse, colérique, impulsive, rancunière, entêtée, instable, anxieuse, perfectionniste, se plie difficilement aux règles, parfois irréfléchie et blessante.

en vrac accro au sport + rit fort + se pince la peau du poignet gauche lorsqu'elle est stressée + aime cuisiner + se parle parfois dans son miroir + tient un journal intime depuis ses huit ans + adore les animaux, en particulier les chiens + prend beaucoup de risques inutiles, pour faire taire sa nature angoissée + déteste les gens qui parlent la bouche pleine + pratique la danse contemporaine, parce que ça l'aide à mettre des gestes sur des émotions qu'elle ne parvient pas toujours à comprendre ni à contrôler + éternue bruyamment + invitez-la à manger de la cuisine mexicaine si vous voulez lui faire plaisir + atteinte de troubles alimentaires depuis quelques mois maintenant, elle a une relation de haine-amour envers la nourriture + totalement une Gryffondor + porte des lunettes pour lire.  

Elle se cache derrière son sarcasme, sa fierté et ses colères monstres, Gaïa. Elle pense être une dure, mais elle est si fragile. Elle le sait bien, que d’une minute à l’autre, elle pourrait se briser en mille morceaux ; alors elle fait tout son possible pour casser tout le monde avant qu’ils ne le fassent. Elle ne le montre pas, quand elle a mal, quand des paroles la blessent. Elle répond automatiquement, instinctivement par son sourire narquois, qui dit « je m’en branle, de ton avis ». Mais, le soir, quand elle est seule dans son lit, le masque tombe, et elle a ce poids dans sa poitrine, qui l’oppresse. Elle regrette amèrement ; de faire souffrir les gens qui l'aiment par des paroles trop crues, de s'entêter avec sa rancune, de ne jamais avoir le courage de montrer sa vulnérabilité. Elle est humaine, comme tout le monde, mais elle dû mal à le reconnaître. Parce qu'elle doit se montrer forte, toujours. C'est ce qu'elle fait depuis petite.

Elle aime profondément les animaux, peut-être même plus que certains humains, honnêtement. À défaut d’en avoir, elle promène le chien, Potter, de sa vieille voisine. Elle l’aime comme si c’était son frère, Potter. Puis elle, c’est du genre à s’arrêter tous les deux mètres pour caresser les chiens qu'elle croise dans la rue, le genre à aller acheter de la nourriture pour les chats abandonnés des quartiers périphériques. Elle a déjà songé à s’orienter vers là, éducatrice canine, quelque chose comme ça. C’est une idée qui rôde au coin de ta tête, mais peut-être que tout compte fait, ses études lui correspondront aussi ?

Elle aime aider, faire sourire, répandre la joie ; ça n’a jamais été un secret. Se sentir utile, appréciée pour son travail, c'est ce qu'elle a toujours recherché. Quand elle accueille quelqu’un chez elle, elle fait toujours tout son possible pour qu’il se sente chez soi. Si elle a choisi d’étudier le management en tourisme et en hôtellerie, à son entrée à l’université, c’est parce qu'elle rêve depuis petite d’ouvrir son propre hôtel. Pas quelque chose de très luxueux, ni trop grand : juste un chez-soi, un refuge, où les gens, le temps d’un instant, d’un séjour, se sentiraient à leur place. De nature curieuse, elle aime étudier les diverses cultures du monde ; elle parle d’ailleurs très bien le français et a quelques notions d’italien. Pourtant, aujourd'hui, elle ne sait plus très bien si cet hôtel, ce rêve est encore le sien. Elle est si perdue, si confuse Gaïa.
 
derrière l'écran
Pseudo. / Prénom. Juliette. Âge. 22 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. Presque tous les jours. Avatar. Sabrina Carpenter Personnage. Scénario d'@Owen Langston Gaia Hawkins 3843864681  Groupe. Orange. Autres Comptes. Nope. Gaia Hawkins 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 14:38

c'est l'histoire de ma vie

1. Comment grandir avec un parent absent ? C’est une éternelle question qui te hante depuis ton plus jeune âge. Malgré l’aspect fusionnel de la relation avec ta mère, Sarah Hawkins, tu as toujours senti qu’il te manquait quelque chose. Ce père que tu voyais sur des photos de jeunesse, souriant aux côtés de ta mère ; à tes côtés, lorsque tu n’étais encore qu’un bébé. Comment se construire sans lui ? Tu le savais quelque part. Certains perdent leur parent dès le plus jeune âge. Le tien, de père, n’était pas mort. Il était quelque part, loin de toi, loin de vous. Petite, tu posais beaucoup de questions à son sujet. Tu voulais savoir comment il était, ce qu’il aimait. Tu voulais l’entendre rire, entendre sa voix, sentir sa présence. Avec ta mère et ta sœur, Andy, vous alliez régulièrement le voir. Ton père n’était pas mort, ni n’avait disparu comme un lâche. Il était là, toujours au même endroit, et ce depuis des années. Derrière des barreaux. C’est là que se trouvait Owen Langston. Quand certains enfants faisaient des blagues à propos de ton père prisonnier, émettaient des suppositions absurdes quant à un potentiel passé de meurtrier, tu hurlais. Tu t’es battu plusieurs fois dans la cours de récréation ; au grand détriment de ta mère. Tu ne laisserais personne ternir l’image de cet homme souriant, que tu regardais chaque matin, dans le cadre posé sur une commode de la cuisine.

2. Mais le temps est passé, et ton envie de le défendre s’est progressivement évaporée. Pire, plus les années s’écoulaient, plus tu grandissais, moins tu ne semblais porter cet inconnu dans ton cœur. C’est ce qu’il était, un parfait inconnu. L’adolescence a été le moment où la colère que tu avais contre ceux qui insultaient ton père s’est retournée contre cet individu même. Enfant joviale, tu es devenue une adolescente difficile, le cœur rongé par la rancune et, même si tu l’avoueras jamais, une profonde tristesse. Tu lui en veux terriblement. D’être en taule, pour un foutu trafic de weed. Tu lui reproches cette absence, jusqu’à le renier de ta propre conception de famille. Tu prends le nom de ta mère, preuve ultime que tu ne souhaites plus jamais être associé à ce type.

3. T’es entrée à l’université, t’as choisi d’y étudier le tourisme et le management en hôtellerie, un peu pour tes rêves d’enfant, un peu par dépit. T’es intelligente, t’avais pour habitude de te donner toujours à fond pour ce que tu faisais. Depuis cette année particulièrement, depuis la sortie de prison d’Owen, tu te donnes plus vraiment pour tes cours. Tu penses trop, tu ne parviens pas à te projeter, tu clames à longueur de journées être une adulte, mais t’as paradoxalement pas envie de quitter ta jeunesse. T’as l’impression d’être bloquée, avec cette version de toi en colère, cette Gaïa qui se cherche, qui se cherche désespérément sans jamais parvenir à se trouver. Alors tu fais n’importe quoi, du moment que ça te donne l’impression d’être en vie, du moment que ça te donne l’impression d’être quelqu’un. T’as bien l’intention de profiter, et réviser toute la journée, très peu pour toi. Tu sais qu’un moment ou un autre, tu devras penser à cet avenir qui t’effraie, te poser pour faire face à tes responsabilités. T’en a bien conscience ; alors pour oublier, tu vis comme si chaque journée était la dernière. Tu fonces tête baissée, pour ne plus entendre cette petite voix dans ta tête. Celle qui te rappelle tout ce qui ne va pas.

4. Ton père est sorti de prison, après dix-huit longues années ; presque ton âge Gaïa. C’était en octobre 2021. T’es complètement bouleversée, tu sais plus quoi penser. Lui qui était disparu est dans ta maison, à faire comme si jamais rien n’était arrivé. Comme si vous, tu n’avais pas souffert de son absence. Comme si une place de père, on la reprenait comme ça, d’un claquement de doigts. Alors ça, et tes cours où tu décroches, c’était trop. T’es partie de la maison, t’es allée dormir chez des potes, pour faire comprendre le message à ta mère et à Owen. Tu ne veux pas de cet homme chez toi. Il n’est rien. Du moins, c’est ce que tu dis à haute voix. Dans ton cœur, c’est bien plus confus, ça te bouffe de l’intérieur. T’es trop fière pour reculer, mais pourtant, t’as sacrément mal. Le voir devant toi, ça ne fait que te rappeler tous les moments loupés que vous auriez pu passer. Les moments où tu étais seule, sans lui.

5. T’as rarement été aussi perdue qu’actuellement, trop de changements pour toi. Alors, tu tentes de te réinventer, tu te mets sérieusement à faire du sport quand tu avais souvent peu de motivation avant. Tu essayes de tester, de dépasser tes propres limites. Tu suis les mauvaises personnes, tu fais parfois pas assez attention à toi, certains te disent que tu as changé, qu’ils ne reconnaissent plus la personne que tu es en train de devenir. Mais le problème, Gaïa, c’est que tu sais plus vraiment qui t’es, toi non plus. Tu erres, et t’espères bientôt de trouver, te retrouver.

trigger warning : troubles alimentaires.
6. T’as toujours eu des bonnes joues. En grandissant, ton corps a changé et, progressivement, t’as fini par adopter les courbes voluptueuses de ta mère. T’as jamais été comme toutes ces filles filiformes au lycée et puis t’as toujours aimé ça, la bonne bouffe, même tu prenais plus facilement du poids. Tu n’étais pas excessive, mais t’as jamais fait de régimes, tu ne t’es jamais privée de rien ; et t’étais heureuse comme ça. Pourtant, depuis quelques mois, depuis les changements qui arrivent progressivement dans ta vie, on t’entend de plus en plus souvent dire que non, tu n’as pas faim, lorsque c’est l’heure de passer à table. Que tu as déjà mangé, lorsque tes amis te proposent d’aller au fast-food du coin. Que tu n’as plus vraiment d’appétit, alors que tu as à peine touché ton assiette. T’es pas si bien, en ce moment, parce que t’es dans une période de bouleversements. Tu ne saurais pas vraiment dire comment cette peur de la nourriture s’est installée en toi. Peut-être que c’est parce que t’as l’impression de te perdre, de ne plus savoir qui tu es. Peut-être que c’est le retour de ce père presque inconnu, et que tu n’as aucune idée de la manière d’agir face à ça. Ou peut-être que c’est à cause de tes résultats à la fac, pas si bons, toi qui était pourtant une bonne élève ; parce que t’as la tête trop occupée à penser à tout le reste. T’as perdu beaucoup de poids, depuis quelques mois, mais personne ne le remarque vraiment, parce que t’as toujours une silhouette "normale", parce que tu as toujours ton sourire accroché sur tes lèvres si besoin et ton talent de comédienne. Parfois on te félicite de ta taille plus marquée, et tu souris, avec cette impression, au fond de toi, d’avoir réussi. Réussi à contrôler quelque chose quand t’as l’impression que tout le reste part en vrille. Tes journées sont rythmées par le décompte de tes calories ; journées qui se terminent bien souvent par un long footing pour les éliminer. Tu te prives, puis parfois tu craques, tu manges à n’en plus pouvoir, jusqu’à tout vomir. Tu perds le contrôle sur ta vie, Gaïa ; mais il te reste la nourriture. Tu sais que quelque chose cloche, mais tu t’accroches à ça pour ne pas perdre pieds. Tu aimerais appeler à l’aide, mais ce serait renoncer à ta bouée, au seul moyen que tu as trouvé pour te sauver. Alors tu prétends que ça va, que tu gères ; même si tu ne gères rien.
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 14:41
MA SOEUR D'AMOUR Gaia Hawkins 1884566965
J'ai tellement hâte de jouer notre lien

T'es tellement belle
Je t'aime Gaia Hawkins 3998578619 Gaia Hawkins 3159092852 Gaia Hawkins 3189457472 Gaia Hawkins 2126392526
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 14:44
La sis' Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 1884566965 Gaia Hawkins 134538857
J'ai hâte de jouer ça aussi Gaia Hawkins 2126392526
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 14:57
Bienvenue à toi. Excellent choix de scénario. Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 16:09
Superbe choix de personnage ! Gaia Hawkins 944033489 Puis cet avatar. Gaia Hawkins 3856675568
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Gaia Hawkins 234474211
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 18:35
Merci à vous! Gaia Hawkins 2170504001
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Gaia Hawkins 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Sam 12 Mar - 10:32
Ma fille chérie Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 1884566965 Gaia Hawkins 1884566965 Gaia Hawkins 1884566965 Gaia Hawkins 1884566965

Je suis tellement contente que tu tentes Gaia j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Gaia Hawkins 3843864681 Je te réserve l'avatar de Sabrina pendant 5 jours, soit jusqu'au 16 mars.

Si tu as des questions sur Gaia ou quoi n'hésites pas, dans ma tête elle est bien défini mais je voulais quand même laisser carte blanche à la personne pour se l'approprier. Mais je suis pas loin si besoin Gaia Hawkins 3998578619
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Sam 12 Mar - 22:35
Le papounet Gaia Hawkins 701319211
Je suis contente de jouer ce scénario aussi, ça va être super intéressant de voir l'évolution de leur lien, si Gaia va réussir à l'accepter et le pardonner... Gaia Hawkins 3843864681
En tout cas merci je n'hésite pas si j'ai une question ! Gaia Hawkins 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mar - 16:43
Bienvenue Gaia Hawkins 1977846915
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 16 Mar - 11:38
Bonjour ma fille!!!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Mer 16 Mar - 15:23
Hello mamounette Gaia Hawkins 944033489 Gaia Hawkins 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Gaia Hawkins 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 15:42
Félicitation gaia
j'ai dévoré ta fiche. J'aime c'est exactement ce que je pensais pour ma fille. J'ai hâte de jouer, mais c'est si triste, Owen va se sentir tellement mal. Juste il a fait que dix-huit ans de prison au lieu de 20 car il est sorti pour bonne conduite Gaia Hawkins 3856675568 mais à part ça c'est parfait. tu es parfaite Gaia Hawkins 1984220451 Gaia Hawkins 1362472145

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas Gaia Hawkins 4025435034 !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
Gaia Hawkins E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Mer 16 Mar - 15:45
Je suis ravie si la fiche t'as plu Gaia Hawkins 2170504001 et j'ai changé pour le nombre d'années!
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Gaia Hawkins 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 15:59
@Gaia Hawkins oui c'est parfait Gaia Hawkins 2414948978 J'ai hâte de construire notre lien Gaia Hawkins 944033489
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gaia Hawkins - Ouch, I have lost myself again
» Nausicaa Hawkins
» Nausicaa Hawkins + Le début de la fin
» hey lord, you know i'm tired. (gaia & ash)
» Baby Girl [Ft Gaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: