AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven)
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Mer 15 Juin - 0:07

Juste une nuit encore... Ou plus...
@Neven Wilson et Kaia Parker
J'ai passé la meilleure nuit en cinq mois il y a quelques jours... Une vraie nuit de sommeil réparateur. Du moins au départ cela a été compliqué... J'ai eu peur de Neven... Dormir chez un inconnu ce n'est pas rien... Mais je ne supporte plus de dormir dans un sac de couchage à même le sol. Mon ventre prend de la place maintenant... Et il fait très froid la nuit... Là, j'ai pu dormir dans des draps propres... Ils sentaient si bon... Et j'avais un toit solide au dessus de la tête et surtout un matelas incroyablement confortable... Ce jeune homme a été d'une telle bonté avec moi... Il m'a nourri et m'a offert un lit pour une nuit... C'est bien trop... Et moi, pour le remercier, j'ai pris la fuite très tôt le matin... Je suis partie comme une voleuse, ne sachant pas trop quoi faire... J'étais tellement gênée. Et puis, toutes mes affaires étaient là où je les avais laissé... C'est dangereux de les laisser longtemps sans surveillance... Les deux nuits suivantes ont été si dures... J'ai si mal dormi... Avoir retrouvé un vrai lit m'a fait tellement de bien... Neven voulait vraiment m'aider mais je ne pouvais pas m'imposer... Nous imposer... Parce qu'on est deux et mine de rien, même si bébé ne prend pas de la place, il est bel et bien là...

Une semaine a passé depuis ma rencontre avec ce jeune homme. Il m'a beaucoup marqué. Il est jeune et pourtant si généreux, si bon. Je n'ai rien fait pour avoir sa gentillesse... Il a fait ça gratuitement, sans rien attendre en retour... Une bonté rare... Et je n'ai pas cessé d'y penser... Durant la semaine, j'ai volé à manger. J'ai voulu voler des fruits, mais je me suis fait prendre par le vendeur... Il m'a giflé fortement, mais il m'a laissé repartir, sans appeler la police. Je me suis un peu fait mal à la lèvre en recevant sa main sur la joue mais c'était mérité. Et puis, après une nuit vraiment froide, j'ai plié ma tente et j'ai rangé mes affaires dans mon sac qui ne ferme même plus. J'ai marché sans but, sans trop savoir ce que j'allais faire. Et mes pas m'ont mené jusqu'à ce bâtiment, le sien... Celui où vit Neven... J'ai du rester deux heures en bas avant de me décider. J'y ai beaucoup réfléchi. Je ne peux plus continuer ainsi, j'ai besoin d'une nuit de sommeil correcte mais cela me gêne... Pourtant, c'est à mon bébé que je pense. Je pourrais peut être aider Neven en faisant son ménage pour le remercier, ou lui faire ses courses ou... Je ne sais pas... Juste payer cette seconde nuit chez lui... Mais déjà, pour commencer, il va falloir que je m'excuse d'avoir fui... D'être partie sans le prévenir... J'ai juste disparu... Et ce n'était pas poli du tout. J'inspire un grand coup, caressant mon ventre, mon gros sac à dos sur le dos et j'attends derrière la porte. Quand elle s'ouvre je baisse les yeux et regarde mes mains sur mon ventre avant de porter mon regard sur son visage. Je souris timidement.

- Bonjour Neven... Je... Je suis désolée d'avoir pris la fuite... Je n'aurais pas du...

Mais je ne pouvais plus rester. Je ne savais vraiment pas ce qui allait se passer ensuite... Il est gentil mais... Je me méfie de tout le monde. Je me suis dit qu'il cachait peut être son jeu... Qu'il allait peut être se montrer tel qu'il est réellement. Alors que dans le fond, je savais très bien qu'il était juste bon, généreux et gentil. J'ai été idiote. Vivre dans la rue, nous rend méfiante, nous fait penser au pire...
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mer 15 Juin - 0:43
NEVEN &
Kaia

juste une nuit encore... ou plus...
Neven ne sait pas fermé les yeux devant une injustice. C'est cette personne qui va donner une pièce ou acheter un sandwich a un sans abris. C'est cette personne qui va aider ce papi a attrapé ses conserves qui sont trop hautes dans le super marché. C'est cette personne qui va tendre le bras pour aider cette veille dame à traverser ou encore lui monter ses courses. C'est celui qui va tenir la porte, qui va laisser sa place dans le bus ou qui va vous laisser passer devant si vous avez moins de courses que lui. C'est cette personne qui va prendre des gens en stops, acheter des tickets de tombolas ou des gâteaux. Pour Neven on ne peux pas rester les yeux fermés, alors quand il a vu cette jeune fille enceinte, il a décidé de lui tendre la main et de lui payer un repas puis de lui offrir un lit. Il a un petit appartement avec deux chambres, car il aime recevoir chez lui ! Nev lui a préparé un lit douillet, mais au matin, elle n'était plus là. Il s'en doutait, les gens ne se font plus confiance de nos jours, elle est partie.. Il aurait fait la même chose, un inconnu te propose de dormir, il aurait pu être une mauvaise personne. Neven est un peu triste, mais il comprends. Il n'a même pas pris la peine de regarder si quelque chose lui manquait. Il s'en fou. Il n'a rien de précieux, il n'est pas attaché aux objets, juste aux photos, quelques photos...

Les jours passent, il pense à Kaia, c'est son prénom, celui qu'elle lui a donné. Il a essayé de retourner la ou il l'a vu pour la première fois, mais il n'y avait plus rien.. Le brun se dit qu'elle doit avoir trouvé refuge quelque part, il espère... Son ventre gargouille, l'heure du repas approche. Il regarde son porte feuille et compose un numéro. Il a aidé un jeune couple il y a quelques jours, ils tiennent une pizzeria et au lieu de lui donner de l'argent, chose que le jeune homme refuse, ils lui ont proposé 5 pizzas gratuites quand il voulait. Neven appel un peu gêné, mais la femme est heureuse de l'entendre, elle avait peur de ne jamais l'avoir au téléphone. Il commande une pizza jambon fromage avec supplément fromage.
Vingt minutes plus tard, il entends frapper. Sans doute la pizza ! Il va ouvrir et aperçoit Kaia. Il reste muet quelques secondes. «  bonjour neven... je... je suis désolée d'avoir pris la fuite... je n'aurais pas du... » Dit-elle avec une grande timidité.

- Bonjour Kaia. C'est rien, c'est normal, on ne se connait pas, après tout... Il se pousse de devant la porte pour lui laisser le passage. Entre, ne reste pas dehors comme ça.

Une fois la jeune brune dedans, il ferme la porte et se rends dans sa cuisine, lui apportant un verre de jus de fruit.

- Je suis désolé, je n'ai que ça à te proposer ou de l'eau... Je vais en course que demain ! Tout va bien Kaia ? Lui demande-t-il l'air assez inquiet.
Pando
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Mer 15 Juin - 1:07

Juste une nuit encore... Ou plus...
@Neven Wilson et Kaia Parker
Il est chez lui... Et m'ouvre la porte. Je suis tellement gênée, honteuse, de revenir ainsi... J'ai mis une semaine... Mais je suis de retour, avec tout mon bazar que j'ai pensé à prendre cette fois-ci. Maintenant que je suis devant lui, je ne sais plus trop ce que je dois dire... Surtout qu'il réagit de façon tellement adorable... Comme si de rien était. Il me comprend parfaitement... C'est vraiment très surprenant...

- Et pourtant, tu nous as hébergé... Alors que tu ne me connais pas... J'aurais du comprendre que tu ne me ferais pas de mal... Je suis désolée...

Je le suis sincèrement. J'entre et laisse mon sac dans l'entrée. Je ne sais pas trop où le mettre. Je veux prendre le moins de place possible... Je garde mon manteau tout usé sur mon dos et je m'avance de quelques pas jusque dans le salon qui est tout aussi propre que la dernière fois que je suis venue. Neven disparaît quelques instants et je n'ose pas bouger. Je garde mes mains sur mon ventre et surveille la porte. Il revient alors avec un verre de jus de fruit... Mes yeux pétillent d'envie. Je n'en ai pas bu depuis un petit moment. Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche. C'est fou comme ce genre de petites choses peuvent me manquer...

- Je... Merci, c'est parfait. Même de l'eau cela aurait été suffisant...

Je prends le verre et je bois une grosse gorgée en le tenant à deux mains. Je bois la fin du verre un peu plus lentement, il faut que je fasse attention et que je savoure. Bébé semble aimer cela. Je le sens bouger. Je souris tendrement et pose ma main à l'endroit où je l'ai senti. Je me mord la lèvre et regarde Neven, le beau jeune homme qui m'a tendu la main... Un incroyable garçon...

- Tu crois que euh... Je pourrais dormir chez toi ? Une nuit ? Je ferai le ménage pour te remercier... Ou je peux faire tes courses demain... Pour te dédommager...

J'ai presque envie de croiser mes doigts pour forcer le destin. J'ai vraiment envie de dormir une nuit de plus dans un vrai lit et je l'ai trouvé tellement gentil... Mais je ne veux pas m'imposer et surtout je ne veux pas qu'on soit un poids pour lui. Il ne s'agit que d'une nuit mais quand même... J'ai l'impression de lui imposer ma présence et ce n'est pas très gentil de ma part. Surtout que je sais qu'il va partager son repas avec moi, me laisser sans doute prendre une vraie douche, et me coucher dans les draps de sa chambre d'ami... Quelle personne censée accepterait d'héberger une sans domicile fixe enceinte pour la nuit ?

Bébé bouge encore, il est très actif aujourd'hui contrairement à certains jours. Avant, je ne le sentais pas vraiment, ce n'était que comme des bulles qui éclatent dans mon ventre, maintenant, c'est un peu plus prononcé... Je le sens même avec ma main. Il donne des coups de pied... A cause de lui, j'ai souvent mal au dos maintenant... Et dormir sur le sol cela ne m'aide pas du tout... J'ai les jambes lourdes aussi et je suis bien plus essoufflée qu'avant. Et j'ai si faim.

- Est-ce que je peux m'assoir ? J'ai mal au dos et aux jambes... Je suis désolée de m'imposer ainsi...

Je lui souris timidement et me mord la lèvre à nouveau en le regardant.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 16 Juin - 16:00
NEVEN &
Kaia

juste une nuit encore... ou plus...
Il est surpris de la voir ici, mais si content. Il propose à la jeune femme de rentrer, il lui avait dit que si elle voulait elle pouvait passer plusieurs jours chez lui. C'était juste avant d'aller se coucher et après elle est partie. Mais qu'importe. Elle est là, s'excusant de son comportement, mais Neven l'a comprends, c'est pas facile de donner sa confiance. Il lui dit que ce n'est rien. « et pourtant, tu nous as hébergé... alors que tu ne me connais pas... j'aurais du comprendre que tu ne me ferais pas de mal... je suis désolée... » Dit-elle l'air fatigué, apeuré presque. Il fait signe de la main, signifiant que ce n'est rien et s'éclipse pour lui apporter un verre de jus de fruit, c'est tout ce qu'il a lui offrir et le lui fait savoir. « je... merci, c'est parfait. même de l'eau cela aurait été suffisant... » Il la regarde engloutir le verre et la peine le submerge, avoir si soif devrait être interdit.

- Doucement.. J'ai encore à boire si tu veux...

Il fini par lui demande si elle va bien. Bien qu'elle ne parle pas de son état physique, elle aimerait passer une nuit dans un lit. «  tu crois que euh... je pourrais dormir chez toi ? une nuit ? je ferai le ménage pour te remercier... ou je peux faire tes courses demain... pour te dédommager... » Elle a l'air si désespérée.. Neven fait un oui de la tête !

- Bien sûr, tu peux rester, il n'y a vraiment pas de soucis... Ne t'en fais pas, je n'ai besoin de rien, juste la compagnie ça me va, j'aime pas tellement vivre seul. Il sourit.

Nev remarque sa main posé sur son ventre et il sourit, il se dirige vers la porte pour prendre les affaires de Kaia, quand elle reprends la parole. « est-ce que je peux m'assoir ? j'ai mal au dos et aux jambes... je suis désolée de m'imposer ainsi.. »

- Oui, va dans le canapé, et ça me gêne pas... Je vais préparer la chambre d'ami. Si on frappe à la porte et que je n'entends pas, tu peux me prévenir, j'ai commandé une pizza pour ce soir, il n'y a pas besoin de la régler... Je reviens vite.. Si tu veux j'ai mis des chips sur la table, il en reste pas beaucoup mais tu peux les finir..

Neven prends les affaires de la brune et va dans sa petite chambre d'ami. Il pose tout ça sur le petit bureau et fait le lit. Au bout de plusieurs minutes, il sort de la chambre et entends frapper. La pizza est la. Il remercie le livreur et passe dans le petit salon posant la pizza sur la table basse.

- Voilà la pizza !! J'ai fais le lit et déposer tes affaires sur le bureau. Dit-il tout en prenant deux assiettes et du sopalin. Je t'ai mis une serviette si tu veux aller prendre une petite douche tout à l'heure. Il sert à Kaia une part de pizza et fait la même chose, puis se pose sur le canapé. Je t'ai également mis quelques affaires, une voisine m'a donné un sac de vêtement pour donner à l'hôpital et il y avait quelques trucs de femmes enceintes, je sais pas trop si c'est ta taille, mais comme ça je pourrais laver tes vêtements...

Neven dit ça avec tendresse, même si toute cette gentillesse peut faire peur, il n'a aucune arrière pensée derrières ses propositions. Après quelques bouchés de la pizza et regardant Kaia dévorer ses parts, il reprend la parole.

- Tu vas bien ? Physiquement je veux dire, ton bébé va bien ? Tu as fais des examens récemment ??

Pando
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Jeu 16 Juin - 16:37

Juste une nuit encore... Ou plus...
@Neven Wilson et Kaia Parker
Je souris, un peu gênée quand il me dit de boire plus doucement... C'est juste que c'est sucré, c'est si bon... C'est fou comme ce genre de petites choses peuvent manquer parfois... Ce n'est pas le genre de boisson que j'achète ou que je vole pour vivre... Je ne prends que de l'eau... Alors pouvoir profiter d'un bon jus frais, cela fait du bien. Je baisse un peu la tête. Je n'aime pas qu'il me voit comme ça... J'aimerais arriver à faire comme si de rien était, comme si tout allait bien.

- Je veux bien encore un peu à boire... Mais juste de l'eau...

Pour ne pas tout lui vider. Je ne veux pas abuser de son hospitalité. Je sais qu'il m'a dit que je peux séjourner quelques jours chez lui, mais... Je ne veux pas abuser de lui, de sa gentillesse. Pourtant, je suis là, chez lui, pour tenter de vivre un peu normalement, pour protéger mon enfant qui grandit en moi. J'ai envie de le prendre dans mes bras lorsqu'il me dit que oui, je peux dormir ici. Je le regarde et lui souris encore plus. J'enregistre les traits de son visage, sa façon de me regarder. Je ne veux jamais oublier cet homme. Je me met à rire quand il dit que ma compagnie sera suffisante parce qu'il n'aime pas vivre seul.

- Alors je vais te tenir compagnie ! Avec plaisir ! Mais attention je risque d'être bavarde... On parle très peu dans la rue...

Je ne me suis pas fait d'amis, je suis très solitaire... J'ai peur de tout le monde dans la rue. Mais lui... Neven... J'ai confiance en lui et je crois que je l'aime bien... Mais pas parce qu'il m'a aidé, c'est plus que ça. Il dégage quelque chose qui met en confiance, il dégage de la chaleur qui fait du bien au cœur... Il est ce genre de personne qui d'un simple sourire fait du bien et rend heureux.

Je lui demande l'autorisation de m'assoir. Je ne veux pas abuser de sa gentillesse mais à sa façon de parler je comprends que je peux faire comme je veux... Il semble vouloir me mettre à l'aise et que je me sente bien ici. Je retire mes chaussures et je vais m'assoir. Je ne prends pas trop de place sur le canapé. Quand il part je renifle mon haut, j'ai peur de sentir mauvais... Mais cela semble correct. Je pique quelques chips et les mange en fermant les yeux. Mon dos vient se caler contre le dossier du canapé et je caresse mon ventre. C'est si confortable... Quand il a parlé de pizza j'en ai eu l'eau à la bouche. Pizza... Presque quatre mois que je n'en ai pas mangé... Je me retrouve seule un petit moment, je n'ose pas manger toutes les chips, j'en laisse quelques unes. Soudain, on frappe à la porte. Je me lève avec un peu de difficulté mais Neven est plus rapide que moi. Je le regarde revenir et je ferme les yeux en sentant la bonne odeur. Je les ouvre et lui souris.

- Merci Neven, tu es vraiment un amour avec moi... Je rêve d'une bonne douche... Et... Des vêtements de femme enceinte ? Merci... C'est trop... Mais merci.

C'est un petit ange... Je ne vois aucune autre solution... C'est un ange venu aider mon bébé... Et moi par la même occasion. Je dévore ma part de pizza. C'est chaud et bon. Je n'en reviens pas que je vais avoir des affaires propres... Et que je mange quelque chose de divin... Je pique une autre part et la mange tout aussi vite. Mais je m'arrête quand il reprend la parole et je grimace. Pour le coup, je suis vraiment honteuse de la réponse que je vais donner... Je triture mes doigts, n'osant pas le regarder.

- Je... Euh et bien, j'ai mal au dos et les jambes lourdes mais je crois que c'est normal... Bébé... Je crois qu'il va bien, je le sens bouger de temps en temps... Comme là, par exemple, il est réveillé... Mais... Non... Je n'ai pas fait d'examen... C'est trop cher pour moi... Je devrais refaire une écho mais je ne peux pas.

Je lève les épaules au ciel et grimace un peu pour montrer que je suis gênée face à cela, mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas, je n'ai pas les moyens. Je n'ai plus d'argent de côté et je sais que cela ne servira à rien que je demande de l'aide à ma mère. J'ai bien essayé une fois d'entrer en contact avec mais cela n'a rien donné de bon... Et je ne peux pas aller dans certains endroits, j'ai peur qu'on me prenne mon bébé à la naissance. Je ne veux pas en être séparée de lui. Je relève la tête pour regarder Neven, j'aime bien le regarder, il me donne le sourire...
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Lun 20 Juin - 22:53
NEVEN &
Kaia

juste une nuit encore... ou plus...
Neven est tellement heureux de revoir ce visage et triste à la fois. Heureux de savoir qu'elle va bien et triste de voir que sa situation n'a pas changé. Comment peut-elle être à la rue avec un bébé à naître ? Il sait que la vie n'est pas simple, mais il n'a pas forcément parlé de sa situation, peut-être qu'elle s'est enfuie d'un endroit toxique, qu'on l battait ou qu'on l'a jeter tout simplement dehors sans rien pour vivre. Quoi qu'il en soit, quand il l'a aperçu sur le pas de sa porte, il s'est promis de l'aider comme il le pouvait. Neven n'est pas le genre de personne a faillir à une promesse... Il laisse entre Kaia chez lui, sans aucun apriori et lui donne même à boire « je veux bien encore un peu à boire... mais juste de l'eau... » lui dit-elle un peu gêné après qu'elle ait déjà bu un verre de jus de fruit. Aussi tôt dit, aussi tôt fait et le petit bouclé lui sert un autre verre d'eau. Puis timidement, elle lui demande de rester pour la nuit et il accepte, sans condition. « alors je vais te tenir compagnie ! avec plaisir ! mais attention je risque d'être bavarde... on parle très peu dans la rue... » Il hoche la tête.

- Ce n'est rien, je suis de nature bavard aussi, si bien qu'il parait que la nuit je parle seul, enfin c'est ce que Cassie me disait...

Il rit à sa remarque, se remémorant les fois ou sa sœur le charrier lui disant que si elle, n'était pas du genre bavarde, lui l'était pour deux. Il pose son attention à nouveau sur la future maman, lui proposant de se poser tranquillement le temps qu'il prépare la chambre d'amis. Il revient plusieurs minutes plus tard, la pizza à la main, que le livreur avait apporté entre temps. « merci neven, tu es vraiment un amour avec moi... je rêve d'une bonne douche... et... des vêtements de femme enceinte ? merci... c'est trop... mais merci. » Il attrape sa part de pizza et en mange quelques morceaux.

- C'est ma voisine qui faut remercier. Je fais une collecte de vêtements chaque mois pour les personnes qui n'ont pas les moyens de s'en acheter et elle a accouché il y a quelques semaines, donc elle m'a donné ce qu'elle ne mets plus. Je pense que ça pourrait t'aller ! Bon ce ne sont les dernières tendances, mais ils sont en très bon état. Pour la douche, tu as une serviette et j'ai tout ce qu'il faut... Donc ne t'inquiète pas...

Il lui parle avec bienveillance et sourire, comme il le fait pour chaque personne. Puis timidement, il lui demande comment elle va. Surtout comment va son bébé, sans lui demander s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. « je... euh et bien, j'ai mal au dos et les jambes lourdes mais je crois que c'est normal... bébé... je crois qu'il va bien, je le sens bouger de temps en temps... comme là, par exemple, il est réveillé... mais... non... je n'ai pas fait d'examen... c'est trop cher pour moi... je devrais refaire une écho mais je ne peux pas. » Neven se force a resté impassible, mais il n'y arrive pas. Ses yeux se froncent aux dire de la brune.

- C'est pas normal ! Il prends son téléphone et écrit un sms. Tu ne dois pas rester sans un examen. C'est important de savoir que ton bébé va bien. Oui, il bouge car il ou elle doit bien aimer la pizza. D'ailleurs reprends en un morceau ! Il sert une nouvelle part à Kaia, et son téléphone sonne. Il lit son message. Bon Nickel ! J'ai un ami Nick qui est super sympa, il propose demain a 7h d'aller à l'hôpital pour te faire des examens. Je sais que c'est un peu tôt, mais sinon ça va être compliqué après. Tu ne paieras rien rassures-toi. Je peux comprendre que tu appréhendes ou que tu ais peur, mais ne t'inquiètes pas, c'est un bon ami à moi et il ne dira rien à personne...

Neven se devait de prendre rendez-vous pour savoir que ce petit être qui grandissait en Kaia allait bien. Puis il savait que si elle avait dans le centre, sans avoir le moindre centime, ni métier, il pourrait retirer son bébé à la naissance. Mais pour lui, ça ne devrait pas marcher comme ça. Kaia avait juste besoin d'un peu d'aide pour s'en sortir et pouvoir élever son bébé, et cette aide, il peut lui donner. Il va lui donner...

Pando
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Mar 21 Juin - 2:05

Juste une nuit encore... Ou plus...
@Neven Wilson et Kaia Parker
Cela me fait tellement de bien de le revoir, d'avoir une personne bienveillante à mes côtés. J'en manque cruellement dans la rue... Il y en a des gentils mais pas comme Neven... Lui il a un je ne sais quoi en plus. Il n'a vraiment aucune arrière pensée... Il m'apporte même un second verre rapidement... Verre que je bois un peu plus lentement... Je suis tellement soulagée qu'il accepte de m'héberger une nuit... Je vais pouvoir dormir correctement, soulager mon dos un petit peu... Et surtout, dormir au chaud... Je fronce les sourcils quand il me parle d'une fille. Oh zut, il a une chérie... Je ne veux pas causer de souci... Elle pourrait être jalouse...

- C'est ta copine ? Je devrait peut être pas rester alors... Je ne veux pas la déranger...

Je fini par m'installer, je ne bouge pas d'un pouce, pour ne pas gêner. Je ne veux pas être un poids, prendre trop de place... J'en prends déjà bien assez avec mon petit ventre... Et comble d'une bonheur, quand il revient, il me parle d'une douche et de vêtements... Je pourrais presque pleurer de joie... Je crois qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il est entrain de m'offrir... C'est vrai qu'une douche ce n'est rien pour les gens normaux, mais pour moi... Je n'y ai plus le droit depuis que je suis enceinte. Enfin... Mes douches sont rares... Je me lave plus souvent dans un lavabo...

- Tu lui diras merci de ma part... C'est bien trop pour moi... J'ai grossi depuis quelques temps et mes hauts sont serrés... Je m'en fiche que ce soit tendance ou pas... C'est déjà bien plus que je ne pouvais rêver... Vraiment merci Neven... Merci pour tout...

J'ai envie de le serrer dans mes bras, j'ai envie de lui dire merci encore et encore. Lui dire à quel point je lui suis reconnaissante... Je pense déjà à la douche que je vais pouvoir prendre. Mon dieu, je vais pouvoir me laver les cheveux... Je souris tellement je suis heureuse. Et puis... Il se met à me parler du bébé et de mon état de santé. Je suis honteuse. Je n'ai pas de véritables informations à lui donner. Et cela fait mal... J'aimerais pouvoir lui dire si c'est un garçon ou une fille, si ma petite papaye dans mon ventre, parce que oui, j'ai vu qu'il a la taille d'une papaye logiquement, est en bonne santé... Mais je n'ai pas ce genre de réponse, je me fie seulement à ce que je ressens... Je baisse la tête et cache mes mains quand il me dit que ce n'est pas normal.

- Je sais... Pardon... Mais... J'ai pas les moyens... C'est cher... Je suis désolée...

Je sais que c'est important, mais si je vais dans un centre ils vont me l'enlever... Ils vont le prendre et le mettre loin de moi, et je ne veux pas être séparé de mon bébé. Je prends la part de pizza qu'il me donne et je la mange lentement, je surveille ce qu'il fait et la panique me prend. Il a pris rendez-vous pour moi... À l'hôpital... Ils vont me prendre le bébé, ils vont me retenir jusqu'à la naissance... Ou... Peut-être qu'il ne va pas bien... J'ai peur... Et puis je ne sais pas trop à quoi m'attendre comme examen...

- Je... Je n'aurais rien à payer ? Mais tu vas pas payer hein ? Et... On va pas me prendre mon bébé ? Tu voudras bien m'accompagner ? J'ai peur... Je ne sais pas ce qu'il va faire ton ami... Je... Ne veux pas qu'on me le prenne à la naissance, je ne veux pas qu'on me fasse du mal... Et j'ai peur de découvrir qu'il ne va pas bien par ma faute... Je ne sais pas comment je vais faire pour améliorer ma condition en vivant dans la rue... Tout ce qui compte c'est ce bébé...

Je ne supporterai pas de savoir que je lui ai fait du mal en ne mangeant pas correctement, en dormant dans une mauvaise position ou je ne sais quoi... Je mange ce que je peux manger, je fais du mieux que je peux, mais c'est sans doute pas assez. Et si son ami s'en rend compte, il pourrait peut être me forcer à rester à l'hôpital pour ensuite me prendre mon bébé quand il sera né. Ils pourraient aussi trouver les coordonnées de mes parents et ça, je ne veux pas du tout... Hors de question qu'ils soient au courant de ma vie. Ils m'ont mise à la rue sans aide alors que j'étais enceinte depuis peu... Donc non... Je ne veux plus jamais les voir.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Mar 21 Juin - 13:22
NEVEN &
Kaia

juste une nuit encore... ou plus...
Neven parle tout naturellement de Cassie, elle fait partie de sa vie et il a cette manie de parler aux inconnues avec tellement de facilité, que des fois il en oublie presque qu'ils ne connaissent rien à sa vie. « c'est ta copine ? je devrait peut être pas rester alors... je ne veux pas la déranger... » Lui demande-t-elle confuse. Neven fronce les sourcils.

- Ma copine ? Il réfléchit quelques instants, puis fait un non de la tête. Non, non.. Cassie, c'est ma grande sœur, petits on dormait dans la même chambre, c'est pour ça.. Mais je n'ai pas de copines donc tu ne dérangeras personne !

Ils échangent quelques mots, Neven fait ce qu'il a faire, puis se retrouvent tous les deux dans le salon en mangeant une pizza et en discutant, comme s'ils étaient amis depuis toujours. « tu lui diras merci de ma part... c'est bien trop pour moi... j'ai grossi depuis quelques temps et mes hauts sont serrés... je m'en fiche que ce soit tendance ou pas... c'est déjà bien plus que je ne pouvais rêver... vraiment merci neven... merci pour tout... » Il termine d'avaler sa bouché de pizza avant de secouer la tête.

- Oui je la remercierais pour toi quand je la verrais. Et une fois ta douche prise je descendrais pour faire une machine.

Il lui sourit comme pour la rassurer. Dans cette immeuble il était bien, les machines à laver étaient dans la buanderie au sous sol, une buanderie commune à tout l'immeuble. Il y en a plusieurs mais afin de ne pas y aller tous en même temps, Neven avait eut l'idée de proposer un planning, faisant attention à toujours laisser une machine libre en cas d'imprévus ou autre. Dans tous les cas, ce soir, c'était à son tout d'aller laver son linge et le fait de rajouter les vêtements de Kaia n'est qu'un petit détail. Wilson se penche sur l'état de santé de la brune et de son bébé et s'énerve assez vite. « je sais... pardon... mais... j'ai pas les moyens... c'est cher... je suis désolée... »

- Non, tu ne dois pas, ce n'est pas contre toi, c'est juste que certaines choses pourraient être faites...

Il parle d'un ton un peu sec, mais sans méchanceté envers la brune. Neven attrape son téléphone pour envoyer un message a son ami qui est étude d'obstétrique. Il a était là pour lui quand sa grand-mère est décédée, il a aidé sa mère à faire son deuil et pour ça, Nick lui sera éternellement reconnaissant, il lui a toujours dis, quoi qu'il ait besoin, s'il peut le faire, il le fera sans poser de question. « je... je n'aurais rien à payer ? mais tu vas pas payer hein ? et... on va pas me prendre mon bébé ? tu voudras bien m'accompagner ? j'ai peur... je ne sais pas ce qu'il va faire ton ami... je... ne veux pas qu'on me le prenne à la naissance, je ne veux pas qu'on me fasse du mal... et j'ai peur de découvrir qu'il ne va pas bien par ma faute... je ne sais pas comment je vais faire pour améliorer ma condition en vivant dans la rue... tout ce qui compte c'est ce bébé... » Neven se rapproche de Kaia dans le canapé et lui prends la main.

- Je suis désolé de t'infliger ça de bout en blanc, mais c'est important de savoir comment va ton bébé. Bien sûr, je comprendrais que tu refuses, mais je peux te promettre qu'on te l'enlèvera pas et qu'on te gardera pas à l'hôpital. Nick est un ami, il va juste vérifier que tout va bien... Tu ne paieras rien et moi non plus. Toute façon travaillant à l'hôpital, j'ai une très bonne assurance santé, mais c'est pas la question... On ira ensemble si c'est ce que tu veux ! Mais on te ferra rien, juste une échographie et au pire une prise de sang. On trouvera une solution pour toi et le bébé, en attendant tu peux rester là. Je verrais demain pour me renseigner sur un centre qui est en ville qui accueille les mamans et femmes enceintes et la bas, on ne prends pas les enfants une fois qu'ils sont nés... D'accord ?

Il la regarde et finit par lâcher sa main, rougissant un peu. Il est rassurant dans ses propos, mais est ce assez pour la brune ? Le centre peut être une solution pour elle, mais en ce moment il est pleins, peut-être que Nev pourrait lui avoir une place, mais ça ne serait que dans quelques mois. Même si lui ça ne le gêne pas qu'elle reste tout ce temps avec lui, est ce qu'elle voudra ?
Pando
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Mar 21 Juin - 16:06

Juste une nuit encore... Ou plus...
@Neven Wilson et Kaia Parker
Je ne sais pas pourquoi mais je suis soulagée quand il me dit qu'il n'a pas de copine et que donc je ne dérangerai pas. Je ne veux pas causer de souci à Neven... Je ne veux pas m'imposer à qui que ce soit ou m'immiscer dans sa vie... Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien... Je souris en l'écoutant parler de sa sœur.

- Ohh tu as une grande sœur ! C'est trop bien ça ! Vous avez combien d'années d'écart ? Et vous vous entendez bien ? Elle te ressemble ?

Je fais ma curieuse... Mais c'est si bon de parler normalement avec lui, d'avoir une conversation banale avec une personne gentille et sincère. C'est fou comme ces petites choses me manquent... Avant, j'avais un groupe d'amis, les mêmes que le géniteur de mon bébé et on rigolait bien, mais je ne me sentais pas toujours à ma place, je n'avais pas les même délires qu'eux... Là... Avec Neven, c'est tellement naturel... Comme si, dans le fond, je le connaissais depuis un moment alors que ce n'est pas du tout le cas. Il propose ensuite de laver mes vêtements, cela serait bien, je les ai depuis quelques jours sur le dos... Mais je ne veux pas qu'il fasse cela pour moi... C'est tellement gênant dans un sens.

- Je... Je viendrais t'aider, tu n'as pas à faire ça pour moi je te jure. Tu en fais déjà beaucoup...

Je vais devoir le remercier, l'aider un peu... Je ferais la vaisselle après manger et... Je verrais bien... Mais je dois lui montrer combien je lui suis reconnaissante pour tout ce qu'il fait pour nous... Mais il aborde un sujet qui me rend triste. Je sais que je dois voir un médecin, je sais que je dois m'assurer que petit bébé va bien mais il doit comprendre que j'ai peur et que cela coute trop cher pour une jeune fille qui vit dans la rue. Je n'ai personne pour m'aider, personne pour me dire quand je dois aller voir le médecin. Je ne sais rien de ce que je dois faire pendant la grossesse. Quand je vivais chez mes parents, j'ai vu des films avec des adolescentes qui tombent enceinte mais ils n'expliquent pas dans le détail ce qu'il fallait faire. Il n'y a pas de manuel. Alors oui, je sais, j'aurais pu me renseigner malgré tout, mais je vis avec la peur au ventre. Je sais qu'on m'enlèvera mon bébé si on découvre ma situation. Les hôpitaux me font peur. J'ai un léger mouvement de recul quand il prend ma main, mais je le laisse faire. Je peux lui faire confiance... Il n'est pas malveillant... Je l'écoute, la tête toujours baissée mais je la relève au bout d'un moment pour le regarder.

- J'accepte. Je veux bien aller au rendez-vous parce que tu ne vas pas payer pour moi et parce que je veux savoir comment bébé va... Tu es sur que dans le centre ils ne vont pas me l'enlever ? Ils vont savoir que je n'ai pas de domicile, que je ne travaille pas. Plus personne ne veut m'embaucher parce que je suis enceinte. Et oui... Oui, j'aimerais que tu viennes avec moi, même si j'ai l'impression d'abuser de ta gentillesse en te demandant ça... Tu dois avoir un travail, des occupations... Tu ne devrais pas avoir à t'occuper d'une SDF enceinte...

Quand il lâche ma main, je décide de m'approcher un peu plus de lui et sans réfléchir je le prends dans mes bras. Je le serre contre moi, un peu gênée par mon ventre qui se trouve entre nous. Je lui fais un bisou sur la joue et colle ensuite ma tête dans son cou et je murmure doucement.

- Merci Neven... Tu es notre ange gardien... Je... Merci... Il n'y a pas beaucoup de personnes comme toi...

Je fini par me décaler et je souris timidement. Je m'inquiète alors de savoir si je sens mauvais, si je n'en ai pas trop fait... Mais j'avais tellement besoin d'un contact humain, d'un peu de chaleur humaine... Et puis... Il est si gentil avec moi. Je voulais lui montrer que je lui en suis reconnaissante et que ce qu'il fait compte beaucoup pour moi. J'attrape vite la fin de ma part de pizza et je la mange en soupirant. Je me mets alors à rire et pose ma main sur mon ventre. Il bouge beaucoup. Sans doute parce qu'il a enfin le droit à un vrai repas.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Ven 1 Juil - 16:12
NEVEN &
Kaia

juste une nuit encore... ou plus...
Il parle facilement avec les gens sans tabou, sans penser qu'on ne le connait pas. Donc quand il parle de Cassie, il précise ensuite que sa soeur, quand Kaia prends peur qu'il a une petite amie. « ohh tu as une grande sœur ! c'est trop bien ça ! vous avez combien d'années d'écart ? et vous vous entendez bien ? elle te ressemble ? » Il hoche doucement la tête

- Je dirais que oui physiquement, elle a aussi des tâches rousseurs. Il attrape une photo qui ait posé sur le guéridon à l'entrée et lui tends. Tout le monde que c'est moi en fille... Mais niveau caractère, nous sommes assez différent...

Il reprends la photo quand Kaia a fini de la regarder. Il sourit et ils échangent quelques banalités avant que Nev prépare tout ce qu'il faut pour le confort de la future maman et apporte la pizza qui vient d'être livré. « je... je viendrais t'aider, tu n'as pas à faire ça pour moi je te jure. tu en fais déjà beaucoup... » Dit-elle quand Nev lui propose de laver son linge. Il fait non avec ses mains et sa tête.

- Non, il faut descendre tout en vas, l'ascenseur est en panne, je préfère que tu te reposes. J'ai déjà laver des vêtements, ne t'en fais pas. Ca me gêne pas, j'ai ma machine aussi à faire !

Il sourit à pleine dent. Puis la curiosité, ou peut-être l'inquiétude prends le dessus et il demande comment va le bébé, si elle a pu faire des échographies... La réponse le mets hors de lui et il en faut pas plus pour qui lui dégote un rendez-vous le lendemain matin même. « j'accepte. je veux bien aller au rendez-vous parce que tu ne vas pas payer pour moi et parce que je veux savoir comment bébé va... tu es sur que dans le centre ils ne vont pas me l'enlever ? ils vont savoir que je n'ai pas de domicile, que je ne travaille pas. plus personne ne veut m'embaucher parce que je suis enceinte. et oui... oui, j'aimerais que tu viennes avec moi, même si j'ai l'impression d'abuser de ta gentillesse en te demandant ça... tu dois avoir un travail, des occupations... tu ne devrais pas avoir à t'occuper d'une sdf enceinte... » lance-t-elle, alors que la main de Nev est toujours dans la sienne.

- Promis, ils vont pas te l'enlever, il est chaud là et aucun question sur ta vie privée ne te seras posé !

Il lâche sa main. Neven sait ce qu'il fait. Il a beaucoup d'amis, il rends des services souvent et on lui rends bien, même s'il fait ça par pur bonté d'âme. « merci neven... tu es notre ange gardien... je... merci... il n'y a pas beaucoup de personnes comme toi... » Le rouge le prends, quand elle l'embrasse sur la joue. Il se passe la langue sur les lèvres pour les humidier.

- C'est normal, de mon point de vue ça l'est.. Tu sais si tu as peur de t'imposer, je peux te demander de cuisiner, je n'ai jamais vraiment aimé ça. Donc si ça te fatigue pas trop et que tu es d'accord, on peut faire ça ? Qu'en dis-tu ?

Nev regarde ensuite la main de Kaia se poser sur son ventre. S'il se concentre, il peut voir quelques mouvements, cela doit être quelque chose d'extraordinaire à vivre, porter la vie.

- Il bouge beaucoup on dirait !
Pando
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
s’inquiète d’un rien
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) Bpfz
Âge : 19 ans, bientôt 20
Situation amoureuse : célibataire mais c'est compliqué
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : 1 en cours de création
Logement : dans l'appart de Neven à Cenhattan
Occupation : Sans emploi fixe
Autres comptes : pas encore
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
s’inquiète d’un rien
Lun 4 Juil - 19:40

Juste une nuit encore... Ou plus...
@Neven Wilson et Kaia Parker
Je suis assez contente qu'il n'ait pas de copine. Je ne voudrais vraiment pas déranger, me mettre au milieu d'un couple ; même si je ne compte rester que quelques nuits ici. Je ne veux pas être source de problème. Je prend doucement la photo et je la regarde puis je regarde Neven. Je lui rend rapidement.

- Elle est très jolie ! J'aime bien vos tâches de rousseur. Vous êtes beaux tous les deux. Et vous vous ressemblez beaucoup ! Tu as meilleur caractère qu'elle ? C'est une dure à cuire ?

Je souris en disant cela. Il semble si doux, si calme, si gentil... Cela veut donc dire que sa sœur doit avoir un caractère assez fort. Ils semblent proches, je trouve ça beau. Et cela me rend un peu mélancolique... Car même si ma famille n'a pas été tendre avec moi et qu'ils ont décidé de me renier et de faire comme si je n'existais pas, et bien, ils me manquent beaucoup... Mais je ne dois pas penser à cela. Je dois garder le sourire et n'envoyer que de bonnes ondes pour le petit bébé qui grandit en moi.

On en vient à parler de mon linge et immédiatement je propose de l'aider mais il refuse... Il faut pourtant qu'il me laisse l'aider... Je ne veux pas qu'il fasse tout pour moi... Mais je comprends pourquoi il refuse. Il veut me ménager, il veut que je me repose pour le bébé. Enfin c'est comme cela que je le prend.

- Bon d'accord... De toute façon ce n'est que pour une fois ou peut être deux... Mais c'est bien trop gentil... Ça me touche beaucoup...

Je suis tombée sur une personne vraiment incroyable... Il est tellement gentil avec moi, tellement serviable... Je n'ai pas l'habitude. Mais quand il parle du bébé et de l'hôpital je commence à paniquer. J'accepte pour ne pas le froisser et parce que j'aimerais savoir comment va mon bébé mais j'ai tellement peur... Je serre un peu plus fort sa main. J'ai envie de pleurer tellement j'ai peur mais je lutte. Mes hormones perturbent tellement mes émotions... Je suis souvent à fleur de peau mais je ne dois pas le montrer à Neven. Il retire sa main de la mienne et je soupire. Depuis combien de temps n'ai-je pas eu un contact humain aussi doux, aussi agréable ? Un geste qui ne signifie rien et qui pourtant réchauffe mon cœur.

- Il est ma seule famille... Il n'est pas encore là et pourtant je l'aime déjà si fort... Je te crois si tu dis qu'on nous laissera tranquille... J'ai confiance en toi.

Ce qui est tellement étrange. Je ne le connais pas vraiment, mais pourtant, il m'a fait une très bonne impression. Comme je le lui dis, il est notre ange gardien... C'est pour cela que je lui fais un bisou sur la joue ; ma façon de le remercier et de lui montrer que j'ai vraiment confiance. Je l'apprécie bien... Je retrouve un peu plus le sourire quand il me propose de faire la cuisine. Je crois qu'en fait il veut que je reste plus que deux jours... Mais je ne vais pas m'imposer trop longtemps. Il faut juste que je ne m'habitue pas à ce petit confort et à sa présence... Parce que je sais que rapidement je vais devoir retourner dans la rue.

- Je ferais à manger oui ! Et la vaisselle ! Et peut être un petit peu de ménage aussi, sans me fatiguer... Mais... Je ne reste pas longtemps hein... Juste... Euh... Quelques jours ? Peut être le temps que j'arrive à acheter un matelas pour tente... Pour être mieux installée...

Rester plus d'une semaine serait prendre le risque de m'attacher à lui, d'aimer cette nouvelle routine, retrouver un véritable sommeil réparateur dans un lit confortable... Vivre dans une bulle ou dans un rêve. Mais forcément cela aura une fin. La bulle va éclater ou je vais me réveiller et je serais de retour dans la rue. Mais il fera moins froid que ces dernières nuits... Je caresse mon ventre doucement et pose mon regard sur Neven. Il regarde mon ventre et je souris à ce qu'il dit. Je prends sa main sans réfléchir et je la pose sur mon ventre, laissant ma main sur la sienne.

- Bébé ? Je te présente ton ange gardien Neven. Neven ? Je te présente euh... Mon bébé... Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon... Tu le sens bouger ? C'est son pied je crois.

Mon ventre bouge à nouveau et je me mets à rire. On dirait tellement que mon petit bout de chou vient dire bonjour à notre nouvel ami. Ami que je ne quitte pas du regard pour voir sa réaction.
Kaia Parker
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
Mars 2022- Juste une nuit encore... Ou plus... (pv Neven) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Lun 22 Aoû - 11:37
NEVEN &
Kaia

juste une nuit encore... ou plus...
Il tends une photo de sa grande soeur, non sans une petite pointe de fierté. Il l'aime tellement, elle est tout pour lui, tout ce qui lui reste. « Elle est très jolie ! J'aime bien vos tâches de rousseur. Vous êtes beaux tous les deux. Et vous vous ressemblez beaucoup ! Tu as meilleur caractère qu'elle ? C'est une dure à cuire ? » Il écoute les propos de Kaia et ne peut s'empêcher de rire et d'hausser doucement les épaules.

- Beaucoup te diront que j'ai meilleure caractère qu'elle et d'ailleurs même Cassie te le diras. Je ne trouve pas, on est quelques peu différents, mais elle vaut le coup d'être connue. Il faut juste s'accrocher et apprendre à la connaître.

Neven est assez bavard et il est compliqué de ne pas discuter avec lui. Les gens s'ouvrent facilement en sa présence et aiment parler avec lui. Il a ce don pour mettre les gens à l'aise et presque aucun sujet ne lui ait tabou.
Wilson ne se voit pas laisser cette jeune femme avec des vêtements qui ne sont pas de premières fraicheurs et lui propose de les laver. Même si au début elle ne veut pas, Nev trouve les mots pour ne pas qu'elle descende tous ses étages dans son état. «  Bon d'accord... De toute façon ce n'est que pour une fois ou peut être deux... Mais c'est bien trop gentil... Ça me touche beaucoup... »

- Faisons ça alors ! On mange un bout et après je descends pour mettre tout ça au propre. La machine dure une cinquantaine de minutes, je remonterais pour travailler un peu et j'irais chercher le linge après...

Nev a un rituel bien précis, des jours de lessives fixes. Il aime cette petite routine. Il fait tourner une machine, monte pour travailler, ranger sa maison ou faire autre chose. Sa voisine rentre du boulot et va mettre le linge de Nev dans le sèche linge. Un service qu'elle lui rends, car quand le brun doit redescendre récupérer son linge tout sec, il en profite pour descendre la panière de sa voisine de palier et lui lancer sa machine à elle. Il n'a plus qu'à replier son linge et monter et elle, elle se débrouille ensuite. Cela les aide tous les deux.
La discussion vient se poser sur ce petit être qui grandit doucement en Kaia. Neven ne peut la laisser seule, il ne peut pas la laisser sans même savoir comment va cet enfant, alors il prends les devants pour une consultation le lendemain, être sûr que tout va bien. Bien qu'au départ réticente à cette idée, la brune accepte. « Il est ma seule famille... Il n'est pas encore là et pourtant je l'aime déjà si fort... Je te crois si tu dis qu'on nous laissera tranquille... J'ai confiance en toi. » Dit-elle d'un ton sincère et doux. Les joues de Neven se mettent un peu aux rouges.

- Ne craint rien, je serais avec toi et rien ne t'arriveras !  

Il est sérieux en parlant, il compte tenir cette promesse ! Il connait bien son ami et sait qu'il ne posera aucune question. Puis Neven glisse doucement l'idée à Kaia de faire à manger, bien qu'il ne soit pas le pire des cuisiniers qu'il soit, le jeune Wilson n'aime pas plus que ça faire à manger. C'est un adepte des plats vite fait ou du mirco-ondes, il n'a jamais aimé passé des heures en cuisine. Sans doute car il n'a jamais vraiment vu personne le faire, les dîners de familles, il n'a vu ça que dans les films... Il n'y a que lors des fêtes de fin d'années qu'il aime passer du temps aux fourneaux, sinon le reste de l'année, il passe son tour. «  Je ferais à manger oui ! Et la vaisselle ! Et peut être un petit peu de ménage aussi, sans me fatiguer... Mais... Je ne reste pas longtemps hein... Juste... Euh... Quelques jours ? Peut être le temps que j'arrive à acheter un matelas pour tente... Pour être mieux installée... » Kaia accepte sa proposition, ce qui ravit le brun !

- On verra demain pour le centre, je ne veux pas que tu retournes dehors, ce n'est pas un endroit pour toi ! Ni pour personne d'ailleurs. Si tu dois rester ici plus d'une semaine, tu resteras, ne t'inquiètes pas de ça.

Il remarque le ventre de sa nouvelle colocataire bouger et ne peut s’empêcher de faire une remarque. Elle lui attrape sa main et la pose sur son bidon abritant la vie. « Bébé ? Je te présente ton ange gardien Neven. Neven ? Je te présente euh... Mon bébé... Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon... Tu le sens bouger ? C'est son pied je crois. » Les yeux du jeune homme sont remplies d'émotion, il sent un petit coup et sursaute, les yeux ronds et regarde Kaia.

- Il a donné un coup ! Il approche doucement sa tête près du ventre de la demoiselle. Bonjour petit bébé, je suis content de te connaître ! Tu vas voir tu vas bien dormir ce soir. Il se redresse doucement puis se lève. Je vais aller faire la machine maintenant, je te laisse aller prendre ta douche et aller te coucher si tu le veux, ne t'en fais pas pour la table, je débarrasse quand je monte.. Je dois travailler sur un projet, donc je vais rester encore réveiller une heure ou deux. Je te réveille demain.  

Il sourit tendrement et s'en va faire ce qu'il a faire. En remontant plusieurs dizaines de minutes plus tard, il n'y a personne. La porte de la chambre est entre ouverte et jette un rapide coup d'oeil. Kaia s'est endormie. Il sourit et ferme la porte doucement. Neven fait ce qu'il a faire.

Demain, quand la brune se réveillera, elle pourra retrouver ses vêtements propres et pliés qui l'attendent sagement et Neven va même préparer un petit déjeuner. Il ne le sait pas encore, mais cette brunette n'est pas prête de partir, aussi bien de son appartement, que de sa tête, ou son coeur...
Pando
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» neven wilson [TW]
» fiche d'évolution de Neven
» En bonne compagnie ft Neven
» Neven Wilson • croire en ses rêves
» Première rencontre avec bébé (pv avec Neven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Cenhattan :: Logements-
Sauter vers: