AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais !
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 14:51
amis depuis l'enfance...pour toujours et à jamais !

Ils se connaissent depuis toujours, il se connaissent par cœur. Leurs familles sont amis depuis plusieurs générations, ils sont issus du même milieu social (bourgeoise). Ils ont grandi ensemble, ils ont fait leurs premières expériences ensemble, ils se soutiennent dans les bons et dans les mauvais moments. Ils sont liés comme les doigts de la main. Alors certes, il y a des hauts et des bas entre eux, mais rien ne peut les séparer et ils se pardonnent toujours, même les choses les plus moches. Ils prendront toujours parti des uns et des autres. C'est bien plus que de l'amitié entre eux. Ils se confieraient leur vie, sans aucun doute.


Le pouceM • 28 ans pris par  @Dylan Fowler
L'indexF • 28 ans Libre
Le majeurNathaniel • 28 ans pris
L'annulaireF • 28 ans Libre
L'auriculaireF • 28 ans prise par  @Anne Oswald

Avouez-le...vous aussi vous avez la fameuse chanson dans la tête  (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2506004669
(mon pouce fait de l'autostop...  (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2842694010 )
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 15:00
lien pris


Le Pouce

Les Bases
Nom. au choix. Prénom. au choix. Tranche d'Âge. 28 ans. Occupation. Le travail est au choix, mais il a repris l'entreprise de son père, après sa mort. Statut Civil. au choix. Orientation sexuelle. au choix.


Histoire
L'histoire est assez libre, après tout, ce personnage est le vôtre. Cependant, je parle un peu de lui dans mon histoire et mes RPs, donc j'ai mis certains petits points dans son histoire. "Le Pouce" est issu d'une famille très riche. Il a toujours vécu seul avec son père (ce n'était pas la joie, ils avaient des soucis relationnels.). Sa mère est partie quand il était petit (à vous de décider pourquoi). Son père vient tout juste de mourir, un coup très compliqué pour lui, d'ailleurs, il ne s'attendait pas du tout à être aussi triste. Lors de l'enterrement de son père, il est arrivé complétement ivre et défoncé...mais ses amis ont assuré le coup pour lui.
le Lien
Nate et lui sont amis depuis toujours, ils sont les meilleurs amis du monde...ils sont même plus que cela, ils sont des frères ! Ils savent qu'ils peuvent tout se dire, sans jamais être jugé. Ils ne passent pas une journée sans se voir ou s'appeler.

Autres Liens Possibles
Daniel (le père de Nate): je vous laisse voir entre vous.
Megan (l'ex fiancée de Nate): "Le pouce" ne l'a jamais aimé, il a toujours trouvé que Nate pouvait trouver mieux.
Je possède d'autres liens également xD

Informations. Le prénom et le nom de famille sont libre. Le métier est au choix, mais il vient de reprendre l'entreprise de son père.
Activité. L'activité demandé par le forum et si c'est plus, c'est génial  (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3473300711
Suggestion d'Avatar. J'ai mis Andrew Garfield, mais tu peux le changer sans aucun souci. Il faut juste qu'il fasse une trentaine d'années. Je le voyais cependant de type caucasien.  
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 15:11
L'index

Les Bases
Nom. au choix. Prénom. au choix. Tranche d'Âge. 28 ans. Occupation. au choix. Statut Civil. au choix. Orientation sexuelle. au choix.


Histoire
La demoiselle est assez libre, après tout, il s'agit de votre personnage. Mais il y a cependant des petits points à respecter. "L'index" est issu d'une famille très riche. Elle a grandi avec sa mère (et ses différents mari) et son petit frère. Elle connaît à peine son père, qui est très réputé dans son travail et qui vit en Europe. Sa mère est une héritière et vu qu'elle a épousé plusieurs hommes très riches, la famille est complétement à l'abri du danger. Elle est sans aucun doute la plus raisonnable du groupe, celle qui met bien souvent des freins aux folies de certaines.
le Lien
Elle et Nate se sont toujours très bien entendus, ils étaient même amoureux quand ils avaient 5 ans et ont organisé un mariage. C'est même lors de ce "mariage" qu'ils ont connu leur premier baiser (c'était un petit bisou tout mignon.). En grandissant, ce mariage les a toujours fait beaucoup rire. Il n'y a jamais eu d'histoire d'amour entre eux, ils sont amis avant tout. Mais c'est ensemble qu'ils ont perdu leur virginité, à l'âge de 15 ans, ils se sont rendu ce...service. Ils ont recouché ensemble quelques années plus tard, quand il avait 20 ans, mais c'était pour le fun, une partie à trois avec "l'annulaire"  

Autres Liens Possibles
Daniel (le père de Nate): a voir entre vous
Megan (l'ex fiancée de Nate): elle n'a jamais eu rien contre elle. Mais après la séparation, elle a prit le partis de Nate, sans aucune hésitation.
Je possède d'autres liens également xD

Informations. Le prénom et le nom de famille sont libre. Le métier est au choix, mais il vient de reprendre l'entreprise de son père.
Activité. L'activité demandé par le forum et si c'est plus, c'est génial  (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3473300711
Suggestion d'Avatar. J'ai mis Emmy Rossum, mais il est libre, tant qu'il colle avec une femme âgé d'une trentaine d'années. Je la voyais cependant brune.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 15:17
L'annulaire

Les Bases
Nom. au choix. Prénom. B. (au choix) Tranche d'Âge. 28 ans. Occupation. elle travail dans le monde de la mode, elle vient de reprendre la maison de création de sa mère (maison de création de luxe et très populaire, qui crée même des sous vêtements) et elle vient tout juste de lancer la première collection pour homme. Statut Civil. au choix. Orientation sexuelle. au choix.


Histoire
C'est assez libre. Elle a grandi dans une famille avec un père et une mère. Elle a toujours été la petite princesse de son père. Elle est d'ailleurs très proche de ce dernier, et cela, même après qu'il est quitté sa mère, pour un homme. Elle est un peu la petite peste du groupe, celle qui a toujours un plan machiavélique en tête. Elle a toujours rêvé d'un grand mariage, avec un bon parti. Elle travail dans le monde de la mode, elle vient de reprendre la maison de création de sa mère (maison de création de luxe et très populaire, qui crée même des sous vêtements) et elle vient tout juste de lancer la première collection pour homme et bien entendu elle demande à Nate de jouer le mannequin, le temps de lancer cette nouvelle gamme (ce qui n'enchante pas Nate, mais qui accepte pas pur amitier) Il y a quelques mois, sa mère lui a appris qu'elle allait se remarié (pour les 7ème fois) avec un homme que Bee n'apprécie pas du tout...c'est un mec de Brooklyn.  
le Lien
Ils sont, sans aucun doute, ceux qui sont les plus lié dans ce groupe. Petits, ils dormaient toujours l'un chez l'autre...cela n'a pas vraiment changé en grandissant. Ils sont un peu pareils... un peu "mauvais", ce sont eux qui planifient les mauvais coups. Ceux qui ont toujours des idées un peu folles. Ils sont très très complices. C'est ensemble qu'ils ont créé une liste de choses à faire avant leurs 21 ans (ils ont d'ailleurs fait toutes les choses de la liste.). D'ailleurs la chose la plus folle qu'ils aient faite, c'est un plan à trois avec "l'index" pour le fun et pour compléter la liste (avoir un plan à trois). Après cela, ils ont continué de coucher ensemble (à deux cette fois). Le faite que l'un ou l'autre soit en couple n'a jamais été un frein à cela. Ils ont un jeu entre eux, un jeu de défis...ils se lance des défis...petit, c'était taquin...c'est devenu un peu plus pervers en grandissant...mais ils sont "cap" de tout !

Autres Liens Possibles
Daniel (le père de Nate): je vous laisse voir entre vous.
Megan (ex fiancée de Nate): Elle ne se sont jamais aimés ! Bee ne supporte pas Megan et d'ailleurs elle lui a toujours fait savoir (elle a toujours était très peste avec elle) D'ailleurs Bee et Nate couchaient ensemble, quand Megan et Nate étaient fiancés. Nate à toujours pris le partie de Bee face à Megan.
Je possède plein d'autres liens xD

Informations. Le prénom est totalement libre, mais je voyais un prénom qui commence par B ^^ (dans ma tête son surnom c'est "Bee" et c'est celui que j'utilise pour mes RPs, mais après on peu trouver une idée du pourquoi du comment Nate l'appelle Bee ^^) le nom de famille est totalement libre. Le métier est au choix, mais je la vois dans la mode.
Activité. L'activité demandé par le forum et si c'est plus, c'est génial  (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3473300711
Suggestion d'Avatar. Quand j'ai crée le personnage et quand je parle d'elle dans mes RP, j'ai vraiment en tête une belle blonde qui fait un peu peste xD J'ai donc mis Margot Robbie. Mais après tu est libre, mais j'aimerais qu'elle soit blonde aux yeux bleu (autre idée d'avatar: Candice Swanepoel)
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 15:27
lien pris




L'auriculaire

Les Bases
Nom. au choix. Prénom. au choix. Tranche d'Âge. 28 ans. Occupation. au choix, mais il a repris la société de son père. Statut Civil. au choix. Orientation sexuelle. au choix.


Histoire
C'est assez libre. Elle est issue d'une famille très riche. Elle a 5 frères et sœurs, autant dire que chez elle, c'était bien souvent très animé. D'ailleurs, tout le monde adorait venir chez elle, car on ne s'ennuyait jamais. Elle a perdu sa mère quand elle avait 15 ans, ça a été très dur pour elle, car sa maman et elle était très complice. Mais elle a eu de la chance, d'avoir un père qui a su garder la famille soudée. Son père, c'est remarié, 5 ans après la mort de sa mère.
le Lien
Nate et elle sont des confidents, ils se disent tout et sans aucun tabou. Il a été là quand elle a perdu sa mère, elle était là quand il a fait son overdose. Elle fait ressortir les meilleures de Nate, oui, elle est un peu sa bonne conscience. L'ange sur son épaule.

Autres Liens Possibles
Tous les liens qui vont entouré Nate.

Informations. Le prénom et le nom de famille sont libre. Le métier est au choix, mais il vient de reprendre l'entreprise de son père.
Activité. L'activité demandé par le forum et si c'est plus, c'est génial  (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3473300711
Suggestion d'Avatar. Libre, tant qu'il colle avec un homme âgé d'une trentaine d'années.
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 16:24
L'auriculaire est là (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2990557115
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Lun 14 Mar - 17:11
@Anne Oswald ah bienvenue auriculaire (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3833024139 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3833024139
Anne c'est mieux qu'auriculaire, je dois bien le reconnaître (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2506004669
Hâte de voir les choses que tu vas faire avec la Miss (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2126392526
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Fowler
s’énerve très facilement
Dylan Fowler
Dylan Fowler
Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! Ca16eaa532580859f07e49f7f95fabe4
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Bisexuel
Logement : Maison luxueuse trop grande pour lui à Hudson Hills
Occupation : Dirigeant d'une entreprise d'assurance
Avatar : Andrew Garfield
Crédits : bambi
s’énerve très facilement
Jeu 24 Mar - 6:11
Le pouce vient d'arriver (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3473300711
Dylan Fowler
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Jeu 24 Mar - 6:48
Ouiiiiii
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 24 Mar - 8:34
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 3473300711 @Dylan Fowler oh trop bien (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965
Merci de prendre mon PL (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2170504001
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Sep - 15:58
L’annulaire fait son entrée (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 125766935
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
(3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Dim 4 Sep - 16:36
@Beverly Swanson Oh je suis vraiment trop content !!! J'attends Bee depuis trop longtemps (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965 (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais ! 1884566965
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis à ta disposition
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ne me laisse jamais partir [ANDORAH]
» ROAIA "L'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie"
» Les amis, la famille qu'on se choisit ~ August
» (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires
» (Amis) F/M • WildRain - groupe de musique amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: