AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Dim 3 Avr - 10:49
let's go be psychos together.