AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre)
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 14 Mar - 14:35
Neven Wilson

Les Bases
Nom. Wilson Prénom. Neven (modifiable) Tranche d'Âge. 25/26 ans (1an et demi d'écart avec sa grande soeur Cassie) Occupation. Il fait de longues études en droit ou médecine. Statut Civil. Au choix Orientation sexuelle. Au choix Date d'arrivé à Brindleton Bay. Né à Brindleton Bay, libre à vous de choisir s'il a quitté un certain temps cette île. Avatar. Cameron Boyce

Histoire
Leur mère les abandonna quand ils étaient tout jeunes, les laissant avec leur paternel, considérant que la vie de famille n'était finalement pas faite pour elle. Au final, ils apprirent qu'elle était partie recommencer sa vie avec un homme plus jeune qu'elle.
Avec Cassie, ils virent leur père plonger dans l'alcoolisme qui l'amena à devenir violent envers ses enfants. Les deux retardait au maximum le retour à la maison en fin de journée après l'école si leur père ne travaillait pas, tout simplement pour éviter les coups et les mots, même si la plupart du temps, ils le retrouvait endormi sur son fauteuil, son verre d'alcool encore dans la main.
Il est beaucoup apprécié de ses proches et connaissances tellement il est altruiste et ouvert aux autres, n'hésitant pas à apporter son aide dans n'importe quelle situation. Ils sont un peu comme le jour et la nuit avec Cassie, la plupart des gens étant souvent surpris d'apprendre qu'ils sont frère et soeur.
Au décès de leur père, Neven préféra rester dans la maison familiale quelques temps tandis que Cassie ressentait le besoin de se libérer de cette baraque et de ces mauvais moments passés sous ce toit. A peine majeur, il se retrouvait seul dans une maison sentant l'humidité et la poussière. Il n'en voyait qu'un avantage, il n'avait pas de loyer à payer, ce qui était un plus étant étudiant, et il voulait la rafraichir un peu avant de la mettre en vente histoire qu'elle paraisse plus accueillante qu'elle ne l'était de base.
Il se plongea totalement dans les études, contrairement à sa sœur qui ne prit pas la peine de faire des études supérieures. Ca a toujours été sa façon à lui de s'échapper à une réalité quelques peu compliquée. Ayant le cœur sur la main, et surtout suite au contexte familial dans lequel il a grandi, sa vocation était toute trouvé : il veut aider les gens par n'importe quel moyen à se sortir de passes difficiles.
Le reste est totalement libre, n'hésitez pas à vous référer à ma fiche juste ici si besoin.

Cassiopée Wilson

Grande soeur. • Les deux enfants Wilson sont du genre fusionnels. Petits, ils étaient sans cesse collés l'un à l'autre, et ils faisaient en sorte d'être au maximum en-dehors de la maison familiale pour éviter de se heurter aux maux de leur paternel. A présent, ne vivant plus ensemble (Cassiopée ayant pris quasiment son indépendance dès la mort de leur père ne pouvant plus supporter de vivre dans cette maison où ils ont grandit), ils essayent de se voir le plus possible malgré leur emploi du temps respectifs, que ce soit autour d'un verre ou d'un café, pour une session cinéma ou tout autres sorties. Mais malgré qu'ils ne se voient plus aussi souvent qu'avant, Neven sera toujours la priorité pour Cassie, et réciproquement.

Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Lun 14 Mar - 14:36
mes exigences

Salutations, cher(e) invité(e) !  (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3074208513 Merci d'avoir pris le temps de lire jusque-là, mais il te reste encore un peu de lecture (ce ne sera pas long, promis !)

Pseudo, âge, métier. Le prénom est absolument modifiable, même si j'ai une préférence pour un prénom issue d'une constellation, comme pour Cassiopée, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Le nom de famille, quand à lui, n'est pas modifiable, pour une raison logique (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2898877107 . L'âge est difficilement modifiable, mais si celui-ci vous gêne nous pourront toujours en discuter. En tout cas, je les voyais assez proches donc un an et demi d'écart me paraissait plutôt pas mal. Le métier ou plutôt futur métier est en soit libre, il faudra juste qu'il corresponde à la branche des études qu'il fait (droit ou médecine). C'est toujours discutable si cela ne vous convient pas forcément, mais je tiens à ce qu'il fasse de grandes études qui déboucheront sur un métier où il est en capacité d'aider les autres.

Avatar. L'avatar est très très très difficilement négociable, je trouve qu'Emily Bador et Cameron Boyce se ressemblent assez (beaucoup même) pour qu'ils puissent tous les deux avoir ce lien fraternel et j'ai donc du mal à imaginer quelque d'autre à la place de Cameron, mais si vous avez une idée en tête n'hésitez pas à la proposer quand même pour que l'on puisse en discuter  (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2696747627

Histoire & Lien. A part les points cités plus haut, vous êtes totalement libre concernant l'histoire de Neven. Il faut évidemment que cela coordonne avec ce qui a été défini, mais je ne suis absolument pas fermée concernant des propositions diverses et variées. Pour notre lien, celui-ci n'est pas modifiable, mais vous pouvez totalement me proposer vos idées d'amélioration si vous en avez et si cela vous aide à être plus dans le personnage de Neven.

Activité & Niveau. Je ne suis pas très embêtante à ce sujet là, à part pour l'orthographe. J'aime quand la lecture est fluide et j'ai un peu de mal quand il y a des fautes sur chaque ligne  (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 796095189

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ceci et n'hésite pas à nous rejoindre ici  (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 234474211  
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 19:11
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) Bqhb
Devine qui vient de débarquer ?  (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 4151678425  Je vais adorer jouer cette petite bouille, j'ai tout tracé déjà pour Neven, il va être parfait, du moins je l'espère (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1715362310
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Jeu 7 Avr - 20:54
OMG (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 829862631 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1946493197

Je te remercie d'avoir craqué pour Neven, je suis en extase (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1896294003 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1847334256 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3074208513 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 4151678425 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3949636913 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2170504001 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2616634449 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 4105662423 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 981634849 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2339971775 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3159092852 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3998578619 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 701319211 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2983765122 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 863992141 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 809154683 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1362351425 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 390711467 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3189457472 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 2126392526 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1769973362

Plus sérieusement tu m'en vois heureuse, encore merci pcq il faut dire que les autres scénarios sont tout aussi tentants tous autant qu'ils sont donc merci merci merci (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 234474211

J'ai hâte de voir comment tu te l'ai approprié, je suis sûre que tu vas le rendre parfait ! (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3843864681 (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 3159092852
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Neven Wilson
constamment de bonne humeur
Neven Wilson
Neven Wilson
Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2022
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 15ba92d4f0b1eb24146503020041
Âge : 25 ans.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation : Ne porte aucune étiquette.
Enfants : Pas encore.
Logement : Un appartement dans Cenhattan.
Occupation : Travailleur Social à l'hôpital, mais propose ses services dans un petit local à Marlem.
Avatar : Cameron Boyce
Crédits : loudsilencecreations
constamment de bonne humeur
Jeu 7 Avr - 22:33
@Cassiopée Wilson Oui cela a été vraiment très dur de faire un choix, mais bon, j'ai essayé de me projeter et voir avec qui j'imaginais le plus de choses. (M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 1884566965
Neven Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Owen Langston
s'autorise à être vulnérable
Owen Langston
Owen Langston
admin qui vous veut du bien

Messages : 256
Date d'inscription : 16/02/2022
(M) Cameron Boyce • Petit frère. (libre) 72uc
Âge : quarante ans et tous les 13 juin, il vieillit d'un an.
Situation amoureuse : célibataire, mais c'est compliqué. au fond lui il a toujours des sentiments pour elle...
Enfants : deux filles, une qui lui en veut terriblement et l'autre avec qui il tente d'établir une relation.
Logement : il vit à bayer lake dans une maison flottante. autrement dit c'est un bateau qui a été réaménagé en studio par ses soins.
Occupation : depuis peu, il est chef au restaurant "La Cantine" et également co-propriétaire, mais ça ne l'intéresse pas vraiment de gérer l'établissement...
Autres comptes : Ezra & Sofia
Avatar : Chris Evans
Crédits : wbcreations
s'autorise à être vulnérable
Mar 12 Avr - 8:17
scénario pris par  @Neven Wilson
Owen Langston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Avatar Libre • Fille Cadette (libre)
» Cameron Olstead
» (F) Avatar Libre • Ex Femme (libre)
» Cameron Olstead - Burn
» (M) Ben Barnes • Epoux (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces :: Personnages Attendus :: C'est Trop tard-
Sauter vers: