AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Dim 3 Avr - 10:49
let's go be psychos together.

Je recherche une petite bande de potes entre 20 ans et 22 ans, qui se connaîtraient depuis petits, et d'autres qui se seraient rajoutés à la fac. Pour les nouveaux amis de facs, étant donné que Gaia est en tourisme et hôtellerie, peut-être que quelques potes de promo seraient les bienvenus. (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 1884566965 Je n'ai pas d'exigence spécifique, honnêtement. Le seul élément à noter, c'est que j'adorerais trouver quelques nouveaux potes de fac toxiques pour Gaia. En effet, elle est dans une sale période de sa vie, complètement paumée sur ce qu'elle est, sur ce qu'elle doit faire à l'avenir... Elle se cherche beaucoup, prend des risques, fréquentent les mauvaises personnes. C'est ce genre d'amis qui m'intéresseraient aussi, à côté des amis plus "sains". Des gens qui poussent Gaia à franchir ses limites, pour le meilleur comme pour le pire. Des gens que ses autres amis, notamment ceux depuis petits, n'apprécient pas, les accusant de faire de Gaia ce qu'elle n'est pas.  (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 1984220451 Je ne sais pas si c'était ultra clair, mais vraiment viens comme tu es, le but c'est juste de former un petit groupe de la vingtaine, avec autant de personnalités et d'histoires différentes possibles. (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 3583432680 Je laisse des idées que j'avais en tête, mais tu peux venir et te rajouter sans problème, on avisera pour le lien ensemble! (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 2170504001


Sam20/22 ans • comme un frère un peu lourdingue ft. Asa Butterfield Sam et Gaia se sont rencontrés à la fac, dans un amphithéâtre. Il avait l'air complètement perdu le premier jour, assourdi par tous ces bruits, toute cette agitation. Gaia l'a repéré, et avec toute sa délicatesse, lui a foutu une tape dans le dos en s'exclamant : "Toi mon vieux, t'as vraiment la tête d'un type qui va se chier dessus". Bien évidemment, Sam n'appréciait pas Gaia les premiers temps. Pourtant, dans un sens il lui a été reconnaissant de s'être approché, lui étant incapable de faire le premier pas (je le voyais bien faire une sorte d'anxiété sociale, qui a pu s'améliorer depuis trois ans maintenant). Gaia n'étant pas du genre à lâcher quelqu'un du jour au lendemain, elle a continué à se pointer chaque jour, s'asseyant aux côtés de Sam dans l'amphi, même si elle aurait eu la possibilité d'aller s'asseoir avec les nombreux autres potes qu'elle avait pu se faire. Aujourd'hui, c'est Sam qui rend la pareille à Gaia. Le père de cette dernière est sorti de prison après dix-huit ans. Haïssant l'idée de vivre sous le même toit que cet inconnu qu'elle a appris à détester au fur et à mesure de l'adolescence, elle a quitté sa maison familiale vers octobre 2021. Sam lui a proposé son canapé-lit d'octobre 2021 à Noël 2021.

Maeve20/22 ans • meilleure amie d'enfance, le rayon de soleil ft. joey king
Maeve fait rire Gaia, Gaia fait rire Maeve. Coller ensemble les deux jeunes filles vous assurera d'entendre leurs doux rires stridents pendant un long moment. Gaia a rencontré Maeve en maternelle, et, malgré leurs différences, leurs parcours de vies divergents, elles ont toujours conservé et chéri leur relation si précieuse. Amies et sœurs de cœur, elles savent que l'une pourra toujours compter sur l'autre dans toutes les situations, "à la vie à la mort". Maeve, c'est le genre de fille un peu étourdie, beaucoup. Le genre qui rend mal à l'aise les autres, souvent, par son naturel sans tact. Maeve est un rayon de soleil, celui de Gaia en tout cas, surtout en ce moment. Gaia va mal, de plus en plus mal, et Maeve panique. Elle a peur de voir celle qu'elle aime tant changer, disparaître pour ne devenir que coquille vide. Mais comment faire pour l'aider ? Alors Maeve s'énerve, critique les nouvelles relations "pourries" de Gaia, tandis que cette dernière se braque, ne comprenant plus les réactions de son amie, qui tente seulement de la protéger.

Bianca20/22 ans • la nouvelle amie toxique, le poison ft. mimi keene, olivia rodrigo
Bianca est arrivée dans la promotion de Gaia cette année. Gaia la sentait pas, au début. Bianca elle a ce truc qui agace, une présence si assurée, presque écrasante. Elle sait où elle va, marche la tête haute, plonge toujours son regard dans celui de son interlocuteur lorsqu'elle parle. Gaia envie parfois cette attitude, cette aura de conquérante. Bianca a bien vu ce regard chez Gaia, cette envie. Tout ce qu'elle recherche, c'est l'admiration. Tentant de se rapprocher de la blonde, elle parvient au fur et à mesure, malgré l'appréhension de la jeune Hawkins, a obtenir sa confiance. C'est tout un monde qui s'ouvre pour Gaia : les soirées friquées, les rencontres des gens de la haute, des célébrités... La drogue, les amours d'une nuit. Bianca a son royaume, où elle est la reine. Elle voit en Gaia un merveilleux sujet à corrompre, à sculpter à son image. Gaia change de plus en plus sous son influence, suit les conseils régime de Bianca, qui alimente sans aucun scrupule les problèmes mentaux de Gaia concernant la nourriture et son corps. La relation est malsaine, mais Gaia ne semble se focaliser que sur les moments agréables : ceux où Bianca l'emmène toujours dans les endroits les plus fous, et lui donne la sensation d'être en vie, d'être infinie ; lui permet d'oublier ce qu'elle déteste dans sa vie aujourd'hui.

Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 18:27
(AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 3765509082 Devine qui c’est ? (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 3923503531 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 944033489
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
(AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Sam 2 Juil - 18:37
@Beverly Hilton ma Bianca (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 944033489 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 1847334256 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 3377821874 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 134538857 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 2126392526 Trop contente que tu aies choisi ce prélien, si tu as des questions ma boîte mp est grande ouverte (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Juil - 18:47
Oui c’est moiiiiiiii. Je vais adorer jouer ce lien. J’ai trop d’idée (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 944033489
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 22 Juil - 7:52
Hello my BFF (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 1884566965 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 2252347640 (AMIS) M/F+ - Pour les meilleurs comme pour les pires 2189640580
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inayah Petrova || Amis ou ennemis ?
» Les amis, la famille qu'on se choisit ~ August
» (Amis) F/M • WildRain - groupe de musique amateur
» (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais !
» Norah Miller ~ Les amis sont la famille que l'on se choisit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Banque de Liens-
Sauter vers: