AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

neven wilson [TW]
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
neven wilson [TW] 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 19:57
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : ABUS / AGRESSION sur enfant - DROGUE & ALCOOL - MORT - NÉGLIGENCE / ABANDON


Neven Wilson
Les Bases
Nom. Wilson, nom de son père, un nom assez rependu. Prénom. Neven qui signifie ciel, un prénom original qu'il porte à merveille. Son second prénom est Pharell, un prénom irlandais. Surnom. Nev par son entourage et souvent Nevi par sa grande soeur. Âge. 25 ans. Date et Lieu de naissance. le 30 avril à Brindleton Bay. Origines. Nev tient des origines irlandaises de part son père. Par sa mère il sait rien. Orientation Sexuelle. Hétérosexuel, mais il ne sait jamais vraiment posé la question, il déteste les étiquettes. Statut Matrimonial. Il est célibataire, mais il a cette fille qu'il accueille chez lui, il ne se passera sûrement rien étant donné son statut, mais il a petit crush sur elle. Famille. Il ne lui reste que sa grande sœur Cassiopée. Occupation. Travailleur social à l'hôpital de la ville. Il exerce aussi dans un petit local dans Marlem pour ceux qui ont besoin. Il fait également beaucoup de bénévolat. Quartier. Il vit à Cenhattan dans un petit appartement. Date d'arrivé. Le jour de sa naissance.

en savoir plus
Il est travailleur social à l'hôpital, il aide les patients et leur famille à s’adapter et à faire face aux problèmes médicaux, émotionnels et pratiques liés à leur maladie, à leur hospitalisation et à leur traitement. Mais pour lui ce n'est pas assez. Il passe une partie de son temps libre dans un petit local à Marlem pour aider les gens en général proposant ses services en échange de ce qu'on veut bien lui donner.
Il est un fin économe. Il fait attention à toutes ses dépenses. Il a vendu la maison de son père une fois retapée, a prix l'argent qui lui revenait et à presque tout mis dans ses études pour ne pas avoir de prêt étudiant. Il vit bien, certains mois sont difficiles, mais chaque centime est important, il fait attention à ne jamais être en rouge. Il a un peu d'argents de côté qu'il garde en cas d'extrême urgence.
Petit, on se moquait souvent de lui et de ses tâches de rousseurs, alors il a pris le fond de teint de sa sœur pour les recouvrir. Il a fait ça de nombreuses fois, jusqu'au jour ou il a appris à les accepter.  
Il n'a jamais osé quitter Brindleton Bay, il raconte à qui veut l'entendre qu'il a peur de l'eau. Bien que cela soit un peu vrai, la véritable raison qui le pousse à rester c'est Cassie. Il ne veut pas la laisser seule, leur mère les a abandonné, leur père est décédé, il ne reste plus qu'eux et il connait que trop bien sa grande sœur. Il craint qu'elle se renferme un peu plus sur elle même, s'il viendrait à quitter cet endroit.
Neven ne boit pas jamais, même pas une bière, voyant son père aussi violent quand il buvait, cela l'a sevré avant même qu'il ne commence. Il a cette appréhension d'être violent comme lui quand il boit, donc il s'est promis de ne jamais touché à l'alcool. Son truc à lui c'est le coca. 
derrière l'écran
Pseudo. Doreen. Prénom. Doreen. Âge. Bientôt la majorité. Pays. Allemagne. Fréquence de connexion. Tôt le matin ou tard le soir, j'ai un emploi du temps qui me permet pas d'aller la journée sur le forum, mais je ferais un tour régulièrement et j'essaie de répondre rapidement et ne pas faire attendre mes partenaires plus de 10 jours, sauf problèmes de ma part. Avatar. Boyce Cameron. Personnage. C'est un scénario qui a été créé par @Cassiopée Wilson Groupe. Il sera Joie, c'est la personne la plus positive que vous rencontrerez. Autres Comptes. Je vais essayer de ne pas en avoir...
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
neven wilson [TW] 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 19:58

c'est l'histoire de ma vie

Neven c'est le genre de personne qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie. Le genre de personne à avoir le cœur sur la main, peut-être même un peu trop. Le genre de personne à aller acheter à manger à une personne qui fait la manche, à proposer à un sans-abri de lui payer une nuit à l'hôtel ou même chez lui. Le genre de personne à mettre tous les soirs dans l'escalier de secours de son immeuble, une gamelle d'eau et de la nourriture pour les animaux errants. Le genre de personne à donner sans rien entendre en retour, à faire confiance trop facilement, à aimer les gens, à laisser des deuxièmes, troisièmes chances et plus encore. Le genre de personne à sourire tout le temps et à trouver le bon côté des choses à chaque situation.
Il aurait pu finir autrement, il aurait dû même. Avec tout ce qu'il a subi, avec l'abandon de sa mère, les coups de son père, il aurait pu être renfermé sur lui-même, ne faire confiance à personne. Mais c'est tout le contraire !

Neven est né et a grandi sur cette petite île. Il n'a pas de souvenirs de sa mère, elle est partie avant ses trois ans. Cependant, il garde précieusement une photo de lui assis sur ses genoux, juste pour ne pas oublier son visage. Même si de son côté, elle a du sûrement l'oublier. Le jeune Wilson a donc grandit avec son père et sa grande sœur. Il n'a pas eu une enfance de rêve. Son père a été brisé quand sa femme est partie. Il a peu à peu sombré dans l'alcool. La boisson le rendait violent, au début, c'était verbal, puis il tapait du poing sur la table, cassait les objets et ça a fini par être des coups sur les deux enfants. Neven n'a jamais rien dit, il savait que c'était la boisson qu'il le rendait comme ça. Plusieurs fois, il prenait les bières de son père en cachette pour les vider dehors ou les jeter à la poubelle dans l'espoir qu'il n'y touche plus. Mais ce n'était pas aussi simple, il avait pris pour habitude d'aller régulièrement au bar et il était tellement rond qu'il ne se rendait pas compte des bières qu'il manquait. Neven a appris à vivre avec la double facette de son père, car si les coups pleuvaient dès qu'il buvait, les fois où il était sobre, il était un père relativement correct.
Neven, tout comme sa sœur, ont appris à rentrer tard, pour ne pas subir les coups. Même s'ils réussissaient la plupart du temps à y échapper, quand leur père prenait ses enfants pour des défouloirs, ils trouvaient toujours des excuses pour inventer les contusions qu'ils avaient. Cassiopée en avait le plus. Elle avait cette manie de protéger son frère et de se mettre devant lui pour le protéger. En grandissant, quand elle voyait son père se déchaîner sur Nev en disant qu'il n'était pas un vrai homme, car il avait tendance à être très émotif. Cassie l'insultait et évoquait que leur mère était partie à cause de lui, pour qu'il laisse son petit frère tranquille et s'en prenne à elle. Cette nuit-là, Neven a rejoint sa sœur dans la chambre pleurant dans ses bras et lui demandant pardon de ne pas réagir. Mais Cass n'accepta pas ses excuses, elle lui que ce n'était pas à lui de s'excuser, qu'il n'avait rien fait de mal. Les jeunes Wilson, se prirent dans les bras et cette nuit-là, ils se promirent d'être toujours là l'un pour l'autre et de ne jamais s'abandonner. Promesse, qu'ils scellèrent en se serrant le petit doigt, comme ils avaient l'habitude de faire.

Vers seize ans, son père est décédé. Neven était certes triste, mais soulagé en même temps. Il n'a pas pleuré lors de l'enterrement, il voulait, mais n'y arrivait pas. Peut-être à cause de toutes ses fois où son père l'a insulté et rabaissé disant qu'il était trop sensible. Qu'un homme ça ne pleure pas. Pour une fois, il aurait pu être fier de son fils, qu'il n'a pas versé de larmes le jour de sa mise sous terre. Étant encore mineure, Cass est devenue sa tutrice légale, mais elle a quitté le domicile familial. Les murs étant remplis de souvenirs plus que traumatisant, et accessoirement de moisissure.  Nev a décidé de rester ici, le jeune garçon très intelligent pour son jeune âge allait entrer à la rentrée prochaine à l'université de la ville et voyait en cette maison, la solution idéale pour ne pas avoir à payer un loyer. Les finances ont toujours été compliquées à gérer chez les Wilson. Le père mettait tout dans l'alcool et plus d'une fois Neven a sauté plusieurs repas. Il a pris plusieurs petits boulots pour pouvoir financer quelques travaux dans la maison, mais aussi payer un peu ses études. Par chance, la maison s'est vendu plus ou moins rapidement, et sa part est allée dans ses frais universitaire. Pour Neven, les études, s'étaient une évidence, il a beaucoup hésité dans quoi se lancer, mais l'aide à la personne était une évidence. Au début, il pensait à psychologue, mais ce n'était pas assez, puis le métier de travailleur social est venu à lui, tout naturellement. Il travaille à l'hôpital ou il aide les gens à gérer leur maladie, mais là encore ce n'est pas assez. Il y a un petit local à Marlem ouvert à tout le monde et il y va pour donner des conseils aux gens, les aider à trouver une solution. En échange, il ne demande rien, mais souvent, on lui donne quelque chose, pour ne pas dire toujours. Nev a bien appris que ce sont ceux qui ont le moins qui donne le plus. Il repart très rarement avec de l'argent, mais souvent avec des gâteaux, des plats préparés, des aliments de premières nécessités, cette année, il a même eu un bonnet, une écharpe et des gants tricotés par une grand-mère. Lui, ce qu'il veut, c'est aider.

Il y a quelques semaines, il rencontre cette jeune fille au ventre plus qu'arrondi. Elle est seule dehors et elle a l'air d'avoir faim, plus que faim même. Neven lui propose un repas chaud dans un petit fast food. Ce n'est pas de la grande nourriture, mais c'est la seule chose que le jeune Wilson peut lui offrir. Il propose ensuite de la raccompagner chez elle, mais elle s'en mêle les pinceaux et finit par lui avouer qu'elle n'a nulle part ou aller. Neven lui propose de dormir la nuit chez lui. Elle accepte avec un peu de réticence. Le lendemain le jeune homme se réveil seul chez lui. Elle est partie. Plusieurs plus tard, alors qu'il rentre du travail, il la voit au pas de sa porte, il lui avait dit qu'il serait là si elle en avait besoin. La jeune fille lui demande si elle peut juste dormir chez lui une nuit de plus. Avec son ventre, elle n'arrive plus à dormir par terre et refuse d'aller en foyer, ayant peur qu'on lui enlève son enfant à sa naissance. Nev accepte qu'elle dorme chez lui une nuit de plus. La nuit se transforme en deux nuits, puis trois, puis une semaine et plusieurs. La jeune fille n'a pas d'emploi fixe et à sept mois de grossesse, personne ne veut l'embaucher. Mais elle aide dans l'appartement, elle fait le ménage, à manger et essaie comme elle peut de gagner quelques dollars. Neven l'aime plus que bien, une réelle complicité est née entre ses deux-là.
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Bowers
constamment de bonne humeur
Jesper Bowers
Jesper Bowers
Messages : 110
Date d'inscription : 04/04/2022
neven wilson [TW] Tumblr_mvyc02vRxM1r6q4k3o3_500
Âge : 25 étés derrière moi
Situation amoureuse : Cœur à prendre
Orientation : Bisexuel ace
Enfants : Aucun
Occupation : Tatoueur au Gravure
Autres comptes : Jude Moriarty
Avatar : Eliott Fletcher
Crédits : kravitzofrph
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 19:59
Bienvenu sur le forum avec ce super choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui
Jesper Bowers
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
neven wilson [TW] 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 20:08
Tu va faire une heureuse !
Bienvenue parmi nous
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
neven wilson [TW] 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Jeu 7 Avr - 20:59
Bienvenue frangin chéri neven wilson [TW] 2170504001

J'espère que tu te plaira parmi nous et surtout que tu te plairas à jouer Neven neven wilson [TW] 4105662423
Bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai hâte de lire neven wilson [TW] 3189457472 (prends ton temps hein je suis juste un peu trop impatiente neven wilson [TW] 2798473047 )
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Hawkins
s’énerve très facilement
Gaia Hawkins
Gaia Hawkins
Messages : 407
Date d'inscription : 10/03/2022
neven wilson [TW] E5e6282622f4625cd25de1e7dfd8f8131adcd0bc
Âge : vingt-et-un ans.
Situation amoureuse : célibataire, qu'est-ce que vous pensez ? j'ai pas de temps à perdre avec les hommes moi, trop de choses à accomplir.
Occupation : je suis étudiante en tourisme et hôtellerie et puis j'ai aussi un petit boulot de guichetière au cineplex à côté. vous savez, pour le beurre dans les haricots.
Avatar : sabrina carpenter.
Crédits : mooncalf (avatar) solosands (signature).
s’énerve très facilement
Jeu 7 Avr - 21:19
Bienvenue une fois encore, j'espère que tu te feras ton nid douillet sur ce forum et hâte de lire ce que tu vas faire de Neven! neven wilson [TW] 944033489 neven wilson [TW] 1884566965
Gaia Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 7 Avr - 21:25
Cameron neven wilson [TW] 2170504001 Bienvenue neven wilson [TW] 3987781606
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
neven wilson [TW] Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 21:30
Bienvenue par ici neven wilson [TW] 1757487686
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
neven wilson [TW] 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 22:37
@Jesper Bowers merci à toi pour ton message de bienvenue, tu ne vas tarder à en savoir plus ! neven wilson [TW] 944033489

@Nathaniel Abagnale oui je pense bien neven wilson [TW] 2990557115
merci à toi pour ton accueil neven wilson [TW] 220368234

@Cassiopée Wilson merciii neven wilson [TW] 2170504001
je l'espère aussi, mais vous avez l'air tous géniaux, donc ç ne devrait être difficile neven wilson [TW] 1715362310
j'ai terminé la première partie, je ferais l'histoire demain ou dans le week-end neven wilson [TW] 4196839204

@Gaia Hawkins merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part et encore une fois désolée de ne pas avoir pris ton petit Rhys neven wilson [TW] 2187100686

@Leïka Bowers Nina neven wilson [TW] 3159092852 merci neven wilson [TW] 3998578619

@Artémis Ashcomb merci à toi neven wilson [TW] 2983765122 désolée pour la meilleure amie de Mélusine, elle me tentait énormément aussi neven wilson [TW] 1116807307
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
neven wilson [TW] Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 8 Avr - 9:50
@neven wilson Pas de soucis je sens que ce petit sera super aussi ! <3
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Eiza Kellerman
s’inquiète d’un rien
Eiza Kellerman
Eiza Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 213
Date d'inscription : 27/03/2022
neven wilson [TW] 045b23cc2d6cee8900493fc922e1d314b9983047
Âge : 40 ans.
Situation amoureuse : Mariée depuis 21 ans mais elle est en train de tomber sous le charme d'un autre homme.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Deux enfants : Alba 20 ans et Kyriann 15 ans.
Logement : Une belle villa à Hidson Hills.
Occupation : Agente Immobilière.
Autres comptes : Astéria Blackwood, Gaelan Anderson, Alianova Oswald.
Avatar : Maïté Perroni.
Crédits : Bigbadwolf.
s’inquiète d’un rien
Ven 8 Avr - 11:43
Bienvenue parmi nous avec ce joli choix de scénario. neven wilson [TW] 944033489
Contente de voir que tu as réussi à te décider.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à nous contacter. neven wilson [TW] 944033489 L'avatar est réservé pour une durée de 5 jours, soit jusqu'au 12 avril. neven wilson [TW] 1884566965
Eiza Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
neven wilson [TW] 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Ven 8 Avr - 15:22
Le début de ta fiche lui correspond si bien. neven wilson [TW] 3843864681
Pas de soucis, prends le temps dont tu as besoin de toute façon, mais tu as cerné dès le début l'image que je me faisais de Neven donc ça promet neven wilson [TW] 4105662423
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
neven wilson [TW] 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Lun 11 Avr - 7:13
@Artémis Ashcomb merci beaucoup neven wilson [TW] 1884566965

@Eiza Kellerman merci infiniment neven wilson [TW] 3833024139
le choix a été compliqué, je dois le reconnaitre !
merci beaucoup pour la réservation d'avatar neven wilson [TW] 2252347640  

@Cassiopée Wilson contente que c'est comme ça tu l'imaginais, je suis désolée, mais j'ai eu un soucis d'internet ce week-end j'avais oublié qu'on changeait d'opérateur, alors je n'ai pas pu me connecter. neven wilson [TW] 796095189 j'essaie de faire ma fiche dès que possible.
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
neven wilson [TW] 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 11 Avr - 18:39
Ne t'en fais pas, vraiment, prends le temps qu'il te faut. Ton début d'histoire est parfait en tout cas neven wilson [TW] 1715362310
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
neven wilson [TW] 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Lun 11 Avr - 19:16
@Cassiopée Wilson je préfère faire ma fiche le plus vite possible, j'ai toujours peur que si j'attends trop, je ne la finisse pas, donc je profite de la faire du temps que l'envie et les idées sont présentes ! <3
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
neven wilson [TW] 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mar 12 Avr - 8:20
Félicitation neven
je ne suis même pas passée te souhaiter bienvenue, je m'en excuse, donc pour me faire pardonner je te colore neven wilson [TW] 1757487686
ta fiche est super, il a l'air tellement doux comme garçon hâte de voir ce que tu vas faire neven wilson [TW] 2414948978

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neven Wilson • croire en ses rêves
» Cassiopée Wilson
» Cassiopée Wilson
» fiche d'évolution de Neven
» En bonne compagnie ft Neven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: