AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(amour) F • Fausse petite amie
Rory Lawson
s’inquiète d’un rien
Rory Lawson
Rory Lawson
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2022
(amour) F •  Fausse petite amie Original
Âge : 21 ans.
Situation amoureuse : En couple, mais pas vraiment.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : Non et pas avant de nombreuses années si possible.
Occupation : il prépare un bachelor en architecture, bien que ça ne soit pas son rêve premier.
Avatar : Joshua Bassett
Crédits : ethereal
s’inquiète d’un rien
Mar 21 Juin - 7:44
fausse petite amie

Les Bases
Nom. libre. Prénom. Zoey pour plus de facilité, mais modifiable. Tranche d'Âge. 18-21 ans. Occupation. libre. Statut Civil. dans une relation avec Rory. Orientation sexuelle. libre.


Histoire
L'histoire de la demoiselle est vraiment libre. Juste il faut qu'elle soit en couple avec Rory depuis fin mai, c'est elle qui lui a demandé de faire semblant d'être son petit ami et il a accepté. Et aussi elle a travaillé (et peut travailler encore) à l'Arcadium (salle d'arcade de la ville) c'est la bas qu'ils se sont rencontrés.

Plusieurs pistes s'offrent à vous
- soit ses parents veulent la marier de force et elle leur a dit qu'elle avait un petit ami
- soit elle est homosexuelle et veut le cacher alors elle prends Rory comme couverture
- soit elle veut reprendre son ex et Rory sert à le rendre jaloux...
- soit elle est en faite sans papier et veut montrer qu'elle est en couple avant de demander à Rory de l'épouser pour avoir la nationalité américaine..
- Si vous aimez les dramas, ça peut être qu'elle aime Rory depuis le premier jour et sachant qu'il ne veut aucune relation, elle a inventé cette histoire pour être avec lui  (amour) F •  Fausse petite amie 241554066
L'important c'est vraiment dire qu'elle avait besoin d'un faux petit ami !
le Lien
Rory et Zoey se connaissent depuis environ trois ans. Ils se sont connus sur leur lieux de travail et ont vites accrochés. Il n'y a pas eu d'ambiguïté, pas du côté de Rory en tout cas. Il a toujours bien aimé Zoey et se sont souvent rendu des services. Sauf qu'il y a un peu plus d'un mois, Zoey l'a supplier de le faire passer pour son petit ami, mais vraiment. De sortir ensemble en public, de s'embrasser, d'arrêter avec les autres filles et de s'engager. (chose que Rory ne fait pas normalement) Mais il a bien vu que Zoey semblait désespéré alors il a accepté, la jeune femme lui promettant que ça ne durerait que quelques semaines...

Autres Liens Possibles
Il y aurait Gaia Hawkins, qui est la meilleure amie de Rory, mais aussi celle pour qui il a un crush dont il est pas au courant. Puis sans doute Elyn Manners qui est la cousine de Rory.
En fonction de mes propres liens, je mettrais cette partie là à jour.

Informations. Tout est plus ou moins libre, il faut respecter le fait qu'elle a demandé à Rory d'être son petit ami, la raison est au choix, elle peut lui avoir menti ou non. J'ai plusieurs idées pour ça, mais à vous de me surprendre. Même s'il peut y avoir une petite histoire d'amour, ça ne durera pas dans le temps, car Rory est promis est Gaia (amour) F •  Fausse petite amie 3843864681
Activité. Un rp par dix ou quinze jours est le minimum que je demande.
Suggestion d'Avatar. Libre, mais j'aimerais donner mon avis, une brune serait parfaite pour le contraste entre Gaia et Zoey.
Rory Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: