AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neven Wilson • croire en ses rêves
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 13 Avr - 20:50
Neven Wilson
LES BASES
Nom. Wilson, nom de son père, un nom assez rependu. Prénom. Neven qui signifie ciel, un prénom original qu'il porte à merveille. Son second prénom est Pharell, un prénom irlandais. Surnom. Nev par son entourage et souvent Nevi par sa grande soeur. Âge. 25 ans. Date et Lieu de naissance. le 30 avril à Brindleton Bay. Origines. Nev tient des origines irlandaises de part son père. Par sa mère il sait rien. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel, mais il ne sait jamais vraiment posé la question, il déteste les étiquettes. Statut Matrimonial. Il est célibataire, mais il a cette fille qu'il accueille chez lui, il ne se passera sûrement rien étant donné son statut, mais il a petit crush sur elle. Famille. Il ne lui reste que sa grande sœur Cassiopée. Occupation. Travailleur social à l'hôpital de la ville. Il exerce aussi dans un petit local dans Marlem pour ceux qui ont besoin. Il fait également beaucoup de bénévolat. Quartier. Il vit à Cenhattan dans un petit appartement. Date d'arrivé. Le jour de sa naissance.

MON HISTOIRE
sa mère l'a abandonné avant ses trois ans • son père a sombré dans l'alcool et a toujours levé la main sur lui • il s'est toujours donné à fond pour réussir ce qu'il faisait, espérant que son père soit fier de lui • ce dernier est mort quand Neven avait seize ans • il est allé à l'université la même année pour devenir travailleur social • il a réussi à vendre la maison de son père pour payer ses études • en plus de travailler à l'hôpital, il aide les gens à résoudre leur problème dans un local à Marlem, il fait aussi parti de plusieurs associations et est bénévole à plusieurs endroit, notamment au ranch Grand Galop • il a recueilli chez lui, une jeune fille enceinte il y a quelques semaine...

en savoir plus
il est très économe et compte toujours tout ayant peur de manquer d'argent • petit, il ne supportait pas ses tâches de rousseurs • il n'a jamais osé quitter l'île disant qu'il est phobique de l'eau (même si c'est un peu vrai) la véritable raison, c'est qu'il ne veut pas laisser sa sœur • il n'a jamais touché une goutte d'alcool, ayant peur d'être violent comme son père s'il boit • il rêve en secret de devenir papa et de fonder sa propre famille.
idées de liens
Nom du lien • ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin.
Nom du lien • ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin, ici, tu résumes ce dont tu as besoin.
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 13 Avr - 20:51
les supergirls & les wonder womans

Cassiopée wilson

grande soeur • Une grande soeur comme elle, il en existe pas deux. Nev l'aime plus que tout et la fait et ferra toujours passer en premier. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Depuis qu'elle a quitté la maison, ils ne se voient plus aussi souvent qu'avant, mais font toujours en sorte de se voir régulièrement et de faire sorties. D'ailleurs Neven assiste toujours à tous ses concerts sans exception, il est son plus grand fan.

Mélusine Carrington

ange gardien • Depuis petit Neven connait Mélusine mais seulement de nom. Quelques mots échangés étant enfant, peut-être quelques jeux fait ensemble, mais ça ne va pas plus loin. Du moins pour lui. Depuis petit, la ou il s'assoit le midi regardant ses copains manger, il trouve une boite avec écrit "Neven" et un petit sandwich dedans. Il sourit et mange. En grandissant, ses choses n'ont pas changés. Souvent devant sa maison ou à côté de son vieux vélo, il y avait un carton avec la même écriture, avec de la nourriture, des vêtements et même des fournitures scolaires. Même dans son récent appartement à Cenhattan régulièrement il a quelque chose. Il ne sait pas qui est cet ange gardien comme il l'appel, cette personne qui veut donner sans rien recevoir en retour, cette personne qui ne veut pas se faire connaître. Il ne sait pas que c'est Mélusine. Elle prends le temps à chaque noël de lui faire un petit cadeau, d'ailleurs depuis des années, Neven laisse à sa porte un petit paquet la veille de noël avec écrit "à toi qui m'aide" et il mets un petit cadeau cadeau que Mélusine aime prendre à chaque fois.

Eiza Kellerman

mère de substitution • Elle l'a aidé pour vendre l'appartement de son père et même pour lui trouver un petit appartement à Cenhattan. Un magnifique appartement avec deux chambres pour un prix plus que correct. Il s'est vraiment pris d'affection pour cette femme et inversement. Elle est son petit protégé, elle prends soin de lui, comme un fils et lui, il l'aime passer du temps avec elle et sa famille, comme si il en avait vraiment une.

kaia parker

crush • Un crush, un coup de foudre... Neven a le béguin pour cette brune qui vit chez lui. Elle était à la rue et il l'a hébergé, il lui a proposé le gite et le couvert, sans rien échange. Enfin, si, de la compagnie et surtout si elle peut faire à manger ça l'arrange... Mais au fil du temps, une grosse complicité s'est créé et le brun ne jure que par elle et la progéniture qu'il grandit dans son ventre. Il a des sentiments, il a des sentiments, mais ne l'avoue pas, car il connait sa situation et Kaia a d'autres priorités, puis il pense qu'elle ne l'aime pas, qu'elle est juste reconnaissante...

Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 13 Avr - 20:51
les badboys & les supermans

Jesper Bowers

ami d'enfance. • un ami depuis des années, une de ses rare personne sur qui comptait. le temps vous a un peu éloigné, enfin la distance surtout, mais Nev a toujours pu compter sur Jes et inversement. Même si la distance était là, régulièrement l'un ou l'autre prenait des nouvelles.
nathaniel abagnale

lien à définir • ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne.
Prénom Nom

NOM DU LIEN • ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne.
Prénom Nom

NOM DU LIEN • ici, tu écris le lien entre les deux personnages de façon assez claire pour que tout le monde le comprenne.
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Mer 13 Avr - 20:59
Bonsoir ! J'aime vraiment beaucoup ton p'tit gars et vu qu'ils ont le même âge, je me demandais si lui et Jes pouvaient être amis depuis l'école ou le collège ? (le calme et la persévérance de Neven contrebalancerait bien l'impulsivité et la nonchalance de Jesper)
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 13 Avr - 22:58
Oui, il n'y a aucun soucis, on peut partir sur ça, je les vois bien être amis. Est ce que Jesper aurait été au courant que le père de Neven le frappait ? Je n'imagine pas forcément Nev le dire ouvertement, mais il aurait pu remarquer les bleus sur lui... Si ton petit est du genre débrouillard, il aurait même pu aider Nev pour retaper la maison de son père avant de la vendre Neven Wilson • croire en ses rêves 1757487686
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Jeu 14 Avr - 21:16
Neven Wilson a écrit:
Oui, il n'y a aucun soucis, on peut partir sur ça, je les vois bien être amis. Est ce que Jesper aurait été au courant que le père de Neven le frappait ? Je n'imagine pas forcément Nev le dire ouvertement, mais il aurait pu remarquer les bleus sur lui... Si ton petit est du genre débrouillard, il aurait même pu aider Nev pour retaper la maison de son père avant de la vendre Neven Wilson • croire en ses rêves 1757487686

Comme tu préfères. Il aurait sans doute posé quelques questions en remarquant les bleus de Neven, mais aurait pas forcément poussé plus loin en remarquant qu'il évitait de répondre, lui proposant juste de venir à la maison si ça allait pas chez lui.
J'avais pas réfléchi à la question mais oui, il est sans doute un peu bricoleur et aurait été ravi de venir l'aider sur ses week-end et pendant les vacances
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 14 Avr - 21:49
@Neven Wilson je veux bien un lien Neven Wilson • croire en ses rêves 1757487686
Je suis un ami de ta sœur ^^
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Ven 15 Avr - 13:31
@Jesper Bowers oui, il aurait éviter les questions, mais je pense que Jesper aurait compris quand même. On part donc sur ami d'enfance, je vais rajouter ça quand j'aurais un peu de temps.

@Nathaniel Abagnale bien entendu. Quel lien as-tu avec Cassiopée ? Savoir si on peut partir sur ça ou autre chose, même si j'ai une petite idée en tête Neven Wilson • croire en ses rêves 2990557115
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Mar 19 Avr - 9:55
Je pose mes petites fessouilles ici Neven Wilson • croire en ses rêves 2126392526
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 20 Avr - 6:41
@Cassiopée Wilson poses-le donc ! Il faut que je mette à jour mes fiches de liens, mais j'ai toujours un peu de mal à le faire Neven Wilson • croire en ses rêves 2339971775
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Sam 23 Avr - 19:13
On se trouve un lien?
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 27 Avr - 7:16
@Aliandro Araújo oui bien sur ! Une idée ?
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Aliandro Araújo
constamment de bonne humeur
Aliandro Araújo
Aliandro Araújo
admin qui vous veut du bien

Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves Tumblr_mcdm98WSW01qfg9xxo1_250
Âge : 25 ans
Situation amoureuse : Je suis quelqu'un de très volage, qui papillonne de femmes en femmes. Je suis amoureux de ma liberté.
Orientation : Les femmes, cela à toujours été une évidence pour moi
Enfants : Contre toute attente, je me retrouve tuteur légal de mes 4 neveux et nièce, à la suite d'un grave accident dont à été victime ma soeur. Elle est plongé dans le coma
Logement : Une grande maison familiale à Greendale
Occupation : Je suis mannequin. Je pose pour des grande marque de luxe.
Autres comptes : Nathaniel Abagnale
Avatar : Marlon Teixeira
Crédits : //
constamment de bonne humeur
Lun 2 Mai - 15:36
@Neven Wilson je dois bien avouer que je suis venu sans idée...
Aliandro Araújo
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Neven Wilson • croire en ses rêves 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 0:14
Peut-être lié au métier de Neven, il est censé aider les familles et les patients. Il pourrait avoir été conseillé à Aliandro pour l'aider dans la gestion de ses neveux et aussi pour le coma de sa soeur, l'aider à un peu tout gérer ?
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» neven wilson [TW]
» Cassiopée Wilson
» Cassiopée Wilson
» fiche d'évolution de Neven
» En bonne compagnie ft Neven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: L'Agence De Rencontre-
Sauter vers: