AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bad moment... (Ashcomb family and Ez')
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 19:36
Ce soir c'était détente, mon frère m'avait proposé d'aller boire un verre, je savais qu'au Crépuscule, le sans alcool ferait tâche mais ce serait comme ça et pas autrement, je devais prendre soin de ce petit bout... Même s'il ne serait jamais à mes côtés... Chose qui me torturait et me brisait le coeur de plus en plus alors que je tombais pour Ezra...
"Hey ! Un Shirley Temple s'il te plait." Je demande à la serveuse alors qu'elle commence à me sortir une bière. "Mais mon frère en prendra une." Je m'installe à table et attends alors que mon motard de frère débarque, qui sait ce soit peut-être que d'autres loups perdus que je connais passeront la porte de ce bar.



@Ezra Jenkins @Arès Ashcomb @Chuck Ashcomb et qui veut car au final c'est au bar, d'autres peuvent être ici Bad moment... (Ashcomb family and Ez') 1757487686 <3
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 3 Mai - 22:00
On a attrapé un gars avec de la drogue et il a dit qu'il a eu ça au crépuscule. Il en fallait pas plus à mon supérieur pour nous y envoyer Carter et moi. Je pense que c'est juste un petit groupe de motard, mais mon patron voit en eux, un gang qui trafic et touche à tout ce qui est illégal et veut à tout prix les faire tomber. Il me semble que sa femme est partie avec l'un d'entre eux. Enfin, j'ai pas que ça à penser après avoir vu Emi, je suis tout retourné. « Jenkins, t'es ou là, on y va ? » Je fais un hochement de tête à Carter on en descends de la voiture. On veut juste parler au patron. Je souffle un grand coup avant d'ouvrir les portes du bar, le silence résonne quand les gars nous voient. Deux flics qui débarquent, ça passe pas inaperçu. Carter me fait un signe pour me dire qu'il va faire un tour au toilette. Non, mais celui-là je vous jure... Je lève les yeux au ciel, quand il me semble reconnaitre Artémis de dos. Je vais à sa rencontre. « Artémis, qu'est ce que tu fais ici ? » Elle aussi doit être surprise à me voir dans un tel endroit surtout en tenu de travail.


@Artémis Ashcomb
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mar 3 Mai - 22:12
Je ne sais pas quand Arès débarquera, mais nous avions rendez vous. Il était peut etre avec Astéria, ou alors n'avait pas réussi à faire garder Odin... Même si pour le coup il savait qu'ici son fils n'avait rien à craindre. Je patientais et lorsque la barmaid me remis mon verre, je la remerciais glissant un billet sur le bar au moment où une voix que je connaissais me fit pivoter d'un coup. "Ezra?" Je glissais mon regard sur sa tenue. Il était en service, que faisait-il ici ? Je regarde autour de moi et lève les yeux au ciel. "Y a rien à voir où a entendre, le spectacle est fini occupez vous de vos verres !" Je secoue ma main vers les autres et invite Ezra à s'installer tirant le tabouret à coté de moi. "J'attends mon frère. Il doit me rejoindre et le bar est à un ami de mon père...Et toi? Tu... Un soucis?" Je le questionne m'inquiétant de sa venue.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mar 3 Mai - 22:45
« Ezra? » J'étais étonné de voir Artémis ici, mais après tout elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Elle aussi était étonnée… Je regardais son verre, un cocktail, je ne lui dis rien, je la connais et je sais qu'elle est assez intelligente pour ne pas prendre d'alcool. Mais je reste quand même un peu intrigué de la voir là. « Y a rien à voir où a entendre, le spectacle est fini occupez vous de vos verres ! » Les quelques personnes, me jettent un regard assez noir, avant de retourner vaquer à leurs occupations, je souris doucement. « Je ne te savais pas aussi autoritaire. Tu fréquentes souvent cet endroit ? » Lui demandais-je assez curieusement. Elle me tire le tabouret pour que je m'installe à ses côtés. Je jette un regard au toilette, Carter n'est toujours pas de retour, et on ne peux pas poser des questions si on est pas deux.. « J'attends mon frère. Il doit me rejoindre et le bar est à un ami de mon père...Et toi? Tu... Un soucis? » Je m'installe tout en l'écoutant. « C'est vrai tu as un frère, je crois que je l'ai jamais croisé.. Je savais pas que tu connaissais le patron du bar. D'ailleurs, il est là ? » Je m'approche un peu plus d'elle, tout en gardant une certaine distance. « Mon supérieur, veut qu'on pose quelques questions au gérant, rien de méchant, mais bon… » Je finis par reprendre ma place. « Je t'imaginais pas fréquenter ce genre d'endroit, ton père est bien ami avec le proprio du coup ? » Ma nature de flic prenait un peu le dessus sur notre conversation.
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 4 Mai - 13:49
"Si tu savais tout de moi ça serait pas drôle." Un petit rire et montrant mon verre du doigt, je précise. "Cocktail sans alcool." Pas d'inquiétude pour le bébé. Je n'étais pas à ce point inconsciente. "Je viens avec mon frère. C'est un peu comme un repère." Mais lui que venait-il faire ici ? Il s'installe et la discussion se met naturellement en place. Son corps se rapproche du mien et je me tends légèrement. L'envie on doit pas prendre le pas sur la bonne conscience. "Il se passe quoi avec le gérant ? Je sais pas s'il est la, je suis pas sa fille." Je fronce les sourcils. Je connais Ezra et je sais que lorsqu'il pose trop de questions le boulot reprend le dessus. "C'est un interrogatoire monsieur l'agent ?" Petit sourire amusé sur les lèvres et pourtant je suis nerveuse mon frère va arriver et ici tout le monde me connaît.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Mer 4 Mai - 14:40
Tu travailles pas aujourd'hui, tu as besoin de te reprendre un pue. Ta petite fille enceinte ? Tu as du mal à y croire et pourtant c'est bien réel. Tu lui as demandé quelques jours pour réfléchir, tu as besoin de temps pour te faire à l'idée qu'elle porte la vie et surtout qu'elle ne veut pas de ce bébé. C'est pas comme ça que tu l'as élevé, il doit avoir autre chose. Si tu croises celui que qui l'a mise enceinte, il passera un mauvais quart d'heure. Tu veux voir ton ami William, tu as besoin de lui parler, de voir aussi ce que tu peux faire pour Ares et Astéria, décidément, ils t'en font voir de toutes les couleurs. Tu fronces les sourcils quand tu vois la voiture de police dehors.

C'est quoi cette connerie ?

Tu rentres dans le bar et tu vois ta fille avec un agent. Tu avances en leur direction, tu entends qu'elle parle d'interrogatoire. Tu te poses juste entre elle et l'autre.

Bonjour Artémis ! Tu trouves pas qu'il y a comme une odeur de poulet par ici ?

Tu lances un regard au flic puis tu redresses face à lui.

Je peux savoir ce que vous voulez à ma fille ?

Tu dis ça d'un ton assez agressif, tout en restant courtois, tu sais que les flics peuvent t'embarquer sur un simple coup de tête...


©️crack in time
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Mer 4 Mai - 22:02
« Si tu savais tout de moi ça serait pas drôle. » Je ris également à sa remarque, je me retiens de pose ma main sur elle. On est a l'extérieur et je suis en tenu de travail dans un endroit qui n'aime pas forcément les flics, donc je me calme. « Cocktail sans alcool. » Je regarde son verre et je souris. « Je m'en serais doutais. » Je jette un rapide coup d'œil aux alentours, il n'y a pas l'air d'avoir le gérant seulement la serveuse au comptoir. « Je viens avec mon frère. C'est un peu comme un repère » Je pose mes avants bras sur la table étant assez à proximité d'elle. J'espère que Carter arrivera vite, car rester trop près d'Artémis c'est pas bon pour. Mon coeur s'emballe à chaque fois. Je ne sais pas comment faire pour taire tous ses sentiments. « D'accord, drôle d'endroit, mais après tout.. » Je souris. « Il se passe quoi avec le gérant ? Je sais pas s'il est la, je suis pas sa fille. » Je lui explique juste qu'on doit lui parler et j'espère qu'elle réponde à quelques questions, mais je sais qu'elle ne dirait rien. « C'est un interrogatoire monsieur l'agent ? » Je souris en coin, amusé quelque peu de la situation. Je vais pour lui répondre mais une voix se fait entendre. Le type se met entre elle et moi « Bonjour Artémis ! Tu ne trouves pas qu'il y a comme une odeur de poulet par ici ? » Il me regarde et se mets devant moi. Je me redresse également lui tenant tête. Je vais pour lui répondre mais il parle de nouveau. « Je peux savoir ce que vous lui voulez à ma fille ? » Je lance un petit regard à Artémis. Son père ? J'essaie de rester concentré. « Rassurez-vous, elle n'a rien fait. C'est pas pour elle que je suis ici. Concernant, l'odeur du poulet, ça doit sans doute venir de la cuisine. » Je reste le regard posé sur lui. Si Emi n'était pas là, si c'était pas son père j'aurais pas répondu de la même manière...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Mer 4 Mai - 22:24
Ce sourire franc et ce regard amusé et .. amoureux, je ne peux le retenir. Il est là, il est en tenu il travaille, il ne restera pas longtemps… Mais il a juste besoin de passer près de moi pour que mon coeur s’emballe et que je manque de souffle, envie de retrouver mes lèvres sur les siennes… Oula Témis doucement… « C’est un bar comme un autre, et on connait le gérant, surement plus simple pour les consommations gratuites. » Je lâche un petit rire avec ma réponse. Evidemment c’était toujours plus sympa chez un ami et je savais que si je buvais trop , tous connaissaient le numéro de mon frère ou de mon père…

Mais Ezra ne répond pas à la question sur William… Et c’est la voix de mon père qui se fait entendre… « Hey Papa… » Je soupire légèrement, inquiète, d’un coup je suis tendue.. Ma main se porte instinctivement à mon ventre comme pour protéger ce petit être en moi. Un regard désolé vers Ezra je pose ma main sur l’épaule de mon père. « Papa… Laisse le tranquille, s’il te plait.. Il est juste venu me parler, c’est un client de la pâtisserie, et mon voisin, je le connais… » Je serre un peu son épaule, signe de rester calme et d’avoir un peu plus de respect, il finira dans une mauvaise posture sinon. En tout cas Ezra ne se laissait pas faire... C'était bien et mal, j'avais un peu peur de la réaction de mon père...
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Mer 4 Mai - 22:48
Tu voulais voir ton ami pour parler un peu, te changer les idées.. T'as même pas pensé que ta fille pouvait se trouver dans ce bar ou elle a fait ses premiers pas. La voir avec un flic te met hors de toi. Tu ne te gêne pas pour t'incruster, d'abord entre eux puis dans la conversation en faisant une remarque désobligeante sur le perdreau qui est à ses côtés. Artémis te salue, mais, tu n'en tiens pas compte. Tel un mâle alpha, tu te dresses devant l'homme en bleu pour lui montrer qu'il est chez toi ici et que c'est à ta fille qu'il parle ! Tu vois bien qui lui échange un regard. Mais tu ne le quittes pas des yeux, le fixant, plissant même des yeux pour te donner sans doute un genre. Il te dit qu'il n'a rien contre elle et te lancer même à son tout un pic sur la provenance de l'odeur de poulet. Tu lances un rire étouffé.

Mais c'est qu'on a de l'humour... C'est bien ça en plus d'être flic de faire le clown. Mais écoutes, si c'est pas pour elle que t'es ici, alors ne lui parle pas !

Tu le menaces avec ton doigt, le vouvoiement est parti aux oubliettes. T'aime pas les flics. Ils sont tous corrompus jusqu'à la moelle ! C'est pas pour rien que le fils de Will a pris près de vingt ans de prison pour avoir juste vendu de la drogue... Pendant que d'autres qui tabassent leur femme et enfants et eux, ont les laisse sortir. C'est à la tête et au porte feuille qu'ils font leur boulot. Ces sales condés ! Tu humidies tes lèvres, chose que tu fais quand la tension monte, quelques minutes avant d'en venir aux mains. D'ailleurs, tu en sens une, sur ton épaule. Celle de ta fille, tu entends aussi sa voix.

Ouais, bah c'est pas parce que tu le connais qu'il doit faire le comique avec moi. Ici il est pas chez lui.

Tu essaies de prendre sur toi et te détendre un peu, tu veux pas t'énerver devant Artémis. Tu as une attitude un peu moins fermée et tu regardes ta progéniture.

Tu m'as jamais dis que t'avais un voisin flic !

Tu t'adresses à ta fille, laissant de côté le poulet, mais s'il dit un mot de travers ou manque du respect à toi ou ta fille, ton poing est prêt. Ca serait pas la première fois que tu tapes sur un nuggets.

©️crack in time
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Jeu 5 Mai - 10:11
C’est toujours après toi que l’on attend. Il faut aussi dire que tu as dû déposer Odin chez Levy, ton meilleur ami. Tu débarques en moto sur le lieu de rendez-vous. Ton paternel avait eu besoin de quelques jours pour se faire à l’idée de vos nouvelles. Tu peux le comprendre pour Témis, tu avais eu besoin de te faire à l’idée. Mais il y a aussi le fait que tu sortes avec Astéria, la fille du chef, que tu es donc transgresser une de leur précieuse règle.

“Qu’est ce qui fout là le bleu ? Tu t’es perdu ?” Que tu demandes à celui déguisé avec son uniforme. Il ne doit pas tenir beaucoup à sa vie pour se promener ainsi au crépuscule. Tu es d’ailleurs étonné que ton père ne lui ait pas déjà sauté à la gorge. “Ici t’es pas le bienvenu! Et à ta place, dans cette tenue je resterais pas.” Puis tu finis par te tourner vers les membres de ta famille. “Me dites pas que vous êtes devenu des collabo ?”
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Jeu 5 Mai - 11:14
« Parce que j’ai pas besoin de te le dire, c’est un voisin, enfin on est dans un pays libre non? » Un ami, un amant l’homme que j’aime, mais tout ça je ne le dirais pas… Pas comme ça, pas maintenant. Retourner vers moi i Mon père un peu remonté par la présence d’Ezra, il ne manquait plus que mon frère…

Il débarque bien trop rapidement, et directement s’en prend à Ezra. Cette fois c’est trop, je me lève et malgré ma petite taille contourne les hommes de ma vie, enfin ceux de ma famille pour me retrouver entre eux et Ezra. « Oh c’est bon? C’est fini la basse-cour ! Ce combat de coq est ridicule, Ezra ne fait que son job, et ce bar n’est interdit à personne…Et arrête avec tes histoires de collabo c'est complètement idiot. » Je me tourne vers Ezra. « Je suis désolé… Ils sont un peu… Macho, mais pas méchants ne t'en fais pas. » La distance entre nous est réduite et mon regard tendre… Ma main toujours sur mon ventre.
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 5 Mai - 12:20
« C’est un bar comme un autre, et on connait le gérant, surement plus simple pour les consommations gratuites. » Je ris aussi à sa remarque, elle n'a pas tord. Si moi aussi j'aurais des consommations gratuit dans n'importe quel endroit, j'y resterais bien.

Notre conversation est coupé par un homme, son père. D'ailleurs heureusement que c'est son père car comme il me parle ne me plaît pas du tout. Il ne serait pas son père, je lui aurais bien passer l'envie de jouer au con avec moi ! « MAIS C'EST QU'ON A DE L'HUMOUR... C'EST BIEN ÇA EN PLUS D'ÊTRE FLIC DE FAIRE LE CLOWN. MAIS ÉCOUTES, SI C'EST PAS POUR ELLE QUE T'ES ICI, ALORS NE LUI PARLE PAS ! » Je fronce les sourcils, il me tutoie. Je tente de garder mon professionnalisme et je maudit intérieurement Carter de ne pas être là. J'aurais aimé répondre à ces petites menaces, mais je ne dis rien pour Emi.. « Comme je vous ai dis, je n'ai rien contre elle. C'était juste une discussion amicale. » Artémis intervient à son tout pour essayer de calmer son père. « Papa… Laisse le tranquille, s’il te plait.. Il est juste venu me parler, c’est un client de la pâtisserie, et mon voisin, je le connais… » « OUAIS, BAH C'EST PAS PARCE QUE TU LE CONNAIS QU'IL DOIT FAIRE LE COMIQUE AVEC MOI. ICI IL EST PAS CHEZ LUI. TU M'AS JAMAIS DIS QUE T'AVAIS UN VOISIN FLIC !» « Parce que j’ai pas besoin de te le dire, c’est un voisin, enfin on est dans un pays libre non? » Je les laisse s'échanger quelques mots. Oh bon sang, elle n'a pas une famille qui a l'air d'aimer les forces de l'ordre. S'il savait que c'était moi le père de ce bébé, je ne donnerais pas chère à ma vie.
Une autre personne arrive et visiblement, il ne me porte pas dans son coeur non plus. « Qu’est ce qui fout là le bleu ? Tu t’es perdu ? Ici t’es pas le bienvenu! Et à ta place, dans cette tenue je resterais pas. » Ca doit être le frère ! « J'ai autant le droit que vous d'être là ! J'ai besoin de parler au patron de cet endroit, peu importe si vous êtes d'accord ou pas avec ça. » Le ton monte un peu trop, un reflexe est de mettre ma main pas loin de mon arme de service. L'homme s'adresse ensuite à sa famille. Puis Artémis intervient au milieu de toute cette agitation.  « Oh c’est bon? C’est fini la basse-cour ! Ce combat de coq est ridicule, Ezra ne fait que son job, et ce bar n’est interdit à personne…Et arrête avec tes histoires de collabo c'est complètement idiot. Je suis désolé… Ils sont un peu… Macho, mais pas méchants ne t'en fais pas. » Je lance un regard aux hommes, avant que mes yeux se posent sur Emi. « Ne t'en fais pas pour moi. J'ai l'habitude de ce genre de comportement. » Je m'aperçois que le silence est présent, beaucoup ont arrêté de faire ce qu'ils faisaient pour nous regarder. Je sens que ça va mal se terminer cette histoire...
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Ashcomb
s’énerve très facilement
Chuck Ashcomb
Chuck Ashcomb
Messages : 277
Date d'inscription : 27/04/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_pizm7vpi5M1rqq37j_400
Âge : 54 ans sur le papier, mais physiquement tu fais moins, toute façon c'est bien connu que les hommes se bonifie avec le temps.
Situation amoureuse : bien que fermé à l'idée de retomber amoureux depuis que Kate t'a brisé le coeur, Missy sait y trouver sa place et tu sens que tu ne résisteras pas longtemps
Enfants : deux, le choix du roi, comme on dit. tu as un garçon Arès qui a 34 ans et une fille Artémis qui en a 27.
Logement : marlem c'est ton quartier, celui qui t'a vu grandir, c'est la-bas que tu as élevé tes enfants, dans une petite maison qui ne paie pas de mine, mais qui est la tienne.
Occupation : propriétaire de ton propre garage, mais également garagiste, n'hésitant pas à mettre les mains dans le cambouis. tu as aussi un service de dépannage remorquage. puis tu es membre à part entière des BW, ça aussi c'est une occupation !
Avatar : Skeet Ultich
Crédits : Thinkky
s’énerve très facilement
Jeu 5 Mai - 15:50
Tu avertis le poulet de ne pas jouer avec toi. Tu es assez brute dans tes mots, dans ta gestuelle, tu veux lui faire comprendre, que sa loi et son statut de flic ne valent rien avec toi. Il te réponds, sans sortir de ses gongs, ce qui t'étonnes légèrement, mais t'agaces fortement ! Artémis intervient, tu sens la pression sur ton épaule. Un client et voisin ? Vraiment. Ils avaient l'air un peu proche pour n'être que ça. Elle doit être ami avec lui mais n'ose pas te le dire. Tu essaies de prendre sur toi même si c'est dur et lâche un grognement quand ta fille t'affirme qu'elle a pas besoin de te dire qui est son voisin. La tension aurait pu redescendre, mais ton fils arrive à la charge. Et il s'en prends également à l'homme. Il faut dire qu'il n'a pas réfléchis, voyant son frère et sa sœur avec un flic, c'est sûr qu'il allait foncer dans le tas.

Un collabo ? Plutôt crever que de fréquenter des c*nnards de flics !

Tu es énervé. Le poulet y est un peu pour quelque chose, mais surtout tu te défoules sur lui, tu as besoin d'évacuer cette pression. Le fait qu'Artémis soit enceinte d'un petit merdeux qui est pas capable d'assumer, qu'elle veuille pas de ce bébé.. Puis d'Arès qui fricote avec la fille de William. Mais pourquoi ?? Donc ce petit gars en bleu est un peu au mauvais endroit, au mauvais moment.  Quand tu l'entends parler de William, tu interviens.

Qu'est ce que tu lui veux au Patron ? Il est pas là d'abord ! Alors dégages avant qu'il t'arrive des bricoles...  

Tu lui montres sèchement du doigt la porte en haussant la voix. Tu fais même un pas vers lui, torse contre torse, comme pour le dominer, lui montrer c'est qui le patron ! Ta fille se met entre vous et  te sermonne en prenant la défense de "Ezra".  Tu lèves les yeux au ciel.

J'en ai rien à foutre, il sort d'ici ! S'il veut parler à quelqu'un il a qu'à avoir un mandat, si c'est pas le cas, dis à ton copain d'aller dehors, sinon c'est moi qui le mets et j'te jure je vais pas être tendre.

©️crack in time
Chuck Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 6 Mai - 22:27

Plus la discussion avance plus le ton monte. J’en deviens lionne protectrice sans même m’en rendre compte à tenter de séparer ses hommes de leurs joutes verbales tout en protégeant mon ventre , ce petit qui grandissait… Et dire que s’ils savaient… Le père, et le grand père… Je grimace intérieurement.. Mon père allait me tuer quand il saurait que c’est Ezra le père, c’était certain. Les mots de mon père et de mon frère pourrait rendre Ezra plus hors de lui mais il se contient, et j’apprécie cet effort. Mes deux machos eux.. Je ne peux pas en dire autant. Le regard du policier me rassure même si je doute, vu le silence que les autres clients resteraient sans rien faire.. En tout cas personne ne le touchera tant que je serais là c’était certain.

« Papa ! » J’ai le regard froncé et je ne comprends pas pourquoi être si virulent vers un inconnu , uniforme où non. Mais les menaces, surtout à l’homme que j’aimais je ne pouvais pas accepter. « Très bien. »  Je prends mon sac et me tourne vers Ezra. « Je.. te raccompagne si tu veux bien, je voudrais te parler,.. Ton collègue est dehors? » Je n’avais pas vu s’il était accompagné ou non. Mon regard se tourne vers mon père, déçu de cette altercation entre l’homme qui ne sera jamais mien et qui pourtant avait mon coeur, et celui qui était et serait l’homme de ma vie pour toujours. « Je reviens, si vous êtes moins con. Sinon bonne soirée. » Je lance aux hommes de ma famille.





(hj : si dans les messages vous voulez jouer l'après de ce rp on peut du coup, comme ce week end va etre chargé et qu'on pourra presque pas rp mais faire des sms Bad moment... (Ashcomb family and Ez') 1757487686 )
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Mar 10 Mai - 11:52
Si tu es surpris de voir un poulet qui n’est pas de la nourriture dans cet endroit, dans ce bar, tu l’es d’autant plus lorsque tu vois que ta famille lui parle. Directement sans préambule, tu fais savoir que tu n’es pas en accord avec ça. Ton paternel te répond qu’il n’est pas un collabo et qu’il préfère mourir, ce qui te rassure, il n’est pas tomber sur la tête. Et le nuggets, lui se met à repondre sur le fait qu’il soit là pour parler au patron du bar et qu’il a le droit. Sur tout ce que tu sais de William, tu sais que jamais il ne fréquenterait de poulet. Ou alors celui-ci est corrompu et ça n’a pas l’air d’être le cas. “Moi je te préviens, si jamais aucun flic viens ici c’est pas pour rien.” Et ce n'est pas lui, malgré sa grande taille qui va changer les choses.

“Papa il a raison Témis.” Toi tu sais pourquoi il n’a pas à être ici, tu sais que dans cet endroit il se passe des choses peu orthodoxe. Le crépuscule c’est le repère des blackwolf mais aussi un lieu où leur drogue circule. “S’il n'a pas de mandat, alors il n’a pas à être ici. Tu sais aussi bien que moi que le patron a le droit de refuser qu’il veut en clientèle, et un bleu comme lui il en veux pas.” Tu ne peux pas en dire plus à ta petite soeur. Mais toutefois tu es remonté lorsqu’elle prend la défense de ce type. Tu la saisi par la main et lui demande droit dans les yeux. “Tu oserais te dresser contre nous.” Tu le prends comme une trahison. Mais tu l’a vois partir et tu n’en crois pas tes yeux. “Elle est tombé sur la tête ?” Que tu demandes à ton pere.
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Jenkins
s’inquiète d’un rien
Ezra Jenkins
Ezra Jenkins
admin qui vous veut du bien

Messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2022
Bad moment... (Ashcomb family and Ez') Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
Âge : trente ans tout rond. il se sent vieux, comme si il venait de passer une étape capitale de sa vie.
Situation amoureuse : marié à une charmante demoiselle depuis plusieurs années. Mais Artémis est en train de le troubler bien plus qu'il ne le pense...
Orientation : hétérosexuel, sans aucun doute la dessus.
Enfants : il en a pas, mais il aimerait tant. il rêve d'être papa, mais sa femme ne peut pas. il ne sait pas qu'un bébé est quand même en route, mais pas dans le ventre de sa femme, mais c'est qu'un détail...
Logement : une charmante maisonnette dans greendale au 213, juste à côté de la pâtisserie.
Occupation : officier de police depuis toujours.
Autres comptes : Owen & Sofia
Avatar : Chris wood
Crédits : thepactfrpg
s’inquiète d’un rien
Jeu 12 Mai - 15:21
Un échange assez brut a lieu entre moi et les deux Ashcomb, enfin je les laisses surtout parler gardant mon sang froid, enfin j'essaie. Mais ça reste compliqué.
« Moi je te préviens, si jamais aucun flic viens ici c’est pas pour rien. »
« QU'EST CE QUE TU LUI VEUX AU PATRON ? IL EST PAS LÀ D'ABORD ! ALORS DÉGAGES AVANT QU'IL T'ARRIVE DES BRICOLES... »
« Papa! »

Le père me menace et s'en vient à être physique il s'avance d'un pas vers moi me collant et Artémis se mets entre nous.
« J'EN AI RIEN À FOUTRE, IL SORT D'ICI ! S'IL VEUT PARLER À QUELQU'UN IL A QU'À AVOIR UN MANDAT, SI C'EST PAS LE CAS, DIS À TON COPAIN D'ALLER DEHORS, SINON C'EST MOI QUI LE METS ET J'TE JURE JE VAIS PAS ÊTRE TENDRE. »
« Papa il a raison Témis. S’il n'a pas de mandat, alors il n’a pas à être ici. Tu sais aussi bien que moi que le patron a le droit de refuser qu’il veut en clientèle, et un bleu comme lui il en veux pas. »
« Très bien. »

Il réclame un mandat, ils connaissent bien leur droit quand ils ont besoins.. « Pas de soucis, je reviendrais avec un mandat alors. » Dis-je sèchement. J'ai envie de lui sourire, pour le narguer, mais ça ferait qu'empirer la situation et c'est clairement pas le moment.. Il s'adresse ensuite à Artémis lui ordonnant presque de foutre dehors sinon il allait s'en chargé et son frère en rajoute une couche. « Je.. te raccompagne si tu veux bien, je voudrais te parler,.. Ton collègue est dehors? » La voix d'Artémis se fait douce pour me parler alors que quand elle reparle à sa famille c'est sur un autre ton. « Non, il est au toilette. Je lui enverrai un message dehors.. » Je lui parle doucement et relève les yeux vers les deux hommes. « Au revoir messieurs ! » Je passe à côté d'eux et je sors du bar suivi par Artémis. Je vais vers la voiture de police et je m'accole contre celle-ci pour envoyer un sms à Carter, le maudissant au passage.. Je lève mes yeux devant celle que j'aime. « Pour une première rencontre, ça c'est plutôt bien passé. Je crois qu'ils m'aiment bien ! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre. « Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé. »
Ezra Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Marlem :: Le Crépuscule-
Sauter vers: