AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ROAIA "L'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie"
Rory Lawson
s’inquiète d’un rien
Rory Lawson
Rory Lawson
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2022
ROAIA "L'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie" Original
Âge : 21 ans.
Situation amoureuse : En couple, mais pas vraiment.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : Non et pas avant de nombreuses années si possible.
Occupation : il prépare un bachelor en architecture, bien que ça ne soit pas son rêve premier.
Avatar : Joshua Bassett
Crédits : ethereal
s’inquiète d’un rien
Mar 21 Juin - 8:00
RORY &
gaia

L'amour n'a jamais existé
sans un peu de jalousie
Rory marche dans les allées du centre commercial de la ville. Il n'est pas seul, il tient la main de Andy. Les gens le regardent et leur sourient. Il est avec elle depuis presque un mois, tout le monde les croit amoureux, mais ce n'est pas vrai. Bien sûr il aime son amie, mais en tant qu'ami et inversement. Elle lui a demandé, presque supplier de faire croire ç tout le monde qu'ils étaient en couple et que c'est du sérieux. Il doit arrêter les autres filles et se montrer le plus fidèle et amoureux possible. Fidèle c'est facile, car l'anglais l'a toujours été. Mais amoureux... Il ne sait pas vraiment ce que c'est, juste que c'est pas pour lui. Il a une peur panique de l'engagement, sans même trop savoir pourquoi, mais pour elle, pour Andrea il a accepté. Toute façon elle lui a promis que ça ne durerait pas trop longtemps. Les deux jeunes s'échangent quelques mots et la jeune femme lui dit qu'il est temps qu'elle parte, qu'ils se retrouvent plus tard. Elle s'approche de lui posant ses mains autour de son coup et l'embrasse a pleine bouche avant de tourner les talons. Rory la regarde parti au loin et se demande bien dans quoi il s'est fourré. Faire semblant tout le temps c'est dur. Il entends une voix derrière lui qui lui est familière. C'est sa meilleure amie, il la reconnaitrait entre mille. Rory se retourne doucement affichant son sourire charmeur.

- Gaia... Que.. Qu'est ce que tu fais là ? Comment ça va ?

Il est inquiet, comme s'il avait été pris en flagrant délit.. Il faut dire que les deux jeunes gens ne se voient plus comme avant et qu'il n'a jamais parlé de Andy à la blonde. Il a peur de son jugement, mais après tout, il sait qu'elle aussi lui cache des choses, tous leurs rendez-vous annulé, elle est toujours attendu pour manger, ou elle a déjà mangé. Il sait, il est sûr, elle a quelqu'un aussi. Donc pourquoi aurait-il honte de lui aussi être avec une personne ? Outre le fait, que c'est du chiqué ?

Pando
Rory Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
ROAIA "L'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie" E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Mar 21 Juin - 23:02
l'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie
T’as décidé de faire un tour au centre commercial aujourd’hui. Tu as besoin de vêtements pour cet été : tes hauts, tes pantalons, tes shorts, tes robes… Tout est devenu trop grand pour toi. Tu portes des vêtements larges depuis quelques temps, pour éviter les remarques de ta mère sur ton corps, qui maigrit de plus en plus. Tu as toujours aimé bien t’habiller, tu as ce sens de l’esthétisme, du détail. Une belle tenue te fait toujours sentir plus confiante. Tu as donc passé ta matinée à arpenter les multiples boutiques du centre, même si tu penses faire quelques friperies plus tard dans la journée. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles, tu fredonnes la chanson "Rollercoaster" du groupe Bleachers. Des montagnes russes. C’est bien l’impression que t’as, concernant ta vie en ce moment. Des hauts et des bas perpétuels, avec le mauvais pressentiment que les bas deviendront de plus en plus nombreux… Tu t’arrêtes devant une vitrine d’un café végétarien, un truc de hipster ou d’influenceuse healthy. Tu jettes un coup d’œil aux clients à l’intérieur. Que des filles toutes aussi bien foutues les unes que les autres, beaucoup avec un tapi de yoga sous le bras. Tu ris intérieurement : tellement cliché. Après de longues minutes de tergiversation mentales avec toi-même, tu décides d’y entrer. T’as le ventre qui gémit tellement depuis ton réveil, mais t’as seulement pris une pêche ce matin. Tu renonces à lutter, et tu t’attardes un instant sur le menu. Les calories sont toutes indiquées pour chacun des plats proposés. Après un moment d’hésitation, tu optes pour un avocado toast et un thé glacé (« sans sucre », tu précises avec insistance à la vendeuse), qui restent acceptables dans ton compteur de calories. Tu l’inscris immédiatement sur ton application de téléphone, celle qui te sert à compter tous tes efforts et tes dépenses, mais aussi tout ce que tu avales dans la journée. Tu dégustes chaque miette de ton repas, la musique toujours dans les oreilles. Alors que tu t’apprêtes à te lever pour débarrasser ton plateau, tu remarques une silhouette familière, au loin. Une tignasse brune, bouclée, reconnaissable entre toute ; du moins à tes yeux. Tu débarrasses rapidement ton plateau, emportant avec toi le thé que tu n’as pas terminé. T’as le sourire, dès l’instant où tu l’as vu. Rory éclaire toujours tes journées. Tu te rapproches donc de lui, d’abord avec précipitation parce que t’es heureuse de le croiser. Cependant, la précipitation se transforme rapidement en inertie, lorsque tu remarques la scène qui se joue devant toi. Il n’est pas seul, pire, il est avec une fille. Une brune qui l’embrasse fougueusement. T’es complètement sous le choc, abasourdie. Sans que tu puisses vraiment te l’expliquer, ton cœur se serre quand tu la vois passer sa main dans cette tignasse brune que tu aimes tant, celle de ton meilleur ami. Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Tu reprends peu à peu tes esprits, observant, le regard absent, cette fille s’éloigner, le sourire aux lèvres. Elle lui sourit ; et il lui sourit en retour ! Reprends-toi Gaia, y a pas mort d’homme. Tu t’approches timidement de ton meilleur ami :

- Rory ?

Ta voix sonne faux : tu tentes de conserver ton habituelle bonne humeur avec lui, mais tu peux pas t’empêcher d’être désemparée et perplexe suite à ce que tu viens de voir.

- Gaia... Que.. Qu'est ce que tu fais là ? Comment ça va ?

Il a l’air aussi perturbé que toi. Tu n’en reviens pas ! Ton meilleur ami t’as caché qu’il avait une relation ! Tu sais qu’il plaît aux autres filles, et même si tu t’efforces de le cacher, ça t’agace. T’es possessive, surtout avec Rory. Ton Rory.

- Euh, je… je faisais des emplettes.

Sérieux, Gaia ? Qui dit encore emplettes ? Ta grand-mère sûrement, et encore, elle est sûrement plus à jour que toi. Tu tentes de ne rien montrer, mais ça bouillonne en toi. Rory, avec une fille ; et tu ignorais son existence ! Vous vous dites tout, d’habitude.

- Oui oui, ça va enfin je crois. Je suis juste… Choquée ? Perplexe ? En arrêt cardiaque ?

T’es une drama queen, ta mère passe son temps à te le dire.

- J’veux dire… J’ai vu… Enfin, je t’ai vu avec cette fille… Je…

Tu respires un grand coup. Reprends tes esprits ma vieille.

- C’est qui ? Pourquoi… Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? C’est ta copine ? Tu la vois depuis combien de temps ? Je la connais ?

Pas une sœur cachée, en tout cas. Tu voulais paraître plus détachée et agir de manière mature, mais les questions se bousculent dans ta tête.

- Désolée pour l’interrogatoire… Je suis juste… très surprise.

C’est le cas de le dire : t’es atterrée. Tu pinces la peau de ton poignet gauche, comme toujours lorsque t’es nerveuse. T’as peur de ce qu’il va te répondre, parce que tu te doutes déjà de la réponse.
code by exordium.


Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lawson
s’inquiète d’un rien
Rory Lawson
Rory Lawson
Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2022
ROAIA "L'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie" Original
Âge : 21 ans.
Situation amoureuse : En couple, mais pas vraiment.
Orientation : Hétérosexuel.
Enfants : Non et pas avant de nombreuses années si possible.
Occupation : il prépare un bachelor en architecture, bien que ça ne soit pas son rêve premier.
Avatar : Joshua Bassett
Crédits : ethereal
s’inquiète d’un rien
Lun 29 Aoû - 15:38
RORY &
gaia

L'amour n'a jamais existé
sans un peu de jalousie
Au début cela ne devait durer que peu de temps, mais cela a pris une énorme ampleur. Elle est la petite soeur de sa meilleure amie et Rory n'avait d'autres choix que d'accepter. Enfin c'est ce qu'il croyait. Ils iraient à une fête ensemble, un bisou ou deux et hop, Andrea serait tiré d'affaire, mais ce n'est pas le cas. Elle s'est enlisée dans ce mensonge entraînant avec elle le jeune anglais. Ils échangent quelques mots alors qu'ils marchent, un couple banal aux yeux de tous. Rory soupire disant à Andy qu'il ne peut plus continuer, mais lui assure une fois de plus que c'est bientôt terminé, ces copines deviennent moins garces avec elle. Il a envie de lui dire qu'elles ne sont pas ses amies et qu'elle devrait assumer qui elle est vraiment, mais Rory n'a pas ce pouvoir. Il ne peut pas la forcer à faire ce qu'elle ne veut pas. Puis il ne veut pas la laisser tomber. La jeune Langston l'embrasse sur la bouche avant de détaler. A peine elle s'éloigne de lui, qu'il entends sa voix.  « Rory ?  » Un frisson parcours son corps. C'est Gaia, il n'a même pas besoin de se retourner pour savoir que c'est bien elle. Il avale doucement sa salive avant de se retourner affichant un grand sourire, comme si de rien était, lui demandant comment elle va et se qu'elle fait ici. « Euh, je… je faisais des emplettes. Oui oui, ça va enfin je crois. Je suis juste… Choquée ? Perplexe ? En arrêt cardiaque ? » Un rire nerveux s'échappe. Rory a le cœur qui s'accélère et ne sait trop comment réagir face à cette situation.

- Tant que ça.. Qu'est ce que tu as ? t'as vu un fantôme ou quoi ??

Rory lance ça sur un ton dérisoire, comme si ça n'avait pas d'importance, mais surtout pour savoir ce que sa meilleure amie avait vu ? Avait-elle simplement vu Rory embrasser une fille, ou l'avait-elle vue embrasser sa petite soeur ? La était la nuance. Une fille lambda ça aurait été, mais il s’agissait d'Andrea, le cadette de la blonde. Et on peut dire qu'en ce moment, les soeurs n'étaient pas des plus proches. D'ailleurs Andy avait insisté pour que ce soit elle qui parle de la relation à Gaia, même si dans la tête de Rory, il aurait simplement aimé que leur petite magouille se termine avant même d'en parler... « J’veux dire… J’ai vu… Enfin, je t’ai vu avec cette fille… Je… ’est qui ? Pourquoi… Pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? C’est ta copine ? Tu la vois depuis combien de temps ? Je la connais ?  » Au vu de sa réponse, elle n'a pas reconnu sa jeune soeur.

- Oh, cette fille là... C'est une copine.. On traîne ensemble.. C'est pas trop sérieux, c'est récent ! Ca vaut pas la peine d'en parler... Enfin tu me connais...

Un sourire se pose sur son visage, un sourire forcé qui parait tellement naturel. Rory plait aux filles et il a eut déjà plusieurs copines, mais aucune de sérieuses. Aucune fille ne lui a tenu la main en public et il n'est pas du genre démonstratif et Gaia le sait bien. Il a du mal à lui mentir, à lui dire que cette fille elle l'a connait bien plus qu'elle le pense, mais c'est pas lui de lire, pas vrai ? « Désolée pour l’interrogatoire… Je suis juste… très surprise.  » La culpabilité le ronge. Il s'approche d'un pas vers Gaia et pose une main sur son bras. Il veut lui dire que c'est pas sérieux, mais elle le prendrait pour qui à sortir avec sa soeur sans que ce soit sérieux ? Il ne peut pas lui annoncer qu'il est en couple avec elle, juste parce qu'elle est homosexuelle ?

- Gaia, je ne voulais pas te blesser, je suis désolé ! Sincèrement. Tu veux pas qu'on aille boire un truc, comme ça on pourrait discuter tous les deux ?


Pando
Rory Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ne me laisse jamais partir [ANDORAH]
» (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais !
» Chuck "je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Pushwick :: Cap Shopping-
Sauter vers: