AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Artémis Ashcomb Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 9 Mar - 22:37
Maxine Ashcomb
Les Bases
Nom. Je porte le nom de mon père, Ashcomb Prénom. Maxine,  Mon père voulait un prénom mixte, il a toujours rêvé d'un second fils, il faut dire que dans le monde dans lequel il vit, ça aurait été plus simple. Surnom. Max, Grenouille... (oui oui mon père a de ses idées.) Âge. 27 ans, encore un peu Date et Lieu de naissance. le 1 er Avril 1994, ici sur l'îleOrigines. D'ici, même si ma mère était New-Yorkaise, ou de Chicago je sais plus trop...  Orientation Sexuelle. Hétérosexuelle, mais n'est pas fermé à la découverte Statut Matrimonial. Célibataire, je partage ma vie avec Snow, mon chien. Famille. Mon père, Luke, 57 ans, mécanicien et mon frère, 34 ans, sont les deux membres de ma famille, ma mère, Katherine.. enfin ma génitrice étant partie peu de temps après ma naissance, et mon père ne veut plus parler d'elle. Occupation. Je suis pâtissière et gérante de Délice, à Greendale. Quartier. Je vis à Greendale, dans un appartement au dessus de ma pâtisserie. Date d'arrivé. J'ai toujours vécu ici.

en savoir plus
J'attache souvent mes cheveux pour ne pas qu'il me dérange mais je ne veux pas les couper court, jamais. J'ai toujours un élastique autour du poignet.
Lorsque je suis triste, je joue du violon ou je cours avec la musique dans les oreilles.
Le matin, la première chose que je fais, c'est sauter dans la douche, sans ça, ma journée ne peut pas commencer.
Je ne dors jamais dans le noir complet.
Qualités : Juste, Perfectionniste, Battante, Aimante, Altruiste, Souriante, Passionnée.
Défauts : Maladroite, Naïve, curieuse, N'a pas conscience du danger, Têtue...
Loisirs et passions : Le violon, j'ai commencé tôt. La moto, c'est dans mes gênes. La course à pieds : je fais du sport et heureusement vu tout ce que je mange.
Ce qui me fais peur :  le noir, le vide, l'abandon.  
AIME : Manger (pour moi c'est le truc ultime), mon chien, conduire...
Addictions: le chocolat !
N'AIME PAS : les gens trop sûrs d'eux, les cons, les gens qui n'aiment pas les animaux, l'odeur de la cigarette, surtout au réveil, quelqu'un qui mette en doute mes talents culinaires.  
J'ai été agressée sexuelle, mais j'en ai jamais parler. Ceci dit , ça a laissé des séquelles. Et je sais que je suis la raison du départ de ma mère, enfin une des raisons.  
derrière l'écran
Pseudo. FISH. Prénom. Coco. Âge. 30 ans Artémis Ashcomb 2380179707 Pays. France. Fréquence de connexion. Normalement tout les jours. Avatar. Danielle Campbell Personnage. Inventé Groupe. Rose. Autres Comptes. pas encore Artémis Ashcomb 384859234.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Artémis Ashcomb Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 9 Mar - 22:37

c'est l'histoire de ma vie


*Née un soir de grande pluie, c'était une torture pour sa mère. Mais son père lui... Était le plus heureux d'accueillir sa princesse. Peu de temps après les trois ans de Maxine, cet évènement marquant qui impact encore son quotidien désormais : le départ de sa mère. Une dispute violente, des cris, elle s'est réfugié dans la chambre de son frère, la porte qui claque et la voiture qui démarre, partant loin, les larmes de son père, et la promesse qu'il leur a fait, de jamais les abandonner. Et c'est comme ça que la mère part devient génitrice, et plus jamais ne revient pour donner des nouvelles.
*Enfance heureuse, même si elle manquait d'une mère, elle n'en a jamais ressenti un vide, bien au contraire, entouré de cet amour entouré d'hommes pour la protéger.
* Le souvenir le plus marquant, enfin plusieurs :  lorsqu'elle partait en moto, derrière son père.. Elle adorait ça ! Et d'ailleurs maintenant elle n'a qu'une moto et la camionnette de la pâtisserie en moyen de locomotion.
* Elle rêvait d'être avocate pour aider les enfants seuls, mais du coup elle a changer d'idée. Les études étaient pas faites pour elle et elle a surtout vite compris que la vie avait un coup, et elle ne voulait pas être un trou dans le porte feuille de son père.
*Elle a cette amie à qui elle confie tout ! La seule fille d'ailleurs avec qui elle se sent vraiment en confiance. Mais depuis le départ de sa mère et bien après, elle a aussi compris que la famille est celle qu'on choisit. Son père, son frère, et ses motards du club, mais aussi ses amis.
*Elle a un tatouage en forme d'ouïe, elle l'a fait quand elle a eu 24 ans, dans le dos, et un à venir.
*Elle est sortie avec un mec au lycée, mais c'était plus une amourette, en plus celui ci avait parié sur la virginité de la belle. Alors quand elle a appris ça elle l'a quitté.
*Vers 21 ans, elle est sortie avec un mec, un gars bien, ça a durer cinq ans,  il l'a même soutenu quand elle a changé ses plans, pour lancer sa pâtisserie, il a été un soutient indéniable. Liam était aussi son maitre de stage quand elle était étudiante en droit, mais trop de chose entre eux, trop d'évènement dans la vie de l'homme, une fausse couche, et une faiblesse qu'elle a eu un jour alcoolisée, pour un type alors qu'elle avait des doutes sur l'amour qu'elle pensait de sa vie....Trop pour elle.... C'était plus simple de mettre un terme à tout ça, surtout qu'il a quitté la ville au dernières nouvelles... Même si elle le sait , il garde une place importante pour lui.
*Elle a eu une aventure avec un sexy policier récemment, mais lorsqu'en rentrant chez elle un soir, elle est tombé sur la mauvaise personne... Elle a mis fin à tout ça, elle ne veut plus voir personne, enfin en relation passionnelles... Ne plus qu'on la touche intimement, et n'en a jamais parler à personne..
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Artémis Ashcomb 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 10 Mar - 7:59
Bienvenue Artémis Ashcomb 234474211 Artémis Ashcomb 234474211 Artémis Ashcomb 234474211 Artémis Ashcomb 234474211 Artémis Ashcomb 3887963159
Je suis trop contente de te voir ici. J'espère que tu vas te plaire ici !! Danielle t'ai réservée jusqu'au 15 mars. En cas de soucis ou autre tu sais ou me trouver Artémis Ashcomb 2414948978
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 10 Mar - 9:38
J’ai dévoré ta fiche Artémis Ashcomb 2990557115

Bienvenue ici et Campbell Artémis Ashcomb 2170504001
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Artémis Ashcomb Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 10 Mar - 11:33
@owen langston Merci <3 tu sais que j'adore ce que tu fais Artémis Ashcomb 384859234 et qu'en plus j'ai hâte de jouer ici !

@andrea langston Oh merci ! Ouf d'un côté ça veut dire qu'elle est lisible Artémis Ashcomb 384859234 J'ai presque fini !
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Artémis Ashcomb 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Jeu 10 Mar - 14:19
Félicitation Maxine
J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle a l'air d'avoir un fort caractère. Hâte de voir ce que va donner Artémis Ashcomb 1757487686

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas Artémis Ashcomb 4025435034 !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Artémis Ashcomb Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 10 Mar - 19:04
:erci !!!!! <3 <3 <3 Oublie pas de venir me voir pour un lien Artémis Ashcomb 384859234
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Artémis Ashcomb
» Arès Ashcomb
» Chuck Ashcomb (tw)
» Bad moment... (Ashcomb family and Ez')
» Arès Ashcomb . 34 ans , biker , garagiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: