AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

What's up sis' ? [Ft Alianova]
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
What's up sis' ? [Ft Alianova] F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Jeu 19 Mai - 11:43
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche ! Pour la première fois depuis des années, Anne est en avance à un rendez-vous. Si ses amis l'apprennent, ils hurleraient et feraient une Hola géante.

Comme c'est une session shopping avec sa plus petite sœur, Ali, la blonde se devait d'être à l'heure. Cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas retrouvées pour vider leur porte-monnaie respectif.  Autant dire que les mains d'Anne lui brûlait les mains. La liste augmentait au fur et à mesure, il fallait bien renouveler sa garde-robe pour l'été. Heureusement que sa jeune sœur arrive, sinon la liste ferait plusieurs kilomètres. "Ali !" Elle la prend dans ses bras pour lui faire un énorme câlin. "Je suis contente de te voir ! Surtout quand c'est pour dévaliser les magasins et s'empiffrer de sucreries !"

Bras dessus bras dessous, les deux sœurs entre dans le palais du vice. Première boutique, première tentation. Le magasin proposait de la lingerie fine ainsi que des maillots de bain. "Il nous faut un maillot de bain pour cet été ! Surtout que papa compte organiser une pool party pour son anniversaire. Je crois qu'il veut se prendre pour un jeune et ne pas accepter qu'il vieillit !" Puis, la jeune femme reprend son inspection des articles. Les bras chargés d'articles, elle se dirige vers les cabines d'essayage. L'après-midi continue ainsi pendant quelques heures. Au bout d'un moment, les deux sœurs se posent dans l'un des cafés du centre commercial. A peine assise, Anne souffle de soulagement. "C'est un véritable sport le shopping ! Mes pieds souffrent le martyr ! Cela mérite un mojito xxl !" Dit-elle en rigolant.

@Alianova Oswald
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
What's up sis' ? [Ft Alianova] Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Jeu 26 Mai - 5:34
What's up sis' ?
  @Anne Oswald    & Alianova.
Une sortie avec ta sœur est prévue aujourd’hui. Te retournant encore et encore dans ton lit, tu n’arrives pas à fermer l’œil de la nuit. Tu ne cesses de penser à Keoni Bowers. Il y a quelque chose chez cet homme qui t’attire irrésistiblement. C’est plus fort que toi, alors qu’il a 18 ans de plus que ton propre cœur. Et pourtant, lorsque tu es non loin de lui, tu as l’impression d’être de nouveau une toute jeune adolescente. Alors bien sûr, tu n’en as parlé à personne et pour cause, tu ne veux pas risquer que ton père l’apprenne. Il risquerait de faire une attaque et de t’enfermer pour le reste du temps, dans ta chambre. Sans parler que tu comptes trouver une colocation, voulant prendre ton indépendance. Aussi, quand le réveil sonne, tu l’éteins rapidement. Filant sous la douche, tu soupires en sortant, lorsque tu vois les cernes qui marquent tes yeux. Tant pis ! Attrapant de quoi les camoufler, tu te maquilles, terminant la touche par ton éternel rouge à lèvres rouge. Parfait, on ne voit pas que tu as fait une nuit blanche ! Retournant vers ta chambre, tu enfiles une jupe avec un t-shirt et un grand gilet gris. Ton écharpe autour du coup, tes chaussures aux pieds et tes affaires prises, te voilà prête à partir. Descendant dans la cuisine, tu salues ton père et ta belle-mère, avant de filer. Tu ne veux surtout pas être en retard. En arrivant, tu repères la silhouette de ta sœur aînée. Lui rendant son étreinte, tu souris doucement. « Annie ! » Tu es vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Riant, tu lui lances un clin d’œil. « En même temps, il n’y a pas meilleur programme pour une journée ensoleillée non ? » Glissant ton bras sous le sien, tu la suis. La suivant dans une boutique de lingerie, tu ne te fais pas prier. Tu sais que ton père met des sous sur ton compte tous les mois, sans parler que tu gagnes un peu d’argent maintenant. Attrapant divers sous-vêtements, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel, avant de continuer à regarder les maillots de bain. « M’en parles pas, je suis presque sûre que c’est ça. Il n’arrête pas de dire qu’il va même mettre de la mousse dans la piscine et inviter toute l’île ! » Tu penses donc exactement comme ta sœur !  Trouvant le maillot de bain parfait, tu suis ta sœur jusqu’aux cabines d’essayage avant d’aller en caisse. Continuant ainsi tout l’après-midi, tu soupires de soulagement en t’asseyant enfin à un café. Tu ris avec ta sœur. « J’avoue j’ai l’impression d’avoir fait un marathon ! » La serveuse arrive pour leur demander ce que vous voulez boire. Tu réfléchis rapidement, avant de répondre. « Un mojito pour ma sœur et pour moi, un diabolo grenadine, s'il vous plait. » La serveuse repart et tu te tournes vers ta sœur, avec un clin d’œil et un ton amusé. « Et au final, tu as acheté quoi ? Je ne sais même plus ce que tu as essayé à force ! »

(c) Dandelion
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
What's up sis' ? [Ft Alianova] F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Mer 22 Juin - 15:17
Passer du temps avec sa sœur lui permet d'oublier tout le reste. Alianova est son rayon de soleil. Bien qu'Anne s'entend bien avec le reste de la fratrie, Ali reste sa chouchou. A l'idée de passer du temps avec, le visage de la blonde reprend de l'éclat.

Mettre les deux sœurs dans un centre commercial est une grave erreur. Les cartes bancaires vont chauffer et leurs placards dangereusement se remplir. Elles peuvent dire merci à papa de remplir leur compte en banque et leur permettre de se faire plaisir souvent.

"M'en parle pas ! J'ai peur de ce qu'il nous réserve.. Au pire, on se cache dans la cave à vin et on profite de la fête autrement" Puis le shopping continue. Le nombre de sacs augmentent.

Enfin assise en terrasse, il est temps pour les deux jeunes femmes de se reposer. "Une grenadine ? Tu me déçois Ali' ! Je pensais que tu allais me suivre." dit-elle en riant. Puis, sa sœur pose la question qui tue. Elle balaye la montagne de sacs posée à ses pieds. "Je crois que je ne sais plus non plus ! Je me suis un peu trop lâchée je crois" dit-elle avec un sourire faussement coupable. "Alors, j'ai dû prendre deux maillots bains, deux paires de chaussures et après... beaucoup trop d'habits. Je ne sais pas si je vais avoir assez de places pour tout mettre." Après tout, elle va pouvoir mettre l'excédent dans son ancienne chambre. "Et toi alors ? Dis moi tout ce que tu as pris et comment tu vas !
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
What's up sis' ? [Ft Alianova] Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Mar 19 Juil - 5:58
What's up sis' ?
  @Anne Oswald    & Alianova.
Une journée shopping avec ta sœur, cela te fait grandement plaisir. Aussi, tu ne te fais pas prier pour acheter différentes choses. A commencer par la boutique, où il faut à tout prix que tu trouves un maillot de bain pour l’anniversaire de ton père. Ce dernier voit les choses en grand pour cette année et dans le fond, tu ne sais pas si c’est une bonne idée. Et apparemment, ta sœur est du même avis que toi, quand tu l’entends te répondre. Souriant, tu apprécies sa proposition dans le cas où la fête tournerait pire que ce que tu imagines. « L’idée est vraiment bonne. On fera ça si ça dégénère. » Tu ris doucement, tout en continuant de regarder les maillots de bain. Tu finis par en trouver un rouge, parfait ! Tu l’adores déjà. Payant tes articles, tu continues les boutiques avec ton aînée. Cela te fait vraiment du bien de pouvoir te détendre de la sorte, loin de la maison. En fin d’après-midi, vous vous posez enfin en terrasse. Tu ris avec ta sœur, bien trop heureuse de pouvoir t’asseoir enfin. Au même instant, la serveuse arrive et tu commandes pour ta sœur et toi. Levant les yeux au ciel, tu secoues la tête. « Non j’ai un devoir qui m’attend ce soir. » Tu prends tes études à cœur, même si tu retiens tes cours facilement. Mais ce devoir est important pour ta moyenne, aussi, tu ne peux pas risquer de te louper. Demandant ce qu’Anne a finalement acheté, tu es rassurée de savoir qu’elle non plus, ne sait plus exactement. « C’est déjà bien ! Au pire, tu demanderas à papa d’agrandir la dépendance pour que tu puisses ranger tes vêtements. » Tu ris mais dans le fond, tu sais que ton père le fera si elle venait à lui demander. Réfléchissant, tu regardes les différents sacs pour te souvenir de tes achats. « Un nouveau sac à mains, un maillot de bain, quelques t-shirts, robes, jupes et jeans … » Tu fronces les sourcils avant de poursuivre. « Ah ! Et du maquillage. » Puis tu attrapes un petit sac et le tends à ta sœur. « Tiens c’est pour toi. Et pas la peine de râler, c’est ni repris, ni échangé, ni remboursable. » Un petit bracelet avec quelques breloques représentant la musique. Tu espères sincèrement que ça va lui plaire. « Ça va très bien sinon et toi ? » Tu hoches la tête. On vous ramène votre commande, et tu remercies la serveuse avant de prendre ton verre et de le lever. « On trinque à quoi ? »

(c) Dandelion
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
What's up sis' ? [Ft Alianova] F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Jeu 28 Juil - 14:58
"Roo, tu ne veux même pas laisser tes devoirs sur le côté pour passer du bon temps avec ta sœur chérie ?" Anne sait que pour Ali, les études sont très importantes. Jamais elle ne va l'empêcher de pouvoir étudier ou lui permettre d'avoir un brillant avenir. "Je te taquine ! Raconte moi plutôt de quoi il s'agit." S'avançant plus en avant, elle était prête à l'écouter attentivement. Si au moins une Oswald peut réussir dans la branche désirée, cela ne peut être qu'Alianova.

Elle rit à la remarque de sa sœur, il est hors de question que son père dépense encore pour elle. A presque trente ans, il est plus que temps pour Anne de devenir complètement indépendante et ne plus dépendre de son paternel. "Je devrais surtout me trouver un logement à moi au lieu de demander à papa. S'il me voit arriver avec tous ses sacs, je vais lui provoquer une attaque." dit-elle en riant.

Il faut croire qu'elles ne sont pas sœurs pour rien, la cadette a pris autant voire plus que son aînée. Ce qui rassure Anne, ses achats sont raisonnables. Puis, Ali lui tend un petit paquet. En l'ouvrant délicatement, la blonde voit ce bracelet avec des breloques rappelant son premier amour, la musique. Son cœur se serre à la vision de celui-ci. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'a plus pensé au chant ni aux instruments qu'elle jouait autrefois. « Il est super beau.. Merci beaucoup sœurette. » Elle se lève pour serrer Ali dans ses bras. Le destin essaye de lui faire passer un message ? Doit-elle reprendre la musique et persévérer pour réaliser son rêve ? Cela fait plusieurs jours que cette question tourne dans sa tête. De retour à sa place, elle prend son verre en main et trinque avec sa sœur. « ça va.. Je pense de plus en plus sérieusement à quitter le boulot. Mais j’attends encore un peu. Sinon on trinque à nous deux ! C’est une raison suffisante ! » Le verre au bord des lèvres, elle voit deux gorgées avant de reposer le verre.
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alianova Oswald.
» Alianova Oswald.
» Another day of sun (Jesper & Alianova)
» tu n'es pas comme les autres | alianova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Structurer son quotidien :: Pushwick :: Cap Shopping-
Sauter vers: