AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre)
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 9 Mar - 22:09
Sarah Hawkins

Les Bases
Nom. Hawkins. Prénom. Sarah . Tranche d'Âge. 40 ans. Occupation. Libre. Statut Civil. Célibataire ou En couple. Orientation sexuelle. Hétérosexuelle de préférence. Date d'arrivé à Brindleton Bay. Depuis au moins ses douze ans. Avatar. Scarlett Johansson.

Histoire
• Elle vient d'une famille nombreuses (au moins quatre enfants).
• Ses parents l'ont toujours poussés à travailler, mais depuis toujours, elle sait que l'école n'est pas fait pour elle.
• En 1998, c'est une année difficile pour elle, elle n'a plus le gout en rien. Ses parents s'inquiètent. En mars de la même année elle est jumelée avec Owen pour un projet d'histoire. à voir si elle l'avait déjà remarqué ou non. Ils vont travailler chez lui et c'est là qu'elle fumera pour la première fois.
• Ses parents retrouvent leur fille, toujours souriante. Ils savent qu'un garçon est derrière tout ça et veulent le rencontrer. Un dîner à lieu et Owen charme toute la famille.
• Quand Owen part à l'université de New-York, Sarah le suit. Ils emménages ensemble. Owen suit ses cours et elle a pris un petit boulot, les finances sont justes, mais Owen vends toujours de la drogue ce qui les aide énormément.
• Fin 2000, elle apprend qu'elle est enceinte, Sarah arrête immédiatement le boire et fumer et Owen aussi. Juin 2001 Sarah accouche dans leur appartement, c'est Owen qui l'aide, ayant une tempête folle dehors (pluie battante, éclaire...) ils ne pouvaient pas se rendre à l'hôpital et les pompiers ont mis trop de temps à arriver. Bien qu'Owen voulait appeler leur fille Andrea en la mémoire de leur mère, ils décident de changer leur plan et de l'appeler Gaia.
• Owen continu de vendre ce qui rapporte beaucoup d'argent, ça permet à Sarah de rester à l'appartement avec leur fille.
• Décembre 2002, Owen ne rentre pas à la maison. Il s'est fait arrêter. Ils en avaient déjà parlé. Elle suit le plan disant qu'elle n'était au courant au rien. La seule solution pour rester avec Gaia.
• Après l'emprisonnement d'Owen, elle quitte leur appartement pour retourner à Brindleton Bay, elle peut aller chez ses parents, frères ou soeurs, amis ou même prendre un studio.
• Courant 2003, Sarah apprends qu'elle est de nouveau enceinte et a un fait déni. Cette fois-ci elle accouchera seule en septembre 2003. Elle décide d'appeler leur seconde fille Andrea, mais sera surnommée Andy. Elle emmènera voir Owen qu'à l'âge de six mois.
•  Toutes ses années elle ferra le trajet en ferry entre Brindleton et New-York pour aller voir Owen en prison, mais c'est dur. En 2008, ils décident de rompre. Owen ne veut pas qu'elle passe à côté de sa vie.
• J'imaginais Sarah rencontrer quelqu'un, se fiancer et la veille du mariage ou lors des préparatifs début 2016, elle annule tout et rompt avec lui.
• La même année Gaia leur fille aînée décide de changer nom et prends le nom de famille de sa mère.
• Le reste est assez libre. Elle est une merveilleuse maman et a toujours poussé ses filles à écrire à leur père sans les forcer. Elle a essayer de lui garder sa place de père malgré qu'il soit en prison.
• Owen est sorti de prison pour bonne conduite en Octobre 2021. Sarah lui a demandé de vivre chez elle dans la chambre d'ami, mais la veille de Noël il est parti, car Gaia ne venait plus voir sa mère. Depuis ils ne se sont pas vraiment recroisés.

Owen Langston

ex fiancé. • Depuis qu'il a treize ans Owen a un béguin pour Sarah . Il a essayait de lui parler plusieurs fois, mais seulement quelques syllabes sortaient de sa bouche. A dix-sept ans, ils sont mis en binôme pour un devoir d'histoire. Sans le savoir c'est le début de leur relation. Au lieu de faire leur projet, ils fument, puis s'embrassent et font ça à chaque fois, si bien qu'ils obtiennent un D+ à leur devoir. Ils traînent tout l'été ensemble et sont officiellement ensemble sans qu'un ait besoin de le dire. C'est une évidence. Ils emménagent ensemble à New-York, la aussi ils n'ont pas parlé, c'était tellement évident. Ils sont plus amoureux que jamais, ils s'imaginent déjà marier. Puis vint Gaia. Puis la prison... Pour Owen c'est dur de passer sa vie enfermé, loin de celle qu'il aime. Loin de sa fille. Puis sa deuxième fille qu'il n'a pas vu naitre. Il aime Sarah plus que tout. Il pense qu'ils peuvent tenir, mais le temps passe. Et il décide de rompre. C'est mieux pour elle. Elle mérite un homme présent. Leurs filles méritent une figure paternel, autre que derrière les barreaux. Elle continue de venir le voir, mais de moins en moins. Puis après dix-huit ans il est libéré. Owen va chez elle et voit là l'occasion de repartir sur de bonne base, mais c'est trop bouleversant pour Gaia et il part. Depuis, il n'a plus vu Sarah . Mais secrètement, il espère qu'il y a peut-être encore une chance entre eux, si elle n'a pas changé d'avis, si elle l'aime toujours, mais il sait aussi qu'il est possible que ça fasse trop longtemps et ses sentiments pour lui ont disparu...

Gaia Hawkins - scenario

fille aînée. • je vous laisse voir avec la personne qui prendra le scénario, mais j'imaginais une relation fusionnelle, même si Gaia en veut un peu à sa mère de refaire venir Owen dans leur vie.

Andrea Langston - scénario

fille cadette. • je vous laisse voir avec la personne qui prendra le scénario, mais j'imaginais du positif.
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 9 Mar - 22:09
mes exigences

Coucou à toi qui va peut-être t'inscrire et donner vie à ma Sarah (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 944033489 Tu vas voir je ne suis pas très chiante  (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 2990557115

Pseudo, âge, métier. Pour le pseudo c'est libre, j'ai mis Sarah pour pas mettre X, mais vous pouvez changer. L'âge, j'aimerais qu'elle ait le même âge, vu qu'ils étaient dans la même classe, ou bien 39 ans, si elle a sautée une classe. Concernant le métier, elle n'a pas fait d'étude puisqu'elle l'école n'était pas pour elle, donc il faut le prendre en compte. Je la voyais bien enchainer plusieurs boulots tout au long de sa vie et là avoir trouvé sa voie. Peut-être monté une petite entreprise ?

Avatar. J'aime Scarlett Johansson, je trouve qu'elle va super bien avec Chris, mais elle peut être modifiable. Je propose aussi Sophia Bush. Jennifer Morrison. Rachel Mcaddams. Rachel Bilson. Enfin c’est assez libre.

Histoire & Lien. J'avoue que l'histoire est assez structurée, mais ça reste assez libre. Si de petites choses gênent, nous pouvons voir ensemble comment on peut arranger cela. Pour l'évolution du lien je laisse libre, car je vais voir au feeling en premier lieu. Peut-être qu'ils vont se remettre ensemble ou pas, peut-être que ça va pas marcher. Peut-être même que vous pouvez créer l'ex fiancer qui est toujours amoureux d'elle... Les possibilités sont infinis.  (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 1715362310

Activité & Niveau. Pour le nombre de lignes, j'arrive à m'adapter, mais j'aime tourner autour des 500 mots, des fois plus ou moins. J'essaie de m'adapter à mon partenaire, mais je fais rarement des 800 mots et plus... Pour la présence j'aimerais au moins une réponse tous les quinze jours, mais si vous faite plus ça me va.  (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 2170504001

Tu arrives à la fin, je te remercie d'avoir tout lu et j'espère te voir bientôt débarquer en prenant ma Sarah  (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 3189457472
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Xara
Invité
Anonymous
Xara
Sam 12 Mar - 16:17
Hellow. Le scénario est vraiment réservé ? On peut quand même le tenter ? J’ai vraiment un gros coup de cœur. Je peux m’inscrire et finir ma fiche ce soir ou même demain. (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 701319211
Xara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 15 Mar - 20:00
Bonjour Owen, j'espère que ça te ne te dérange pas que je prenne Scarlett mais rousse ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 7:10
Oui ça me va parfaitement (F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 2170504001
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mer 16 Mar - 10:50

scénario pris
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Granny
l'arc en ciel dans les nuages
Granny
Granny
Messages : 280
Date d'inscription : 26/02/2022
(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) Tumblr_nrcetkEKIl1rbp7sqo8_r2_250
Avatar : Betty White
Crédits : loomina
l'arc en ciel dans les nuages
Lun 13 Juin - 22:47
scénario remis en jeu
Granny
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(F) Scarlett Johansson • Ex Fiancée (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Ven 24 Juin - 16:09
scénario pris par @Nausicaa Hawkins
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» (M) Ben Barnes • Epoux (libre)
» (F) Kristine Frøseth • Fille Aînée (libre)
» (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: