AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(ami) F • meilleure amie et lien ambiguë
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
(ami) F • meilleure amie et lien ambiguë  Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Lun 2 Mai - 22:18
meilleure amie avec attirance

Les Bases
Nom. libre. Prénom. Sheryl pour le scénario, mais modifiable. Tranche d'Âge. 48-54 ans. Occupation. libre, mais je la vois bien être dans le côté illégal avec les Black Wolves. Statut Civil. libre. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle.


Histoire
Sheryl est née sur l'île et elle y est restée toute sa vie. Son père faisait parti des Black Wolves. Un gang de motard aux yeux de tous, mais il y a un côté illégal, vente de drogues, contrefaçon, ils touches à tout. J'imaginais bien Shéryl avoir trempé dans ça depuis petite. Peu de femmes font normalement parti des BW, mais je l'imaginais s'être imposée.
Le reste est assez libre, je vous laisse prendre soin de lire ceci que vous aidera à comprendre les BW.
le Lien
Shéryl a été ton premier crush. Tu n'as jamais rien tenté, car chez les BW on ne doit pas sortir avec la fille ou la femme d'un membre. Donc tu as bien gentiment ravalé tes sentiments. Tu as cette impression qu'elle aussi aurait aimé plus avec toi. Tu lui as toujours tourné autour sans jamais franchir les limites et inversement. Elle est ta meilleure amie, celle a qui tu dis tout. Tu es là pour elle, avec le temps, tes sentiments se sont un peu dissipés, mais tu sais qu'ils sont pas loin, elle restera ton coup de coeur, celle qui t'a aidé à sortir la tête de l'eau quand Kate t'a abandonné avec les deux petits.

Autres Liens Possibles
Sachez que vous pourrez avoir un lien avec  @Arès Ashcomb et  @Artémis Ashcomb qui sont les enfants de Chuck. Par extension, il y aurait également  @Astéria Blackwood qui est plus ou moins en couple avec Arès, ainsi que  @Ezra Jenkins qui est le père biologique du bébé que porte Artémis. Puis il y aurait bien sûr tous les membres des Black Wolves :  @William Blackwood le chef, sa fille Astéria (oui, avec Arès, ils ont pas respecté la règle (ami) F • meilleure amie et lien ambiguë  1224680809 ),  @Owen Langston, fils adoptif de William et  @Blake Harrelson

pseudo, âge et occupation. Shéryl est modifiable, pour l'âge il faut respecter la tranche d'âge donné et l'occupation ça reste libre. Elle peut faire un travail en plus de bosser avec les BW, ou se consacrer qu'à ça.
histoire & lien. L'histoire peut être modifié, bien que rien n'est imposé. Le lien, j'aimerais le garder, mais on peut en discuter. J'imaginais qu'il ne s'est rien passé entre eux, mais on peut en parler.
Activité. Je m'adapte, j'essaie de répondre rapidement, j'ai une petite fille donc je ne suis pas disponible H24, mais je fais de mon mieux. Je rp en "tu" et je privilégie les rps de moins de 500 mots pour pouvoir avancer assez vite.
Suggestion d'Avatar. Winona Ridder, car j'ai trouvé de beaux crackships d'eux, mais sinon c'est libre tant que l'âge corresponds. Sinon j'aime aussi Mädchen Amick, ils forment un beau duo. Mais en réalité prenez qui vous souhaitez, du moment que l'âge corresponds, je me garde le droit de mettre mon grain de sel, dans votre choix final.
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (amitié) F - Meilleure amie
» (M) RHYS MATTHEW BOND - amitié ambigüe
» (amour) F • Fausse petite amie
» Modèles fiche de lien
» pré lien avant craquage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: