AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les amis, la famille qu'on se choisit ~ August
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
Les amis, la famille qu'on se choisit ~ August Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mer 17 Aoû - 14:14



❝Les amis, la famille qu'on se choisit❞
August
Minimum une fois par semaine... C'est notre petit rituel... et depuis la mort d'Andrew, c'est devenu quelque chose de sacré pour moi. August, un voisin devenu ami il y a bien longtemps maintenant, a toujours été là pour moi d'abord puis ensuite pour Amy et moi. Même si depuis maintenant deux ans j'ai appris à me débrouiller seule pour certaines choses, je suis soulagée de savoir qu'il est là, pas loin, à veiller sur nous. August m'a aidé à traversé énormément d'épreuves dont l'annonce de la mort d'Andrew et son enterrement... Il m'a amenée à l'hôpital lorsque j'ai accouché, il est celui qui rempli son rôle de parrain à la perfection et tout ça, sans jamais prendre la place d'Andrew... et rien que pour ça, je l'en remercie. C'est un peu la force tranquille et il sait aussi très bien que s'il a besoin de quoi que ce soit, il sait où me trouver...

Assise dans le jardin, regardant Amy jouer sur son tapis, à l'ombre de l'arbre, je souris. J'aime ces fins de journée... celles qui sont douces, celles dont le temps est clément et celles qui me font me sentir bien dans ma vie et mon rôle de maman. Ce n'est pas facile tout les jours, loin de là mais j'essaie de prendre chaque jour comme il vient et de faire en sorte que toutes les épreuves que je peux traverser se transforment en force. Andrew me manque, tout les jours et plus Amy grandit, plus j'ai l'impression de le voir... Au début, c'était compliqué mais maintenant, je le prends comme une bénédiction... En quelque sorte, il est toujours, avec nous et c'est le plus important.

Ce soir, c'est le soir. August doit passer boire un verre et rester un peu avec nous... J'aime ces soirées, vraiment... et celle d'aujourd'hui viendra clôturer cette journée de façon positive...

D'ailleurs, j'entend le petit portail, qui donne sur le jardin, grincer, signe que quelqu'un est entré... Pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit puisque dés que Amy le voit, elle se met à sourire.

"On dirait bien que tonton August est là !"

Je me lève et me tourne pour accueillir August avec un grand sourire avant de le prendre dans mes bras.

"Hey, comment s'est passée ta journée ?"

©️ Pando
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: Logements-
Sauter vers: