AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
tu n'es pas comme les autres | alianova
Tom Walker
s’énerve très facilement
Tom Walker
Tom Walker
admin qui vous veut du bien

Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2022
tu n'es pas comme les autres | alianova D60003b0c3768fac21b2989482ce293d
Âge : vingt neuf ans
Situation amoureuse : célibataire, mais bien actif auprès des jeunes femmes
Orientation : hétérosexuel
Enfants : nop, et c'est pas dans les projets immédiat
Logement : HUDSON HILLS
Occupation : acteur de renommée internationale
Avatar : tom holland
Crédits : undercover
s’énerve très facilement
Sam 11 Juin - 0:11

tu n'es pas comme les autres
tom & Alianova
La musique resonne dans son crâne, trop forte pour ses tympans fragiles. La solitude l'a poussé à ramener ses fesses ici, mais là, il serait presque en train de le regretter. Capuche sur la tête, il s'efforce de passer inaperçu. Idée de merde, c'est dans ce genre de soirée qu'on retrouve le plus de photos qui fuitent, il aurait mieux fait de réfléchir à ça plutôt deux fois qu'une. Quel imbécile. Il reste dans l'ombre, assez excentré des endroits stratégiques où la foule s'amasse. Il profite de la foule sans être au centre de celle-ci. Il déteste la foule autant qu'elle lui est nécessaire. Il déteste ça, parce que sa vie privé en prend un coup, on abuse de sa présence, il n'a jamais l'occasion de profiter des gens sans qu'on cherche une reconnaissance personnelle... Mais, à côté de ça, cette foule, ce brouhaha lui semble nécessaire parce qu'il n'a jamais appris à vivre sans cela. Vivre avec son père, c'est vivre au rythme des tournages, du bruits, de la foule. En plus, avec tous les coups d'un soir qu'il n'a pas arrêté d'enchaîner, il n'a pas beaucoup eu l'occasion de se retrouver seul. Il ne connait pas la solitude, et c'est une sensation qu'il n'aime pas beaucoup.

Il enquille un verre, un deuxième, puis il se calme. Sa venue ici, c'est dans l'intention de s'éloigner de tous les scandales qui ont salis son nom ces derniers temps. Même si ça fait grincer des dents son père obligé de se plier en quatre pour rattraper ses conneries, il commence à en avoir marre qu'on puisse toujours être derrière son cul, à épier ses moindres faits et gestes. Il souhaite un peu de liberté.

Il était en train de prendre la direction de la porte, lorsqu'un bras se referme autour du sien. C'est une blague ? Il se tourne vers la personne en question prête à la rabrouer mais l'espoir qu'il déchiffre dans le regard de la blondinette l'empêche de faire la moindre réflexion. Elle n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'il comprenne ce qu'il se passe, l'homme qui arrive derrière eux lui indique de manière direct ce que la jeune femme cherche à fuir. Pourquoi ? Il n'en a pas la moindre idée, mais s'il n'a pas toujours été correcte avec les femmes, il ne laissera pas celle-ci tomber, surtout qu'il ignore ce que ce type lui veut. Alors, dans une réaction tout à fait naturelle, il passe un bras autour de ses épaules, embrasse son front, comme s'il se connaissait depuis des années. « Salut ma belle, je ne savais pas que tu serais là ce soir. J'allais partir, tu m'accompagnes ? » Il n'attend pas une véritable réponse, il l'entraîne déjà au milieu de la foule pour se frayer un chemin. Il préfère éviter les ennuies, déjà parce que ça ne fait jamais bon ménage avec les projecteurs que l'on braquera immédiatement sur lui, et aussi parce que même s'il n'a pas à se plaindre, il ressemble quand même à un gringalet, et il ne pourrait pas grand chose contre un grand biscottos. Il ne s'écarte que lorsqu'ils ont rejoint un coin un peu plus tranquille où des banquettes libres semblent les appeler. « Je peux t'offrir un verre ? J'ai comme l'impression que tu as besoin de te remettre de tes émotions ? C'était qui, ce type ? » Mine de rien, il a besoin de savoir s'il ne s'agissait que d'un inconnu qui aura lâché l'affaire en la voyant s'éloigner avec un autre, ou si ce type cherche vraiment à s'attirer les faveurs de la blonde, dans quel cas il risque de débarquer ici pour chercher des noises à l'acteur.
 
Tom Walker
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
tu n'es pas comme les autres | alianova Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Lun 13 Juin - 18:50
Tu n'es pas comme les autres.
@Tom Walker    & Alianova.
Soupirant lourdement devant ton miroir, tu te demandes si ta tenue est correcte. Vêtue d’une belle robe rouge, ton maquillage sur tes lèvres de la même couleur, tu tentes de discipliner tes mèches blondes qui ne veulent pas coopérer. Mais ça semble peine perdue, si bien que tu es obligée d’attraper ton fer à lisser. Grimaçant, tu vas être en retard si ça continue. Ta paire d’escarpins noirs aux pieds, te voilà prête à partir. Tu glisses ton téléphone ainsi que tes bonbons dans ton sac, avant de sortir de ta chambre. Saluant ton père et ta belle-mère qui sont dans la cuisine, tu leur indiques où tu vas avant de sortir. Tes amis sont déjà là ! Prenant certains dans tes bras, tu montes devant. Musique à fond, vous voilà en route pour une superbe soirée. Tu chantonnes, tout en te perdant dans tes pensées. Ce pompier t’obsède. Tu espères qu’un jour, tu auras le courage de lui parler de tes sentiments. « Hé Alia, tu dors ou quoi ? » Tu n’as même pas vu que vous étiez arrivés. Riant, tu rassures ton groupe avant de sortir. Il faut que tu te le sortes de tes pensées. Suivant le groupe, tu ris avant de commander de l’alcool. Pourtant, tu sais parfaitement que tu ne le tiens pas. Les verres s’enchainent et tu ne sais même pas combien tu en as bu. Mais ça te fait rire. Puis tes amis annoncent qu’il est temps d’aller danser. T’adhères à l’idée ! Allant sur la piste de danse, tu fermes les yeux, commençant à onduler. Mais bien trop vite, tu sens des mains sur tes hanches. Ouvrant les yeux, tu remarques un jeune-homme que tu ne connais pas. « Salut ma belle, on fait connaissance ? » Mais tu n’en as pas envie ! Et tu vois que tes amis sont tous loin. Déclinant l’invitation, tu fuis rapidement la piste de danse. Et quand tu repères un jeune homme dans la foule, tu te dis que tu vas tenter. Il pourrait peut-être jouer le rôle de ton petit-ami ? Glissant ton bras sous le sien, tu le regardes avec des yeux perdus et alcoolisés. Tournant la tête pour voir où se trouve le type, tu vois qu’il arrive bientôt à votre hauteur. Mais le jeune comprend ; il passe un bras protecteur autour de tes épaules avant d’embrasser ton front. « Oui oui je t’accompagne. » Le type semble comprendre que c’est perdu d’avance et tu soupires de soulagement. Tu le suis, trébuchant sur quelques pieds qui trainent. Mais bien vite, vous arrivez dans un coin un peu tranquille. Soupirant, tu te laisses tomber sur la banquette. « Un verre sans alcool alors … Je crois que j’ai trop bu. » Tu as les tempes qui vrillent, tu as du bien trop boire pour ta propre santé. Déjà que tu ne tiens pas l’alcool. Se frotant les tempes du bout des doigts, tu relèves ton regard vers lui. « Je ne sais pas, je ne le connais pas. Il s’est mis à danser contre moi et … j’ai fui, mais il n’a pas apprécié. » C’est un peu confus dans ton esprit. Soupirant, tu lui souris gentiment. « Merci en tout cas de m’avoir aidé, c’est super sympa de ta part. » Puis tu lui tends ta main. « Alianova mais mes amis m’appellent Alia. T’as gagné ce titre en venant à mon secours. »
(c) Dandelion
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker
s’énerve très facilement
Tom Walker
Tom Walker
admin qui vous veut du bien

Messages : 53
Date d'inscription : 07/06/2022
tu n'es pas comme les autres | alianova D60003b0c3768fac21b2989482ce293d
Âge : vingt neuf ans
Situation amoureuse : célibataire, mais bien actif auprès des jeunes femmes
Orientation : hétérosexuel
Enfants : nop, et c'est pas dans les projets immédiat
Logement : HUDSON HILLS
Occupation : acteur de renommée internationale
Avatar : tom holland
Crédits : undercover
s’énerve très facilement
Lun 20 Juin - 19:58

tu n'es pas comme les autres
tom & Alianova
Un franc sourire fend son visage lorsque la jeune femme prend le parti de le suivre. En même temps, c'était ça ou se coltiner le lourdaud qui lui colle au basque. Elle n'avait pas grand choix. Puis, d'une certaine manière c'était elle qui était venu le chercher, ça aurait été impolis de décliner sa proposition. Alors il l'entraîne dans un coin à l'écart, ayant presque l'envie d'offrir un doigt d'honneur à l'homme qui semble dépité de cette douce soirée qui lui passe sous le nez. Mais au vu des muscles du type, il se ravise de justesse. S'il lui venait l'idée de chercher la bagarre, Tom ne ferait pas le poids, et ça risquerait de très mal se terminer. Alors il se contente de tracer sa route avec la jeune femme et de se glisser sur une banquette. Il l'invite à prendre un verre, et fini par commander deux cocktails sans alcool. Depuis qu'il est ici, il préfère lui même éviter de consommer trop d'alcool. C'est souvent ce qui l'a mené à prendre des décisions idiotes, comme le soir où il s'est fait choppé par les caméras dans le lit d'une autre. Bon, c'était aussi un peu voulu, histoire de foutre en l'air la réputation de ses parents et la vie bien parfaite qu'ils lui avaient tracé. Mais s'il n'avait pas été complétement éméché, il n'aurait jamais fait les choses de cette manière. « Et donc tu as décidé de te jeter dans les bras d'un autre homme pour le fuir ? Bien qu'efficace, je dois admettre que ta solution me laisse perplexe. Comment savais-tu que je ne serais pas pire que lui ? »

Après tout, des enfoirés, y'en a pas qu'un dans cet endroit. Ca se saurait, sinon. Il ne compte plus le nombre de fois où la presse a rameuter des scandales de jeunes femmes abusées dans un lieu comme celui-ci. S'il n'a pas toujours traité les femmes de la meilleure des manières, les reléguant toujours au passé dès le lendemain, les foutant à la porte sans vergogne, il ne forcerait jamais aucune d'elle. Et cela lui semble normal. Il ne comprends pas que d'autres puissent se permettre cela. « Enchanté Alia, moi c'est Tom. Tu es venue seule ? Où est-ce que tu vas m'annoncer que tu as mis un lapin à un autre gros lourd dans le même style que le précédent ? » Il préfère essayer dans rire pour faire la conversation plutôt que dramatiser. Il s'est rendu compte que de toute manière, il était impossible de tout contrôler, et surtout pas les gens. Ses parents ont essayé de le faire avec lui durant des années, au final, c'est un échec et il refuse de leur adresser la parole aujourd'hui. Lorsque leurs cocktails arrivent, il en fait glisser un jusqu'à la jeune femme. « Tu m'en diras des nouvelles. C'est mon préféré. Et au moins, il est tranquille. Avec lui, tu ne finiras pas la tête dans le caniveau. » Il lui glisse un clin d'œil, juste pour la charrier. Il a toujours été dans ce style là, charmeur, et blagueur. Et s'il ne cherche pas à la draguer outre mesure, c'est devenu naturel pour lui.  « Bien sûr, si cela venait à arriver, tu peux compter sur moi pour te tenir les cheveux. Après une telle épreuve, on est ami pour la vie » Et pour exagéré la chose, il porte une main en l'air, l'autre sur son cœur, comme pour faire une promesse. « Quelqu'en soit le prix, tu peux compter sur moi, dans le bonheur comme le malheur, dans la faim, comme dans la richesse, dans l'ivresse comme dans la sobriété » Il conclut sa tirade d'un éclat de rire.
 
Tom Walker
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
tu n'es pas comme les autres | alianova Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Mer 22 Juin - 6:10
Tu n'es pas comme les autres.
 @Tom Walker     & Alianova.
Tu n’aimes pas quand les mecs sont trop entreprenants. Dans le fond, tu en veux à tes amis qui t’ont lâchement abandonné sur la piste de danse. Aussi, quand le jeune-homme se montre un peu trop entreprenant à ton égard, tu fuis rapidement. Tu n’es absolument pas intéressée par tout ça, surtout que tu as un autre homme en tête. Même s’il est bien plus vieux et que dans le fond, tu n’es même pas certaine qu’un jour, il sera intéressé par toi. Soupirant lourdement, tu fuis la piste de danse. Tournant régulièrement la tête, tu vois qu’il ne lâche pas l’affaire et qu’il te suit. Repérant une silhouette dans la foule, tu te dis que tu vas peut-être pouvoir faire croire qu’il est ton petit-ami. Après tout, tu n’as pas d’autres solutions si tu veux que le mec lourd te lâche. Glissant ton bras sous celui du jeune-homme, tu le regardes en le suppliant de te venir en aide. Fort heureusement, il semble comprendre ce qui se passe. Il glisse son bras autour de tes épaules, avant de t’entraîner avec lui. L’autre comprend qu’il a perdu. Prenant place sur la banquette, tu lui demandes un verre sans alcool. Tu as bien trop bu pour ce soir, tu ne veux pas abuser plus que nécessaire. Te frottant les tempes du bout des doigts, tu grimaces. Tu as sûrement abusé pour ce soir. Expliquant rapidement ce qui s’est passé, tu as du mal à tout remettre. Tu as encore l’esprit embrouillé par l’alcool. Réfléchissant rapidement à la question, tu dois avouer qu’il a raison. Il est bien vrai que tu aurais pu tomber sur le même style d’homme. « Je ne sais pas. L’instinct ? Non en réalité, je ne sais pas. Il est vrai que tu aurais pu être pareil que lui. J’ai eu un coup de chance. » Et tu le penses sincèrement. Après tout, il est venu t’aider sans que tu ne prononces aucun mot. Peu de personne l’aurait fait. Le remerciant de son aide, tu lui tends la main pour te présenter. Après tout, c’est la moindre des choses. Tu ne peux que rire en entendant la suite. « Enchantée Tom. » Il est vraiment sympathique, ça te change de la plupart des mecs qui sont de sortie. Secouant négativement la tête, tu plantes ton regard dans la foule. « Non je suis venue avec des amis mais …. Je ne sais pas où ils sont. » Ils t’ont lâché comme ça, mais tu ne sais pas pourquoi. Mais ce n’est vraiment pas très cool de leur part. Au même instant, la serveuse revient avec les deux cocktails. Souriant, tu aimes son humour. « Ravie de savoir que mon estomac ne se retrouvera pas dans le caniveau alors. Santé ! » Tu trinques avec lui. Prenant une gorgée de la boisson bien fraiche, tu manques de t’étouffer avec la suite. Franchement, c’est le style d’humour que tu apprécies. « J’espère bien ! Si tu avais eu les cheveux longs, j’en aurais fait de même. » Une nouvelle fois, tu pars à rire avec lui, avant de l’imiter. « Je te promets … Tout pareil. Je ne sais même plus ce que tu as dit, j’ai trop mal au crâne. » Tu reprends une gorgée du cocktail, il est vraiment agréable. Cela te fait du bien, même si tu as encore bien mal à la tête. « Tu traines souvent par ici ? Ton visage m’est familier mais je ne sais pas pourquoi … » Après tout, tes amis te forcent souvent à sortir. C’est peut-être pour cette raison ? Sentant ton téléphone qui vibre, tu l’attrapes et soupire lourdement. « Super … Mes potes sont rentrés, ils ne m’ont même pas attendu. Ils ont cru que j’étais repartie avec un mec. Parfait, j’ai plus de taxi pour rentrer. »
(c) Dandelion
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What's up sis' ? [Ft Alianova]
» Another day of sun (Jesper & Alianova)
» Alianova Oswald.
» Alianova Oswald.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Hudson Hills :: Le Diamant-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: