AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ne me laisse jamais partir [ANDORAH]
Andrew Miller
s’inquiète d’un rien
Andrew Miller
Andrew Miller
Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2022
ne me laisse jamais partir [ANDORAH] Tumblr_oxku36gKYE1uq1f9ao5_250
Âge : 38
Situation amoureuse : Marié, enfin il espère l'être encore...
Enfants : il pense ne pas en avoir, mais il est papa d'une petite fille.
Autres comptes : Zeke
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : WANDERLUST
s’inquiète d’un rien
Lun 29 Aoû - 16:14

ne me laisse jamais partir
@Norah Miller & Andrew
La voiture était arrêté devant sa maison. La maison de Norah et il devait y aller. Il avait qu'une hâte courir jusqu'au perron, frapper et embrasser celle qu'il aime. Malheureusement, il y avait une ombre au tableau. Il devait la voir entrer chez elle alors qu'il avait été déclaré mort, qu'elle a sûrement dû faire son deuil, qu'elle a enterré un cercueil vide. Il guette la bâtisse et la voit passer à la fenêtre avec un enfant dans les bras. Son coeur s'arrête. Serait-elle mère ? Ce bébé serait-ce son enfant à lui aussi, ou bien elle aurait déjà rencontré quelqu'un ? Cela en ai trop. Il se lève claquant la portière, prenant un petit sac et paie le chauffeur. Il faut dire qu'il n'a plus grand chose à lui. Bien que la maison de celle qu'il aime est tout prêt elle semble loin. Il avance doucement et vient donner un coup de sonnette. Au même moment, son téléphone sonne. Un message. Il le lit...

" Merde. "

Il lève les yeux et la porte et grande ouverte. C'est Norah. Son visage confirme bien le message de son ami : "Miller, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais personne a prévenu Norah que tu es toujours en vie. D'ailleurs, ils ont prévenus personnes..." Comment cela peut-il être possible ? Drew est resté presque deux ans mort et le voilà qui le retrouve et personne pense à prévenir les proches. Il se sent stupide au plus au point. Débarquer comme ça, l'impression de voir un fantôme...

" Norah.. Je... J'étais prisonnier, je pensais qu'on t'avais prévenu... "

Les mots ne sortent pas, comment lui expliquer en si peu de temps ? Il bafouille quelque peu mais arrive quand même à sortir ses quelques mots, se préparant à rattraper la jeune femme si jamais elle vient à tourner de l'oeil après avoir réaliser que tout ceci n'était pas un rêve.  
Andrew Miller
Revenir en haut Aller en bas
Norah Miller
s'autorise à être vulnérable
Norah Miller
Norah Miller
Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2022
ne me laisse jamais partir [ANDORAH] Tumblr_p1c92idyrH1vcbtrko2_r1_250
Âge : 35 ans
Situation amoureuse : Lost without you
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Amy, 1 an
Logement : Petite maison à Greendale
Occupation : Institutrice à l'école des Etincelles
Autres comptes : Charlie
Avatar : Gal Gadot
Crédits : angie
s'autorise à être vulnérable
Mar 30 Aoû - 11:05



❝Ne me laisse jamais partir❞
Andrew
Début de soirée et comme tous les soirs, c'est un peu la course. Amy dans les bras, je fais mille allers retours dans la maison à la recherche d'objets perdus du genre sucette, doudou et j'en passe... La demoiselle est agitée ce soir et moi, je suis un peu à bout de patience... Avec la rentrée qui approche, j'ai beaucoup de travail et cette petite personne aspire toute mon énergie vitale...

"Allez Amy... sois sympa avec maman ce soir..."

Je dépose un baiser sur son front et je vais la déposer dans son parc, dans le salon, utilisant divers jouets pour faire diversion. Elle râle un peu mais finit par poser son attention ailleurs et j'en profite pour filer dans la cuisine, histoire de terminer la préparation du dîner. La cuisine n'a jamais été mon point fort et debout devant la gazinière, je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant aux petites réflexions que Drew pouvait me faire... mais comme à chaque fois que je pense à lui, mon visage finit par se fermer et je dois prendre plusieurs inspirations pour me calmer. Je coupe le feu sous la casserole et quitte la cuisine pour aller me passer un peu d'eau sur le visage mais au même moment, j'entends la sonnette de la porte d'entrée. Je m'arrête net dans le couloir, fronce les sourcils et jette un coup d'oeil à l'heure... August a probablement du oublier quelque chose en venant nous voir toute à l'heure. D'un pas décidé, je m'avance vers la porte, pose la main sur la poignée et ouvre.

"Qu'est ce que tu as oublié enc..."

Mais les mots se noient littéralement dans ma gorge et plus aucun son ne semble pouvoir sortir de ma bouche. Devant moi, ce n'est pas August qui est là, ce n'est pas non plus un ou une voisine venus demander quelque chose... Devant moi, bien vivant, se tient Andrew... Mon mari que je croyais mort depuis quelques temps maintenant.

Dans ma poitrine, mon coeur est en train de faire les montagnes russes et je n'ai aucune idée de si je suis en train de rêver ou non... Il me parle, enfin je crois, j'entends à peine ses mots tandis que je continue de le regarder droit dans les yeux. Je tiens toujours la poignée de la porte dans ma main, serrant mon autre main, enfonçant mes ongles dans la paume de cette dernière pour m'assurer que je ne suis pas en train de rêver... La douleur est bien là et Andrew aussi, toujours debout, face à moi... et je fonds sur lui, littéralement.

Mes mains viennent toucher son visage, tremblantes, mes doigts glissent dans ses cheveux blonds, passent dans sa barbe, suivent l'arrête de son nez, le dessin de ses lèvres et je me met à pleurer.

"Drew..." Ma voix se brise une nouvelle fois.

J'enfouis mon visage dans son cou, je respirer son odeur à pleins poumons, je l'enlace tout contre moi et je continue de pleurer encore et encore... Presque deux ans... deux longues années à essayer de vivre sans lui... et par je ne sais quel miracle, il venait de revenir... Andrew est enfin rentré à la maison...

©️ Pando
Norah Miller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (3F/1M) amis depuis le berceau...pour toujours et à jamais !
» ROAIA "L'amour n'a jamais existé sans un peu de jalousie"
» Chuck "je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Greendale :: Logements-
Sauter vers: