AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En bonne compagnie ft Neven
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
En bonne compagnie ft Neven 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Ven 2 Sep - 10:47
En bonne compagnie
Neven & Cassiopee

Cassiopée avait sa matinée de libre, et elle comptait bien en profiter : il était temps pour elle de faire du shopping, chose qu’elle n’appréciait pas plus que ça de faire, mais elle avait repéré une nouvelle palette de maquillage qui lui avait fait de l’œil. Elle avait tellement utilisé sa palette actuelle que la poudre des différents fards se mélangeait quasiment entre eux. Elle ne se considérait pas comme une fille superficielle, mais elle appréciait se maquiller et mettre un peu en valeur son visage qui tirait souvent une mine fatiguée par ses insomnies. Elle avait réussi à convaincre Neven de libérer un peu de temps dans son planning pour qu’il la rejoigne au Cap Shopping, le centre commercial de Brindleton Bay, histoire de boire un café et de passer un peu de temps ensemble. Non, elle ne lui infligerait pas de le forcer à l’accompagner dans la boutique cosmétique, même si l’idée lui avait traversé l’esprit, mais uniquement pour passer encore plus de temps en sa compagnie. Cassie avait écarté rapidement cette pensée de son esprit, même si elle n’aurait pas été contre un avis extérieur, mais elle-même n’était pas du genre à faire du lèche vitrine, allant toujours droit vers ce qu’elle cherchait quand elle rentrait dans une boutique. L’exception était pour les librairies, les disquaires et antiquaires, là où la foule n’était pas et où la sérénité était maître.

C’est donc vêtue simplement, avec un jean foncé, un t-shirt basique et sa veste en cuir qu’elle arriva au centre commercial. L’avantage d’y aller le matin, c’était qu’il y avait bien moins de monde que pour le reste de la journée. Les gens arrivaient généralement un peu avant midi, profitant des différents restaurants et fast-food à disposition pour grignoter leur déjeuner avant de retourner travailler ou de profiter des boutiques. Neven devait la rejoindre dans le grand hall du Cap Shopping d’ici trente minutes, ça lui laissait largement le temps d’acheter ce dont elle avait besoin avant de le retrouver. Même en ne pressant pas le pas, elle serait de retour avant qu’il n’arrive. Pari risqué car le connaissant, il aimait bien prendre un peu d’avance sur ces rendez-vous pour éviter de faire patienter l’autre. C’est donc d’un pas assuré que Cassiopée se dirigea vers la boutique de cosmétiques. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle ne trouva pas immédiatement sa palette, et dû même faire appel à un vendeur pour l’aider. Il s’agissait de la dernière palette qu’il avait, car celle-ci avait fait un tabac, suivant les dires du même vendeur. Elle le remercia donc, et s’en alla vers la caisse avant de sortir de la boutique, petit sourire aux lèvres. Elle adorait se maquiller les yeux, et cette palette de fards avait des couleurs sublimes inspiré du carnaval de Rio. L’été était certes passé, mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire, d’apporter un peu de couleur dans cette saison qu’est l’hiver.

Son regard se fit inquisiteur alors qu’elle arrivait à son point de départ, essayant de repérer si son frère était déjà arrivé. Il était généralement facile à repérer, car même s’il était pas très grand, les bouclettes de ses cheveux étaient peu communes et facilement identifiables, du moins pour elle. Une moue se fit sur ses lèvres quand elle l’aperçu, avec son visage rayonnant, et qui l’avait repéré aussi. Ils s’avancèrent l’un l’autre et elle le prit dans ses bras, une courte mais chaleureuse étreinte pour le saluer. « J’étais sûre de pouvoir revenir à temps avant que tu ne débarques » Expliqua-t-elle devant ses yeux interrogateurs face à sa moue déçue, qui cependant disparu bien assez vite, remplacée par un sourire. « Tu as besoin de faire quelques courses de ton côté ? Ou on se pose directement pour un café ? » Evidemment, le café serait accompagnée de sa part d’une gourmandise, si quelque chose la tentait.




code by black arrow
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» neven wilson [TW]
» fiche d'évolution de Neven
» Neven Wilson • croire en ses rêves
» Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven)
» Première rencontre avec bébé (pv avec Neven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Pushwick :: Cap Shopping-
Sauter vers: