AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Arès Ashcomb Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 11:00
ce sujet contient du contenu déclencheur.

TW : gang, addictions


Arès Ashcomb
Les Bases
Nom. Ashcomb, c'est le nom de famille de ton père. Prénom. Arès, c'est le dieu de la guerre et cela te vas à la perfection. Surnom. ès , tout simplement Âge. 34 ans que tu es arrivé sur cette terre Date et Lieu de naissance. le 14 juillet 1986 sur l'ile Origines. D'ici, même si ta mère était New-Yorkaise Orientation Sexuelle. tu es hétérosexuelle Statut Matrimonial. Marié mais en instance de divorce Famille. Ton père, Luke, 57 ans, mécanicien et ta petite soeur, mon rayon de soleil. Il y a ta mère, Katherine qui est parti peu de temps après la naissance de ta sœur. Ton fils Odin et celle avec qui tu es marié mais plus pour longtemps, Léïa Occupation. Garagiste, tu travailles en collaboration avec ton paternel Quartier. Marlem Date d'arrivé. depuis toujours

en savoir plus
Qualités :  Compréhensif, attentionné, fidèle, ouvert d'esprit, responsable
Défauts :  Impulsif, impatient, méfiant, dominant, possessif
Loisirs, passion : Les tatouages, tu penses toujours à t'en faire des nouveaux. La moto, tu pourrais passer des heures sur celle-ci à sillonner les routes.
Ta plus grande peur : Les rats, tu as pour horreur les rats, toutefois tu sais contrôler ta peur tant qu'il ne monte pas sur toi.
Secret : Amoureux de la fille du chef, tu n'oses pas te l'avouer et encore moins lui avouer. Il y a des règles dans le gang et tu l'enfreindrer.
Addictions : Tu fumes plus d'une trentaine de cigarette par jour, et toujours ton petit joint du soir 
derrière l'écran
Pseudo. pykazio Prénom. Céline Âge. 30 ans dimanche  Arès Ashcomb 1565942247  Pays. France Fréquence de connexion. 3j/7 Avatar. marcus sjöfjordPersonnage. un pré lien de  @Maxine Ashcomb
(elle m'a limite menacer pour que je m'inscrives  Arès Ashcomb 2506004669 )Groupe. rouge Autres Comptes.aucun
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Arès Ashcomb Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 11:00

c'est l'histoire de ma vie


Départ de sa mère
Tu avais 10 ans lorsqu'une dispute a éclater entre tes deux parents. Tu t'en souviendras toujours, tu te souviens d'avoir du rassurer ta sœur qui a sept ans de moins que toi. C'est plus tard que tu apprendras la raison de cette dispute mais aussi du départ de ta mère. Celle-ci ne supportant pas la situation de ton paternel, celle qui fais parti des black wolves. Tu ne la reverras plus jamais mais surtout tu ne lui pardonneras jamais qu'elle lui ai imposer un choix entre elle et la famille de cœur. et c'est à partir de ce moment que vous serez deux hommes à la maison à s'occuper de Maxine. Ton père n'ayant pas toujours des journées faciles, tu as souvent fait les devoirs ou donner le bain de ta petite soeur

Blackwolves
Officiellement c'est un club de motard, officieusement c'est un gang. On y rentre que de père en fils, rare sont les personnes qui vienne de nul part qui parvienne à être accepter. Toi tu en fais parti puisque tu es le fils d'un des membres, qui avait lui même son père dedans. Chaque personne qui en fait parti sont pour toi de ta famille au même titre que ton père et ta petite sœur. Il n'y a que Astéria qui est différente à tes yeux mais jamais tu ne le diras à qui que ce soit et surtout tu fermes les yeux pour faire comme si cela n'existait pas.

Odin et Léïa
Cette femme que tu as fait devenir ton officielle, que tu as fait accepter de tous en te mariant avec elle. Tu l'a rencontré lors d'une soirée, ça a été le coup de foudre immédiat. Six mois plus tard, tu lui passais la bague au doigt, un an plus tard elle portait ton nom. C'est un soir d'hiver qu'elle t'a annoncer portait ton enfant, le plus beau jour de ta vie. Tu espérais tant un fils que la vie t'as écouter et t'en as offert un sur un plateau d'argent, Odin. Le conte de fée c'est transformée en tragédie. Odin avait deux semaines a ce moment précis, c'était la nuit tu l'as entendu pleurer, en temps normal Léïa y allait aussitôt mais cette nuit là tu ne l'a pas senti dans le lit, tu as fini par te lever, elle n'étais pas non plus au près de votre fils. Elle avait déserter, tu as remuer ciel et terre pour la retrouver mais rien. Tu as fini par comprendre qu'elle ne reviendras jamais, qu'elle vous avait abandonner. Aujourd'hui, tu es en instance de divorce.

Garagiste
Mechanic Wolf, c'est le nom du garage de ton père, celui où tu y a passé la plus grande partie de ton enfance, de ton adolescence, tout simplement ta vie. A deux ans, tu aidais déjà ton père à changer les roues des voitures, c'est peu à peu et rapidement que tu as appris le reste. Les voitures comme les motos n'ont aucun secret pour toi. Aujourd'hui, tu travailles en étroite collaboration avec ton père. Il n'est pas rare d'y trouver un membre des blackwolves.

Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Arès Ashcomb 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Ven 11 Mar - 11:05
Bienvenue à toi ! Tu vas faire une heureuse ( @Maxine Ashcomb ) en prenant ce lien !

Je suis certaine qu'on pourra se trouver un bon petit lien Arès Ashcomb 2414948978 Je te réserve marcus sjöfjord pendant 5 jours, donc jusqu'au 16 mars. Je ne le connais pas, mais il est vraiment beau Arès Ashcomb 2987140607

Si tu as un soucis ou autre, n'hésites pas à me contacter Arès Ashcomb 1884566965
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 13:59
Bienvenue à toi petit homme tatoué. Courage pour ta fiche et bon choix de scénario !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mar - 14:33
Bienvenue super choix de scénario Arès Ashcomb 1884566965

Tu me gardes un lien, Andy travaille pour Maxine Arès Ashcomb 1757487686
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Arès Ashcomb Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 11 Mar - 15:10
Heyyyyy toi je t'aime déjà ! (Mais tu le sais !) Et cette bombe ... Ok je me calme t'es mon frangin mais quand même!
Allez fait vite cette fiche qu'on profite la semaine prochaine
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Blackwood
s’énerve très facilement
Astéria Blackwood
Astéria Blackwood
admin qui vous veut du bien

Messages : 1098
Date d'inscription : 10/03/2022
Arès Ashcomb 7d5a8163f16305a5148617629e051780b9d36c17
Âge : 35 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
Enfants : Aucun pour l'instant.
Logement : Marlem, dans un petit appartement, avec un chat noir, Lucifer.
Occupation : Propriétaire et Tatoueuse chez Gravure.
Autres comptes : Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Alianova Oswald.
Avatar : Sara Fabel.
Crédits : Lilie.
s’énerve très facilement
Ven 11 Mar - 16:14
Arès Ashcomb 944033489 Arès Ashcomb 2987140607 Arès Ashcomb 2126392526 Arès Ashcomb 4199133123 Arès Ashcomb 1359390789
Bienvenue ici officiellement ! Comme j'ai hâte de jouer ce lien qui va être parfait. Arès Ashcomb 3583432680
Bon courage pour ta fiche et hâte de rp avec toi. Arès Ashcomb 4199133123
Astéria Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Arès Ashcomb
s’énerve très facilement
Arès Ashcomb
Arès Ashcomb
Messages : 531
Date d'inscription : 11/03/2022
Arès Ashcomb Ezgif.com-gif-maker_13
Âge : 34 ans
Situation amoureuse : Marié en instance de divorce
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Odin, 18 mois
Logement : Appartement à Marlem
Occupation : Garagiste au méchanic wolf
Avatar : marcus sjöfjord
Crédits : pykazio & fish
s’énerve très facilement
Sam 12 Mar - 10:45
Merci à vous tous ! @Andrea Langston Pas de soucis je te garde un lien. @Maxine Ashcomb Non je le savais pas que tu m'aimes Arès Ashcomb 2506004669 Je fais au plus vite ^^ @Astéria Blackwood J'ai hâte aussi de jouer avec toi, et avoir ce lien de folie
Arès Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
Arès Ashcomb 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Sam 12 Mar - 14:13
Félicitation arès
J'ai eu l'aval de la petite Artémis alors c'est tout bon pour moi. On pourra se trouver un lien Owen fait plus ou moins parti des Blackwolves, mais c'est compliqué... En tout cas j'ai hâte de te voir officiellement parmi nous Arès Ashcomb 2414948978  

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas  Arès Ashcomb 4025435034 !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: