AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Alianova Oswald.
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Alianova Oswald. Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Jeu 5 Mai - 19:31
Alianova Oswald
Les Bases
Nom. Tu portes le nom de ton père, le maire de la ville depuis des années. Prestigieuse famille des Oswlad, un nom qui peut parfois être lourd à porter. Prénom. A quelques jours de ta naissance, tes parents n'étaient pas en accord avec ton prénom. Ton père désirait Nova et ta mère Alya. Ainsi ils sont tombés en accord avec Alianova, un mix parfait des deux. Surnom. Tu as plusieurs surnoms : Alia, Ali, Nova. Mais Alia reste le plus commun de tous. Âge. Tu as 22 ans depuis à peine quelques semaines. Date et Lieu de naissance.Comme ta famille depuis des années, tu as vu le jour ici en cette nuit du 1er avril. Mais tu n'étais pas une blague, bien au contraire. Origines. Du sang anglais coule dans te veines. Orientation Sexuelle. Tu es tombée amoureuse bien plus jeune, aussi, tu te dis hétérosexuelle pour ne pas chercher plus loin. Mais tu es encore jeune, alors comment peux-tu en être sûre ? Statut Matrimonial. Tu es célibataire. Tu sais qu'un de tes amis aimerait plus, mais ce n'est pas ton cas. Non toi, tu rêves d'un homme la nuit, mais si ça venait à se savoir, ton père serait furieux. Famille. Ton père
est un homme présent, adorable même. Il a su être présent quand ta mère est décédée, alors que tu n'avais que 9 ans. Et puis, tu as tes trois frères et tes 3 sœurs, tous tes aînés, qui savent entourer la petite dernière que tu es. Sans parler de ta belle-mère, qui t'a toujours aimé comme sa propre fille. Occupation. Tu es étudiante en médecine dans l'optique de devenir médecin urgentiste. Une fierté pour ton père, surtout en vue de tes capacités qui te permettent d'avoir d'excellentes notes sans te mettre une pression monstre. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu travailles pour un homme plus âgé, qui vient d'avoir un accident. Quartier.Tu vis avec tes parents à Hudson Hill, bien que tu aimerais pouvoir prendre ton indépendance, avec peut-être une colocation à la clef ? Date d'arrivé.Tu y es née et tu n'as jamais quitté cette île. Tu fais partie des meubles, comme ta famille avant toi.

en savoir plus
Caractère : souriante - douce - tendre - loyale - têtue - optimiste - rêveuse - créative - déterminée - un brin naïve - franche - à l'écoute - protectrice - indépendante - sportive - sociable - gourmande - intelligente - curieuse - toujours de bonne humeur - veut toujours faire bonne impression - a peur du regard des autres sur tout ce qui entoure le décès de la mère.
Tu as toujours été très sociable. Allant toujours vers les autres, c'est naturellement que tu t'es fait des amis et que tu as rapidement été invitée aux fêtes et fait partie du groupe dit "populaire". C'est dans ta nature de sourire comme si rien ne pouvait t'atteindre, cachant toujours ton mal être aux yeux des autres, préférant pleurer une fois seule dans ta chambre.  
Dans tes études, tout se passe pour le mieux. En effet, tu as une facilité à retenir les choses. A peine les choses sont lues, que tu les as déjà retenues. Aussi, tu travailles un minimum mais sans pour autant te couper de toute vie sociale. C'est ce qui t'a permis de prendre un petit boulot à côté, afin de pouvoir te faire un peu d'argent pour prendre une colocation.
Ta famille a une place très importante dans ton cœur. Aussi, même si parfois ça peut se montrer barbant, tu adores les dimanches midis où toute la famille Oswald se réunie. Tu n'échangerais ça pour rien au monde.
Tu rêves de te faire tatouer mais tu n'oses pas franchir le pas, de peur que ton père le prenne mal. Après tout, tu es la petite dernière, la petite princesse que tout le monde veut protéger. Cela peut parfois être épuisant.
Tu joues avec tes cheveux lorsque tu es stressée. + Tu as toujours des petites choses à grignoter dans ton sac. + Tu mets très souvent du rouge à lèvres rouge. + Tu es la bonne humeur incarnée, certains disent que tu es un rayon de soleil. + Tu dois avoir un minimum de 5h pour avoir un sommeil correct. + Tu dors toujours du côté de la porte, peu importe le lit. + Tu as besoin de lunettes pour lire ou travailler. + Tu as beaucoup de mal à t'endormir depuis le décès de ta mère, faisant des cauchemars et même des terreurs nocturnes, bien que tu n'en as parlé qu'à ta soeur, Anne. C'est pour cette raison que tu as du mal à dormir ailleurs que chez toi, de peur qu'on te juge. + Tu adores être dans la nature, c'est pour toi un moyen de te ressources. + Tu as peur du feu, depuis que tu t'es brûlée avec une casserole quand tu étais plus jeune. Cela t'a d'ailleurs laissé une plaie sur l'avant bras, que tu caches sous des bracelets. + Tu joues très bien du piano. + Tu tiens très mal l'alcool. Il n'y a qu'en soirée que tu en bois et que tu peux fumer par moment.
derrière l'écran
Pseudo. Koko. Prénom. Laura. Âge. 23 ans. Pays. France. Fréquence de connexion. Un peu tous les jours. Avatar. Josefine Frida Petterson. Personnage. Scénario d' @Anne Oswald . Groupe. Joie. Autres Comptes. Astéria - Gaelan - Eiza.
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Alianova Oswald. Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Jeu 5 Mai - 19:31

c'est l'histoire de ma vie

1. Tu es la petite dernière de la famille Oswald, née la nuit du 1er avril. Petite princesse de tes parents, tu es la septième née dans la famille. Elevée dans un lieu aimant et avec des membres soudés, tu as été bercée par la musique. Il n’était pas rare d’en entendre des brides au quotidien, chose qui ne t’a jamais dérangé. Chaque membre de la famille a une passion et toi, pour t’apaiser lorsque tu avais faim ou que tu ne voulais pas dormir, ta mère te mettait des morceaux de piano. C’est donc ainsi que tu as développé un amour pour cet instrument.

2. En grandissant, tu aimes voir tes frères et sœurs qui chahutent. Ton père te garde souvent en arrière pour ne pas que tu prennes des coups, alors que tu es relativement petite. Mais toi, tu ne le comprends pas ainsi. Aussi, lorsque les plus grands sont occupés, ta mère t’initie au piano. C’est un moment de partage avec elle et que tu adores. Surtout que tu as de grandes facilités à retenir les choses, si bien qu’elle a juste à te montrer et tu sais reproduire les notes très rapidement derrière.


3. Alors que tu as cinq ou six ans, quand il n’y a personne dans la cuisine, tu décides de vouloir aider ta mère avec un peu d’avance, pour le repas. Sauf qu’en voulant allumer le feu, tu te brûles méchamment l’avant-bras. Tes parents t’emmènent immédiatement à l’hôpital, alertés par tes cris de douleur. Les médecins font le nécessaires, mais tu garderas à jamais une cicatrice sur ta peau pâle.


4. A tes neuf ans, un drame se produit. Ta mère meurt soudainement, alors que tu ne t’y attendais absolument pas. Ton monde bascule complètement. Ton père est là pour porter la famille à bout de bras, mais tu vois bien que son regard n’est plus jamais le même. Tu as beau être jeune, mais cet évènement laisse une marque indélébile dans ton esprit. Depuis ce jour-là tu as des terreurs nocturnes où seule Anne est au courant, mais également, tu as eu du mal à reprendre le piano car c’était un moment privilégié que tu avais avec ta mère.

5. Fort heureusement pour ton père, quelques années plus tard, il rencontre une femme adorable. Elle devient votre belle-mère. Bien qu’elle ne remplacera jamais ta mère, et ne le souhaite pas, elle vous élève comme ses propres enfants. Ton père est heureux et c’est le plus important pour toi, à tes yeux d’enfant.

6. Au lycée, tu rencontres ton premier amour. Il est gentil, et drôle. Il te plaît. Aussi, naturellement, vous sortez ensemble et après quelques mois, tu fais ta première fois avec lui. Mais après quelques mois, tu te rends compte que vous n’avez plus les mêmes centres d’intérêt. Lui souhaite faire la fête et trouver rapidement du boulot, là où toi, tu veux étudier pour rendre fier ton père. Aussi, d’un accord commun, vous décidez de vous séparer après presque trois ans de relation.

7. Tu entres en études de médecine sans difficulté. Tu sais parfaitement que tes capacités à retenir les choses y sont pour beaucoup, mais tu es heureuse de pouvoir rendre ton père fier. Malgré tout, tu continues ta vie sociale. Et c’est ainsi que tu trouves un travail auprès d’un pompier qui vient d’avoir un accident. Tu mets l’argent de côté, afin de pouvoir quitter le domicile familial pour peut-être trouver une colocation. Bien que l’idée qu’on soit témoin de tes cauchemars te stresse énormément.
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kellerman
s’énerve très facilement
Sasha Kellerman
Sasha Kellerman
Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2022
Alianova Oswald. 9ya4
Âge : 40
Situation amoureuse : marié à Eiza
Orientation : bi
Enfants : Alba (20) et Kyriann (15)
Logement : 221 hudson hill
Occupation : kinésithérapeute
Autres comptes : Carsten Blackwood
Avatar : Jon Bernthal
Crédits : Bernthalized
s’énerve très facilement
Jeu 5 Mai - 19:32
Bienvenue avec ton nouveau perso ! Alianova Oswald. 3337008598
Sasha Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Wilson
membre du mois
Cassiopée Wilson
Cassiopée Wilson
Messages : 277
Date d'inscription : 11/03/2022
Alianova Oswald. 19866186
Âge : 27 automnes
Situation amoureuse : Célibataire - l'amour de sa vie privilégiant sa carrière plutôt que leur histoire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Au #113 dans le quartier de Marlem
Occupation : Vendeuse chez un disquaire en journée, bassiste dans un groupe de musique amateur la nuit.
Autres comptes : Anastasia Lynch (Noomi Rapace)
Avatar : Emily Bador
Crédits : @applestorm / @mams
membre du mois
Ven 6 Mai - 15:34
(Re) Bienvenue par ici Alianova Oswald. 3843864681

Bonne continuation pour ta fiche Alianova Oswald. 2616634449
Cassiopée Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Alianova Oswald. F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Ven 6 Mai - 15:46
Sœurette !!!!!!!! Alianova Oswald. 3923503531 Alianova Oswald. 3923503531 Alianova Oswald. 3923503531 Alianova Oswald. 3923503531 Alianova Oswald. 3923503531

Tu sais à quel point je suis contente de te voir débarquer Alianova Oswald. 3843864681 Tu sais où me trouver s'il le faut et la famille Oswald commence à grandir Alianova Oswald. 1884566965
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 16:00
Toujours aussi belle Alianova Oswald. 3159092852 et ce prénom parfait

je te réserve ton avatar pour 5 jours Alianova Oswald. 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Ashcomb
constamment de bonne humeur
Artémis Ashcomb
Artémis Ashcomb
Messages : 692
Date d'inscription : 09/03/2022
Alianova Oswald. Tumblr_inline_p8dqc6hNeo1rqmlml_250
Âge : 27 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : hétérosexuelle
Enfants : /
Logement : Greendale
Occupation : Pâtissière à Délice
Autres comptes : Mélusine / Ozalee/Tiamara
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : fish
constamment de bonne humeur
Ven 6 Mai - 19:31
Oooh petit bébé !!! J'adore ce FC ré bienvenue Alianova Oswald. 384859234 garde moi un lien au chaud Alianova Oswald. 1757487686
Artémis Ashcomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Mai - 21:44
Bienvenue Alianova Oswald. 1884566965
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Mai - 23:33
Je ne connaissais pas du tout cette célébrité mais je la trouve vraiment magnifique.

Re-Bienvenue avec cette nouvelle tête
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Holmes
membre du mois
Anthéa Holmes
Anthéa Holmes
Messages : 232
Date d'inscription : 30/04/2022
Alianova Oswald. 58f3043c043f9815c3a75319e29e7ffa10cd8bfa
Âge : vingt huit ans
Situation amoureuse : célibataire au cœur meurtrie et trompé.
Orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours su faire vibrer ton cœur.
Logement : quartier du centre-ville, dans un appartement au dessus d'une épicerie.
Occupation : actrice célèbre en quête d'anonymat.
Autres comptes : elyn&cam
Avatar : Abigail Cowen
Crédits : mars
membre du mois
Lun 9 Mai - 10:03
Re bienvenueeee avec cette bouille adorable !!! J’espère qu’elle réserve plein de surprise et qu’on se trouvera un poti lien Alianova Oswald. 1884566965
Anthéa Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Alianova Oswald. Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Mar 10 Mai - 12:12
@Sasha Kellerman Merci toi ! Alianova Oswald. 1884566965

@Cassiopée Wilson merci beaucoup. Alianova Oswald. 3189457472

@Anne Oswald MA SISTAAAAAAAAA! Alianova Oswald. 2126392526
Merci encore ! J'ai hâte de jouer avec toi. Alianova Oswald. 931272732

@Alba Kellerman Merci ma belle. Alianova Oswald. 2126392526

@Artémis Ashcomb Merci. Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer ce FC. Bien sûr que je te garde un lien, comme toujours. Alianova Oswald. 314761710

@Leïka Bowers Merci. Alianova Oswald. 2126392526

@Natasha Kennedy Merci c'est gentil. Contente de te faire découvrir une nouvelle bouille. Alianova Oswald. 4199133123

@Anthéa Holmes Merci. Avec grand plaisir pour un lien. Alianova Oswald. 87275697
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Abagnale
constamment de bonne humeur
Nathaniel Abagnale
Nathaniel Abagnale
admin qui vous veut du bien

Messages : 761
Date d'inscription : 13/03/2022
Alianova Oswald. 2e518e5a36c8ce72e4b211e922511395de945908
Âge : Je viens tout juste d'avoir 28 ans...la trentaine arrive à grand pas !
Situation amoureuse : Charlie et la femme de ma vie et la mère de mes futurs enfants
Orientation : hétéro
Enfants : d'ici 8 mois je serais papa de deux petits bouts...deux petits être grandissent tranquillement dans le ventre de Charlie
Logement : Je vis dans hudson hills dans un magnifique et très grand manoir, que j'ai hérité de mes grand parents.
Occupation : Je suis le PDG de Abagnal Fiancial (une banque d'affaire)
Autres comptes : Aliandro Araújo
Avatar : Christian Hogue
Crédits : Lutzy (avatar)
constamment de bonne humeur
Mar 10 Mai - 12:34
Re bienvenue par ici ^^
Nathaniel Abagnale
Revenir en haut Aller en bas
Alianova Oswald
constamment de bonne humeur
Alianova Oswald
Alianova Oswald
admin qui vous veut du bien

Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2022
Alianova Oswald. Tumblr_inline_p451qunC7v1rifr4k_540
Âge : 22 ans.
Autres comptes : Astéria Blackwood - Gaelan Anderson - Eiza Kellerman - Inayah Petrova.
Avatar : Josefine Frida Petterson.
Crédits : feuilledecarotte.
constamment de bonne humeur
Mer 11 Mai - 8:17
Merci @Nathaniel Abagnale ! Alianova Oswald. 384859234
Alianova Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Anne Oswald
constamment de bonne humeur
Anne Oswald
Anne Oswald
Messages : 300
Date d'inscription : 10/03/2022
Alianova Oswald. F05e3bf17a2e23a512b94793d230ff7599b0d2af
Âge : 28 ans
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Enfants : Aucun
Logement : Dans une dépendance du domaine familial
Occupation : Responsable de la culture à la mairie
Autres comptes : Jazmin
Avatar : Florence Pugh
Crédits : Koko
constamment de bonne humeur
Mer 11 Mai - 9:09
Je viens dire que tout est bon pour moi Alianova Oswald. 3843864681

Ali est comme je l'imaginais, toute douce et mimi ! Hâte de pouvoir jouer les deux soeurs Alianova Oswald. 3843864681
Anne Oswald
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Kellerman
constamment de bonne humeur
Sofia Kellerman
Sofia Kellerman
admin qui vous veut du bien

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2022
Alianova Oswald. E8354ef4f6edb092abeccbcfb1ca9c13
Âge : 20 ans tout rond et le 13 septembre, un an de plus...
Situation amoureuse : Célibataire après une rupture assez douloureuse. Raison pour se consacrer à sa carrière.
Orientation : Homosexuelle, les hommes ne l'ont jamais intéressés, d'ailleurs elle n'a jamais eu d'histoire avec les hommes.
Logement : Hudson Hills avec papa et maman
Occupation : Influenceuse.
Autres comptes : owen et ezra
Avatar : Isabela Moner
Crédits : cosmic light
constamment de bonne humeur
Jeu 12 Mai - 7:39
Félicitation Alianova
J'adore ta fiche, j'ai vraiment hâte de jouer notre lien Alianova Oswald. 2414948978

Te voilà valider et colorer, tu peux dès à présent aller à ta guise sur le forum et découvrir les secrets que cache Brindleton Bay ! Cependant, afin de ne pas te lâcher comme ça, je vais te donner quelques liens bien utiles. Je ne vais pas te dire d'aller lire le règlement et les annexes, car je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Recense ton Métier, ton Logement et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens , tu peux prendre celles disponibles ou bien en mettre une autre, cela n'a pas d'importance. Nous avons également mis en place un formulaire de demandes de liens, mais là aussi ça reste optionnel.
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par . Pour ce qui est de poster tes rps, tu peux les écrire dans ton profil !
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Brindleton Bay, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Esprit de Famille


Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Sofia Kellerman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Actes de Naissances :: registre de la ville-
Sauter vers: